Citation
Faty** a écrit:
C'est la galère si a chaque fois que t'as besoin de refaire tes ablutions faut retirer ton vernis pour en remettre juste après, t'imagine... Et puis, à force de mettre du dissolvant ça risque d'abîmer les ongles et la peau autour aussi... Que des contraintes au finallol
Citation
Butternut a écrit:
T'as mis du blanco?
Citation
briza22 a écrit:
En tous les cas, je peux l'affirmer et lever la main tout en le jurant![]()
Le délire pour les pieds de femmes, ne concernent que les hommes de petite taille, jamais encor vu ou entendu, un homme grand, charmant etc, faire une fixation sur les pieds de femmes, ils s'en balancent. Ils regardent plus la bouche, les yeux ..... beaucoup sont mordus d'une bouche, un beau sourire, de beaux yeux mais jamais de pieds
Quoique ,je comprends les petits de taille qui ne voient que par les pieds, ils sont trop petits pour que leur regard se fixe plus haut . Ils regardent ce qui est dans leur champ de vision
Citation
Taki rumba (Da écrit:
D'expérience, les beaux gosses aiment particulièrement les pieds. Ça ne se vérifie pas.
Citation
briza22 a écrit:
on ne connait pas les mêmes, de beaux mecs j'en ai côtoyé, des hommes charmants, grands, virils, instruits etc , jamais vu ça de leur part
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Ça dépend jusqu'à quel niveau tu as été en contact.
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Ça dépend jusqu'à quel niveau tu as été en contact.
Citation
briza22 a écrit:
Dis moi, toi, depuis le temps que je te lis, tu semble connaitre tout, tu as réponse à tout etc, mais que fais tu seule, sans mec, sans rien ?
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Je ne t'ai pas attaquée. Si tu n'est pas arrivée au niveau que l'homme se lâche, c'est normal d'avoir été à un niveau où tu ne connais pas ces détails.
Et toi qui est si intelligente et sexy où est ton mec ?
Citation
briza22 a écrit:
fétichiste des nains de jardins, c'est tout , s'il était grand, beau etc, je suis sûre qu'il verra autre chose que des pieds palme
Citation
Taki rumba (Da écrit:
La majorité ont environ 1,83 ou 85. Pas tellement de nains. Et les pieds c'est juste un moment parmi d'autres.
Citation
Taki rumba (Da écrit:
La majorité ont environ 1,83 ou 85. Pas tellement de nains. Et les pieds c'est juste un moment parmi d'autres.
Citation
briza22 a écrit:
on ne connait pas les mêmes, de beaux mecs j'en ai côtoyé, des hommes charmants, grands, virils, instruits etc , jamais vu ça de leur part
Citation
Septime a écrit:
Je confirme ton hypothèse, je suis pas tres bel homme et pas tres grand (1,69). Voila.
Citation
briza22 a écrit:
ET ?, tu aimes les pieds ou pas ?
Citation
Septime a écrit:
Je confirme ton hypothèse, je suis pas tres bel homme et pas tres grand (1,69). Voila.
Citation
Septime a écrit:
Oui d'ou mon poste !
Par contre tu as ete dure avec Taki Rumba !
Aller soyons cool ! S'il y'a une personne à dénigrer c'est l'auteur de ce post !