Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames dites nous comment s'est faite votre demande en mariage
c
20 septembre 2007 13:46
Citation
abla78 a écrit:
C'est sur mais on n'ai que nous 2 et une demande en mariage reste dans ta tête pour la vie que tu raconteras à tes enfants et tes petits enfants inchallah c'est comme le mariage tu le fais qu'une fois

c'est vrai mais je rigolais c'est tout !!
iwa dis nous la suite
y
20 septembre 2007 13:48
Par recommandé avec accusé de récéption! evil
20 septembre 2007 13:54
par pijeon voyageur In love
a
20 septembre 2007 13:58
Citation
yaska a écrit:
Par recommandé avec accusé de récéption! evil
non par petit frère ça c'est de la confirmation car il me diras sa réactionwinking smiley
m
20 septembre 2007 14:16
Citation
melila a écrit:
par pijeon voyageur In love


Clapthumbs up
t
20 septembre 2007 14:16
Citation
jamila40 a écrit:
Moi , c'était prévu qu'il me demande en mariage mais dans d'autres conditions

c'était pendant le festival de casablanca on était censé sortir sur la plage mais malheureusement on a pa pu sortir pour maints raisons on a donc passer la soirée sur la terrasse sont portable a sonné à minuit c'était un rappel pour dire de me demander en mariage et la il ma regardé et ma demandé en mariage il ma déclaré tout son bel amour c'était magnifique on était deux à pleurer quand je lui ai répondu oui c'était comme magique à ce moment il y avait dakka marakchia dans la rue qui jouait pour un mariage et dans le ciel un magnifique feu d'artifice comme si c'atait un signe de la joie ou je sais pas enfin bOn un moment inoubliable Clap

C MAGNIFIQUE MACHAaLLAH In loveIn loveIn love
20 septembre 2007 17:23
salam,


ben moi c'est très simple c'est une personne que je n'imaginais pas du tout épouser un jour.

c'est un gars de ma cité et de mon bled en plus. je le voyais souvent dans le train pour aller a la fac et ds le bus notre relation juste bjr pas plus.

deux après je revenais de mon travaille à pieds car mon père (lahérahman) m'avait oublier. il est passé par là et il fait demi tour pour me prendre et me déposer; j'ai pas refuser sachant que mes parents n'auraient rien vu de mal dans cet acte puisqu'on conné bien la famille.

durant le trajet l m'a parler de tout et en particulier de mariage j'ai fais mine de ne pas comprendre cequ'il voulais sous entendre.

un an plus tard après le decès de mon père (lahérahame) il s'est prése,ter a mon domicile et il a demander ma main à ma mère. elle lui a répondu de voir avec moi ce que j'en disais. ce jouir là je lui ai répondus si tu es mon mektou et moi le mien alors Allah nous unira. puis il est parti.
pour revenir une heure plus tard pour avoir une réponse plus claire. sa reponse est restée la meme. et au final 4mois plustard nous fétion nos fiancailles.

et le reste c'est une autre histoire
m
20 septembre 2007 21:51
SALAM SOUHAB62,

Allah i kemel belkhir inchallah et toutes mes felicitationssmiling smiley.

Abla78 trop de suspence tu le suspence!!!!! Mdrrr é wa depiche toi raconte la suite a tata fatiha alli.smiling smiley
c
20 septembre 2007 22:24
Juste hier au par téléphone il à voulus prendre la température pour savoir quoi de mon côter et officielement aprés ramadan In lovevue quu'il ose pas m'affrontais de face ( de peur que je me foute de lui peu êtregrinning smiley)
20 septembre 2007 23:01
merci mad'moizelle ravie de mettre inscrite sur ce forum c'est plutot sympa
21 septembre 2007 10:09
Citation
souhab62 a écrit:
salam,


ben moi c'est très simple c'est une personne que je n'imaginais pas du tout épouser un jour.

c'est un gars de ma cité et de mon bled en plus. je le voyais souvent dans le train pour aller a la fac et ds le bus notre relation juste bjr pas plus.

deux après je revenais de mon travaille à pieds car mon père (lahérahman) m'avait oublier. il est passé par là et il fait demi tour pour me prendre et me déposer; j'ai pas refuser sachant que mes parents n'auraient rien vu de mal dans cet acte puisqu'on conné bien la famille.

durant le trajet l m'a parler de tout et en particulier de mariage j'ai fais mine de ne pas comprendre cequ'il voulais sous entendre.

un an plus tard après le decès de mon père (lahérahame) il s'est prése,ter a mon domicile et il a demander ma main à ma mère. elle lui a répondu de voir avec moi ce que j'en disais. ce jouir là je lui ai répondus si tu es mon mektou et moi le mien alors Allah nous unira. puis il est parti.
pour revenir une heure plus tard pour avoir une réponse plus claire. sa reponse est restée la meme. et au final 4mois plustard nous fétion nos fiancailles.

et le reste c'est une autre histoire

In love Trop mimi machallah, allah é kamal bekhair.
a
21 septembre 2007 11:46
J'ai reçu le même courrier avec comme anotation en plus dessus de mon chéri si pas de réponse dans l'heure qui suit il y auras poursuite plus prise de mon coeur que je ne te rendrer plus alors après cela je lui est retourné la lettre en lui disant " alors là s'il y a poursuite je veux un accord amiable donc à quelle date les fianciailles??" et dès la recption de la lettre il couru "car il était éssouflé" jusqu'à chez moi et la In loveIn loveIn loveIn love il a bien rajouté alors madame...... nous sommes d'accord des mensualités de bisous et je taime à vie??? OUI Voili voilouIn love
m
21 septembre 2007 20:38
Ohhhhhhhhhhhhhh c trop mignon In love, Allah i kemel belkhir abla78 que du bonheur inchallahsmiling smiley.
a
21 septembre 2007 22:15
Citation
mad'moizelle a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhhh c trop mignon In love, Allah i kemel belkhir abla78 que du bonheur inchallahsmiling smiley.
Merci merci cela fait 2 ans et 4 jours boussa
b
22 septembre 2007 12:02
Citation
abla78 a écrit:
J'ai reçu le même courrier avec comme anotation en plus dessus de mon chéri si pas de réponse dans l'heure qui suit il y auras poursuite plus prise de mon coeur que je ne te rendrer plus alors après cela je lui est retourné la lettre en lui disant " alors là s'il y a poursuite je veux un accord amiable donc à quelle date les fianciailles??" et dès la recption de la lettre il couru "car il était éssouflé" jusqu'à chez moi et la In loveIn loveIn loveIn love il a bien rajouté alors madame...... nous sommes d'accord des mensualités de bisous et je taime à vie??? OUI Voili voilouIn love

tbarkellah, llah ykmel bikhirIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook