Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message aux hommes du bled
P
11 janvier 2019 19:05
Ou bien ils sont sincère dans leur démarche de mariage depuis le début.

Il y a aussi des mariages d'amour entre des personnes de France et du Magheb ou personnes en situation irrégulière.

Etre d'une autre nationalité, ou en situation irrégulière en France, ce n'est qu'une situation administrative, ça ne définit pas un individu.
Citation
Fraisementhe a écrit:
en couples depuis des années ça doit être rare
ou ils reste par intérêt
genre la femme fait tout paye tout lui juste ils envoie ça paye pour sa miff du bled ...
*
11 janvier 2019 19:09
oui mais c'est rare

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ou bien ils sont sincère dans leur démarche de mariage depuis le début.

Il y a aussi des mariages d'amour entre des personnes de France et du Magheb ou personnes en situation irrégulière.

Etre d'une autre nationalité, ou en situation irrégulière en France, ce n'est qu'une situation administrative, ça ne définit pas un individu.
11 janvier 2019 19:09
En fait tu ne comprends rien, tu déblatères c'est tout.
Mon lieu de naissance est sur mon profil. :p

Tu les sors d'où ces sondages ?
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Tu ne comprends pas que par "hommes du bled" on désigne ceux qui doivent se sentir visés. Ca relève de l'évidence qu'on ne généralise pas. Mais je comprend que tu l'ai pris comme ça.

C'est triste mais malheureusement quand t'es une femme tu croises 80% d'hommes pervers et 20 % d'hommes qui ne vont pas te calculer. d'où le phrasé "les hommes du bled".

C'est pas une haine c'est juste un fait.
K
11 janvier 2019 19:43
Salem aleykom

Pas tous, mais il y a 3 parties
1 : il tepouse pour les papiers et apres divorce, il a pas de situation au bled, il epouse meme des femme de 70 ans

2 : il galere au bled, tes de son entourage ou voisinage ou famille. Il veut tepouser et en meme temps les papiers. La plupart cest des mecs bien et mur. Il veut reussir dans sa vie. Sa peut etre arranger ou tu lui plait

3 : il est de classe moyenne ou riche, tu lui plait. Soit il veut que tu vivent au bled, soit en france.
Cette categorie en france, il achete une maison et creer son entreprise. Car il est habituer a vivre dans le confort, il accepte pas detre locataire ou vivre en hlm. En generale ils sont ouvert desprit accepte la fille si elle fume mais ils veuillent presque tous une fille bien. Ils son plus strict que les mecs nee en france.
Je connais dans ma famille eloigner, ils ont epouser de leur famille et elle vive au bled, une un magistrat etccccc. Sa leur fait plus de 15 ans de mariage et elle sont toujours avec hmd. Elle sont pas trop belle. Parce que jentends ici ils disent sa doit etre des tres belle fille mais non , meme la moins belle elle a epouser le magistrat. Faut pas obliger quel soit tres belle ou tres jeune pour un homme du bled avec situation taccepte. Cest des fille un peu plus jeune que le mec. Parce que jentends souvent que faut etre tres belle pour un homme du bled avec une bonne situation taccepte.
Cest faux chacun cest gout. Si tes plus vieilles que lui cest pour les papiers. Ils aiment pas plus agee queux. Je connais car presque toute ma famille est au bled. Moi jaime pas cest leur mentaliter mais cest rare ouvert desprit ou sinon sa depends des villes.
Pas tous veuillent les papiers mais si le mec a pas de situation ya de forte chance pour les papiers.
Je trouve que les mecs nee ici sont pas strict comme au bled. Il accepte une qui a coucher avec plein de mec alors quau bled non.
Je dis sa parce que je connais plein dans ce cas.

Si tu veut epouser un du bled regarde sa situation. Sil vit bien au bled et si cest quelqun de bien.
11 janvier 2019 19:44
Comme ton mari, par exemple? Qui ne t'aidait pas a la maison malgre 4 enfants jeunes et qui en plus refusait de payer quoi que ce soit...

Tu es de mauvaise foi. Plusieurs Yabis te l'ont deja dit recemment et je suis d'accord avec eux.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ça faisait un moment qu'on avait pas craché sur les maghrebins du Maghreb et les sans papier...

Bizarrement tous ceux que je connais sont sincères et respectueux, et les sans papiers qui se sont mariés en France, en couple depuis des années.

Mais bon, comme on dit les hommes bien sont une minorité, ça doit être le cas dans toutes les "catégories".
P
11 janvier 2019 19:50
Et qui maintenant m'aide à la maison, s'occupe correctement de ses enfants, et sur qui je peux me reposer financièrement après des ajustements difficiles.

En quoi suis-je de mauvaise foi ? En disant qu'un mariage avec un maghrebin ou un sans papier peut être sincère ?

Citation
Yalla123 a écrit:
Comme ton mari, par exemple? Qui ne t'aidait pas a la maison malgre 4 enfants jeunes et qui en plus refusait de payer quoi que ce soit...

Tu es de mauvaise foi. Plusieurs Yabis te l'ont deja dit recemment et je suis d'accord avec eux.
s
11 janvier 2019 19:53
Oui il y a beaucoup qui prennent tout ce qu'il y a peu importe.

Aucune dignité les mecs
S
11 janvier 2019 20:02
Bonjour,
Si tu doutes de l'honnêteté des gens sans papiers choisis quelqu'un d'ici...le sujet est clos !
Citation
Alice93 a écrit:
Bonjour tout le monde

j'ai eu un mec du bled avec un bac +4 au chômage me demande en mariage en regardant ma photo LOL Essayez de m'expliquer pourquoi vous épouser à tout prix des filles jeunes maghrébines pour les papiers ? parce que c'est abusé j'avais eu une demande au bled (Maroc) j'ai refusé il a pris une autre fille totalement différent de moi (dans l'obésité) Moi je trouve cela dommage.

Ma meilleure amie aussi elle s'est fait avoir par un homme sans papier et sans travail. Elle me conseille de prendre quelqu'un qui à tout: maison ou grand appartement, un bon job...

peut être il y'a une bonne raison. J'essaie de comprendre. Peut être vous méprisez les femmes de France parce que j'ai été agresser plusieurs fois au bled. J'aimerai comprendre pourquoi ?
11 janvier 2019 20:11
Assalamo3alaykom.

Ce que tu dit c'est pas faux , c est bien vrai malheureusement, et c'est bien dommage.

Mais on vas dire qu'il reste un petit 20% et parmis cela,
Tu peut trouver une crème, mais c est tres rare , mais tout a fait possible. smiling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
s
11 janvier 2019 20:23
Salam,

Complètement d'accord il ne faut pas mettre tt le monde dans le même sac mais cc'est récurrent quand même.

Une amie française cc mariée av un marocain malgré mes avertissement, il l'à laissé, abandonné bref divorce.
Une autre amie a fait les papiers à son mari, une fois arrivé mr se croyait encore au bled il bossait pas qd elle ,e forçait ne gardait pas son travail, il passait son temps sur un banc à discuter av ses semblables.

Non, il faut être lucide et cohérents ce sont pour beaucoup (pas tous) des assistés, et ces messieurs exigent pourtant le meilleur et critique une maison pas net et pourrtant quand il faut faire des travaux , il n'y a plus personne et exigent de bon repas car mr à ses petites habitudes.
l
11 janvier 2019 20:26
Oui t'as raison mais ils ne sont pas tous mauvais , il faut surtout bien choisir n'attend pas des merveilles d'un mec qui n a rien au bled et aussi c'est une question de principe
l
11 janvier 2019 20:27
Avec tous mes respects c'est pas hommes ils ne vont jamais retrouver le bonheur , allah yhdina
Citation
schweitzer a écrit:
Salam,

Complètement d'accord il ne faut pas mettre tt le monde dans le même sac mais cc'est récurrent quand même.

Une amie française cc mariée av un marocain malgré mes avertissement, il l'à laissé, abandonné bref divorce.
Une autre amie a fait les papiers à son mari, une fois arrivé mr se croyait encore au bled il bossait pas qd elle ,e forçait ne gardait pas son travail, il passait son temps sur un banc à discuter av ses semblables.

Non, il faut être lucide et cohérents ce sont pour beaucoup (pas tous) des assistés, et ces messieurs exigent pourtant le meilleur et critique une maison pas net et pourrtant quand il faut faire des travaux , il n'y a plus personne et exigent de bon repas car mr à ses petites habitudes.
I
11 janvier 2019 20:36
Salam alikoum ,oui il existe mes mariages gris mais ta copine est de mauvais conseil.
Si monsieur n’a pas de grand appartement tu fais quoi ? Si monsieur touche le smic ?
L’essentiel a mon sens est la religiosité,moralité et la capacité.
Si un monsieur a une bonnne moralité tu n’as rien à craindre avec ou sans papiers .
Les hommes de France sont-ils les compagnons du Prophete Mohamed (3aleyi salam o salat)?des anges ? Des saints ? Les sauveurs de la gente féminine ?
Les papiers ne sont pas un pass pour le Paradis.
Pour finir,n’en déplaise à certains on finira tous dans une tombe.
Alors ,ces hommes et femmes du bled qui font des mariages gris ,manipulent des gens pour des papiers répondront de leurs actes devant Allah ,on verra si ça sera les papiers qui les sauveront.
Il existe aussi des hommes et femmes qui font la misère à leurs époux car ils ont les papiers ,ils les rendent redevables,ils Les asservissent pire que Pharaon avec les enfants d’Israel.
Les papiers,comment ce mot me dégoûte
Citation
Alice93 a écrit:
Bonjour tout le monde

j'ai eu un mec du bled avec un bac +4 au chômage me demande en mariage en regardant ma photo LOL Essayez de m'expliquer pourquoi vous épouser à tout prix des filles jeunes maghrébines pour les papiers ? parce que c'est abusé j'avais eu une demande au bled (Maroc) j'ai refusé il a pris une autre fille totalement différent de moi (dans l'obésité) Moi je trouve cela dommage.

Ma meilleure amie aussi elle s'est fait avoir par un homme sans papier et sans travail. Elle me conseille de prendre quelqu'un qui à tout: maison ou grand appartement, un bon job...

peut être il y'a une bonne raison. J'essaie de comprendre. Peut être vous méprisez les femmes de France parce que j'ai été agresser plusieurs fois au bled. J'aimerai comprendre pourquoi ?
I
11 janvier 2019 20:40
La réponse à ta cousine était un éclaircissement sur leur intention pfff
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Jme rpl d1 jr ou jai eu en 1 journée 5 appels de 5 tantes differentes pr leur fils mdrrrrrr les 5 ont demandées si gt prete a accepter le mariage

Jai di a ma mere que la France les fait tellement rever et qd jai refusé ttes les demandes jme suis faite insulter mdrrr meme 1 de mes cousines m'a dit "tkt pas mon frere montera en France" je lui ai rep "que grand bien lui fasse" lool

Ca ma tt de meme choqué car elles me voyaient comme la prefecture mais bon Allah yahdina ou yahdihoum. Amin.
I
11 janvier 2019 20:42
Les femmes d’ici ,on dirait des mecs ,des hommes aucune féminité
Citation
Fleurd'automne a écrit:
T'es un homme tu connais pas la realite des femmes au bled.

Ce n'est pas une insulte c'est un fait. Les hommes du bled ont de sacres problemes de comportements envers les femmes qui relevent de la psychiatrie.
11 janvier 2019 20:44
Il a change du tout au tout, alors...

Quand au mariage avec un clandestin, en general c'est une belle betise et les femmes (et les hommes) qui sont tombes dans le panneau s'en mordent trop souvent les doigts.

Alors venir dire que ce n'est absolument pas un probleme, alors que tu as toi meme eu une vie minable pendant des annees suite a un mariage avec un clandestin, oui c'est de la mauvaise foi.
Et c'est dangereux parcequ'il y a ici des filles jeunes et naives qui te lisent.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Et qui maintenant m'aide à la maison, s'occupe correctement de ses enfants, et sur qui je peux me reposer financièrement après des ajustements difficiles.

En quoi suis-je de mauvaise foi ? En disant qu'un mariage avec un maghrebin ou un sans papier peut être sincère ?
I
11 janvier 2019 20:45
Ca ne définit pas l’individu et c’est une carted’identité ,ça ne révèle en rien son comportement.
Pourquoi les filles d’ici sint bien ,je vous donne une adresse : 55 rue de Ponthieu paris 8 cers 2h du matin ,la majorité sont des maghrébine maquillés mini jupe etc par dessus le marché,elles té regardent mal
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ou bien ils sont sincère dans leur démarche de mariage depuis le début.

Il y a aussi des mariages d'amour entre des personnes de France et du Magheb ou personnes en situation irrégulière.

Etre d'une autre nationalité, ou en situation irrégulière en France, ce n'est qu'une situation administrative, ça ne définit pas un individu.
I
11 janvier 2019 20:46
Ce n’est pas une obligation,il faut voir l’etre humain :clandestin ou non
Un mariage avec un homme qui travaille,qui a les papiers ,qui est né en France :est-ce une garantie de bonheur ? Un gage de sincérité ?

Citation
Yalla123 a écrit:
Il a change du tout au tout, alors...

Quand au mariage avec un clandestin, en general c'est une belle betise et les femmes (et les hommes) qui sont tombes dans le panneau s'en mordent trop souvent les doigts.

Alors venir dire que ce n'est absolument pas un probleme, alors que tu as toi meme eu une vie minable pendant des annees suite a un mariage avec un clandestin, oui c'est de la mauvaise foi.
Et c'est dangereux parcequ'il y a ici des filles jeunes et naives qui te lisent.
P
11 janvier 2019 20:56
Completement.
Citation
Isaac 75 a écrit:
La réponse à ta cousine était un éclaircissement sur leur intention pfff
11 janvier 2019 21:00
Ce n'est pas une garantie, c'est vrai.

Mais, honnetement, si ta fille a le choix entre:

1 ) homme avec un bon niveau d'etudes (disons Bac +4 ou +5), un bon travail. Des revenus permettant de vivre correctement.

2 ) homme n'ayant pas fait d'etudes. Sans travail ou alors quelques missions d'interim de loin en loin. Sans revenus permettant de vivre correctement.

3 ) meme profil que le numero 2, avec en cerise sur le gateau: sans titre de sejour.

Honnetement, tu preferes quoi pour ta fille?
Citation
Isaac 75 a écrit:
Ce n’est pas une obligation,il faut voir l’etre humain :clandestin ou non
Un mariage avec un homme qui travaille,qui a les papiers ,qui est né en France :est-ce une garantie de bonheur ? Un gage de sincérité ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook