Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence entre Marocaines/Algériennes/Tunisiennes
Z
19 octobre 2005 23:23
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah ok, Elle etait tellement...plate que je lavais
> pas vue
Je suis pas oblige de faire des blagues gazeuses euh vaseuses à chaque fois :p

>
> PS : Pitie ne mappelle pas Mme soprano
alors demenage grinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
19 octobre 2005 23:30
dans certain milieu autorise on dis que zine nait au maroc, vie en algerie et meur en tunisie....
z
20 octobre 2005 20:26
Faites comme moi : naissez d'un père tunisien et d'une mère elle-même née d'un père marocain et d'une mère algérienne. Vous verrez, c'est détonant comme mélange. On obtient une fille belle, qui s'occupe de son intérieur, qui cuisine merveilleusement bien, fière, coquette (son seul défaut : elle porte parfois des mini-jupes) [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/icon_mrgreen.gif[/IMG] Une fille quasi-parfaite quoi... [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/icon_mrgreen.gif[/IMG]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/05 20:29 par zinette.
20 octobre 2005 22:50
3 femmes discutent de leurs maris :

- La tunisienne dit : mon mari et moi, ça fait 1. on fait tout ensemble, on est uni !

- L'algérienne dit : mon mari et moi, ça fait 2. Chacun fait ce qu'il veut,

- La marocaine dit : mon mari et moi, ça fait 10. Moi, c'est 1 et lui c'est zéro !
j
6 juillet 2011 15:51
Ah ! espérance3 Tu ma bien fais rire sincèrement.
Surtout au sujet de la Tunisienne qui entretient bien son corps!
Et c'est vrai , et le sais tu pourquoi? Cela fait parti de leur culture de prendre soin d'elle.
Il est important chez la femme Tunisienne d'etre tjrs élégante. D'ailleurs le moyen orient se les arrachent pour ce qui concerne , l'esthétique beauté.
La femme Tunisienne est aussi cultivée et dans leur pays elles ont souvent de trés bonne place.
Elles sont indépendantes , elles vivent bien .
Elles savent aussi cuisiner.
Pour les Marocaines le moyen orient se les arrachent pour travailler dans les B.....del.
Une amie Marocaine me racontais qu'elle disait a ces parents qu'elles allait faire la nounou , mais en réalité c'était la nounou de Q...E. Sinon d'ou l'expréssion la Marocaine BIEN acceuillante.
Pour l'Algérienne elles sont entres les deux .
n
6 juillet 2011 16:52
mdr les vieux clichés!
la derniere fois yavait un post ki disait "jen ai marre des prejugés sur les marocaine" du fait de leur reputaion de filles a moralité legere on va dire. Eh ben la vous faites la meme chose que ces personnes a savoir entretenir des clichés genre les tunisiens sont des femmelette et les femmes savent pas cuisiner et les algeriens sont des rageux et les marocaines sont en gros superficielles puisk elle ne pense ka leur interieur.
En lisant ce post j'ai pensé a chacune des mes amies de chaque nationalité cité ben ya de tout!
Ma meilleure amie est algerienne et plus douce kel ya pas!
Mon cheri est tunisien et je vous assure ke c pas une femme!
Kan a repondre au posteur la difference entre algerien/marocain/tunisien est la meme kavec la france ou la lituanie!Oui ils font partie du maghreb mais c 3pays a part avec leurs coutumes, leurs traditions, leur histoire!
Voila peace and love oumma!yawning smiley
h
6 juillet 2011 16:56
Citation
jasmin6 a écrit:
Ah ! espérance3 Tu ma bien fais rire sincèrement.
Surtout au sujet de la Tunisienne qui entretient bien son corps!
Et c'est vrai , et le sais tu pourquoi? Cela fait parti de leur culture de prendre soin d'elle.

ahhhhh bonnnnnnn??? pppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Il est important chez la femme Tunisienne d'etre tjrs élégante. D'ailleurs le moyen orient se les arrachent pour ce qui concerne , l'esthétique beauté.
La femme Tunisienne est aussi cultivée et dans leur pays elles ont souvent de trés bonne place.
Elles sont indépendantes , elles vivent bien .
Elles savent aussi cuisiner.
Pour les Marocaines le moyen orient se les arrachent pour travailler dans les B.....del.
Une amie Marocaine me racontais qu'elle disait a ces parents qu'elles allait faire la nounou , mais en réalité c'était la nounou de Q...E. Sinon d'ou l'expréssion la Marocaine BIEN acceuillante.
Pour l'Algérienne elles sont entres les deux .

ptdr la bonne blague!!
c'est sorti du carembar???

C'est marrant, chacun prêche sa paroisse!!

alors, récapitulons ce qui vient d'être dit:

la tunisienne: esthitique i la bouti (atoussion, si dan nou gine)

la marocaine: elle s'occupe de vos maris, ( elle oussi ci dan si gine)

et l'algérienne: hiya, meskina, elle est entre les 2!! (elle a pas d gine hiya!! pas de personnaliti, rien di tou)

baaaaaaaaaaaaaaaaahh voyons!

Eh bien!! les préjugés ont une longue vie devant eux!! j'espère que c'était de l'humour (à 2 balles)

moi je ne vais rien direGrrrr... à part sujet à la con, et des réponses.... encore plus à la con!evil

No comment!
Ramadan Karim
n
6 juillet 2011 16:59
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
jasmin6 a écrit:
Ah ! espérance3 Tu ma bien fais rire sincèrement.
Surtout au sujet de la Tunisienne qui entretient bien son corps!
Et c'est vrai , et le sais tu pourquoi? Cela fait parti de leur culture de prendre soin d'elle.

ahhhhh bonnnnnnn??? pppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Il est important chez la femme Tunisienne d'etre tjrs élégante. D'ailleurs le moyen orient se les arrachent pour ce qui concerne , l'esthétique beauté.
La femme Tunisienne est aussi cultivée et dans leur pays elles ont souvent de trés bonne place.
Elles sont indépendantes , elles vivent bien .
Elles savent aussi cuisiner.
Pour les Marocaines le moyen orient se les arrachent pour travailler dans les B.....del.
Une amie Marocaine me racontais qu'elle disait a ces parents qu'elles allait faire la nounou , mais en réalité c'était la nounou de Q...E. Sinon d'ou l'expréssion la Marocaine BIEN acceuillante.
Pour l'Algérienne elles sont entres les deux .

ptdr la bonne blague!!
c'est sorti du carembar???

C'est marrant, chacun prêche sa paroisse!!

alors, récapitulons ce qui vient d'être dit:

la tunisienne: esthitique i la bouti (atoussion, si dan nou gine)

la marocaine: elle s'occupe de vos maris, ( elle oussi ci dan si gine)

et l'algérienne: hiya, meskina, elle est entre les 2!! (elle a pas d gine hiya!! pas de personnaliti, rien di tou)

baaaaaaaaaaaaaaaaahh voyons!

Eh bien!! les préjugés ont une longue vie devant eux!! j'espère que c'était de l'humour (à 2 balles)

moi je ne vais rien direGrrrr... à part sujet à la con, et des réponses.... encore plus à la con!evil

No comment!
ze t'aime hanounia!!!
et ta oublié l'algerienne elle est tout le tps en colere!
c
6 juillet 2011 17:02
Citation
yuria a écrit:
c simple les tunisiens sont nés en tunisie
les algeriens en algerie
les marocains au maroc
....smiling smiley


pas forcément, je suis pas née en Algérie mais suis quand-même algérienne
c'est pas si simple!
c
6 juillet 2011 17:03
Citation
3lissa a écrit:
mais non toute la différence se situe ds la soupe :
chorba our les tunisien
hrira pour les marocain
et heu bin ché pas koi pour les algerien !!

c'est la chorba pour nous, les algériens hummmmmmm j'adore!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/11 17:04 par fahra.
I
6 juillet 2011 17:17
Selem ehlikom

Les clichés pleuvent à tout va ici... nimporte koi certains feraient mieux de se cultiver avant de dire des sotises plus grosses kel (si c possible bien sure) "les algeriennes copient sur les marocaines" et autres conneries en tout genre, Q-I d'huitre ou de moule on se le demande. sa vole bien bas tout sa.

Au lieu d'être jalouse komsa, dites vous kon est touts musulmans et puis c'est tout. Ces stéréotypes ne sont véhiculés ke par des femmes frustrées et envieuses.... et ke se soit de l'un ou de l'autre des cotés..

Algérienne - marocaine - tunisienne c pareil. c tout.

L'envie tuera certain un jour ehoudoubillah mine sheitane arrajim.

Selem.
C
11 mars 2012 23:55
Pour ameloujda

Tu parles de quelle maison? La tienne ou les maisons close? Parce que celle ci c'est clair que vous les entretenais bien lol, et arrête de rêver pauvre fille en aucun cas les algériennes vous imite vous êtes la honte du maghreb 2 eme pays du Tourisme sexuel!!!
P
12 mars 2012 00:15
T'as pas remarqué que tu as remonté un post qui remonte à 7 ans ? Quel en est l'intérêt je me le demande !
o
12 mars 2012 00:38
Ceux qui font des differences entre un tel ou un tel n'est pas musulman!!! Ils vont a l'encontre des paroles de rassoul sws !!! On a chacuns coutumes!!!
N'oubliez pas qu'on sera jugés sur nos paroles et actes!
Qu'allah nous aides insha Allah

Et hamdoulilah je vois beaucoups de mariage maroc algerien et j'en fais partie mon fils a 2 culture celle de l'algerie et celle du maroc je vous dis pas ke niveau bouf il est gaté!!!
Arreter avec vos prejuges y a des bons et des mauvais partout

Au moins la france a reussi a nous diviser ( vu ke c elle qui a etablis les frontieres) agissez avec vos base qui est l'ISLAM
a
12 mars 2012 08:08
n'importe quoi ce post je trouve que question beauté les marocaines sont tés belles , élègantes elles ont l'art et la maniére de savoir parler à leurs maris c'est peut être pour cette raison que beaucoup d'étrangers cherchent à les épouser....

Pour des raisons socio économiques , je trouve que les marocaines et les algériennes sont plus courageuses d'élever leurs enfants , elles ont une beauté naturelle......je suis le fils d'une tunisiennne mais je trouve que les tunisiennes sont prétentieuses et arrogantes , question beauté elles sont limitées bien que trés attachées au soin de leurs corps ,les tunsiennes n'ont pas de charme qu'on peut trouver au maroc et en algérie , les tunisiennes ressemblent beaucoup physiquement aux lybiennes .........


Je ne regretterai jamais d'avoir épousé une trés belle marocaine n'en déplaises aux jalouses vénimeuses!!
12 mars 2012 10:39
Citation
Zackmtl a écrit:
bon ca je savais deja...
Aller je veux un peu plus de matiere mesdames et messieurs...je me suis engagé à lui faire une thèse de 2 pages dessus grinning smiley

Deux pages ??? Mon Ami il faut s'inscrire en thèse de doctorat , pour énumérer Les Qualités Gobales des Marocaines,
en particulier et bien sûr, des Ageriennes et Tunisiennes !!!! Quant à la Matière et détails , avec les deux pages prevus, tu
ne les connais pas assez , Et Oh combien ! Ps: Envoyer des émissaires pour Lkhotba pour accéder aux secrets des Incas.
D'autant que quand on a tellement de qualités cela ne s'explique pas mais se découvre .............:
C:
f
12 mars 2012 12:27
Citation
Camiliadjaizairia a écrit:
Pour ameloujda

Tu parles de quelle maison? La tienne ou les maisons close? Parce que celle ci c'est clair que vous les entretenais bien lol, et arrête de rêver pauvre fille en aucun cas les algériennes vous imite vous êtes la honte du maghreb 2 eme pays du Tourisme sexuel!!!

Voici la différence entre algérienne, tunisienne et marocaine.
Les algériens en général n'acceptent "jamais" d'être insultés, comme on dit en darija "7arrine bezzef w may9ablouch ed dhell". Camilia a adhérer le forum en 2012 "juste pour répondre" sur un commentaire apparu en 2005 qui insulte les algériennes.
h
12 mars 2012 13:34
Pas forcément ! mdr
a
12 mars 2012 17:27
Moi perso, une maghrébine c'est une maghrébine, ras le c...l de ces différences imposées par des états coloniaux et qu'on perdure à faire vivre!
P
12 mars 2012 21:16
Citation
Zackmtl a écrit:
Mesdames, mesdemoiselles, quelle est la difference entre les Marocaines, les Algériennes et les Tunisiennes?

C'est la question naif mais néanmoins sérieuse que m'a posé un ami guatemalteque à Paris depuis 1 an...
Je sais pas quoi lui repondre confused smiley... aidez moi...


(Vade retro Amir, quitte mon corps, non, non....ahhhh.....




au fait c'est bien moi et pas amir grinning smiley)
,

Les mzghrebin s'en fiche des différence tant que c'est Pa une beurette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook