Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message d'espoir el hamdoullah
10 septembre 2013 02:10
Salem mes Yabi(e)s,

Après une absence du forum je reviens vers vous pour donner à celles et ceux qui ont vécu un gros passage à vide dans leurs vies une note d'espoir.

Je résume mon histoire : fiancée et sur le point de me marier avec un homme dont j'étais très amoureuse, j'ai été larguée sans ménagement pour des prétextes bidons, j'ai par la suite découvert que cette personne entretenait une relation en parallèle avec une fille du Maroc. Le prétexte qu'il me donnait c'est que je ne mettais pas stabilisée sur le plan professionnel alors que je déployais tous les efforts du monde pour trouver un emploi stable à la hauteur de mon bagage universitaire.

Bref, je vous passe mon état psychologique, perte de poids, insomnie, plus envie de rien, j'étais profondément chagrinée mais de suite après j'ai retrouvé un emploi (ce qui ne l'a pas fait revenir pour autant et hamdoullah).

J'étais tellement dégoutée des hommes que je ne pensais plus jamais tomber à nouveau amoureuse, il ne fallait plus jamais me parler des hommes !

J'ai mis beaucoup de temps à me remettre de tout ça, mon coeur avait été tellement déchiré, que je ne croyais plus en l'amour............jusqu'au jour où............je l'ai rencontré LUI qui a été d'une patience infinie et qui a su m'apprivoiser...........un vrai cadeau du ciel..............je n'y croyais pas............le vrai bonhomme, celui qui respecte, aime avec son coeur.

La roue a tourné l'autre s'est fait viré par sa copine et moi j'ai rencontré l'homme qui aujourd'hui est mon mari, qui m'aime et me respecte.

Si je vous livre aujourd'hui ce témoignage c'est par solidarité avec tous les coeurs brisés, il ne faut jamais désespérer, la lumière est au fond du tunnel et tous les méritants ont droit à leur part de bonheur.

Aujourd'hui je suis heureuse, ravie que le destin m'ait mis sur mon parcours de vie douloureux cet homme qui m'a redonné goût à la vie et l'envie d'avancer dans ma vie de femme.

Je comprends aujourd'hui toutes ces phases qui me paraissaient si banales :
- c'est un mal pour un bien
- la roue tourne
- tu rencontreras qqn de bien tu verras

A l'époque j'étais dans ma souffrance et je n'y croyais pas ou plus mais aujourd'hui je peux vous garantir que c'est vrai, tout a un sens il fallait passer par là pour trouver le bonheur, enfin, el hamdoullah !

J'en profite pour remercier toutes les personnes du forum qui m'ont soutenue et conseiller, boussas kbiras à vous tous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/13 02:35 par 2passage06 Is Back.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
K
10 septembre 2013 02:14
je te souhaite tous le bonheur du monde smiling smiley

S
10 septembre 2013 02:26
salem

Beaucoup de bonheur a toi et ton chéri , puisse allah swt protéger ton couple te mettre sous la protection du mauvais oeil et qu il vous accorde bonheur ici bas et dans l au dela Amin

je ne raconterais pas mon histoire mais je ne dirais qu une seule chose a certaines filles de ce forum " le mektoub existe a n importe quel age , certaines le rencontre a 20 ans d autres a 25 d autres a 30 ans et d autres a 35 ans
Il faut croire au mektoub et ne jamais despérer de la miséricorde d allah swt , ca frappe a ta porte sans que tu t y attends , ne perdez pas espoir les filles , tout se fait par la volonté d allah swt et le mektoub n est pas entre le discours de certaines et des critiques c est de la mer...de
10 septembre 2013 02:32
Ken le psychopathe lol un gros merci et surtout bon rétablissement, je viens de lire ton poste bon courage c'est bien tu t'es prit en main !!

Sha sha merci à toi aussi c'est gentil ! et oui ne jamais douter de ce que Dieu vous réserve, el hamdoullah je l'ai invoqué et il m'a bien aidé (bon j'y ai mit du mien aussi hein lol)

Aujourd'hui je me sens tellement forte toutes ces épreuves m'ont renforcées el hamdoullah !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
K
10 septembre 2013 02:38
tkt pas hbiba, Ken il demonte tous et m'en sortir tkt, mais merci de ton message smiling smiley
10 septembre 2013 12:27
Hamdolah..très heureuse pour toi

Que du bonheur nchaalah

smiling smiley
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
M
10 septembre 2013 13:43
El hamdoulileh, c'est un très beau message d'espoir. smiling smiley

Qu'ALLAH vous comble de bonheur et de ses bienfaits.

Mais du coup, tu vas épouser ce "cadeau du ciel"? lol
J
10 septembre 2013 13:57
Merci pour ton témoignage sa donne de l'espoir.

Bye
10 septembre 2013 13:58
Citation
Miwwa a écrit:
El hamdoulileh, c'est un très beau message d'espoir. smiling smiley

Qu'ALLAH vous comble de bonheur et de ses bienfaits.

Mais du coup, tu vas épouser ce "cadeau du ciel"? lol

c'est fait !

ça fait peut-être cliché mon histoire mais elle est vraie, j'ai morflé comme pas possible et quand lui est arrivé dans ma vie, j'étais très loin de me douter qu'il serait mon mari, d'autant plus que j'étais encore "traumatisée".

Le plus marrant, c'est qu'il était tellement prévenant, galant, respectueux que j'ai dirct pas fait confiance je l'ai trouvé hyper chelou, je pensais qu'il voulait m'acheter et quand il a commencé à ouvrir son coeur je ne l'ai pas cru, j'ai vraiment cru que tout ça c'était de la comédie.

Punaise quand j'y pense c'est irréaliste, en fait à force d'avoir été blessée quand un homme est vraiment amoureux il se comporte normallement et est prévenant et c'est cette normalité que je trouvais anormale lol !

Je vous souhaite sincèrement à tous de trouver votre âme soeur, Dieu m'a retiré de ma vie celui que je croyais être l'homme de ma vie or je me rends compte qu'il m'a donné 100 0000 fois mieux. je susi bel et bien guérie de ce mal d'amour et de cet abandon que j'ai hyper mal vécue et vous pouvez pas savoir le bien immense que ça fait, de revivre et d'aimer.

Ces moments de désespoir intense que j'ai vécu et bien aujourd'hui ils m'aident encore plus a apprécier le trésor d'amour que j'ai, car là oui c'est un vrai amour réciproque et inchallah qui va durer.

Les yabis m'avaient bien soutenu quand j'étais mal aujourd'hui je me dois de vous dire la suite de l'histoire et vous aviez raison une page s'est tournée et je commence un nouveau chapitre de ma vie, mais c'est sure j'ai dû prendre mon mal en patience et ça paie !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
10 septembre 2013 14:01
Citation
Sakura87 a écrit:
Merci pour ton témoignage sa donne de l'espoir.

Bye

de rien c'est normal et je compatis avec tout celles et ceux qui vivent un chagrin d'amour ou n'est pas heureux dans son couple, tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir !

et y'a pas de raison la roue finit tjrs pas tourner pour ceux qui le méritent et ceux qui font du mal aussi d'ailleurs !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
D
10 septembre 2013 14:42
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Salem mes Yabi(e)s,

Après une absence du forum je reviens vers vous pour donner à celles et ceux qui ont vécu un gros passage à vide dans leurs vies une note d'espoir.

Je résume mon histoire : fiancée et sur le point de me marier avec un homme dont j'étais très amoureuse, j'ai été larguée sans ménagement pour des prétextes bidons, j'ai par la suite découvert que cette personne entretenait une relation en parallèle avec une fille du Maroc. Le prétexte qu'il me donnait c'est que je ne mettais pas stabilisée sur le plan professionnel alors que je déployais tous les efforts du monde pour trouver un emploi stable à la hauteur de mon bagage universitaire.

Bref, je vous passe mon état psychologique, perte de poids, insomnie, plus envie de rien, j'étais profondément chagrinée mais de suite après j'ai retrouvé un emploi (ce qui ne l'a pas fait revenir pour autant et hamdoullah).

J'étais tellement dégoutée des hommes que je ne pensais plus jamais tomber à nouveau amoureuse, il ne fallait plus jamais me parler des hommes !

J'ai mis beaucoup de temps à me remettre de tout ça, mon coeur avait été tellement déchiré, que je ne croyais plus en l'amour............jusqu'au jour où............je l'ai rencontré LUI qui a été d'une patience infinie et qui a su m'apprivoiser...........un vrai cadeau du ciel..............je n'y croyais pas............le vrai bonhomme, celui qui respecte, aime avec son coeur.

La roue a tourné l'autre s'est fait viré par sa copine et moi j'ai rencontré l'homme qui aujourd'hui est mon mari, qui m'aime et me respecte.

Si je vous livre aujourd'hui ce témoignage c'est par solidarité avec tous les coeurs brisés, il ne faut jamais désespérer, la lumière est au fond du tunnel et tous les méritants ont droit à leur part de bonheur.

Aujourd'hui je suis heureuse, ravie que le destin m'ait mis sur mon parcours de vie douloureux cet homme qui m'a redonné goût à la vie et l'envie d'avancer dans ma vie de femme.

Je comprends aujourd'hui toutes ces phases qui me paraissaient si banales :
- c'est un mal pour un bien
- la roue tourne
- tu rencontreras qqn de bien tu verras

A l'époque j'étais dans ma souffrance et je n'y croyais pas ou plus mais aujourd'hui je peux vous garantir que c'est vrai, tout a un sens il fallait passer par là pour trouver le bonheur, enfin, el hamdoullah !

J'en profite pour remercier toutes les personnes du forum qui m'ont soutenue et conseiller, boussas kbiras à vous tous !

salam

ah ça fait plaisir de lire ça , et on a tous eu un passage à vide et finalement c'est dans ces moments qu'on apprend le plus sur nous ...

Qu'Allah SWT préserve votre couple Amine. ça fait chaud au coeur de lire ce genre de témoignages car tu as pris acte de ton expérience et tu t'es pas laissée aller , tu as continué ta route sans baisser les bras malgré la douleur et voici ta récompense. Tu as fait les efforts qu"il fallait. Tu es forte.

Allah SWT entend quand on l'invoque et c'est ça qui devrait nous maintenir la tête hors de l'eau. Garder espoir c'est une caractéristique de notre foi...

Bonne continuation et tous mes voeux de bonheur.
M
10 septembre 2013 14:45
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Miwwa a écrit:
El hamdoulileh, c'est un très beau message d'espoir. smiling smiley

Qu'ALLAH vous comble de bonheur et de ses bienfaits.

Mais du coup, tu vas épouser ce "cadeau du ciel"? lol

c'est fait !

ça fait peut-être cliché mon histoire mais elle est vraie, j'ai morflé comme pas possible et quand lui est arrivé dans ma vie, j'étais très loin de me douter qu'il serait mon mari, d'autant plus que j'étais encore "traumatisée".

Le plus marrant, c'est qu'il était tellement prévenant, galant, respectueux que j'ai dirct pas fait confiance je l'ai trouvé hyper chelou, je pensais qu'il voulait m'acheter et quand il a commencé à ouvrir son coeur je ne l'ai pas cru, j'ai vraiment cru que tout ça c'était de la comédie.

Punaise quand j'y pense c'est irréaliste, en fait à force d'avoir été blessée quand un homme est vraiment amoureux il se comporte normallement et est prévenant et c'est cette normalité que je trouvais anormale lol !

Je vous souhaite sincèrement à tous de trouver votre âme soeur, Dieu m'a retiré de ma vie celui que je croyais être l'homme de ma vie or je me rends compte qu'il m'a donné 100 0000 fois mieux. je susi bel et bien guérie de ce mal d'amour et de cet abandon que j'ai hyper mal vécue et vous pouvez pas savoir le bien immense que ça fait, de revivre et d'aimer.

Ces moments de désespoir intense que j'ai vécu et bien aujourd'hui ils m'aident encore plus a apprécier le trésor d'amour que j'ai, car là oui c'est un vrai amour réciproque et inchallah qui va durer.

Les yabis m'avaient bien soutenu quand j'étais mal aujourd'hui je me dois de vous dire la suite de l'histoire et vous aviez raison une page s'est tournée et je commence un nouveau chapitre de ma vie, mais c'est sure j'ai dû prendre mon mal en patience et ça paie !

C'est vraiment beau, sincèrement smiling smiley

Tu nous donnes beaucoup d'espoir, et je te comprends très bien parce-que j'ai vécu un peu la même histoire..

Qu'ALLAH vous accorde une descendance pieuse et qu'il éternise ce bel amour. smiling smiley
10 septembre 2013 14:59
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Salem mes Yabi(e)s,

Après une absence du forum je reviens vers vous pour donner à celles et ceux qui ont vécu un gros passage à vide dans leurs vies une note d'espoir.

Je résume mon histoire : fiancée et sur le point de me marier avec un homme dont j'étais très amoureuse, j'ai été larguée sans ménagement pour des prétextes bidons, j'ai par la suite découvert que cette personne entretenait une relation en parallèle avec une fille du Maroc. Le prétexte qu'il me donnait c'est que je ne mettais pas stabilisée sur le plan professionnel alors que je déployais tous les efforts du monde pour trouver un emploi stable à la hauteur de mon bagage universitaire.

Bref, je vous passe mon état psychologique, perte de poids, insomnie, plus envie de rien, j'étais profondément chagrinée mais de suite après j'ai retrouvé un emploi (ce qui ne l'a pas fait revenir pour autant et hamdoullah).

J'étais tellement dégoutée des hommes que je ne pensais plus jamais tomber à nouveau amoureuse, il ne fallait plus jamais me parler des hommes !

J'ai mis beaucoup de temps à me remettre de tout ça, mon coeur avait été tellement déchiré, que je ne croyais plus en l'amour............jusqu'au jour où............je l'ai rencontré LUI qui a été d'une patience infinie et qui a su m'apprivoiser...........un vrai cadeau du ciel..............je n'y croyais pas............le vrai bonhomme, celui qui respecte, aime avec son coeur.

La roue a tourné l'autre s'est fait viré par sa copine et moi j'ai rencontré l'homme qui aujourd'hui est mon mari, qui m'aime et me respecte.

Si je vous livre aujourd'hui ce témoignage c'est par solidarité avec tous les coeurs brisés, il ne faut jamais désespérer, la lumière est au fond du tunnel et tous les méritants ont droit à leur part de bonheur.

Aujourd'hui je suis heureuse, ravie que le destin m'ait mis sur mon parcours de vie douloureux cet homme qui m'a redonné goût à la vie et l'envie d'avancer dans ma vie de femme.

Je comprends aujourd'hui toutes ces phases qui me paraissaient si banales :
- c'est un mal pour un bien
- la roue tourne
- tu rencontreras qqn de bien tu verras

A l'époque j'étais dans ma souffrance et je n'y croyais pas ou plus mais aujourd'hui je peux vous garantir que c'est vrai, tout a un sens il fallait passer par là pour trouver le bonheur, enfin, el hamdoullah !

J'en profite pour remercier toutes les personnes du forum qui m'ont soutenue et conseiller, boussas kbiras à vous tous !

salam

ah ça fait plaisir de lire ça , et on a tous eu un passage à vide et finalement c'est dans ces moments qu'on apprend le plus sur nous ...

Qu'Allah SWT préserve votre couple Amine. ça fait chaud au coeur de lire ce genre de témoignages car tu as pris acte de ton expérience et tu t'es pas laissée aller , tu as continué ta route sans baisser les bras malgré la douleur et voici ta récompense. Tu as fait les efforts qu"il fallait. Tu es forte.

Allah SWT entend quand on l'invoque et c'est ça qui devrait nous maintenir la tête hors de l'eau. Garder espoir c'est une caractéristique de notre foi...

Bonne continuation et tous mes voeux de bonheur.

Merci !

Oui j'ai jamais autant demandé l'aide divine tellement mon désespoir était incommensurable, j'ai passé des nuits blanches à prier en pleurant toutes les larmes de mon corps et effectivement IL m'a entendu el hamdoullah

D'ailleurs je me suis jurée de ne plus jamais me remettre dans ces états, une fois mais pas 2, quoiqu'il arrive dans la vie, un homme ou une femme d'ailleurs ne mérite pas que l'on se rende malade !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
D
10 septembre 2013 15:07
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:

salam

ah ça fait plaisir de lire ça , et on a tous eu un passage à vide et finalement c'est dans ces moments qu'on apprend le plus sur nous ...

Qu'Allah SWT préserve votre couple Amine. ça fait chaud au coeur de lire ce genre de témoignages car tu as pris acte de ton expérience et tu t'es pas laissée aller , tu as continué ta route sans baisser les bras malgré la douleur et voici ta récompense. Tu as fait les efforts qu"il fallait. Tu es forte.

Allah SWT entend quand on l'invoque et c'est ça qui devrait nous maintenir la tête hors de l'eau. Garder espoir c'est une caractéristique de notre foi...

Bonne continuation et tous mes voeux de bonheur.

Merci !

Oui j'ai jamais autant demandé l'aide divine tellement mon désespoir était incommensurable, j'ai passé des nuits blanches à prier en pleurant toutes les larmes de mon corps et effectivement IL m'a entendu el hamdoullah

D'ailleurs je me suis jurée de ne plus jamais me remettre dans ces états, une fois mais pas 2, quoiqu'il arrive dans la vie, un homme ou une femme d'ailleurs ne mérite pas que l'on se rende malade !

oui je me suis jurée la même chose et j'ai mes responsabilités là dedans que j'assume .C'est fou quand même, j'sais pas pour toi mais quand j'y repense j'en ai un peu froid dans le dos parce que je réalise combien j'ai été si faible et si mal mais je devais peut-être passer par là pour me connaitre et pour comprendre.

J'en retiens énormément de cette période noire, beaucoup de souvenirs que je n'oublierai jamais. Aussi bizarre que ça puisse paraître ça m'a rendu plus sereine, forte, plus calme et posée. J'ai cru mourir de chagrin mais au final j'vois ça comme une renaissance. Maintenant même si Allah SWT a mis un homme merveilleux sur mon chemin également, je n'ai plus peur de ce qu'il pourrait advenir, je sais maintenant que presque plus rien ne me fera tomber à nouveau dans cet état de désespoir ...Ja'i le meilleur soutien et allié qu'il soit : Dieu.

Hamdoullilah.
10 septembre 2013 15:30
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:

salam

ah ça fait plaisir de lire ça , et on a tous eu un passage à vide et finalement c'est dans ces moments qu'on apprend le plus sur nous ...

Qu'Allah SWT préserve votre couple Amine. ça fait chaud au coeur de lire ce genre de témoignages car tu as pris acte de ton expérience et tu t'es pas laissée aller , tu as continué ta route sans baisser les bras malgré la douleur et voici ta récompense. Tu as fait les efforts qu"il fallait. Tu es forte.

Allah SWT entend quand on l'invoque et c'est ça qui devrait nous maintenir la tête hors de l'eau. Garder espoir c'est une caractéristique de notre foi...

Bonne continuation et tous mes voeux de bonheur.

Merci !

Oui j'ai jamais autant demandé l'aide divine tellement mon désespoir était incommensurable, j'ai passé des nuits blanches à prier en pleurant toutes les larmes de mon corps et effectivement IL m'a entendu el hamdoullah

D'ailleurs je me suis jurée de ne plus jamais me remettre dans ces états, une fois mais pas 2, quoiqu'il arrive dans la vie, un homme ou une femme d'ailleurs ne mérite pas que l'on se rende malade !

oui je me suis jurée la même chose et j'ai mes responsabilités là dedans que j'assume .C'est fou quand même, j'sais pas pour toi mais quand j'y repense j'en ai un peu froid dans le dos parce que je réalise combien j'ai été si faible et si mal mais je devais peut-être passer par là pour me connaitre et pour comprendre.

J'en retiens énormément de cette période noire, beaucoup de souvenirs que je n'oublierai jamais. Aussi bizarre que ça puisse paraître ça m'a rendu plus sereine, forte, plus calme et posée. J'ai cru mourir de chagrin mais au final j'vois ça comme une renaissance. Maintenant même si Allah SWT a mis un homme merveilleux sur mon chemin également, je n'ai plus peur de ce qu'il pourrait advenir, je sais maintenant que presque plus rien ne me fera tomber à nouveau dans cet état de désespoir ...Ja'i le meilleur soutien et allié qu'il soit : Dieu.

Hamdoullilah.

C'est exactement ça !! Moi aussi je me suis fait peur en analysant ma réaction l'amour ça rend dingue j'ai également eu froid dans le dos quand je faisais tout pour le récupérer !

Tout comme toi j'ai senti que j'allais mourir de chagrin c'était horrible !!!! Il m'a tellement brisé le coeur que tous les jours je tentais en vain de me raisonner et d'enrayer ces foutus sentiments !! J'en rêvais alors que lui faisait tranquilou sa vie sans se soucier du tsunami qu'il avait provoqué en moi.

Et tout comme toi je n'ai vraiment plus peur de ce qui peut m'arriver sur le plan sentimental, je ne suis jamais tombé aussi bas ! c'est simple pour donner une image je sentais que je me noyais et à chaque fois que je reprenais un peu d'air pr respirer ma tête s'enfoncer davantage, un vrai cauchemard !! J'avais tout juste repris un job et j'allais pleurer en cachette j'étais à fleur de peau on aurait dit que j'avais perdu ma mère, je ne controllais plus rien et je m'en voulais d'être aussi faible !

Je vois qu'on parle la même langue !!

Mais je ne regrette rien je me suis renforcée et aujourd'hui plus personne ne viendra briser mon coeur, si mon coeur doit pleurer ça sera pour ma famille et basta.

Et la cerise sur le gâteau c'est que par hasard je croisé l'ex et le sourire aux lèvres je l'ai remercié de m'avoir permis de rencontrer mon mari !!!!!!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
16 décembre 2015 17:47
Bonsoir mes yabies!

Je reviens cloturer ce poste de 2ans deja et dont lobjectif etait de redonner un message despoir.....


Hamdoullah aujourdhui je suis une femme comblee et cerise sur le gateau nous avons eu un bb magnifique de 3mois.

Les filles gardez espoir ya pas que des hamr qui trainent il existe des hommes qui sont de vrais hommes a vous de vous de bien le selectionner quitte a ce que cela prenne du temps bcp de temps mm ce fut mon cas et hamdoullah je ne regrette rien...

Je vous souhaite a tous de trouver babouche a votre pied inchallah
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
16 décembre 2015 18:22
bizarrement ce genre de post ne m'enchante pas.

enfin si, bien sur pr la personne qui l'ecrit jsuis "contente" pr elle. trop cool

et puis apres je pense a moi et jme dis que je suis trop bas pr me relever.

fin c pas une histoire de mec mais jsuis quand meme bcp trop bas et j'ai plus de force mentale.

mais bon , El hamdoulilAh.
16 décembre 2015 18:24
mabrouk pour ton bibi!!!

tain 2013 et là bientôt 2016! wouuuuh le temps passe trop vite punaiseeye popping smiley
16 décembre 2015 20:27
Peux etre as tu besoin dun soutien psychologique ? Ne prends pas mal ce que je dis ...moi quand ca nallait pas jetais amnestesiee quand ca roulait pr les autres comme toi jme disais ouai on c cool mais rien a gratter suis triste trop triste pr me rejouir pr les autres..

Je te souhaite de retrouver la serenite
Citation
petit-sourire a écrit:
bizarrement ce genre de post ne m'enchante pas.

enfin si, bien sur pr la personne qui l'ecrit jsuis "contente" pr elle. trop cool

et puis apres je pense a moi et jme dis que je suis trop bas pr me relever.

fin c pas une histoire de mec mais jsuis quand meme bcp trop bas et j'ai plus de force mentale.

mais bon , El hamdoulilAh.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
16 décembre 2015 20:30
ca n'a pas marché. d ou mon desespoir grandissant. lol

je suis quand meme contente pr les autres c juste que ca me rappelle le fait que je fais du surplace tongue sticking out smiley

Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Peux etre as tu besoin dun soutien psychologique ? Ne prends pas mal ce que je dis ...moi quand ca nallait pas jetais amnestesiee quand ca roulait pr les autres comme toi jme disais ouai on c cool mais rien a gratter suis triste trop triste pr me rejouir pr les autres..

Je te souhaite de retrouver la serenite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook