Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merguez Party?
26 juillet 2012 19:03
on a perdu louloubiaaaaaaaa crying(

reviens petit libanaiiiiiiiiiiiiiiiiis , revieeeeeeeeeeeeeeeeeens!!!!!! ce soir jmange des merguuuuuuuuuuuez lol
S
26 juillet 2012 19:05
Mdrr shi fou j en ai manger hier des merguez
Ouai on la carrement perdu voir disparu !
Il doit partir au maroc au mois d aout inch Allah
il nous a tous abandonner snif snif
S
26 juillet 2012 19:14
Bon Apres le ramadan on se fait une sortie mdrrr ? prkoi pas aller voir un humouriste ? grinning smiley la fille qui y croit encore

et SHI FOU tu peux pas venir a paris chez moi ? j appelle tes parents et je demande mdr c est choooo hein
S
26 juillet 2012 19:14
Enfin comme ca SHI FOU tu viens avec nous ? tu peux dodo a la maison lol
j y crois hein
26 juillet 2012 19:39
mdrrrr ! si ca dependait que de moi je serai venue!!!!!! tongue sticking out smiley et j'aurai squoitté chez toi et on aurait fait la vaisselle en racontant notre vie , et j'aurais essayé de devenir amie avec tes chats et tout ca mdr mais bon jsuis encore jeune pr prendre des initiatives comme ca , une chance pr toi grinning smiley grinning smiley

en plus jsuis tte seule au mois d'aout pfff..!!!
et toi tu vas au maroc ! snif lol

et louloubia il est parti au liban mdrr!
on verra quand il va revenir jv lui faire sa fete!! nous abandonner comme ca!!!! eye popping smiley

grinning smiley
L
10 septembre 2012 01:04
HoHoHooooo (rire du père noel qui revient du bled.)
Salam3alaykom comment ça va les amateurs de merguez?!
J'ai lu tous vos derniers petits messages mes coco(ttes) héhéhé!!! elle me manque l'ambiance de ce petit post que je m'empressais d'aller voir au moindre temps libre, au boulot...ça donnait le sourire, la pêche,la lumière, la nourriture et l'amour dont on a besoin quotidiennement lol!!
J'espère que vous avez tous passé un bon mois d'août, que le mois de Ramadan s'est passé avec bonté, sérénité, fraternité, piété et des verres de thé! lol
Moi je viens de revenir du pays où j'ai passé un mois complet, je suis chocolaté comme un brésilien et 6kg en plus sur la balance lol ( c'est ça quand on va voir la madre)
J'espère que vous vous portez tous bien et que la reprise (cours/boulot) s'il y en a eu une s'est bien passée.
Prenez soin de vous et de vos proches.

P.S: ca tient toujours au fait le barbeuc' à Cergy?! pcq je sais pas trop comment on fait pour y aller lol. sinon comme c'est bientôt l'hiver je vous propose une raclette party chez Shalya vs en pensez quoi lol. tongue sticking out smiley

Salam3alaykom
Louloubia.
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
S
11 septembre 2012 05:06
Citation
Louloubia a écrit:
HoHoHooooo (rire du père noel qui revient du bled.)
Salam3alaykom comment ça va les amateurs de merguez?!
J'ai lu tous vos derniers petits messages mes coco(ttes) héhéhé!!! elle me manque l'ambiance de ce petit post que je m'empressais d'aller voir au moindre temps libre, au boulot...ça donnait le sourire, la pêche,la lumière, la nourriture et l'amour dont on a besoin quotidiennement lol!!
J'espère que vous avez tous passé un bon mois d'août, que le mois de Ramadan s'est passé avec bonté, sérénité, fraternité, piété et des verres de thé! lol
Moi je viens de revenir du pays où j'ai passé un mois complet, je suis chocolaté comme un brésilien et 6kg en plus sur la balance lol ( c'est ça quand on va voir la madre)
J'espère que vous vous portez tous bien et que la reprise (cours/boulot) s'il y en a eu une s'est bien passée.
Prenez soin de vous et de vos proches.

P.S: ca tient toujours au fait le barbeuc' à Cergy?! pcq je sais pas trop comment on fait pour y aller lol. sinon comme c'est bientôt l'hiver je vous propose une raclette party chez Shalya vs en pensez quoi lol. tongue sticking out smiley

Salam3alaykom
Louloubia.

aleykoum salem LOULOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUsmiling smiley

ah puree ca fait plaisir de te lire un truc de malade !
t es devenu une batata mdrrrrr la c est regime sec , pas de raclette ni de merguez pr toi lol

ah mais tu nous as troop manquer mon frere
puree on a perdu faloussa , rfissa95 et Soupinette qui est partie du forum bah ouai elle a voulu organiser une soiree ftour pr le ramadan pr les musulmans seuls et on lui a fait pleins de remarques meskina elle a ete blesser sad smiley
en plus tu sais que cette fille a un gros coeur et aime partager

ok une RACLETTE C EST SHALYA ptdr
11 septembre 2012 16:35
Lol je suis pas perdu moi , juste occupée grinning smiley

Coucou ma ptite shalya yawning smiley

Louloubia!! Un revenant! Contente de te lire!
Alors le bled? Tu n'as pas pu résister au bon p'tit plats de la mama à ce que je vois! grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
r
11 septembre 2012 17:30
je suis là smiling smiley
L
12 septembre 2012 00:36
Salam Winnie, petit poussin et Rfissa dyalna!!!

Ca fait plaiz' de vous relire graaaaave!!! Ouai au bled c'était terrible j'en ai profité un max entouré de la famille et quelques bouteilles de Pom's, Hawai et Raïbi Jamila lol.
Le retour était difficile j'ai chialer sur le pont du navire entre le Maroc et l'Espagne à la Di Caprio looool mais la tête pleine de souvenirs!!
C'est gentil Shalya vous m'avez manqué aussi! ça s'passe le boulot? t'as coffré pas mal de malfaisants dans les sombres ruelles cet été?? lol
(au fait tu as reçu le message de l'aid el fitr que je t'ai envoyé? j'ai écrit entre parenthèses pour pas que les autres voient ce que j'écris et qu'il croient qu'il ya quelque chose entre nous) looool!!! Purée soupinette l'était trop gentil c'est pas cool c'était une crème, j'ai de plus en plus l'impression, en lisant les posts, que derrière un écran les gens voient leur méchanceté décupler et se sente obliger de critiquer bassement...Ces même personnes qui se font dessus à la moindre altercation réelle à l'extérieur (je connais le marocain moyen lol).
Faloussa le grand jour approche la famille c'est en octobre c'est bien ça? inchaAllah kheir! qu'Allah fasse que ton mariage se déroule du mieux possible. Ma plus belle chemise est déjà repassé t'inquiète ya pas de lézard lol. J'espère que tes préparatifs vont bon train!! smiling smiley et ouai ma mama m'a goinfré malgré mes 80kg arrivé sur place elle me trouvait maigre lol (j'vous laisse faire le calcul du poids actuel, c'est le problème du jour, devoir à rendre demain au plus tard, bonne rentrée lol)

Rfissa beaugossse!!! t'inquiète pas on va se le faire ce sandwich merguez mayonnaise harissa sauce ouzbek lol même si c'est le 5 décembre lol!!

Il manque des personnes là!!! il y avait imane, shi-fu et tout et tout!!

Bonne nuité à vous les yabis dyali

salam3alaykom!!
Welcome
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
12 septembre 2012 00:39
je me joins à vous grinning smiley
S
12 septembre 2012 02:50
Citation
Faloussaa a écrit:
Lol je suis pas perdu moi , juste occupée grinning smiley

Coucou ma ptite shalya yawning smiley

Louloubia!! Un revenant! Contente de te lire!
Alors le bled? Tu n'as pas pu résister au bon p'tit plats de la mama à ce que je vois! grinning smiley

coucou faloussa smiling smiley je ne te lisais plus sur yabiladi bon apres je sais que tu prepares ton mariage tu dois bien etre occuper
j espere que tout se passe bien pr toi ma belle
S
12 septembre 2012 03:14
je reeeeeeeeeeeeeeeeeeeee LOULOUBIA demain inchallah

oui j ai recu tongue sticking out smiley merci
12 septembre 2012 09:53
Arrêteeees louloubia, tu me donnes envie d'aller au bled!!! J'y ai pas mis les pieds cet été. Juste mon frère m'a rapporté du raïbi jamila et 3assiri lol. Histoire de sentir l'odeur du pays!! grinning smiley

Oui le grand jour approche, le stress approche...!
Des fois je me demande ce qui me prend de vouloir me marier! Un petit bout de mon cerveau me dit "reste chez ta mère!" lol
Sinon ca va pas mal. Ya forcement des soucis de dernières minutes donc tensions et stress oblige!
A part ça hamdoulah.
Quelle couleur la chemise? Lol

Shalya, oui c'est vrai mais si tu vas sur la rubrique "organisation mariage" , je suis partout lol.
Plus que 31 jours avant de dire OUI (ou non lol) inchallah! Donc dernière ligne droite!!
Et toi comment ça va ma belle?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
12 septembre 2012 13:36
Citation
Faloussaa a écrit:
Arrêteeees louloubia, tu me donnes envie d'aller au bled!!! J'y ai pas mis les pieds cet été. Juste mon frère m'a rapporté du raïbi jamila et 3assiri lol. Histoire de sentir l'odeur du pays!! grinning smiley

Oui le grand jour approche, le stress approche...!
Des fois je me demande ce qui me prend de vouloir me marier! Un petit bout de mon cerveau me dit "reste chez ta mère!" lol
Sinon ca va pas mal. Ya forcement des soucis de dernières minutes donc tensions et stress oblige!
A part ça hamdoulah.
Quelle couleur la chemise? Lol

Shalya, oui c'est vrai mais si tu vas sur la rubrique "organisation mariage" , je suis partout lol.
Plus que 31 jours avant de dire OUI (ou non lol) inchallah! Donc dernière ligne droite!!
Et toi comment ça va ma belle?

salem faloussa

j aurais du y penser et c est vrai que c est une section ou je pose pas mes yeux
31 jour waouh c est bientot , ca passe vite ,inchallah et stresses pas mais bon
alors tu as trouver ta robe de mariee ?

Louloubia je ne suis pas poulet , j aimais bien dire ca pr qu on me foute la paix mdrrr quoi que dans mon metier on est limite pas respecter comme les flics lol on nous aime pas trop

c est vrai que ta petite description du bled donne envi , pauvre chou tu as pleurer c est mignon comme tout cette attachement au maroc et de la part d un homme

je suis contente de relire la BANDE merguez meme si il manque des yabis
SHI FOU est tjrs ici mais elle a commencer ses etudes , elle est souvent sur la section sentimentale
pr REVEUSE 111 ca fait des mois que je ne l ai pas lu aussi

RFISSA bah il a reapparu par magie lol
12 septembre 2012 13:38
Coucou grinning smiley


S'il ya Rfissa95 et VDM, je viens grinning smiley grinning smiley grinning smiley
12 septembre 2012 13:41
Rfissa il a mis à jour son post avec sa pote grinning smiley

Si y a Al bayyinah je viens aussi ptdr
12 septembre 2012 15:24
@shalya, ouiii je l'ai trouvé! C'etait just!! D'ailleurs si tu te souviens une yabie m'avait conseillé une robe écru mais quand j'ai dis ça à ma mère elle m'a limite envoyé bouler! Lol pour elle une robe de mariée c'est blanc et basta mdr. Donc ma robe est blanche et gros coup de coeur smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
24 février 2013 15:07
merguez partyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qui n'a jamais eu lieu .

on a tous mangé nos merguez tt seuls ptdr
S
24 février 2013 15:23
ptdrrrrr shi fou une merguez virtuelle avec une bonne ambiance c est deja ca grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook