Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message à Marlio
7 mars 2018 11:06
Salam Marlio,

J'arrive pas à t'envoyer de mp..
Ce n'est pas que je n'aime pas les likes, mais ne trouves-tu pas que liker tous mes messages est un tantinet abusé ?
Tu pourrais arrêter de tout liker s'il te plait ?
En plus, ça me fait trop de notifications...
J'espère que tu ne le prendras pas mal.

Merci !
7 mars 2018 11:13
Le message est bien passe...et tu as mene ton.like hhhhhh
7 mars 2018 11:19
Hhhh
Une réponse de sa part pour en être sûr n'aurait pas été de refus
7 mars 2018 11:20
bah je viens d'avoir le même problème du coup...
7 mars 2018 11:31
Et toutes les pincettes q tu as pris ny auront rien.servi....de bon matin ca m a bien.fait rire hhhhh
7 mars 2018 11:45
Je ne sais pas ce qu'il lui prend Heu
7 mars 2018 11:57
C le meme pseudo?
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
bah je viens d'avoir le même problème du coup...
J
7 mars 2018 12:06
Vous êtes bien des femmes c'est ridicule comme comportement. J'irai jamais afficher un pseudo même si on est en anonyme ici de la sorte, sa peu blesser et nuire car peut-être qu'il est anonyme avec certains mais que d'autre connaissent sa vraie identité, je trouve cela meskin et pathetic, la femme dans toute sa splendeur, on vois toujours plus de femme afficher les autres que d'hommes. Vous avez cas le bloquer ou prévenir l'administrateur du forum mais faite les choses en privée jsp
7 mars 2018 12:07
Il like les miens aussi beaucoup et des fois il dislike Oh
7 mars 2018 12:15
Je comprends bien ton point de vue. Mais je ne cherche à blesser ni rabaisser personne.
Je n'arrivais pas à le contacter en privé et mon message n'a rien d'insultant.
Je précise même "J'espère que tu ne le prendras pas mal".
Citation
Juhayna a écrit:
Vous êtes bien des femmes c'est ridicule comme comportement. J'irai jamais afficher un pseudo même si on est en anonyme ici de la sorte, sa peu blesser et nuire car peut-être qu'il est anonyme avec certains mais que d'autre connaissent sa vraie identité, je trouve cela meskin et pathetic, la femme dans toute sa splendeur, on vois toujours plus de femme afficher les autres que d'hommes. Vous avez cas le bloquer ou prévenir l'administrateur du forum mais faite les choses en privée jsp
J
7 mars 2018 12:20
Ah mais je sais que ton intention doit peut-être être bonne c'est pas sa que j'ai remis en question car je peu pas la connaître c'est l'acte lui même que j'aime pas. C'est pas pck on a une bonne intention qu'on fait les choses bien. Je le défend pas non plus je dis juste que ya d'autres moyens c'est tout si une femme se fait harceler en mp, ou autre qu'elle contact l'administrateur insha'Allah mais divulguer les trucs privée en public non pas d'accord
Citation
UnicornViolet a écrit:
Je comprends bien ton point de vue. Mais je ne cherche à blesser ni rabaisser personne.
Je n'arrivais pas à le contacter en privé et mon message n'a rien d'insultant.
Je précise même "J'espère que tu ne le prendras pas mal".
7 mars 2018 12:32
Faut pas se prendre au serieux, elle a bien indique et de maniere polie et justifiee qu elle n a pas besoin de ses likes....rien de grave en soi...quelle affiche? c un fofo anonyme
Autant des fois c justifie mais la pas du tout
Et le plus risible c qu il/elle enfin le pseudo like encore...c dire le niveau
7 mars 2018 12:36
Je tient à préciser qu'il a présenté ses excuses en privé et je me suis assuré qu'il ne s'est pas senti gêné par cette situation. Si cela peut rassurer qui que ce soit ..
l
7 mars 2018 13:06
jui dacord avec juyhana
7 mars 2018 16:18
voui voui
Citation
unerosedesvents a écrit:
C le meme pseudo?
7 mars 2018 16:21
en vrai c'est pas gênant c'est juste étonnant 14 notifications d'un coup....
moi j'ai cru a un bug en fait....
Citation
unerosedesvents a écrit:
C le meme pseudo?
a
7 mars 2018 16:33
j en ai 26 d un coup
moi aussij ai cru a un bug
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
en vrai c'est pas gênant c'est juste étonnant 14 notifications d'un coup....
moi j'ai cru a un bug en fait....
[
7 mars 2018 16:40
Salam

Si tu en trouve trop tu n'as qu'à cliquer sur "Tout marquer comme lu".

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
UnicornViolet a écrit:
Salam Marlio,

J'arrive pas à t'envoyer de mp..
Ce n'est pas que je n'aime pas les likes, mais ne trouves-tu pas que liker tous mes messages est un tantinet abusé ?
Tu pourrais arrêter de tout liker s'il te plait ?
En plus, ça me fait trop de notifications...
J'espère que tu ne le prendras pas mal.

Merci !
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook