Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames accepteriez vouz la polygamie ?
16 août 2019 20:46
NON NON NON ET NON JE NE PARTAGERAIT PAS MON HOMME evil
Citation
Saloumaben a écrit:
Salam aleykoum les yabies

Accepteriez vous la polygamie?
Ma cousine a 34 ans , pas mariée. Diplômée de bonne famille. Elle a récemment fait la rencontre d'un homme qui lui propose d être 2nde épouse ... elle y réfléchit sérieusement. Je suis tombée de haut lorsqu elle m en a parlé.
Ca me paraît fou qu elle puisse accepter.

Et vous mesdames ? Accepteriez vous d être 2nde épouse.
A
17 août 2019 00:47
Démographiquement il y a plus de femmes que d hommes ....
Citation
arcacy a écrit:
On est 7 milliard
Dont la.moitié hommes
Et elle trouve rien de.mieux que de prendre un homme marié
Faut pas deconner
a
17 août 2019 01:14
Oui mais pour l instant tout les hommes sont pas mariés
Citation
Azerty81 a écrit:
Démographiquement il y a plus de femmes que d hommes ....
s
17 août 2019 01:26
Pourquoi refuserait-elle ?
Citation
Saloumaben a écrit:
Salam aleykoum les yabies

Accepteriez vous la polygamie?
Ma cousine a 34 ans , pas mariée. Diplômée de bonne famille. Elle a récemment fait la rencontre d'un homme qui lui propose d être 2nde épouse ... elle y réfléchit sérieusement. Je suis tombée de haut lorsqu elle m en a parlé.
Ca me paraît fou qu elle puisse accepter.

Et vous mesdames ? Accepteriez vous d être 2nde épouse.
l
17 août 2019 15:39
Tu peux te marier à tout âge. Un homme ou une femme qui a divorcé ou qui est veuf jeune, refera sa vie la plupart du temps.

Le problème chez les maghrébins, c'est que les femmes ont du mal à trouver un homme gentil, qui travaille et qui a un mini d'instruction.

Remarque, il y a aussi beaucoup de filles qui n'ont aucune éducation, se comportent comme des mecs de quartiers chauds, ont une poubelle à la place de la bouche.

Je crois que même à 34 ans et plus, une femme qui a une bonne éducation, qui est gentille (mais pas trop) et qui est soignée trouvera un mari assez facilement. Il y a beaucoup d'hommes de la trentaine qui ne sont pas mariés. C'est fini les femmes qui sont mariés à moins de 25 ans, sauf dans les milieux populaires.
l
17 août 2019 15:42
ça te dérange pas de savoir que ton mari va venir te ... après qu'il soit allé dans le vagin d'une autre?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook