Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un message ? dites le lui ici......
14 avril 2015 11:04
À toi qui me lis...

Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
D
14 avril 2015 13:33
Citation
chamalliya a écrit:
Tu as donc décidé de rester ? grinning smiley
En tout cas sache que grâce à toi mes cheveux sont en meilleure santé et ont déjà bien poussé ! Enfin tout est relatif mais je suis contente, merci pour tes conseils ! yawning smiley

coucou winking smiley

ah c'est vrai ils vont mieux tes cheveux ? je suis contente yawning smiley
s'ils poussent bien c'est qu'ils sont en bonne santé, c'est d'ailleurs un signe de bonne santé générale. de rien c'était avec plaisir. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/15 13:34 par Dame..Pipi.
S
14 avril 2015 19:59
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Shemsya, ça fait plus d'un an et je t'aime de plus en plus chaque jour, je rêve de te khtob en secret confused smiley


Sanounah, que dire Bogdanov ? toi même tu sais : Tozzzz !! Tu voulais de la vanne en voilà !


Admin et Webmaster, n'effacez pas mes commentaires SVP, ils sont sérieux.
Vous me manquerez aussi, mine de rien ! grinning smiley

Viens, j'accepterai avec plaisir confused smiley

Lool jte kiff tachelhit ino, tu es un amour, jspr qu'on restera en contact toute la vie incha'Allah In love

Sanounah continue de me faire rire par mail, je kiff te lire wallah ptdr

Ithran yawning smiley
P
14 avril 2015 20:20
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Tafroukht'n'tafokt, vas te coucher !


Salam walikoum ma belle, mdrrrr toujours aussi folle ptdr ptdr vas-y reviens sttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttp je m'ennuie sans toi crying( crying( crying( crying( je suis toute tristounette sad smiley
T
14 avril 2015 20:39
Citation
Shëmsya. a écrit:
Viens, j'accepterai avec plaisir confused smiley

Lool jte kiff tachelhit ino, tu es un amour, jspr qu'on restera en contact toute la vie incha'Allah In love

Sanounah continue de me faire rire par mail, je kiff te lire wallah ptdr

Ithran yawning smiley
Oh crooop mignon !!!! yawning smiley

Incha'Allah !!!!! je le souhaite en tout cas, parce que des filles comme toi, ça se compte sur les doigts d'une main.
J'ai encore vu aucun défaut chez toi yawning smiley Je vais commencé à chercher, ça suffit maintenant ! mdrrrr
T
14 avril 2015 20:40
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum ma belle, mdrrrr toujours aussi folle ptdr ptdr vas-y reviens sttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttp je m'ennuie sans toi crying( crying( crying( crying( je suis toute tristounette sad smiley
Oh ma perlitta Clap
Ouais, j'ai pas encore fini de m'occuper de ton cas, lol grinning smiley
P
14 avril 2015 22:09
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Oh ma perlitta Clap
Ouais, j'ai pas encore fini de m'occuper de ton cas, lol grinning smiley


Oh yeah tu es de retour ! Mdrrr quel cas ? eyaaaa moi j'suis gentille grinning smiley
n
14 avril 2015 22:34
Miloud je te souhaite de trouver l homme de ta vie et d arrêter de faire du mal aux femmes.
bisous mon cher ami
T
14 avril 2015 23:34
Citation
perlipopette a écrit:
Oh yeah tu es de retour ! Mdrrr quel cas ? eyaaaa moi j'suis gentille grinning smiley
Pour de nouvelles aventures !
Je pouvais pas te laisser comme ça livrée à toi-même dans cette jungle, mdrrrr

Aller MP, sinon ça va être du HS grinning smiley
S
15 avril 2015 23:24
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Oh crooop mignon !!!! yawning smiley

Incha'Allah !!!!! je le souhaite en tout cas, parce que des filles comme toi, ça se compte sur les doigts d'une main.
J'ai encore vu aucun défaut chez toi yawning smiley Je vais commencé à chercher, ça suffit maintenant ! mdrrrr

T'es trop mignonne In love

Mdrrrr ne cherche pas trop stp tu vas en trouver pleins confused smiley
h
16 avril 2015 02:01
salam,
il est difficile d'ouvrir son coeur surtout a une personne que l'on aime
le jour ou mes yeux se sont posés sut toi j'ai su que tu etais celle avec qui je voulais faire ma vie mais je ne savais pas comment m'y prendre j'ai donc demandé conseil. On m'a dis de te faire rire, c'est ce que j'ai fait mais le probleme c'est que j'essayais d'etre amusant mais a chaque fois que tu riais je tombais de plus en plus amoureux de toi, subjugué par ton sourire et envouté par ton regard j'ai perdu le nord, j'etais perdu et tu m'as offert une chose que je n'esperais pas, ton amour;
Ma vie a pris un sens du jour au lendemain, tu es la chose la plus precieuse que Dieu m'ai donné mais je n'ai pas su prendre soin de toi et te voila parti. la vie nous a separé comme elle nous avait reuni, sans prevenir.
Mon coeur bat toujours pour toi meme si tu es dans les bras d'un autre.

Puisse Dieu te donner tout le bonheur du monde et benir ton union
Ilhem je t'aime
h
16 avril 2015 02:08
je voudrais dire merci aus membres du forum qui prennent le temps de repondre et t'aider ceux qui en on besoin
parfois une oreille attentive aide beaucoup
je voudrais remercier egalement ceux qui pense que je suis une bonne personne
et enfin une personne qui m'a ecouté et conseillé a un moment ou j'avais besoin de parler (oui ca m'arrive aussi), elle m'a consacré de son temps et ne m'a pas jugé pour mes actes ou mes paroles
Puisse Dieu lui ouvrire les portes du paradis pour sa gentillesse et la preserver du mal
que Dieu benisse ses parents qui ont fait d'elle une personne incroyable et gentille
*
20 avril 2015 19:15
Message trop court



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/15 10:36 par Anonymous2015.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
T
21 avril 2015 00:43
Merci smiling smiley


Message trop court
Z
21 avril 2015 12:10

Ya salaaam ! Ca fait un moment que je cherchais cette récitation d'al Dosari ... Baraka ALLAHou fiq Moh !

Millat Ibrahim, ca te rappelle rien ? ptdr
M
21 avril 2015 12:14
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Ya salaaam ! Ca fait un moment que je cherchais cette récitation d'al Dosari ... Baraka ALLAHou fiq Moh !

Millat Ibrahim, ca te rappelle rien ? ptdr

Asalamou 3alayk wa rahmatoullahi wa barakatouh

Si sobhan Allah ! Mais on l'avais déja trouvé non ?
Z
21 avril 2015 12:26
Citation
Millat-Ibrahim a écrit:
Asalamou 3alayk wa rahmatoullahi wa barakatouh

Si sobhan Allah ! Mais on l'avais déja trouvé non ?

" Je viens de vérifier de nouveau sur la page Facebook que t'a mis en lien, et quelqu'un dans les commentaires à dit que c'était المقرئ "ياسر الدوسري, ( Yasser Al doussari) donc c'est bien ça, c'est bien le récitation de la vidéo que je t'ai mis en lien.

En tout cas j'écoute très souvent cette vidéo, je trouve sa voix magnifique "

Tu avait juste retrouver ça ... Mais c'est déja pas mal. grinning smiley

( Aprés tu m'as quand même dit que j'étais nul en arabe ... une vrais peste ptdr )
M
21 avril 2015 12:48
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
" Je viens de vérifier de nouveau sur la page Facebook que t'a mis en lien, et quelqu'un dans les commentaires à dit que c'était المقرئ "ياسر الدوسري, ( Yasser Al doussari) donc c'est bien ça, c'est bien le récitation de la vidéo que je t'ai mis en lien.

En tout cas j'écoute très souvent cette vidéo, je trouve sa voix magnifique "

Tu avait juste retrouver ça ... Mais c'est déja pas mal. grinning smiley

( Aprés tu m'as quand même dit que j'étais nul en arabe ... une vrais peste ptdr )

Oulaaaa tu as dû aller chercher bien loin pour le retrouver haha, oui maintenant c'est vrai je m'en rappel baarak Allahou fik.

Na3am il m'arrive de dire n'importe quoi parfois, Allahoul mousta3an
Z
21 avril 2015 13:02
Citation
Millat-Ibrahim a écrit:
Oulaaaa tu as dû aller chercher bien loin pour le retrouver haha, oui maintenant c'est vrai je m'en rappel baarak Allahou fik.

Na3am il m'arrive de dire n'importe quoi parfois, Allahoul mousta3an

La mémoire Millat, la mémoire ... Angel

Je te rassure, t'es pas la seule a dire n'importe quoi. Mdrrr
P
21 avril 2015 14:39
Le temps panse les blessures oui mais ne les guérit pas....

2 ans que notre histoire est fini, je vis avec

Je me montre forte, je lève la tête mais au fond de moi je pense avoir gâché ma vie de mes propres mains

Hamdoulilah que notre puce est là, j'aurai surement mal tourné

Je t'en veux et je m'en veux

je garde tellement de chose en moi et personne ne le voit.....

La vie continue......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook