Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un message
G
10 octobre 2020 12:43
J'avoue que c'était pas bien de faire un post où je me vante d'avoir couché, je voulais jouer la provoc, mais c'était plutôt malsain et déplacé.
Même si pour moi tout cela est virtuel et anonyme, nos vies réels ne sont pas impactés par rapport à ce qui se passe sur ce forum et c'est le principal.

En revanche, je garderais toujours un esprit critique sur les personnes d'ici et ca serait en aucun cas un dénigrement.

Sur cela, je pose les armes et vous tend la main pour faire la paix !

PS: je continuerais toujours mes posts à la con ptdr
10 octobre 2020 12:47
Nice ??♥️
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
J'avoue que c'était pas bien de faire un post où je me vante d'avoir couché, je voulais jouer la provoc, mais c'était plutôt malsain et déplacé.
Même si pour moi tout cela est virtuel et anonyme, nos vies réels ne sont pas impactés par rapport à ce qui se passe sur ce forum et c'est le principal.

En revanche, je garderais toujours un esprit critique sur les personnes d'ici et ca serait en aucun cas un dénigrement.

Sur cela, je pose les armes et vous tend la main pour faire la paix !

PS: je continuerais toujours mes posts à la con ptdr
10 octobre 2020 12:48
Tu vas poser les armes combien de fois ?

Tu as fait un post, uis un post pour parler de ton post supprimé puis un poste pour t'excuser de ton poste.
En plus, il y a un autre poste ailleurs pour parler de ton post.

Meme si c est pour s excuser, ça va avoir pour effet de faire remettre le sujet sur le tapis.

Tu la vois l incoherence ou pas?

Au lieu de laisser le sujet mourir dans les abîmes du site ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/20 12:50 par Utopia20.
G
10 octobre 2020 12:53
Bon bah même en voulant faire les choses bien je me fait rentrer dedans ! ptdr

Je suis le voldemort de yabiladi ahahah

Et n'exagère pas sur la création des posts si tu veux pas un proces pour diffamation ptdr
Citation
Utopia20 a écrit:
Tu vas poser les armes combien de fois ?

Tu as fait un post, uis un post pour parler de ton post supprimé puis un poste pour t'excuser de ton poste.
En plus, il y a un autre poste ailleurs pour parler de ton post.

Meme si c est pour s excuser, ça va avoir pour effet de faire remettre le sujet sur le tapis.

Tu la vois l incoherence ou pas?

Au lieu de laisser le sujet mourir dans les abîmes du site ...
10 octobre 2020 12:53
Ce forum reflète nos personnages à travers nos écrits !
Ce qui peut te sembler banal et comique ne l'est pas forcément pour les autres, c'est seulement en partant de ce principe que tu trouveras le juste milieu smiling smiley
10 octobre 2020 12:56
Salam Aleykoum

J'ignore qui est cette femme dont tu parlais et ce qui c'est passer, et ça ne me regarde pas je cherche pas à savoir
Tu es quelqu'un qui est bcp rempli d'humour je le vois bien j'en prend conscience
Après frère tu vois une fois de plus quand on se laisse submerger par "la provocation" (comme tu l'a cité) tu es perdant tôt ou tard et ça mène au regret
Puis non c'est pas bien de faire ça de vouloir afficher, au pire le mieux et de régler ces soucis en mp, je trouve ça plutôt noble et courageux de t'excuser c'est bien mieux comme ça
O
10 octobre 2020 12:56
Hey smiling smiley

J'ai suivi de loin tes posts qui sont, c'est vrai, assez provocants mais pour ma part je remarque bien le ton humoristique derrière donc au contraire je les trouve rafraîchissants.

A la lecture de celui sur lequel tu te vantais de faire succomber la gente féminine même sous l'anonymat haha, je n'avais pas pensé au fait que ca pouvait signifier une critique de fond sur les femmes de yabi...après ct en parti le but de ton partage aussi mais ct pas ce qui m'avait sauté aux yeux

En bref, perso je sens bien que ces de l'humour et j'aime plutot ca d'autant que pour d'autres posts tu apportes des réponses bienveillantes.
Que ca ne te travail pas trop cette histoire. A chacun sa compréhension de nos messages

Ne devient pas trop lourd non plus hein eye rolling smiley mais tranquille
10 octobre 2020 12:57
Le virtuel et l'anonyme ont bon dos... meme si pour toi c rien mais des gens ici sont sincères et sont les mêmes que se soit virtuel ou réel. Sache que tu blesses des personnes dans tes paroles et le pire c la pas personne en face mais c toi. Et même si tu poses les armes milles fois on se souviendra de toi par se post. Peace Gustavo
10 octobre 2020 12:59
Salam Aleykoum

Toi tu as tout dis ?
Citation
Ibnwahid a écrit:
Ce forum reflète nos personnages à travers nos écrits !
Ce qui peut te sembler banal et comique ne l'est pas forcément pour les autres, c'est seulement en partant de ce principe que tu trouveras le juste milieu smiling smiley
P
10 octobre 2020 13:01
J'ai pas saisi,ta couché avec une d'ici ?
10 octobre 2020 13:02
Les faits sont la. Ca relance ton post initial.
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Bon bah même en voulant faire les choses bien je me fait rentrer dedans ! ptdr

Je suis le voldemort de yabiladi ahahah

Et n'exagère pas sur la création des posts si tu veux pas un proces pour diffamation ptdr
10 octobre 2020 13:02
Dsl c pas trop français ce que j'ai écrit haha je viens de me relire mais bon le message est passé c le principal
Citation
mimidou3 a écrit:
Le virtuel et l'anonyme ont bon dos... meme si pour toi c rien mais des gens ici sont sincères et sont les mêmes que se soit virtuel ou réel. Sache que tu blesses des personnes dans tes paroles et le pire c la pas personne en face mais c toi. Et même si tu poses les armes milles fois on se souviendra de toi par se post. Peace Gustavo
G
10 octobre 2020 13:03
Merci camarade. J'aime jouer la provoc, c'est vrai, parfois je vais loin, j'avoue, mais je trouve que ça reste soft.

De toutes façons, on ne retient des gens que le côté négatif, comme tu l'as souligné, ça m'arrive d'apporter des réponses bienveillantes, même si elles sont minimes contrairement à d'autres de mes interventions lol
Citation
OursBrun a écrit:
Hey smiling smiley

J'ai suivi de loin tes posts qui sont, c'est vrai, assez provocants mais pour ma part je remarque bien le ton humoristique derrière donc au contraire je les trouve rafraîchissants.

A la lecture de celui sur lequel tu te vantais de faire succomber la gente féminine même sous l'anonymat haha, je n'avais pas pensé au fait que ca pouvait signifier une critique de fond sur les femmes de yabi...après ct en parti le but de ton partage aussi mais ct pas ce qui m'avait sauté aux yeux

En bref, perso je sens bien que ces de l'humour et j'aime plutot ca d'autant que pour d'autres posts tu apportes des réponses bienveillantes.
Que ca ne te travail pas trop cette histoire. A chacun sa compréhension de nos messages

Ne devient pas trop lourd non plus hein eye rolling smiley mais tranquille
G
10 octobre 2020 13:07
Jai bien compris lol.

Qu'on se souvienne de moi en bien ou en mal, je m'en fiche, ça n'impacte pas ma vie réelle. On retiendra la mauvaise image d'un Gustave le crocodile, c'est tout.

Comme j'ai dis, je m'en excuse si j'ai blessé des gens, mais je ne m'excuse pas d'avoir l'esprit critique.
Citation
mimidou3 a écrit:
Dsl c pas trop français ce que j'ai écrit haha je viens de me relire mais bon le message est passé c le principal
G
10 octobre 2020 13:09
Sinon on pourrait juste dire "d'accord. Faisons la paix et passons à autre chose" c'est si compliqué ? Après je suis pas contre les critiques constructives.
Citation
Utopia20 a écrit:
Les faits sont la. Ca relance ton post initial.
S
10 octobre 2020 13:10
Salam

Bonne chasse l'ami grinning smiley . Tu es plus doué que ce que je pensais Welcome , tu montres tes muscles et tu les fais rire forcément elles viennent miauler sur tes posts ptdr
10 octobre 2020 13:13
Fait etre bien naïf pour penser que c est l unique réaction que va entraîner ton post.

Je doute que tu sois si naïf.
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Sinon on pourrait juste dire "d'accord. Faisons la paix et passons à autre chose" c'est si compliqué ? Après je suis pas contre les critiques constructives.
G
10 octobre 2020 13:14
Mdrrrrr t'abuses ! Tu fais exprès de lâcher un commentaire comme ça sur mon post ptdr
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Bonne chasse l'ami grinning smiley . Tu es plus doué que ce que je pensais Welcome , tu montres tes muscles et tu les fais rire forcément elles viennent miauler sur tes posts ptdr
G
10 octobre 2020 13:16
Ou alors faut être bien con pour en rajouter une couche alors que mon post tient plutôt à rassembler
Citation
Utopia20 a écrit:
Fait etre bien naïf pour penser que c est l unique réaction que va entraîner ton post.

Je doute que tu sois si naïf.
S
10 octobre 2020 13:20
Avoue que ça t'aide que je joue le méchant, à côté de moi tu passes pour un ange auprès de ces dames ptdr
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Mdrrrrr t'abuses ! Tu fais exprès de lâcher un commentaire comme ça sur mon post ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook