Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message d'espoir el hamdoullah
17 décembre 2015 11:30
parfois tu penses avoir trouvé la bonne personne, tout se passe bien et les années font que ça dégringole,rien n est acquis dans la vie c est bien ça le problème
Suffit de voir les gens qui ont tout puis un jour bam c est le renversement de situation
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
21 décembre 2015 23:46
Oui rien nest jamais acquis tu as raison de le preciser car nous ne savons pas de quoi est fait demain. Cela etant je sais que cest du solide et ce sentiment je ne lai jamais eu avant...et puis jai ce quil y a de plus beau un enfant au final cet amour la ne pourra jamais mourir que dieu nous le garde amine ps felicitation tu es devenue maman!
Citation
laperle rare a écrit:
parfois tu penses avoir trouvé la bonne personne, tout se passe bien et les années font que ça dégringole,rien n est acquis dans la vie c est bien ça le problème
Suffit de voir les gens qui ont tout puis un jour bam c est le renversement de situation
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
21 décembre 2015 23:49
mdr on a pourri le post avec notre mauvaise humeur .

rien n'est acquis mais fait savoir etre heureux de ce que Dieu nous donne
si on passe notre temps a se dire que peut etre demain ci ou ça on s'en sort pas
il faut vivre e moment present c le principal et dire hamdoullAh
(c moi qui dit ça mdr)

grinning smiley yawning smiley

Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Oui rien nest jamais acquis tu as raison de le preciser car nous ne savons pas de quoi est fait demain. Cela etant je sais que cest du solide et ce sentiment je ne lai jamais eu avant...et puis jai ce quil y a de plus beau un enfant au final cet amour la ne pourra jamais mourir que dieu nous le garde amine ps felicitation tu es devenue maman!
21 décembre 2015 23:58
Cest bien tu redeviens optimiste ya du mieux lol le bonheur cest aussi un etat desprit tjrs regarder le verre a moitie remplit plutot que moitie vide question de perception positive qui change un etat desprit et le rend optimiste c desormais ma facon de voir la vie
Citation
petit-sourire a écrit:
mdr on a pourri le post avec notre mauvaise humeur .

rien n'est acquis mais fait savoir etre heureux de ce que Dieu nous donne
si on passe notre temps a se dire que peut etre demain ci ou ça on s'en sort pas
il faut vivre e moment present c le principal et dire hamdoullAh
(c moi qui dit ça mdr)

grinning smiley yawning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
24 décembre 2015 20:53
Merci
C est très beau ce que tu as dis
Je suis contente pour toi, qu Allah préserve votre union Amin
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Oui rien nest jamais acquis tu as raison de le preciser car nous ne savons pas de quoi est fait demain. Cela etant je sais que cest du solide et ce sentiment je ne lai jamais eu avant...et puis jai ce quil y a de plus beau un enfant au final cet amour la ne pourra jamais mourir que dieu nous le garde amine ps felicitation tu es devenue maman!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
25 décembre 2015 20:17
Amine
Je te retourne la douha choukrane !
Citation
laperle rare a écrit:
Merci
C est très beau ce que tu as dis
Je suis contente pour toi, qu Allah préserve votre union Amin
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
25 décembre 2015 20:58
Mabrouk

On veux surtout la recette secrète pour le dégoter grinning smiley


Nb concernant le premier c'est quoi cette excuse bidon "tes instable pro donc he prend une fille du bled" c'est quoi ce mec intéressé ?

Et ton mari actuel a aussi exigé que tu sois stable pro pour sauter le pas moody smiley
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Bonsoir mes yabies!

Je reviens cloturer ce poste de 2ans deja et dont lobjectif etait de redonner un message despoir.....


Hamdoullah aujourdhui je suis une femme comblee et cerise sur le gateau nous avons eu un bb magnifique de 3mois.

Les filles gardez espoir ya pas que des hamr qui trainent il existe des hommes qui sont de vrais hommes a vous de vous de bien le selectionner quitte a ce que cela prenne du temps bcp de temps mm ce fut mon cas et hamdoullah je ne regrette rien...

Je vous souhaite a tous de trouver babouche a votre pied inchallah
25 décembre 2015 21:01
Non tu fais bien mais on veux la recette lol

Sinon laperlerare que tu cites elle est mariée elle a pas besoin d'espoir nous oui! ptdr

Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Jetale pas mon bonheur comme precise ds le poste c pr donner de lespoir a certaines femmes qui savent de quoi je parle javais deja poste et c t pr parler de mon mal etre de lepoque et bcp de yabis mavaient gentiment soutenu etc et je sais que certains viennent encore en ss marin....bref si toi tu ten fiche de lespoir crois moi certains ont en besoin pr preuve jai recu un certain nbr de mo de filles pout qui mes mots ont raisonne et qui ont besoin detre conseillee ecoutee et je les comprends je suis passee par la et a cette epoque jaurais aime quon me donne le mm espoir voila tt sans compter que ca change des postes ou on arrete pas de casser les hommes jai envie de dire et je me repete ya encore des hommes qui restent digne de ce nom pour une fois je vous lance une fleur avant jetais un peu comme le pseudo la perle rare ou barissa tagada degoutee des hommes tous des c......maintenant je sais que c faux...ps dslee pr le style sms je vous ecris de mon tel...bonne nuit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/15 21:02 par bâBBôsh.
25 décembre 2015 21:06
ptdr ptdr

Tu m'as dead toi

La posteuse meskine ça fait 2 ans qu'elle est sur ce post fissabilah pour nous donner espoir et toi tu lui sors que ça peut s'écrouler après plusieurs années de mariage Oups
laperlerare tes une serial killeuse dahka ptdr
Citation
laperle rare a écrit:
parfois tu penses avoir trouvé la bonne personne, tout se passe bien et les années font que ça dégringole,rien n est acquis dans la vie c est bien ça le problème
Suffit de voir les gens qui ont tout puis un jour bam c est le renversement de situation
j
25 décembre 2015 22:20
Oui il faut garder espoir !!!
l
25 décembre 2015 22:31
Qu'Allah te facilite et te preserve du 'ayn amine.

Je suis heureuse pour toi j'espere que ca durera toute ta vie inchallah.
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Salem mes Yabi(e)s,

Après une absence du forum je reviens vers vous pour donner à celles et ceux qui ont vécu un gros passage à vide dans leurs vies une note d'espoir.

Je résume mon histoire : fiancée et sur le point de me marier avec un homme dont j'étais très amoureuse, j'ai été larguée sans ménagement pour des prétextes bidons, j'ai par la suite découvert que cette personne entretenait une relation en parallèle avec une fille du Maroc. Le prétexte qu'il me donnait c'est que je ne mettais pas stabilisée sur le plan professionnel alors que je déployais tous les efforts du monde pour trouver un emploi stable à la hauteur de mon bagage universitaire.

Bref, je vous passe mon état psychologique, perte de poids, insomnie, plus envie de rien, j'étais profondément chagrinée mais de suite après j'ai retrouvé un emploi (ce qui ne l'a pas fait revenir pour autant et hamdoullah).

J'étais tellement dégoutée des hommes que je ne pensais plus jamais tomber à nouveau amoureuse, il ne fallait plus jamais me parler des hommes !

J'ai mis beaucoup de temps à me remettre de tout ça, mon coeur avait été tellement déchiré, que je ne croyais plus en l'amour............jusqu'au jour où............je l'ai rencontré LUI qui a été d'une patience infinie et qui a su m'apprivoiser...........un vrai cadeau du ciel..............je n'y croyais pas............le vrai bonhomme, celui qui respecte, aime avec son coeur.

La roue a tourné l'autre s'est fait viré par sa copine et moi j'ai rencontré l'homme qui aujourd'hui est mon mari, qui m'aime et me respecte.

Si je vous livre aujourd'hui ce témoignage c'est par solidarité avec tous les coeurs brisés, il ne faut jamais désespérer, la lumière est au fond du tunnel et tous les méritants ont droit à leur part de bonheur.

Aujourd'hui je suis heureuse, ravie que le destin m'ait mis sur mon parcours de vie douloureux cet homme qui m'a redonné goût à la vie et l'envie d'avancer dans ma vie de femme.

Je comprends aujourd'hui toutes ces phases qui me paraissaient si banales :
- c'est un mal pour un bien
- la roue tourne
- tu rencontreras qqn de bien tu verras

A l'époque j'étais dans ma souffrance et je n'y croyais pas ou plus mais aujourd'hui je peux vous garantir que c'est vrai, tout a un sens il fallait passer par là pour trouver le bonheur, enfin, el hamdoullah !

J'en profite pour remercier toutes les personnes du forum qui m'ont soutenue et conseiller, boussas kbiras à vous tous !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
25 décembre 2015 23:43
Amin
choukrane too lol
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Amine
Je te retourne la douha choukrane !
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
26 décembre 2015 00:03
Leilamalabar chouckrane bezaffgrinning smiley

Babbosh la recette je ne la connais pas vraiment...mais ce que je peux te dire cest que qd je lai rencontre je netais pas en attente men fichait meme ...jetais pas derriere lui...en fait il minteressait mais plus la force de minvestir par peur certainement de souffrir...faisait le minimum syndical et svt mm le calculait pas voir me montrait un peu casse bonbon lol ....au final jetais moi meme mais assez distante...bizarement ca lui a plu....

Pr laspect professionnel aujourdhui el hamdoullah je suis stabilisee et jai plutot un bon poste ...(jai change de poste) je ne pouvais pas esperer mieux en fait dernierement mon mari ma fait remarque qqchose de tres vrai depuis que je lai rencontre et donc depuis que je ne suis plus avec lex tout a change ds ma vie en bcp bcp mieux ....quil me portait chance lol je suis tombee tres bas mais en realite cetait pr mieux rebondir avec le recul ca releve limite du miracle ...et pr repondre a la question du boulot il ne ma jamais mis la pression..rien a voir, loppose de lex qui etait tres interesse..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
26 décembre 2015 00:10
Ouai chai pas ce qui m as pris mdr
J ai cassé le délire je suis vraiment une vieille meuf
On dirait que je veux prendre tous le monde dans ma mouvance de déprimée de la life lol
J ai regretté wallah
en plus elle est trop hnina In love

Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr

Tu m'as dead toi

La posteuse meskine ça fait 2 ans qu'elle est sur ce post fissabilah pour nous donner espoir et toi tu lui sors que ça peut s'écrouler après plusieurs années de mariage Oups
laperlerare tes une serial killeuse dahka ptdr
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
H
26 décembre 2015 17:13
Tu l'as rencontré combien de temps après ta rupture avec ton ex ?
De l'espoir, j'en ai bien besoin perso grinning smiley
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Leilamalabar chouckrane bezaffgrinning smiley

Babbosh la recette je ne la connais pas vraiment...mais ce que je peux te dire cest que qd je lai rencontre je netais pas en attente men fichait meme ...jetais pas derriere lui...en fait il minteressait mais plus la force de minvestir par peur certainement de souffrir...faisait le minimum syndical et svt mm le calculait pas voir me montrait un peu casse bonbon lol ....au final jetais moi meme mais assez distante...bizarement ca lui a plu....

Pr laspect professionnel aujourdhui el hamdoullah je suis stabilisee et jai plutot un bon poste ...(jai change de poste) je ne pouvais pas esperer mieux en fait dernierement mon mari ma fait remarque qqchose de tres vrai depuis que je lai rencontre et donc depuis que je ne suis plus avec lex tout a change ds ma vie en bcp bcp mieux ....quil me portait chance lol je suis tombee tres bas mais en realite cetait pr mieux rebondir avec le recul ca releve limite du miracle ...et pr repondre a la question du boulot il ne ma jamais mis la pression..rien a voir, loppose de lex qui etait tres interesse..
M
26 décembre 2015 18:00
Malheureusement certains ne sont pas encore prêts à être de vrais hommes qui assurent; et tu as eu la malchance de tomber sur l'un d'entre eux !

Mais el hamdulilah Dieu t'as mis sur ton chemin celui qui te rendra heureuse inchallah !
Beaucoup de bonheur à vous deux !
j
26 décembre 2015 18:14
j'espère que le tour viendra à toutes les célibataires !!!!!! y compris moi
26 décembre 2015 19:32
c'est vraiment un plaisir de lire ça. Je te souhaite beaucoup de bonheur et des enfants.

Merci pour ton message qui redonne espoir à toutes et à tous.

ça fait du bien d'entendre des belles histoires.

Bye
27 décembre 2015 01:00
Merci momo et tu sais quoi je ne regrette pas aujoudhui davoir rencontre cette enflure car grace a lui jai rencontre mon mari et ca valait le coup davoir morfle car mon mari est un amour dhomme qui ma reconcilie avec la gente masculine que dieu me le garde et le protege amine
Citation
Momo854 a écrit:
Malheureusement certains ne sont pas encore prêts à être de vrais hommes qui assurent; et tu as eu la malchance de tomber sur l'un d'entre eux !

Mais el hamdulilah Dieu t'as mis sur ton chemin celui qui te rendra heureuse inchallah !
Beaucoup de bonheur à vous deux !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
27 décembre 2015 01:13
De rien je pense en effet que ca change des postes ou jai dailleurs contribue a denigre la gente masculine cest clair ya des enflures a la pelle mais ya aussi des hommes qui sont de vrai perles et le jour ou vous tombez dessus vous changez radicalement dopinion je nai rien dexceptionnel (pas un canon de beaute et la trentaine bien bien passe qd je lai connu) et si cela mest arrive ca peut tt a fait arrive a une autre ...
Citation
linda444 a écrit:
c'est vraiment un plaisir de lire ça. Je te souhaite beaucoup de bonheur et des enfants.

Merci pour ton message qui redonne espoir à toutes et à tous.

ça fait du bien d'entendre des belles histoires.

Bye
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook