Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames il faut toujours complimenter un homme
K
28 juillet 2019 18:54
Salam bonjour

Nue et ligotée, une Autrichienne échappe finalement à son ravisseur en le complimentant sur ses orchidées [www.francetvinfo.fr]-[autres]-


Ça peut vous sauver la vie. grinning smiley

Lui en tout cas, il est clair qu'il n'ira jamais en prison. whistling smiley Pas besoin de vour de psy.
M
MFL
28 juillet 2019 19:02
??? il faut savoir être plus maligne que lui et le manipuler surtout !
28 juillet 2019 19:17
La victime faisait du vélo, elle s'est faite renversée...Le gars avait tenté de l'étouffer et de la noyer dans une baignoire d'eau froide eye popping smiley

Elle complimente le gars sur ses orchidées, il devient sympas et la relâche et la ramène même chez elle sans oublier le vélo de la femme...

Mon Dieu, ça fait froid dans le dos...
Y
28 juillet 2019 19:21
Jy crois pas trop a cette histoire moi mmh :/
Y
28 juillet 2019 19:28
Manipulatrice hhhh
Citation
Kamelcasaoui a écrit:
Salam bonjour

Nue et ligotée, une Autrichienne échappe finalement à son ravisseur en le complimentant sur ses orchidées [www.francetvinfo.fr]-[autres]-


Ça peut vous sauver la vie. grinning smiley

Lui en tout cas, il est clair qu'il n'ira jamais en prison. whistling smiley Pas besoin de vour de psy.
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
28 juillet 2019 19:37
Je vais dès maintenant me mettre au jardinage grinning smiley



Citation
Kamelcasaoui a écrit:
Salam bonjour

Nue et ligotée, une Autrichienne échappe finalement à son ravisseur en le complimentant sur ses orchidées [www.francetvinfo.fr]-[autres]-


Ça peut vous sauver la vie. grinning smiley

Lui en tout cas, il est clair qu'il n'ira jamais en prison. whistling smiley Pas besoin de vour de psy.
s
28 juillet 2019 19:56
Salam,

Si l'histoire est vraie elle a fait preuve d'un sang froid incroyable !

Beaucoup aurait paniqué, criait etc...elle a su garder la tête froide et parler jardinage.

Tant mieux pour elle, et pour l'agresseur, il est clairement perturbé, ça fait peur de savoir qu'on peut croiser la route de personnes comme ça à tout moment.

Que Dieu nous en éloigne.
28 juillet 2019 21:34
Ça c'est rien encore y'a pire
Citation
Yasmine789 a écrit:
Jy crois pas trop a cette histoire moi mmh :/
s
28 juillet 2019 22:32
voilà voilà, il lui a fait une petite fleur pour cette fois
Citation
Kamelcasaoui a écrit:
Salam bonjour

Nue et ligotée, une Autrichienne échappe finalement à son ravisseur en le complimentant sur ses orchidées [www.francetvinfo.fr]-[autres]-


Ça peut vous sauver la vie. grinning smiley

Lui en tout cas, il est clair qu'il n'ira jamais en prison. whistling smiley Pas besoin de vour de psy.
svp pas de mp d'hommes merci.
C
29 juillet 2019 02:17
Les hommes faut toujours les flatter
Ça les rends un plus con
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook