Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message pour votre mari!
D
22 août 2015 13:53
Alala il est trop chou, j'suis pas fan mais c'est choupinet comme tout
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
H
22 août 2015 14:18
Les conseils de Bad Pitt , je m en méfie. Des déclaration pour soigner son image et s assurer les revenus des grands sponsors.

Souvent la réalité est tout autre dans la vie privée immorale de ces stars
22 août 2015 15:11
Citation
hamdouuullah a écrit:
Salem

Faites passez un petit message pour votre mari!!
Allez a vos clavier smiling smiley

je t'aime mon futur mari avant mm de te rencontrer

je t'aime mon brave futur homme gentil , respecteux et fidel

amin
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
r
22 août 2015 19:53
Citation
hamdouuullah a écrit:
Salem

Faites passez un petit message pour votre mari!!
Allez a vos clavier smiling smiley

toi aussi tu me cherches ? Ben cherche mieux ! Censored
s
22 août 2015 20:19
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
certains non musulmans sont plus musulmans dans leurs valeurs que certains d'entre nous


Le maghrébin te l'aurait dégagé depuis longtemps et il t'aurait fait un enfant avec l'autre sans attendre. Ah la la!!
b
22 août 2015 21:16
salam

en meme temps brad pitt il a une réputation de mec parfait/gendre idéal a entretenir..et puis comme si il allais dire le contraire..genre j'en ai rien a foutre de ma femme,que je suis assez occupé pour m'occuper d'elle et de ses enfants,je lui offre que dalle etc etc...

c'est de la poudre au yeux tout ça,surtout venant de ''stars'' de cinéma qui ne pensent qu'a leur image afin de faire rêver leurs fan club de minettes...c'est pas lui qui a eu une relation avec une nounou??...plus de valeurs ça je sais pas... z'etes naïve lol
D
22 août 2015 21:43
Vous essayez toujours de leur trouver des excuses ... "oui ils sont riches, ils ont des nounous ils en ont rien a faire, leur image blablabla"

Quand tu vois le nombre de star qu'on une image de merde et qu'ca empeche pas de vivre

Moi je pense surtout que ca fait chié d'voir que ces gens la, meme riche, sont capable d'aimer sincerement leur épouse et s'il le voulait il s'marierai pas des filles qui veulent de lui y en a foison donc bon

Ils sont comme nous, faut pas l'oublier, quoi d'plus naturel que d'aimer ? Hein

Mais bon ca pour l'comprendre ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
22 août 2015 21:49
Citation
sosp a écrit:
Le maghrébin te l'aurait dégagé depuis longtemps et il t'aurait fait un enfant avec l'autre sans attendre. Ah la la!!
Grave

C'est comme l'époux de Turia Pitt... défigurée il l'épouse quand même, on va nous sortir que c'est pour le buzz ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
22 août 2015 22:44
pour mon futur mari,

mais t'etais où tout ce temps où je t'ai attendu????

T'as de la chance, j'ai pas baissé les bras, je t'attends imbécile arrête de ma faire patienter....

Z'EN PEUX PLUS
22 août 2015 22:50
Citation
soumsoum77 a écrit:
pour mon futur mari,

mais t'etais où tout ce temps où je t'ai attendu????

T'as de la chance, j'ai pas baissé les bras, je t'attends imbécile arrête de ma faire patienter....

Z'EN PEUX PLUS

Mdr j'aime bien thumbs up
e
23 août 2015 02:47
Salam aleykoum moi c'est j'ai envie de te réveiller et tfaire une gros câlin mais tu va me recaler donc j'te regarde comme une hagounaaa en espérant que d'un coup tu te réveille et k tu me prenne ds tes bras en mdisant demain carte bleu sans limite d'achat .. mais je peux rêver lol bonne nui les yabies
b
23 août 2015 03:08
Mon cher et tendre mari, tu me manques quand tu dors et que je reste seule comme une folle insomniaque à traîner sur yabi ladite.
A
14 septembre 2015 03:30
Mais nn sa existe nous on se laisse tjrs d post it avant d'aller bosser avec des petits mots
A
14 septembre 2015 03:34
attend d avoir vecu avec sa se trouve tu va lui souhaiter l'enfer tellement il te souleras mmdrrr

Jte souhaite un homme comme tu le desire
14 septembre 2015 10:31
Moi je lui dirais:
7 ans de mariage donc 1 an et demie ou tu m'en a fait voir de toute les couleurs !!
Les blessures ne sont pas complétement cicatrisé mais c'est en bonne voie.
Je vois tes efforts, et ressent de nouveau l'amour que tu as pour moi par de simple geste.
Merci pour ton cadeau de samedi sa m'a touché cette bague marquera le début d'une nouvelle aire de notre mariage.
14 septembre 2015 10:38
Citation
Macdouglas a écrit:
Salam Aleykoum,

Pour mon futur mari Insha'Allah..

Que Dieu nous mène au paradis ensemble Insha'Allah..

Deja que je devrez te supporté toute ma vie tu crois quand meme pas en plus que je vais te supporté toute l'eternité ptdr
D
14 septembre 2015 10:42
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam 'aleikoum,


Et celles qui n'ont pas de mari ? grinning smiley

aLeykoum salam,

Bah pour ton futur mari tongue sticking out smiley Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook