Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message important pour ceux qui prennent un vol prochainement
S
15 juillet 2021 22:03
Covid-19 Conditions d’entrée au Maroc

Veuillez noter qu’à partir du 13 juillet à 23h59, la France, l’Espagne et le Portugal devront respecter les restrictions ci-dessous. Les voyageurs en provenance des pays de la liste B sont classés en deux catégories :

Passagers vaccinés:, auront besoin de:
• Un certificat attestant que le passager est complètement vacciné au moins deux semaines après l’administration de la 2e dose du vaccin ou du vaccin à dose unique.
• Un certificat PCR négatif ne dépassant pas 48 heures au moment de l’embarquement (intervalle entre l’échantillonnage et l’embarquement).

Les passagers incomplètement vaccinés ou non vaccinés auront besoin de :
• Un affidavit dûment rempli et signé.
• Un certificat PCR négatif ne dépassant pas 48 heures au moment de l’embarquement.
• Un bon d’achat assurant le paiement de 10 jours de quarantaine dans l’un des hôtels désignés par les autorités locales.

Les personnes originaires de ces pays seront soumises aux obligations suivantes :
• Une quarantaine contrôlée de 10 jours, aux frais de l’intéressé dans des structures préalablement
désignées par les autorités locales.
• Un test de contrôle PCR le 9ème jour aux frais du ministère de la Santé.

Si nous ne sommes pas satisfaits des preuves du résultat négatif/ non détecté du test RT-PCR Covid-19, vous serez informé que vous n’êtes pas autorisé à monter à bord de l’avion.
D
15 juillet 2021 22:11
Salam,

Pourquoi mettre en quarantaine les individus partiellement vaccinés si ces derniers ont un test Pcr négatif ? perplexe
T
15 juillet 2021 22:12
Pour les non vaccines mineurs et pour les non vaccinés majeirs mais avec carte nationale marocaine ou passeport marocain 5 jours de confinement à domicile
Citation
SucreDOR a écrit:
Covid-19 Conditions d’entrée au Maroc

Veuillez noter qu’à partir du 13 juillet à 23h59, la France, l’Espagne et le Portugal devront respecter les restrictions ci-dessous. Les voyageurs en provenance des pays de la liste B sont classés en deux catégories :

Passagers vaccinés:, auront besoin de:
• Un certificat attestant que le passager est complètement vacciné au moins deux semaines après l’administration de la 2e dose du vaccin ou du vaccin à dose unique.
• Un certificat PCR négatif ne dépassant pas 48 heures au moment de l’embarquement (intervalle entre l’échantillonnage et l’embarquement).

Les passagers incomplètement vaccinés ou non vaccinés auront besoin de :
• Un affidavit dûment rempli et signé.
• Un certificat PCR négatif ne dépassant pas 48 heures au moment de l’embarquement.
• Un bon d’achat assurant le paiement de 10 jours de quarantaine dans l’un des hôtels désignés par les autorités locales.

Les personnes originaires de ces pays seront soumises aux obligations suivantes :
• Une quarantaine contrôlée de 10 jours, aux frais de l’intéressé dans des structures préalablement
désignées par les autorités locales.
• Un test de contrôle PCR le 9ème jour aux frais du ministère de la Santé.

Si nous ne sommes pas satisfaits des preuves du résultat négatif/ non détecté du test RT-PCR Covid-19, vous serez informé que vous n’êtes pas autorisé à monter à bord de l’avion.
15 juillet 2021 22:19
Ton truc est obsolète ça a changer pour les jours d’isolement
6
15 juillet 2021 22:19
C’est plus le confinement à domicile ??

Faut arêter de changer les règles de jeux en pleine partie à chaque fois.
Ça devient ubuesques nom d’une pipe en feraille!
Vol de nuit
T
15 juillet 2021 22:31
Les gens donnent des mauvaises infos et peuvent induire en erreur les autres, mieux vaut se renseigner soi même...
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Ton truc est obsolète ça a changer pour les jours d’isolement
C
15 juillet 2021 22:35
Sur les sites de la RAM et de Air Arabica, il faut bien présenter une réservation d'hôtel pour une quarantaine de 10 jours pour les personnes non vaccinés même de nationalité marocaine.

Sachant qu'il y a 4h, je suis tombée ci-dessous :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bref j'y comprends plus rien...
Citation
Foden a écrit:
C’est plus le confinement à domicile ??

Faut arêter de changer les règles de jeux en pleine partie à chaque fois.
Ça devient ubuesques nom d’une pipe en feraille!
T
15 juillet 2021 23:24
Je pense que ça pas été mis à jour. Je connais des gens qui sont partis hier sans soucis non plus.
Citation
Cotton a écrit:
Sur les sites de la RAM et de Air Arabica, il faut bien présenter une réservation d'hôtel pour une quarantaine de 10 jours pour les personnes non vaccinés même de nationalité marocaine.

Sachant qu'il y a 4h, je suis tombée ci-dessous :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bref j'y comprends plus rien...
S
15 juillet 2021 23:24
J induits personne en erreur !!
c’est ce que ma femme a reçu aujourd’hui de la compagnie raynair pour le départ de samedi 17 juillet.
Après chaque un et libre de faire ou de suivre ce que bon lui semble.
Bonne vacances.
T
15 juillet 2021 23:33
 
Maroc 0
7

Ça c est sur le site de rayanair ils ont remis à jour, regardez bien.
Désolé si je vius ai froissé, on atellement d infos...
Citation
SucreDOR a écrit:
J induits personne en erreur !!
c’est ce que ma femme a reçu aujourd’hui de la compagnie raynair pour le départ de samedi 17 juillet.
Après chaque un et libre de faire ou de suivre ce que bon lui semble.
Bonne vacances.
C
16 juillet 2021 08:09
Salam aleykoum,

On a jamais dit le contraire. Merci d'avoir publié ces informations.

On constate simplement que rien n'est clair et que les informations de contredisent, cela dépend peut être de la compagnie Allah o a3lam.
Citation
SucreDOR a écrit:
J induits personne en erreur !!
c’est ce que ma femme a reçu aujourd’hui de la compagnie raynair pour le départ de samedi 17 juillet.
Après chaque un et libre de faire ou de suivre ce que bon lui semble.
Bonne vacances.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook