Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames, mesdemoiselles ceci est pour vous
H
8 avril 2018 23:47
8 avril 2018 23:55
Tout ça a été appris au collège et c'est du passé..

"Une femme se fait harceler 10 fois par jour"
Ahem je crois pas non, à moins d'être Eva Longoria dans un quartier "chaud", la femme se fait peut-être interpeller 10 fois dans la même journée (et encore pas toujours, en général on se fait mater) c'est pas du harcèlement, on ignore et basta

Le reste c'est du bon sens
A
8 avril 2018 23:56
Très intéressant, c'est dommage qu'il manque dans la vidéo, une étude comparative, sur la situation des femmes par exemple avec l'arabie saoudite... d'ailleurs c'est bon 2018, elles peuvent conduire "ouf"
Citation
Hanane-hiba a écrit:
[youtu.be] Voilà
H
9 avril 2018 00:00
Une piqure de rappelle ne fait jamais de mal !!!
Citation
Namidaru a écrit:
Tout ça a été appris au collège et c'est du passé..

"Une femme se fait harceler 10 fois par jour"
Ahem je crois pas non, à moins d'être Eva Longoria dans un quartier "chaud", la femme se fait peut-être interpeller 10 fois dans la même journée (et encore pas toujours, en général on se fait mater) c'est pas du harcèlement, on ignore et basta

Le reste c'est du bon sens
H
9 avril 2018 00:03
Ce youtubeur parle pas mal des femmes sur sa chaîne c’est très intéressant.
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
Très intéressant, c'est dommage qu'il manque dans la vidéo, une étude comparative, sur la situation des femmes par exemple avec l'arabie saoudite... d'ailleurs c'est bon 2018, elles peuvent conduire "ouf"
9 avril 2018 00:05
Selem

excuses moi mais j'ai trouvé ça nul. C'est du féminisme à deux balles, repris par tous les médias actuels.

Genre on devrait le remercier pour cette magnifique reconnaissance de la place réelle de la femme!

On passe la pommade et toutes applaudissent en coeur: BRAVOOOO! AAABDEL! AAABDEL! MERCI! MERCI! Girl power c'est ça? pfff mdrr
Citation
Hanane-hiba a écrit:
[youtu.be] Voilà
A
9 avril 2018 00:16
C'est un rappel historique, que nous sommes très nombreux à ne pas avoir en tête. La chronologie, ce que contient le code civil sous Napoléon. avec une petite touche d'humour, c'est bien fait, je vois pas ce que tu lui reproches ?
Citation
mamandusud a écrit:
Selem

excuses moi mais j'ai trouvé ça nul. C'est du féminisme à deux balles, repris par tous les médias actuels.

Genre on devrait le remercier pour cette magnifique reconnaissance de la place réelle de la femme!

On passe la pommade et toutes applaudissent en coeur: BRAVOOOO! AAABDEL! AAABDEL! MERCI! MERCI! Girl power c'est ça? pfff mdrr
9 avril 2018 00:24
Ah bon? Franchement pour moi c'est du vu et du revu sur tous les angles. Je ne lui reproche rien, c'est juste que j'ai trouvé cette vidéo nul.
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
C'est un rappel historique, que nous sommes très nombreux à ne pas avoir en tête. La chronologie, ce que contient le code civil sous Napoléon. avec une petite touche d'humour, c'est bien fait, je vois pas ce que tu lui reproches ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook