Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames si vous..
N
20 août 2019 22:36
ça me fascine, c'est le métier que j'aurais aimé faire si j'avais les capacités lol
donc je reporte ma frustration en le transformant en fantasme
pareil pour le métier de reporter de guerre mais j'aurais peur pour lui quoi ou peut être que j'irais avec lui sur le terrain
ou bien on ferait comme antoine de maximy, on va dormir chez les gens lol je tape l'incruste
Citation
Be Happy a écrit:
Puréééééééééeeeeeeeee mercii ! Deuxième qui joue le jeu. On avance !

Neurochir c'est tellement wouaw.. In love Par contre c'est usant comme boulot et prenant
20 août 2019 22:37
Guetlek on va dormir chez les gens ptdr
Citation
Nourhaine a écrit:
ça me fascine, c'est le métier que j'aurais aimé faire si j'avais les capacités lol
donc je reporte ma frustration en le transformant en fantasme
pareil pour le métier de reporter de guerre mais j'aurais peur pour lui quoi ou peut être que j'irais avec lui sur le terrain
ou bien on ferait comme antoine de maximy, on va dormir chez les gens lol je tape l'incruste
20 août 2019 22:39
Ta trop regarde grey's anatomy toi ptdr

Le BG qui sauve des vies hahahhaha.

N'empêche c'est classeCool
Citation
Nourhaine a écrit:
Je suis terre à terre

maintenant que j'y réfléchis un neurochirurgien ça me fait rêver
sauf qu'il faudra qu'il se tienne à carreaux, pas de batifolages avec les infirmières, genre le mec passionné par son domaine, hyper calé, hyper doué de ses mains, qui donne des cours de neurologie etc...
In love

laissez moi rêver
M
20 août 2019 22:41
Un homme qui travail au service des autres genre dans le social ou autre, passionné ou animé par ce quil fait et avec des convictions ! Je trouve ca beau ! Ou impliqué benevolement ?


Ps: sinon déjà Quil est un travail "clean" serait deja unr bonne base smiling smiley
F
20 août 2019 22:41
La reine des postes Welcome



Y avais un autre mot mais je trouvé poste plus approprié a ta personne madame eye rolling smiley






Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Mesdames, si vous pouviez choisir le métier de votre Monsieur vous choisiriez lequel ? Lequel vous fait le plus rêver/fantasmer ?

Me sortez pas le cliché du pompier ptdr
S
20 août 2019 22:41
Selem,

Menuisier ou mécanicien!

Je préfère les hommes manuels à ceux qui bossent dans les bureaux.
20 août 2019 22:42
Commandant de bord.
F
20 août 2019 22:43
Sans surprise et comme la plupart des yabi


Un eboueur ou egoutier ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/19 22:43 par Lyonne.
20 août 2019 22:43
Thanks girl (oui je le prends comme un compliment ptdr )

Mais esquive pas et répond à la question du topic No no
Citation
Lyonne a écrit:
La reine des postes Welcome



Y avais un autre mot mais je trouvé poste plus approprié a ta personne madame eye rolling smiley
F
20 août 2019 22:44
Rien jveux juste qu’elle compte les pesos que je ramène pendant que jsuis a la douche In love
20 août 2019 22:45
T'ira bosser avec lui ptdr
Citation
Lyonne a écrit:
Sans surprise et comme la plupart des yabi


Un eboueur ou egoutier ptdr
20 août 2019 22:45
Tu t'appelle madame ?
Citation
Fondlaklas a écrit:
Rien jveux juste qu’elle compte les pesos que je ramène pendant que jsuis a la douche In love
F
20 août 2019 22:46
Comme sa quand taura une crise d'asme il te mettra direct un coup de cutter au torax demandera au personne autour de ramener du linge propre et un saut d'eau chaude a la dr queen


Il sera tout le temps a fond


Faudra te tenir a carreaux grinning smiley
Citation
Nourhaine a écrit:
Je suis terre à terre

maintenant que j'y réfléchis un neurochirurgien ça me fait rêver
sauf qu'il faudra qu'il se tienne à carreaux, pas de batifolages avec les infirmières, genre le mec passionné par son domaine, hyper calé, hyper doué de ses mains, qui donne des cours de neurologie etc...
In love

laissez moi rêver
F
20 août 2019 22:47
J’ai mal lu ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Tu t'appelle madame ?
F
20 août 2019 22:47
Grave je recuperais des rat et je les revendrais au marcher noir aussi


Un rêve
Citation
Be Happy a écrit:
T'ira bosser avec lui ptdr
20 août 2019 22:47
Professeur d'histoire

J'ai tjrs admiré les professeurs d'histoire, leur savoir, leur façon de transmettre les choses, leur culture, leur recul ? Il m'apprendrait pleins de choses, on pourrait faire des débat intéressants.
comme je l'avais dis dans un post précédent, depuis la primaire je me documenté sue l'histoire, ça me fascine. Je voulais même être prof d'histoire.
M
20 août 2019 22:48
Pâtissier













Msg trop court
F
20 août 2019 22:49
Elle te les balancera un pleine face des que tu sortira de ta douche Heu
Citation
Fondlaklas a écrit:
Rien jveux juste qu’elle compte les pesos que je ramène pendant que jsuis a la douche In love
20 août 2019 22:50
Elle comptera les pièces rouges meskina ptdr
Citation
Lyonne a écrit:
Elle te les balancera un pleine face des que tu sortira de ta douche Heu
F
20 août 2019 22:51
Quoi les prof dhistoire il se lave pas comme louis 14

Garde le même pantalon en velour pendant 3 semaine
Avec la sacoche attaché a la taille avec dedans leurs bonbons pour la gorge acheter y a 4 ans a zezete la pharmacienne


Le ga va juste te transmettre la gale
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Professeur d'histoire

J'ai tjrs admiré les professeurs d'histoire, leur savoir, leur façon de transmettre les choses, leur culture, leur recul ? Il m'apprendrait pleins de choses, on pourrait faire des débat intéressants.
comme je l'avais dis dans un post précédent, depuis la primaire je me documenté sue l'histoire, ça me fascine. Je voulais même être prof d'histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook