Citation
Sami Islam a écrit:
Ce "Ayman tr" a une très bonne vision de l'islam et fait de très bon rappel je vous le conseil
Citation
**Minnie** a écrit:
Ah bon ? Moi j'ai rien entendu de mal... Je vais voir les commentaires...
En tout cas j'aime beaucoup ses vidéos... Il parle très clair, c'est agréable de l'écouter.
Citation
**Minnie** a écrit:
En tout cas j'aime beaucoup ses vidéos... Il parle très clair, c'est agréable de l'écouter.
Citation
**Minnie** a écrit:
Citation
**Minnie** a écrit:
Pourquoi revenir aux livres ? Il parle de notre communauté actuellement, son état . Donc je comprend pas pourquoi revenir aux livres.
Peut être j'ai mal compris ce que tu voulais dire, donc reprend moi si je me suis trompée...
Citation
**Minnie** a écrit:
Pourquoi revenir aux livres ? Il parle de notre communauté actuellement, son état . Donc je comprend pas pourquoi revenir aux livres.
Peut être j'ai mal compris ce que tu voulais dire, donc reprend moi si je me suis trompée...
Citation
OmAmanallah a écrit:
Et quand il s'exprime une personne qui a un minimum de connaissance sur le tawhid verra que lui ne le pratique pas dans sa globalité malheureusement...
Nous avons pour la plupart des lacunes sur la base qu'est le tawhid.
Citation
**Minnie** a écrit:
Tu as peut être raison, mais seul Allah sait !
Citation
OmAmanallah a écrit:
D'ailleurs il m'arrive moi même d'écouter ses audio sur YouTube dont certains que je trouve très utile.
Mais dans sa démarche il reste sur place et une personne qui a pas mal lu et c'est renseigner sur la aqida sahiha le verra et al hamdulillah je ne suis pas la seule a avoir vu cela.
Il ne faut pas non plus se baser sur se que je dis ni sur se que disent les autres mais apprendre l'islam selon notre capacité et ne pas éteindre notre esprit critique au point que des que quelqu'un se revendique de l'islam et que se qu'il dis nous plait, nous l'avalons sans nous interroger plus..
Citation
AmayaBROWN a écrit:
moi je conseil nouman ali khan