Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames face aux beaux gosses
R
22 juillet 2017 15:18
Salam

Pourquoi quand vous etes avec une personne qui ne vous attire pas physiquement et quand vous etes avec un beau gosse, vous changez de personnalité?

Avec le moche, vous etes bavardes et parfois avez un sale caractere. Avec le beau gosse, vous etes un peu moins bavarde, entrain de vous caresser les cheveux, et avec une voix toute douce.

C'est choquant parfois !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/17 15:45 par Return-to-the-past-.
A
22 juillet 2017 15:23
Salam Aleykoum

euh je pense pas que ça soit une question de physique mais de caractère
G
22 juillet 2017 15:28
Salam


Tu connais toutes les filles de cette planète pour affirmer un tel comportement de la gente féminine moody smiley ????



Citation
Return-to-the-past- a écrit:
Salam

Pourquoi quand vous etes avec une personne qui ne vous attire pas physiquement et quand vous etes avec un beau gosse, vous changez de personnalité?

Avec le moche, vous etes bavardes et parfois avez un sale caractere. Avec le beau gosse, vous etes muettes, entrain de vous caresser les cheveux, et avec une voix toute douce.

C'est choquant parfois !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/17 15:57 par GirlArtik.
22 juillet 2017 15:30
Salam,

Ça s'appelle être intimidé. Mais je te rassure, ça ne dure jamais très longtemps evil
N
22 juillet 2017 15:33
Slm mdr on ne peut pas être a la fois muette et une voix toute douce, faut choisir.

Moi je suis muette même ac des hommes qui pourraient etre mes grad pere. Ca n'a rien avoir.
C
22 juillet 2017 15:34
Et vous pourquoi quand vous voyez une bombe atomique vous avez la langue pendu jusqu'à par terre
F
22 juillet 2017 15:39
Salam

Pourquoi quand vous etes avec une personne qui ne vous attire pas physiquement et quand vous etes avec Nabilla, vous changez de personnalité?

Avec la moche, vous etes bavards et parfois avez un sale caractere. Avec la bombasse atomique, vous etes muets, vous dites oui à tout ce qu'elle veut, vous souriez même si elle dit des conneries monumentales, et vous préféreriez sortir avec elle même si elle à 3 de QI plutôt que la moche avec qui vous avez des discussions...

C'est choquant parfois !
l
22 juillet 2017 15:39
Partant du principe ou même le beau gosse pose son arrière train sur une cuvette de toilettes... J'agis de la même façon...

En fait non je suis même beaucoup plus exécrable avec les pseudos beaux gosses, car généralement , ils n'ont pas grand chose dans la cervelle et passe leur temps à avoir cet air supérieur ... j'ai ça en horreur du coup j'adore les renvoyer à leur condition d'être humain
R
22 juillet 2017 15:45
Au moins t'es franche toi
Citation
Aliailah a écrit:
Salam,

Ça s'appelle être intimidé. Mais je te rassure, ça ne dure jamais très longtemps evil
A
22 juillet 2017 15:47
Mdrrrrrrrrr,

Le topic du siècle !!!

Euh... qu est ce que tu veux comme reponse?? C bas ce que tu ecris y a plus interessant ds la vie.
22 juillet 2017 15:56
Ce que je dis n'implique pas une différence entre ce que tu qualifies de "beau gosse" et un garçon moins beau.

On peut être intimidée et avoir les réactions que tu décris (en moins exagéré hein, personne ne fait la potiche) face à n'importe quelle personne dès lors qu'elle attire notre intérêt (quel qu'il soit).
Citation
Return-to-the-past- a écrit:
Au moins t'es franche toi
S
22 juillet 2017 15:56
Question plus intéressante:

Pourquoi vous vous mettez avec une femme qui ne vous attire pas physiquement
et allez draguer des femmes qui sont à votre goût?????
G
22 juillet 2017 15:56
@AlgerienneDz

Cf:
"qu est ce que tu veux comme reponse??"
-------



Que l on abonde dans son sens.
Sinon on est tres vite cataloguee d hypocrite ici.

En revanche, lorsque l on pose une question
Le minimum de politesse voudrait que le posteur daigne y répondre.

C est lui qui pose les questions c est Son post ...soit tu réponds en allant dans son sens, soit il t ignore.

smoking smiley triste mentalité que celle de yabi.


Citation
Algerienne Dz a écrit:
Mdrrrrrrrrr,

Le topic du siècle !!!

Euh... qu est ce que tu veux comme reponse?? C bas ce que tu ecris y a plus interessant ds la vie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/17 22:48 par GirlArtik.
L
22 juillet 2017 16:01
Ah oui c'est vrai que vous les hommes ,vous avez le même comportement face à une belle femme et face à une vilaine...eye rolling smiley
Citation
Return-to-the-past- a écrit:
Salam

Pourquoi quand vous etes avec une personne qui ne vous attire pas physiquement et quand vous etes avec un beau gosse, vous changez de personnalité?

Avec le moche, vous etes bavardes et parfois avez un sale caractere. Avec le beau gosse, vous etes un peu moins bavarde, entrain de vous caresser les cheveux, et avec une voix toute douce.

C'est choquant parfois !
C
22 juillet 2017 17:46
Salam,

Messieurs,

Pourquoi quand vous êtes avec une personne qui ne vous attire pas physiquement et quand vous êtes avec une belle fille, vous changez de personnalité?

Avec la moche, vous la fuyez et parfois vous lui répondez de façon agressive. Avec la belle fille, ça gonfle les poitrines, ça prend un air enjôleur, une voix virile.

C'est choquant parfois !

spinning smiley sticking its tongue out
M
22 juillet 2017 20:40
Ou t'as vu ça lol ?
Citation
nayla88 a écrit:
Question plus intéressante:

Pourquoi vous vous mettez avec une femme qui ne vous attire pas physiquement
et allez draguer des femmes qui sont à votre goût?????
S
22 juillet 2017 21:22
C'est moi qui l'ai décidé.
Citation
Mounir* a écrit:
Ou t'as vu ça lol ?
M
22 juillet 2017 22:09
Nan mais sérieusement, bcp d'hommes sont attirés par le physique de leur future femme, donc bon y a un minimum d'attirance.
Citation
nayla88 a écrit:
C'est moi qui l'ai décidé.
S
22 juillet 2017 22:14
jcrois pas...
Citation
Mounir* a écrit:
Nan mais sérieusement, bcp d'hommes sont attirés par le physique de leur future femme, donc bon y a un minimum d'attirance.
22 juillet 2017 22:48
Ils sont attirés le jour du mariage puis apres y a tellement de lapins à chasser qu'ils s'y perdent
Heu
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook