Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un message ? dites le lui ici......
8 avril 2015 00:55
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salut Elijah,

t'es un peu le derniers des mohicans lol, si t'as réussi à survivre sur ce site c'est que t'as l'esprit assez ouvert pour supporter ce qui est écrit lol; c'est aussi pour ce respect là que beaucoup t'apprécie ;

ça fait plaisir !

Merci pour ce.....beau....compliment....Dame Pipi grinning smiley

Je vois aussi beaucoup de changement chez toi depuis que je te lis, depuis.....2012! Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/15 00:57 par Elijah..
D
8 avril 2015 10:28
Citation
Elijah. a écrit:
Merci pour ce.....beau....compliment....Dame Pipi grinning smiley

Je vois aussi beaucoup de changement chez toi depuis que je te lis, depuis.....2012! Angel

Tu me stalk sur mon profil depuis 3 ans lol grinning smiley.

Nan sérieux je t'ai jamais vu t'emporter ou manquer de respect, tu fais preuve de sérénité et de tolérance .

Sinon tu sais quoi je tire ma révérence sur yabi pour de bon aujourd'hui. Jte souhaite the best of the best pour l'avenir . Take care.
c
8 avril 2015 11:12
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Tu me stalk sur mon profil depuis 3 ans lol grinning smiley.

Nan sérieux je t'ai jamais vu t'emporter ou manquer de respect, tu fais preuve de sérénité et de tolérance .

Sinon tu sais quoi je tire ma révérence sur yabi pour de bon aujourd'hui. Jte souhaite the best of the best pour l'avenir . Take care.

Salam Dame Pipi

Quoi ? Tu nous quittes ??? crying(

Rares sont les personnes que je stalk moi aussi, et tu en fais partie, j'adore te lire ! Trop de personnes quittent ce site, c'est trop dommage sad smiley
Z
8 avril 2015 12:13
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Tu me stalk sur mon profil depuis 3 ans lol grinning smiley.

Nan sérieux je t'ai jamais vu t'emporter ou manquer de respect, tu fais preuve de sérénité et de tolérance .

Sinon tu sais quoi je tire ma révérence sur yabi pour de bon aujourd'hui. Jte souhaite the best of the best pour l'avenir . Take care.


crying(crying(crying(



grinning smiley, non je lol, bonne continuation et bonne route.
8 avril 2015 12:51
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Tu me stalk sur mon profil depuis 3 ans lol grinning smiley.

Nan sérieux je t'ai jamais vu t'emporter ou manquer de respect, tu fais preuve de sérénité et de tolérance .

Sinon tu sais quoi je tire ma révérence sur yabi pour de bon aujourd'hui. Jte souhaite the best of the best pour l'avenir . Take care.

Ben oui, j'ai t'ai connu à tes débuts où tu étais très présente...alors j'ai du faire ta connaissance! Je voulais savoir d'où venait cette énergie ptdr

Merci encore pour ce que je qualifie de compliment et j'espère garder cette belle image de moi encore des années et des années smiling smiley

Oh, tu ne peux pas quitter Yabi de cette manière, tu devrais nous quitter en faisant un bon et long discours, tu as atteint une certaine position dans la hierarchie de Yabi...grinning smiley
8 avril 2015 13:14
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salut Elijah,

t'es un peu le derniers des mohicans lol, si t'as réussi à survivre sur ce site c'est que t'as l'esprit assez ouvert pour supporter ce qui est écrit lol; c'est aussi pour ce respect là que beaucoup t'apprécie ;

ça fait plaisir !

Je partage ton avis Dame Pipi !
T'as tout dit.
Ta7iyati l2ilake



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/15 13:15 par brainois44.
9 avril 2015 17:56
Qui donc dans ce monde pourras me consoler, te remplacer, qui donc pourras me faire ressentir a nouveau toutes ces émotions, ce cœur qui bat a toute vitesse pour le tien, ces larmes de tristesse quand j'imagine ton départ, ces nuits sans fin, passer a rêver de nous, a chaque instant de ma vie tu est la, mes premières pensées du matin son pour toi, les dernière le sont aussi, a tout jamais tu seras là...(N)
s
9 avril 2015 21:21
SI, tu me manques beaucoup, et j'ai vraiment envie de te voir et continuer même si tu n'as pas été transparent avec moi et tu me fais vraiment souffrir par ta négligence et ta discrètion. je pense que c'était juste un beau rêve et la réalité est trop dure à supporter, je souffre vraiment et j'ai envie de te voir
QUE DIEU TE PARDONNE
T
9 avril 2015 22:28
Papa et Maman

il est vrai que je vous ai jamais pris dans mes bras
il est vrai que je vous ai jamai embrasser
il est vrai que jai jamai oser vous dire que je vous aimez tant
il est vrai que je vous ai jamais dit que vous étiez les meilleurs, que vous aviez toujours etai là pour moi,que jamai jai manqué de quelque chose.

vous etes juste parfait dans votre rôle de parent
papa j espere tomber sur un homme comme toi
maman j espere que je serais une mère comme toi

je le regretterais surement un jour de ne pas vous faire montrer mon amour ,, mais jespere que ce jour n arrivera jamais jamais jamais et que je me serai decoincer avant!
*
10 avril 2015 14:23
Salam l'amie

Merci d'y avoir pensé smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/15 14:04 par Anonymous2015.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
10 avril 2015 14:41
Je sais que tu m aimes vraiment , tu sais que tu me manques.
Mais ton comportement m a fait trop de mal...
Je ne pense jamais retrouvé cet amour et complicité, sans oublié nos conversations faite que de digressions, d ailleurs après toute ces années il y a tellement sujet que nous n avons pas pu finaliser "winking smiley
Qu allah te fasse ouvrir les yeux pour peut être nous retrouver.
P
10 avril 2015 14:46
"A la vie à la mort" c'est ce qu'on se disait....

De notre amour est née un ange

Aujourd'hui nous sommes devenu des étrangers.....

Nous qui étions si fusionnel......
Z
10 avril 2015 18:12
Citation
Anonymous2015 a écrit:
Salam

Merci d'y avoir pensé...


Salam,


je t'en prie grinning smiley


Non je déconne, j'aime bien ta signature, je crois que je vais me taper l'intégrale en dansant la danse du w-e Danse DanseDanse
A
10 avril 2015 20:58
Peut être te rendra tu compte un jour de l'erreur que tu as fait. J'espère que tu reviendra et que tu me dira " je t'aime et pardonne moi "
D
12 avril 2015 11:58
Citation
Elijah. a écrit:
Ben oui, j'ai t'ai connu à tes débuts où tu étais très présente...alors j'ai du faire ta connaissance! Je voulais savoir d'où venait cette énergie ptdr

Merci encore pour ce que je qualifie de compliment et j'espère garder cette belle image de moi encore des années et des années smiling smiley

Oh, tu ne peux pas quitter Yabi de cette manière, tu devrais nous quitter en faisant un bon et long discours, tu as atteint une certaine position dans la hierarchie de Yabi...grinning smiley

arf nan lol les discours trop peu pour moi mais je te laisse le soin de rédiger mon éloge funèbre c'doit être fun grinning smiley
meuh nan y a pas de hierarchie winking smiley

@ Chamalliya merci ma belle,moi aussi je te lis en loucedé sur Mode et beautéconfused smiley
Y a des pseudo je clique instinctivement telle une groupie lol.
Malheureusement y a aussi des gens malades parmi les stalkers et stalkeuz qui suivent avec une mauvaise intention tout ce qu'on écrit . ça fait un peu flipper comme j'ai pu le voir y a pas longtemps. Je pensais pas qu'on pouvait être atteint(e) à ce point;
en tout cas merci à toi yawning smiley
@ Zuleikha merci toi aussi winking smiley
j'essaie de ne plus blesser des gens ici et ailleurs c'est la raison de mon sevrage de yabi lol.
c
13 avril 2015 12:23
Citation
Dame..Pipi a écrit:
arf nan lol les discours trop peu pour moi mais je te laisse le soin de rédiger mon éloge funèbre c'doit être fun grinning smiley
meuh nan y a pas de hierarchie winking smiley

@ Chamalliya merci ma belle,moi aussi je te lis en loucedé sur Mode et beautéconfused smiley
Y a des pseudo je clique instinctivement telle une groupie lol.
Malheureusement y a aussi des gens malades parmi les stalkers et stalkeuz qui suivent avec une mauvaise intention tout ce qu'on écrit . ça fait un peu flipper comme j'ai pu le voir y a pas longtemps. Je pensais pas qu'on pouvait être atteint(e) à ce point;
en tout cas merci à toi yawning smiley
@ Zuleikha merci toi aussi winking smiley
j'essaie de ne plus blesser des gens ici et ailleurs c'est la raison de mon sevrage de yabi lol.

Tu as donc décidé de rester ? grinning smiley
En tout cas sache que grâce à toi mes cheveux sont en meilleure santé et ont déjà bien poussé ! Enfin tout est relatif mais je suis contente, merci pour tes conseils ! yawning smiley
e
13 avril 2015 13:43
Ou es tu ma chérie?

Je suis fatigué de te chercher mais je ne te trouve pas.

J'aurais aimé partager les belles choses de la vie avec toi, mais je ne te trouve pas.

Je le mérite peut-être mais il est temps que ma souffrance prenne fin.

Mon Dieu laisse-moi une dernière chance de trouver celle qui videra mon coeur de colère et d'amertume et de faire de moi un mari et un papa comblé.

Je suis fatigué.

J'aimerais tant partager ma vie avec une femme, cet être qui porte en elle la douceur et l'humanité en elle.

Message â mon hypothétique future femme,

Même si elle ne le lira jamais.
T
14 avril 2015 01:47
Perlitta, la perle
Sablée, la sage
Toka, la touchante

la classe le jeu des initiales, non ? grinning smiley


Bonne continuation à vous les filles. Contente d'avoir fait votre connaissance même si c'était court.
Je vous souhaite le meilleur dans vos vies. Restez comme vous êtes.
Bizu, bizu !

Bye
T
14 avril 2015 01:56
Shemsya, ça fait plus d'un an et je t'aime de plus en plus chaque jour, je rêve de te khtob en secret confused smiley


Sanounah, que dire Bogdanov ? toi même tu sais : Tozzzz !! Tu voulais de la vanne en voilà !


Admin et Webmaster, n'effacez pas mes commentaires SVP, ils sont sérieux.
Vous me manquerez aussi, mine de rien ! grinning smiley
T
14 avril 2015 01:58
Tafroukht'n'tafokt, vas te coucher !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook