Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames, prenez soin de vos pieds !
5 juin 2020 22:51
Des contraintes mais un plaisir pour les yeux lol

Citation
Faty** a écrit:
C'est la galère si a chaque fois que t'as besoin de refaire tes ablutions faut retirer ton vernis pour en remettre juste après, t'imagine... Et puis, à force de mettre du dissolvant ça risque d'abîmer les ongles et la peau autour aussi... Que des contraintes au final SOS lol
c
6 juin 2020 16:23
Moi clairement, je suis sûre que les nanas qui ont du vernis tous les jours ne font pas la prière, j'ai essayé de jouer le jeu de me vernir à une époque parce que j'aimais bien ça

mais clairement avec la prière c'est ingérable et le dissolvant abîme les ongles c'st pas bon du tout

au final;, rien de mieux que le naturel

le vernis c'est 1 semaine par mois et si j'ai la tête à ça
B
11 juin 2020 23:13
T'as mis du blanco?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je pense cela suffit:

12 juin 2020 12:27
N'importe quel blanc + une couleur pêche ou peau fonctionne.
Citation
Butternut a écrit:
T'as mis du blanco?
b
12 juin 2020 15:26
En tous les cas, je peux l'affirmer et lever la main tout en le jurant Angel
Le délire pour les pieds de femmes, ne concernent que les hommes de petite taille, jamais encor vu ou entendu, un homme grand, charmant etc, faire une fixation sur les pieds de femmes, ils s'en balancent. Ils regardent plus la bouche, les yeux ..... beaucoup sont mordus d'une bouche, un beau sourire, de beaux yeux mais jamais de pieds
Quoique ,je comprends les petits de taille qui ne voient que par les pieds, ils sont trop petits pour que leur regard se fixe plus haut . Ils regardent ce qui est dans leur champ de vision ptdrptdrgrinning smiley
12 juin 2020 19:08
D'expérience, les beaux gosses aiment particulièrement les pieds. Ça ne se vérifie pas.
Citation
briza22 a écrit:
En tous les cas, je peux l'affirmer et lever la main tout en le jurant Angel
Le délire pour les pieds de femmes, ne concernent que les hommes de petite taille, jamais encor vu ou entendu, un homme grand, charmant etc, faire une fixation sur les pieds de femmes, ils s'en balancent. Ils regardent plus la bouche, les yeux ..... beaucoup sont mordus d'une bouche, un beau sourire, de beaux yeux mais jamais de pieds
Quoique ,je comprends les petits de taille qui ne voient que par les pieds, ils sont trop petits pour que leur regard se fixe plus haut . Ils regardent ce qui est dans leur champ de vision ptdrptdrgrinning smiley
b
12 juin 2020 19:10
on ne connait pas les mêmes, de beaux mecs j'en ai côtoyé, des hommes charmants, grands, virils, instruits etc , jamais vu ça de leur part
Citation
D'expérience, les beaux gosses aiment particulièrement les pieds. Ça ne se vérifie pas.
12 juin 2020 19:12
Ça dépend jusqu'à quel niveau tu as été en contact.
Citation
briza22 a écrit:
on ne connait pas les mêmes, de beaux mecs j'en ai côtoyé, des hommes charmants, grands, virils, instruits etc , jamais vu ça de leur part
b
12 juin 2020 19:13
je te dis que c'est l'affaire de nains de jardins, c'est eux qui demande de beaux pieds car leur regard se bloque au pied
Citation
b
12 juin 2020 19:14
Dis moi, toi, depuis le temps que je te lis, tu semble connaitre tout, tu as réponse à tout etc, mais que fais tu seule, sans mec, sans rien ?
Citation
12 juin 2020 19:18
Je ne t'ai pas attaquée. Si tu n'est pas arrivée au niveau que l'homme se lâche, c'est normal d'avoir été à un niveau où tu ne connais pas ces détails.

Et toi qui est si intelligente et sexy où est ton mec ?
Citation
briza22 a écrit:
Dis moi, toi, depuis le temps que je te lis, tu semble connaitre tout, tu as réponse à tout etc, mais que fais tu seule, sans mec, sans rien ?
b
12 juin 2020 19:19
fétichiste des nains de jardins, c'est tout , s'il était grand, beau etc, je suis sûre qu'il verra autre chose que des pieds palme
Citation
Je ne t'ai pas attaquée. Si tu n'est pas arrivée au niveau que l'homme se lâche, c'est normal d'avoir été à un niveau où tu ne connais pas ces détails.

Et toi qui est si intelligente et sexy où est ton mec ?
12 juin 2020 19:23
La majorité ont environ 1,83 ou 85. Pas tellement de nains. Et les pieds c'est juste un moment parmi d'autres.
Citation
briza22 a écrit:
fétichiste des nains de jardins, c'est tout , s'il était grand, beau etc, je suis sûre qu'il verra autre chose que des pieds palme
b
12 juin 2020 19:23
non, tu dois être un homme de 1.55 pour dire ça, avoue le ou khlass
Citation
La majorité ont environ 1,83 ou 85. Pas tellement de nains. Et les pieds c'est juste un moment parmi d'autres.
b
12 juin 2020 19:24
tu n'es pas une femme, tu n'es pas roumaine, tu n'es rien de ce que tu dis, pas même ton âge, je le jure et on fait un pari, j'ai l'oeil, va
Citation
12 juin 2020 20:25
Je confirme ton hypothèse, je suis pas tres bel homme et pas tres grand (1,69). Voila.
Citation
briza22 a écrit:
b
12 juin 2020 20:26
ET ?, tu aimes les pieds ou pas ? grinning smiley
Citation
Septime a écrit:
Je confirme ton hypothèse, je suis pas tres bel homme et pas tres grand (1,69). Voila.
12 juin 2020 20:27
Oui d'ou mon poste !

Par contre tu as ete dure avec Taki Rumba !

Aller soyons cool ! S'il y'a une personne à dénigrer c'est l'auteur de ce post !

Citation
briza22 a écrit:
ET ?, tu aimes les pieds ou pas ? grinning smiley
b
12 juin 2020 20:28
car moi aussi, je pourrai dire juste pour dire quelque chose comme ça, que j'aime les hommes grands, forts, charmants, de belles fesses, de beaux mollets et je ne sais quoi d'autre, juste pour voir ce que ça donne
Citation
Septime a écrit:
b
12 juin 2020 20:32
Mais non, je n'attaque personne jamais avant que la dite personne ne m'attaque, on a pas à attaquer gratuitement, c'est un forum est chacun, est libre de donner son avis, sa façon de penser sans chercher à convertir les autres, on doit respecter, on est pas tous pareils, tu sais et fort heureusement , moi par exemple, j'aime lbelboul bi l7am rass, je le dis mais si plusieurs me disent qu'ils détestent ça, je ne vais pas la leur imposer, c'est tout
Citation
Septime a écrit:
Oui d'ou mon poste !

Par contre tu as ete dure avec Taki Rumba !

Aller soyons cool ! S'il y'a une personne à dénigrer c'est l'auteur de ce post !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook