Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdemoiselles pourquoi tant....?
Z
13 mars 2006 10:19
Chems tu as raison : Les filles qui laissent parler leur coeur en oubliant leur cerveau tombent dans le panneau...Les Bad Boyz ont encore de beaux jours devant eux...Tant pis pour les mecs bien.
En attendant , je positive et je me dis qu'ils font de la preselection pour nous...
Les mecs sont cyniques , ils dressent des CVs sur les filles: Telle fille fait ca , telle autre accepte ca...et au final , il reste les filles les plus interressantes winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
b
13 mars 2006 10:33
Salam
Bessaraha webaghya fellah
Baghya fellah
Yehrette ardou belemhertte yehrette yehrette
tebghri ardou yebghni
fkouhke jemille yessekniiiiiiiiiiiiiiii
khbzou zitoune illa je3na
yekfina ahhhhhhhhhhhhhhhhe weyechebe3na..........


Allah illakina me3a mahssene mena.
13 mars 2006 12:43
Citation
Zackmtl a écrit:
de haine envers la gent masculine? sad smiley
Quand je lis vos post j'ai l'impression que tous les mecs sont des salops, des racailles, des chauds lapins, des infideles, des menteurs...et la liste est longue...
Sans vouloir passer pour le bon samaritain, je dirai que je ne me reconnais pas dans vos propos...Je suis un blédard mais j'ai des amis à la fois blédards et rebeux que je ne reconnais pas également dans ces affirmations...
Serieux entre l'htpocrisie et le mensonge sur la reconstruction de l'hymen, ces affirmations, la vulgarité de certaines filles, le feminisme célibatant...comment voulez vous que l'on soit pas refroidis?

Aller dites moi qu'il y'a encore une qui reve au prince charmant car moi je reve toujours de ma princesse winking smiley

ah bah non je suis pas comme ca!!! Moi je ne considère pas les mec comme des mauvais!! c'est juste que certain sont mauvais lol grinning smiley
f
30 mars 2006 23:19
ALLAh yjaoujkoum inchallah !!!! kninza grinning smiley
s
30 mars 2006 23:22
moody smiley

Citation
firdaouze a écrit:
ALLAh yjaoujkoum inchallah !!!! kninza grinning smiley
f
30 mars 2006 23:31
Citation
salma26 a écrit:
moody smiley

Citation
firdaouze a écrit:
ALLAh yjaoujkoum inchallah !!!! kninza grinning smiley


Salma c'est un clin d'oeil au post de kenza,j'ai pas fait de bêtises au moins ?moody smiley
P
31 mars 2006 00:27
Citation
firdaouze a écrit:
ALLAh yjaoujkoum inchallah !!!! kninza grinning smiley

moody smiley

j'ai pas compris firdaouze?

pourquoi tu dis ca?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
31 mars 2006 00:37
je n'ai pas compris le lien avec le post de zack!!!

Citation
firdaouze a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
moody smiley

Citation
firdaouze a écrit:
ALLAh yjaoujkoum inchallah !!!! kninza grinning smiley


Salma c'est un clin d'oeil au post de kenza,j'ai pas fait de bêtises au moins ?moody smiley
j
31 mars 2006 00:38
Elle a fait une douaas goulou amiiiin o safi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
31 mars 2006 00:39
J'espere qu'elle va nous expliquer eye rolling smiley


P.S: il est marrant ce post de Zackmtl
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
31 mars 2006 00:41
Citation
joliedounia a écrit:
Elle a fait une douaas goulou amiiiin o safi grinning smiley


Amine grinning smiley

tu fais penser a une cousine des qu'il y avait des douaes quelque part ( par ex. lors d'enterrements par les f9iyas) elle disait dite moi juste : lahi jawajake , les gens tout rouge lui disait : siri a benti lahi jawajak et elle criait : amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine grinning smiley

P.S: ma cousine n'est tjrs pas marie sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
31 mars 2006 00:43
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Elle a fait une douaas goulou amiiiin o safi grinning smiley


Amine grinning smiley

tu fais penser a une cousine des qu'il y avait des douaes quelque part ( par ex. lors d'enterrements par les f9iyas) elle disait dite moi juste : lahi jawajake , les gens tout rouge lui disait : siri a benti lahi jawajak et elle criait : amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine grinning smiley

P.S: ma cousine n'est tjrs pas marie sad smiley


grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
31 mars 2006 01:06
Elle a kel âge Kenza ???
p
31 mars 2006 01:09
oups .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/06 01:13 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
P
31 mars 2006 01:11
Citation
salma26 a écrit:
Elle a kel âge Kenza ???

C'est ma cousine qui est a Paris je t'en avais parle

elle a 26 ans je crois ..

Je pense pas qu'elle veut se marier mnt ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
31 mars 2006 01:29
26 ans c pas vieux!!!

InchAllah ça viendra

Citation
kni_nza a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Elle a kel âge Kenza ???

C'est ma cousine qui est a Paris je t'en avais parle

elle a 26 ans je crois ..

Je pense pas qu'elle veut se marier mnt ..
m
31 mars 2006 01:44
Citation
salma26 a écrit:
26 ans c pas vieux!!!

InchAllah ça viendra

Citation
kni_nza a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Elle a kel âge Kenza ???

C'est ma cousine qui est a Paris je t'en avais parle

elle a 26 ans je crois ..

Je pense pas qu'elle veut se marier mnt ..

salma, tu nous disais dans un autre post [www.yabiladi.com]
que t'été la grande soeur de kenza et là apparement
vous n'avez pas les mêmes cousines, tu nous mentais alors!
juste pour qu'on sache pour le futur
P
31 mars 2006 01:45
Citation
salma26 a écrit:
26 ans c pas vieux!!!

InchAllah ça viendra

Citation
kni_nza a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Elle a kel âge Kenza ???

C'est ma cousine qui est a Paris je t'en avais parle

elle a 26 ans je crois ..

Je pense pas qu'elle veut se marier mnt ..


Oui c'est pas vieux ..

mais elle n'y pense pas du tout je crois ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
31 mars 2006 01:46
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
26 ans c pas vieux!!!

InchAllah ça viendra

Citation
kni_nza a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Elle a kel âge Kenza ???

C'est ma cousine qui est a Paris je t'en avais parle

elle a 26 ans je crois ..

Je pense pas qu'elle veut se marier mnt ..

salma, tu nous disais dans un autre post [www.yabiladi.com]
que t'été la grande soeur de kenza et là apparement
vous n'avez pas les mêmes cousines, tu nous mentais alors!
juste pour qu'on sache pour le futur


lol
grinning smiley

oui c'est ma grande soeur smiling smiley mais de coeur !! malheureusement pas de famille sad smiley

ptt etre qu'elle epousera un cousin grinning smiley winking smiley qui sait?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
31 mars 2006 02:02
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
26 ans c pas vieux!!!

InchAllah ça viendra

Citation
kni_nza a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Elle a kel âge Kenza ???

C'est ma cousine qui est a Paris je t'en avais parle

elle a 26 ans je crois ..

Je pense pas qu'elle veut se marier mnt ..

salma, tu nous disais dans un autre post [www.yabiladi.com]
que t'été la grande soeur de kenza et là apparement
vous n'avez pas les mêmes cousines, tu nous mentais alors!
juste pour qu'on sache pour le futur


lol
grinning smiley

oui c'est ma grande soeur smiling smiley mais de coeur !! malheureusement pas de famille sad smiley

ptt etre qu'elle epousera un cousin grinning smiley winking smiley qui sait?

elle mentirais donc?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook