Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un message écrit
T
18 avril 2012 13:25
Citation
nora80 a écrit:
Ben entre nous ne fait rien...
Attend qu'il fasse le premier pas. A force de te voir surtout si tu es jolie , il viendra vers toi.

Bon, je vais patienter encore un peu, on verra comment ca evolue....smiling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
18 avril 2012 13:30
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
Tata Diam's a écrit:
Est ce qu'un moment donné il t'a fait comprendre que tu lui plaisait? Parce que y'a vraiment des signes qui ne trompe pas et je sais de quoi je parle.

J'ai vécut la même chose que toi, et je suis passé par une copine. Le numéro tu peux le trouver si tu te donne la peine lol

LoL Tata diam's

Et bien, tout dépend.... Qu est ce que tu appelles comme etant "des signes qui ne trompent pas" ?

Dans mon cas, je peux difficilement passer par quelqu un, parce qu on n a pas de connaissances communes d une part, et parce que je prefere que ca ne s'ebruite pas disons....

Des signes qui ne trompent pas, tu le ressens direct quand un gars est attiré par toi. Son regard, son comportement avec toi ect...

Ne soit pas trop trop entreprenante (pas dans le mauvais sens du terme), juste ce qu'il faut.

Sérieux si il te plait vraiment fonce, tu risque de le regretter. Pour moi c'est pas de la timidité c'est te mettre des barrières sur toi même. Puis si tu te prends un râteau au moins tu seras fixé smiling smiley et il perdra une cliente mdrrr
T
18 avril 2012 13:40
Citation
Tata Diam's a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
Tata Diam's a écrit:
Est ce qu'un moment donné il t'a fait comprendre que tu lui plaisait? Parce que y'a vraiment des signes qui ne trompe pas et je sais de quoi je parle.

J'ai vécut la même chose que toi, et je suis passé par une copine. Le numéro tu peux le trouver si tu te donne la peine lol

LoL Tata diam's

Et bien, tout dépend.... Qu est ce que tu appelles comme etant "des signes qui ne trompent pas" ?

Dans mon cas, je peux difficilement passer par quelqu un, parce qu on n a pas de connaissances communes d une part, et parce que je prefere que ca ne s'ebruite pas disons....

Des signes qui ne trompent pas, tu le ressens direct quand un gars est attiré par toi. Son regard, son comportement avec toi ect... >>> Un regrad vraiment insistant par exemple? Passer 10 min a son comptoir parce qu il te donne 1001 conseils que tu n ignores par ailleurs alors qu il faut 2 min pour te servir? etc.... grinning smiley

Ne soit pas trop trop entreprenante (pas dans le mauvais sens du terme), juste ce qu'il faut. >>> ??? smiling smiley

Sérieux si il te plait vraiment fonce, tu risque de le regretter. Pour moi c'est pas de la timidité c'est te mettre des barrières sur toi même. Puis si tu te prends un râteau au moins tu seras fixé smiling smiley et il perdra une cliente mdrrr>>> Tu sais personnellement j ai vecu des choses autrement plus difficiles a vivre et a surmonter qu un simple refus! grinning smiley
T
18 avril 2012 13:50
Oui ça peut être un signe mais méfie toi quand même des vendeurs il sont tous un peu dragueur essaie de voir si il a le même comportement avec toi qu'avec une autre et si ce n'est pas le cas alors jackpot smiling smiley

Quand j'écris entreprenante faut faire attention, adapte toi. Développe la conversation, sors une blague etc... histoire de voir sa réaction.

Lol beh alors t'a rien à perdre, si c'est une personne de confiance et qui tiens sa langue ta tout à gagner au contraire mais vas y molo lol mdrr
T
18 avril 2012 13:55
Citation
Tata Diam's a écrit:
Oui ça peut être un signe mais méfie toi quand même des vendeurs il sont tous un peu dragueur essaie de voir si il a le même comportement avec toi qu'avec une autre et si ce n'est pas le cas alors jackpot smiling smiley

Quand j'écris entreprenante faut faire attention, adapte toi. Développe la conversation, sors une blague etc... histoire de voir sa réaction.

Lol beh alors t'a rien à perdre, si c'est une personne de confiance et qui tiens sa langue ta tout à gagner au contraire mais vas y molo lol mdrr

LooL
Oui, oui tu as raison, en meme temps, c est une pharmacie donc je n y vais pas tous les deux jours, tu t en doutes! LoL
J hesite... Je ne sais que faire....
Mais bon, je vais laisser passer un peu de temps pour voir comment ca se passe.... On ne va pas se precipiter! LoL
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
h
18 avril 2012 14:43
sans te donner aucun conseille particulier, je te donne seulement mon avis.

qu'une fille fait le premier pas je vois aucun mal à cela, si c'est fait correctement, et pour montrer l'intérêt que tu peux avoir à cette personne.
déjà à l'époque du prophète (paix et bénédiction d'Allah sur lui), y avait des femmes, qui demandait aux hommes si ils veulent se marier, le prophète (saws) lui même avec khadija (paix sur elle), c'est elle qu'elle la demanda, et il a dis oui, et même après le message (elryssala), il voyais aucun mal, tant que tu reste correcte, ...
faut avant tout, faire attention à la personne, (essayer de connaitre son profile), si c'est du genre courtois et correcte avec les femmes, dans le cas de désintérêt vis à vis de ta personne, pour ses raisons, tel qu'il a déjà une vue sur une autre..., bah il sera malgré tout flatter, mais refusera disons ton offre avec politesse sans te blessé, ou en faire du bruit, si c'est le cas inverse, bah c'est suffisant pour savoir qu'il en vaut pas la peine, et tu sera fixé..

pour finir, moi personnellement je ne vois pas le mal, tant que le but c'est faire son "nessf-eddine"... bien sur je parle pas de fréquentation.. mais tout cela tu le sais, j'ai nul besoin de te le dire.

après à la décision te reviens, et comme j'ai dis plus haut, je te donne aucun conseille, seulement une vue de la situation, d'autre aurons des avis différents.

ps: la lettre est un moyen comme un autre, au moins tu peux mieux d'exprimer, que en s'adressant directement.

bon courage

salam
T
18 avril 2012 17:30
Citation
lulu123 a écrit:
sans te donner aucun conseille particulier, je te donne seulement mon avis.

qu'une fille fait le premier pas je vois aucun mal à cela, si c'est fait correctement, et pour montrer l'intérêt que tu peux avoir à cette personne.
déjà à l'époque du prophète (paix et bénédiction d'Allah sur lui), y avait des femmes, qui demandait aux hommes si ils veulent se marier, le prophète (saws) lui même avec khadija (paix sur elle), c'est elle qu'elle la demanda, et il a dis oui, et même après le message (elryssala), il voyais aucun mal, tant que tu reste correcte, ...>>>>> C est veridique SubhanaLLah! C est bien dommage qu aujourd hui ce soit mal perçu....
faut avant tout, faire attention à la personne, (essayer de connaitre son profile)>>>> Oui c est sur c est bon de savoir mais dans le cas present, difficile de le savoir, il travaille a la pharmacie et sauf les fois ou j y vais, je n en sais pas plus si ce n est l attitude qu il a... , si c'est du genre courtois et correcte avec les femmes, dans le cas de désintérêt vis à vis de ta personne, pour ses raisons, tel qu'il a déjà une vue sur une autre..., bah il sera malgré tout flatter, mais refusera disons ton offre avec politesse sans te blessé, ou en faire du bruit >>>> Disons que c est ce que je crains, mais SubhanaLLah je ne pense pas...., si c'est le cas inverse, bah c'est suffisant pour savoir qu'il en vaut pas la peine, et tu sera fixé..

pour finir, moi personnellement je ne vois pas le mal, tant que le but c'est faire son "nessf-eddine"... bien sur je parle pas de fréquentation.. mais tout cela tu le sais, j'ai nul besoin de te le dire.

après à la décision te reviens, et comme j'ai dis plus haut, je te donne aucun conseille, seulement une vue de la situation, d'autre aurons des avis différents.

ps: la lettre est un moyen comme un autre, au moins tu peux mieux d'exprimer, que en s'adressant directement.

bon courage

salam
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
l
18 avril 2012 22:26
Salam aleykom
Selsabile, tu es une personne sensée et réfléchie donc si tu estimes que ce jeune homme est en mesure de répondre à tes attentes , je t'encourage dans ta démarche .
Il n'y a aucune honte à lui faire part de ton intérêt pour lui dans de telles circonstances . La seule question que tu dois te poser est : es-tu prete à essuyer un eventuel refus et l'accepter sans te cacher lol

Khir inchaAllah
T
18 avril 2012 22:48
Citation
maghribia chelha a écrit:
Salam aleykom
Selsabile, tu es une personne sensée et réfléchie donc si tu estimes que ce jeune homme est en mesure de répondre à tes attentes , je t'encourage dans ta démarche .
Il n'y a aucune honte à lui faire part de ton intérêt pour lui dans de telles circonstances . La seule question que tu dois te poser est : es-tu prete à essuyer un eventuel refus et l'accepter sans te cacher lol

Khir inchaAllah

Salam Alaykom

Je t ai repondu en MP winking smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
l
18 avril 2012 22:58
MP selsabile winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook