Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message d'espoir el hamdoullah
16 décembre 2015 20:31
ps : felicitation pour ton bébé.. confused smiley
L
16 décembre 2015 20:40
Salam Petit-sourire

Tu fais du surplace pour le moment mais un jour,InshaAllah,ou tu ne t'y attendras pas,tout va se débloquer

En tout cas je te le souhaite de tout coeur,car tu es très attachante a travers tes écrits
Citation
petit-sourire a écrit:
ca n'a pas marché. d ou mon desespoir grandissant. lol

je suis quand meme contente pr les autres c juste que ca me rappelle le fait que je fais du surplace tongue sticking out smiley
16 décembre 2015 20:48
salam

merci inchAllah..
en attendant shame on me.
bon allez je deviens invisible...lol en attendant

Citation
La Paz a écrit:
Salam Petit-sourire

Tu fais du surplace pour le moment mais un jour,InshaAllah,ou tu ne t'y attendras pas,tout va se débloquer

En tout cas je te le souhaite de tout coeur,car tu es très attachante a travers tes écrits
s
16 décembre 2015 20:50
SALAM,

alors je peux esperer que dans ce monde de brutes, je serai chanceuse?? Ton message m'a redonné espoir!!

merci pour le partage et le soutien, c'est honorable.yawning smiley
16 décembre 2015 22:30
Bien sur soumsoum et il faut garder lespoir mais je sais o combien cest difficil quand on se sent noye ds son chagrin desespoir....je pense mm que cette souffrance et ces epreuves sont necessaires pour apprecier que dis je savourer les moments de bonheur qui peuvent etre tout simple en fait....tout le monde enfin presque a droit a sa part de gateau ca viendra question de temps en attendant faut vivre et pas trop se torturer lesprit les choses se denoueront quand il faut inchallah
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

alors je peux esperer que dans ce monde de brutes, je serai chanceuse?? Ton message m'a redonné espoir!!

merci pour le partage et le soutien, c'est honorable.yawning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
16 décembre 2015 22:40
belle histoireIn loveIn loveIn love
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
c'est fait !

ça fait peut-être cliché mon histoire mais elle est vraie, j'ai morflé comme pas possible et quand lui est arrivé dans ma vie, j'étais très loin de me douter qu'il serait mon mari, d'autant plus que j'étais encore "traumatisée".

Le plus marrant, c'est qu'il était tellement prévenant, galant, respectueux que j'ai dirct pas fait confiance je l'ai trouvé hyper chelou, je pensais qu'il voulait m'acheter et quand il a commencé à ouvrir son coeur je ne l'ai pas cru, j'ai vraiment cru que tout ça c'était de la comédie.

Punaise quand j'y pense c'est irréaliste, en fait à force d'avoir été blessée quand un homme est vraiment amoureux il se comporte normallement et est prévenant et c'est cette normalité que je trouvais anormale lol !

Je vous souhaite sincèrement à tous de trouver votre âme soeur, Dieu m'a retiré de ma vie celui que je croyais être l'homme de ma vie or je me rends compte qu'il m'a donné 100 0000 fois mieux. je susi bel et bien guérie de ce mal d'amour et de cet abandon que j'ai hyper mal vécue et vous pouvez pas savoir le bien immense que ça fait, de revivre et d'aimer.

Ces moments de désespoir intense que j'ai vécu et bien aujourd'hui ils m'aident encore plus a apprécier le trésor d'amour que j'ai, car là oui c'est un vrai amour réciproque et inchallah qui va durer.

Les yabis m'avaient bien soutenu quand j'étais mal aujourd'hui je me dois de vous dire la suite de l'histoire et vous aviez raison une page s'est tournée et je commence un nouveau chapitre de ma vie, mais c'est sure j'ai dû prendre mon mal en patience et ça paie !
s
16 décembre 2015 22:47
Salam,
C'est un tres beau témoignage pr garder espoir. J'espere que tt se passera bien pour vous
a
16 décembre 2015 22:50
Salam 3alaykoum wa rahmatoyllah wa barakatouh

qu'Allah ta'ala te protège du mauvais oeil, augmente ton bonheur et te donne sa Bénédiction!

Prie pour nous ma soeur!
Citation
saaraa2015 a écrit:
belle histoireIn loveIn loveIn love
s
16 décembre 2015 22:57
Amine à toi également
Citation
alhem5 a écrit:
Salam 3alaykoum wa rahmatoyllah wa barakatouh

qu'Allah ta'ala te protège du mauvais oeil, augmente ton bonheur et te donne sa Bénédiction!

Prie pour nous ma soeur!
16 décembre 2015 22:59
Merci.....et tkt du sur place jen ai pendant tres longtemps et u jour tt c debloque ne baisse jamais les bras tu mas lair detre une gentille petso ne ya pas de raison que tu ne ten sorte pas ...keep smiling ma belle
Citation
petit-sourire a écrit:
ps : felicitation pour ton bébé.. confused smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
16 décembre 2015 23:06
Salam ma sœur,

Allah swt kemel bel kheyr amen, qu Allah swt vous protége QI il vous laisse toujours unis dans l amour et le din.

Merci ma sœur tu vas reboustter énormément de personnes ici, aussi filles que garçons!

Enfin un post avec de la joie cela fait du bien!

Merci à toi d avoir pris le temps de nous faire partager ton monde des bisounours winking smiley
16 décembre 2015 23:25
Merci.....oui et tjrs fideles au poste !!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
16 décembre 2015 23:28
Merci ca se passera bien je nai aucun doute la dessus c mon intime conviction qd on a trouve sa perle on la garde comme un tresor precieux ce sentiment est partage et encore plys aujoudhui avec notre ptit bou qui a scelle a tout jamais notre amour et cela grace a dieu hamdoullah
Citation
sonia3903 a écrit:
Salam,
C'est un tres beau témoignage pr garder espoir. J'espere que tt se passera bien pour vous
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
O
16 décembre 2015 23:35
Si tu es heureuse pkoi viens-tu étaler ce bohneur?
Z
16 décembre 2015 23:36
C'est écrit dans le titre.
Citation
lithanie a écrit:
Si tu es heureuse pkoi viens-tu étaler ce bohneur?
O
16 décembre 2015 23:39
On s'en fiche de l'espoir.

C'est le résultat qui compte.
Citation
Elias™ a écrit:
C'est écrit dans le titre.
Z
16 décembre 2015 23:42
Mdr il y pas de place pour les sentiments.
Citation
lithanie a écrit:
On s'en fiche de l'espoir.

C'est le résultat qui compte.
17 décembre 2015 00:02
Jetale pas mon bonheur comme precise ds le poste c pr donner de lespoir a certaines femmes qui savent de quoi je parle javais deja poste et c t pr parler de mon mal etre de lepoque et bcp de yabis mavaient gentiment soutenu etc et je sais que certains viennent encore en ss marin....bref si toi tu ten fiche de lespoir crois moi certains ont en besoin pr preuve jai recu un certain nbr de mo de filles pout qui mes mots ont raisonne et qui ont besoin detre conseillee ecoutee et je les comprends je suis passee par la et a cette epoque jaurais aime quon me donne le mm espoir voila tt sans compter que ca change des postes ou on arrete pas de casser les hommes jai envie de dire et je me repete ya encore des hommes qui restent digne de ce nom pour une fois je vous lance une fleur avant jetais un peu comme le pseudo la perle rare ou barissa tagada degoutee des hommes tous des c......maintenant je sais que c faux...ps dslee pr le style sms je vous ecris de mon tel...bonne nuit
Citation
lithanie a écrit:
Si tu es heureuse pkoi viens-tu étaler ce bohneur?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
O
17 décembre 2015 00:04
Ce n'est pas virtuellement que les gens trouveront de l'espoir pixellisé.

Bonne continuation.
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Jetale pas mon bonheur comme precise ds le poste c pr donner de lespoir a certaines femmes qui savent de quoi je parle javais deja poste et c t pr parler de mon mal etre de lepoque et bcp de yabis mavaient gentiment soutenu etc et je sais que certains viennent encore en ss marin....bref si toi tu ten fiche de lespoir crois moi certains ont en besoin pr preuve jai recu un certain nbr de mo de filles pout qui mes mots ont raisonne et qui ont besoin detre conseillee ecoutee et je les comprends je suis passee par la et a cette epoque jaurais aime quon me donne le mm espoir voila tt sans compter que ca change des postes ou on arrete pas de casser les hommes jai envie de dire et je me repete ya encore des hommes qui restent digne de ce nom pour une fois je vous lance une fleur avant jetais un peu comme le pseudo la perle rare ou barissa tagada degoutee des hommes tous des c......maintenant je sais que c faux...ps dslee pr le style sms je vous ecris de mon tel...bonne nuit
17 décembre 2015 11:19
Lithanie cest ton avis mais pas celui de toutes certaines femmes en mp me remercient du temoignage et esperent elles aussi une issue favorable a leur situation
.le forum sert a ca aussi ...

Bonne continuation egalement
Citation
lithanie a écrit:
Ce n'est pas virtuellement que les gens trouveront de l'espoir pixellisé.

Bonne continuation.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook