Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames... Apprenez à cuisiner c'est important !
S
2 juillet 2018 23:35
Dis-toi qu'avant de devenir la cuisinière que tu connais, elle a dû apprendre à le devenir.

Quand tu te marieras, ta femme devra apprendre à devenir cette cuisinière, ça viendra avec les années et quelques maux de ventre en attendant pour ne pas la vexer ... ptdr
Citation
Soult* a écrit:
Si ma femme cuisine comme ma mère je fonds sur place In love crying(
2 juillet 2018 23:37
bonsoir,c'est valable aussi pour les messieurs,et pourquoi pas?Chef,les femmes aussi seront d'accord,moi je me débrouille tant bien que mal,célibat oblige,allez vas y,commence par éploucher les oignons,No nobon appetit ,Chefmes amitiés
Citation
Soult* a écrit:
Salam,


Rien ne peut rendre un homme plus heureux qu'une femme qui sait cuisiner In love

Parole de Soult Cool




"Mais c'est quoi le but de ton post ? smoking smiley", dit-elle d'un air ahuri.


Y en a pas, j'ai juste mangé un bon plat fait par ma mère In love



Bonne nuit à tous grinning smiley
F
2 juillet 2018 23:37
Excellent conseil!

Je dirais surtout qu'il faut aussi apprendre a cuisiner d'abord pour soi même. Passer sa vie a mal manger car on sait pas cuisiner c'est d'une tristesse!
2 juillet 2018 23:37
J'ai remarqué un truc, tous les hommes disent que la cuisine de leur maman est la meilleure, sont ils vraiment objectifs ?

Parce que ça voudrait dire que toute femme qui a un enfant cuisine bien et c'est impossible.
J'y crois pas à cette histoire de ma mère cuisine le mieux. C'est juste le palais qui s'est habitué à certaines saveurs.
Y
2 juillet 2018 23:37
Il y a peu de chances que ce soit le cas Heu
Citation
Soult* a écrit:
Si ma femme cuisine comme ma mère je fonds sur place In love crying(
2 juillet 2018 23:37
De toute évidence il n'osera pas te quitter, tu es son repère vital grinning smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je préférerais son coeur et sa présence pendant les 50 prochaines années. Au moins !
2 juillet 2018 23:38
C'est quoi qui n'est pas cool ?

Citation
Soult* a écrit:
C'est pas cool ça.. No no
D
2 juillet 2018 23:38
Un homme qui cuisine : +4000 points thumbs up
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Tu n'as pas tort. Une femme qui sait cuisiner, c'est un grand plus dans une relation.

Mais en tant qu'homme, si tu sais cuisiner....Tu marques aussi beaucoup de point auprès de la gente féminine.
s
2 juillet 2018 23:40
sad smiley sad smiley
Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Il y a peu de chances que ce soit le cas Heu
2 juillet 2018 23:41
Faut y mettre du sien aussi oh oh le bonheur ne vient pas comme ça en claquant des doigts grinning smiley
Citation
Darélia a écrit:
Mais il ne sera pas heureux , il veut une femme qui fasse de tout de l'entrée à la vaisselle ..
Cela veut tout dire ! grinning smiley
S
2 juillet 2018 23:41
Tu sais quoi ? Plutôt que de te chercher une femme, tu devrais rester avec ta mère, ce sera mieux pour toi.

Et pour ta future femme.
Citation
Wargame a écrit:
Ca ira mieux quand tu arrivera à maîtriser le second degré.
D'ici là...
y
2 juillet 2018 23:42
si ton ventre est le premier de tes appétis, libre à toi je juge pas


perso mm si ça peut être un plus fénoménal, ben c'est pas un critère


za3ma tu vas épouser u cordon bleu sas rien derriere....


juste fais pas ce genre de post qui ser à ren alors que si t'es un vrai homme, bn t'as mm pas besoin d'une femme pour cuisiner



ils ont fait cmt os parenys dans les 70? attendus des femmes pour leur gammeles????
Citation
Soult* a écrit:
Salam,


Rien ne peut rendre un homme plus heureux qu'une femme qui sait cuisiner In love

Parole de Soult Cool




"Mais c'est quoi le but de ton post ? smoking smiley", dit-elle d'un air ahuri.


Y en a pas, j'ai juste mangé un bon plat fait par ma mère In love



Bonne nuit à tous grinning smiley
Entre deux posts faites une bonne action
s
2 juillet 2018 23:45
Reste tranquille et garde ta morale pour toi, si tu captes pas le second degré quitte le post, merci.
Citation
yabiman95 a écrit:
si ton ventre est le premier de tes appétis, libre à toi je juge pas


perso mm si ça peut être un plus fénoménal, ben c'est pas un critère


za3ma tu vas épouser u cordon bleu sas rien derriere....


juste fais pas ce genre de post qui ser à ren alors que si t'es un vrai homme, bn t'as mm pas besoin d'une femme pour cuisiner



ils ont fait cmt os parenys dans les 70? attendus des femmes pour leur gammeles????
W
2 juillet 2018 23:48
Lol la rage.

Les femmes ne sont pas fortes pour faire des blagues c'est pas grave hein...
Citation
SauceKetchup a écrit:
Tu sais quoi ? Plutôt que de te chercher une femme, tu devrais rester avec ta mère, ce sera mieux pour toi.

Et pour ta future femme.
F
2 juillet 2018 23:50
Y'a absolument aucune objectivité dans cette phrase ptdr

Comme tu dis c'est juste une question d'habitude.
Perso j'aime que le couscous de ma mère et aucun autre. Même celui de ma grand mère j'aime pas du tout. Alors objectivement il est bon le couscous de ma mère,mais moi quand on m'écoute c'est le couscous du siècle!

Par contre sur d'autres plats je suis plus lucide grinning smiley
Citation
Meenah a écrit:
J'ai remarqué un truc, tous les hommes disent que la cuisine de leur maman est la meilleure, sont ils vraiment objectifs ?

Parce que ça voudrait dire que toute femme qui a un enfant cuisine bien et c'est impossible.
J'y crois pas à cette histoire de ma mère cuisine le mieux. C'est juste le palais qui s'est habitué à certaines saveurs.
y
2 juillet 2018 23:53
tu crois vraiment me brider avec ça????

sois tu veux parler du sujet et on en parle, c'est ce que j'initie ave toi


sois t'as riien a dire be pq y participer?


gallej tes reste tkl second degra que je sais pas où tu trouve, cr faudra m'expliquer, ou je sais pas quoi tu vas te les garder meskine
Citation
Soult* a écrit:
Reste tranquille et garde ta morale pour toi, si tu captes pas le second degré quitte le post, merci.
Entre deux posts faites une bonne action
2 juillet 2018 23:54
Mais oui !!!

Des fois t'as des gens ils font l'éloge de la cuisine de leur maman tu t'attends à de la haute gastronomie mais quand tu goutes...bah voilà quoi...lol

Moi aussi je suis lucide, y'a des plats que ma mère fait que je kiffe et d'autres moins.
Mon amour pour elle ne me retire pas mes compétences gustatives lool

Si c'est bon je le dis et quand c'est pas bon je le dis aussi.

Citation
ZonderKat a écrit:
Y'a absolument aucune objectivité dans cette phrase ptdr

Comme tu dis c'est juste une question d'habitude.
Perso j'aime que le couscous de ma mère et aucun autre. Même celui de ma grand mère j'aime pas du tout. Alors objectivement il est bon le couscous de ma mère,mais moi quand on m'écoute c'est le couscous du siècle!

Par contre sur d'autres plats je suis plus lucide grinning smiley
s
2 juillet 2018 23:56
Aleykoum salam,

En fait j'ai mangé des oeufs ce soir Oups ptdr
Citation
Faty* a écrit:
Assalamu alaikom,

C'est quoi que ta mère t'as préparé à dîner ?
R
2 juillet 2018 23:59
ptdr tout ça pour des œufs??? ptdr
Citation
Soult* a écrit:
Aleykoum salam,

En fait j'ai mangé des oeufs ce soir Oups ptdr
F
3 juillet 2018 00:00
C'est exactement ça! Et combien de fois ça m'a déçue lol!

Apres faut aussi avouer que les hommes manquent très souvent d'objectivité en ce qui concerne leur mère grinning smiley

Tout comme certaines femmes le font avec leur père aussi!
Citation
Meenah a écrit:
Mais oui !!!

Des fois t'as des gens ils font l'éloge de la cuisine de leur maman tu t'attends à de la haute gastronomie mais quand tu goutes...bah voilà quoi...lol

Moi aussi je suis lucide, y'a des plats que ma mère fait que je kiffe et d'autres moins.
Mon amour pour elle ne me retire pas mes compétences gustatives lool

Si c'est bon je le dis et quand c'est pas bon je le dis aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook