Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message aux sans papiers.
w
13 février 2017 13:45
Heu désolée mais :

- a priori quand tu es étudiant c'est pour étudier, avoir tes diplômes et rentrer chez toi contribuer à l'avenir de ton pays : quand tu as fini tes études rien de plus normal que de rentrer au bercail et si tu accumule les échecs bah tu rentre chez toi qu'est ce que tu veux rester faire ici?

- tu es diplômé tu trouve du boulot, ton droit de présence est conditionné au boulot tu le sais tu signes donc plus de boulot, bah faut rentrer chez soi la aussi je vois ou est le problème?

- APS je ne sais pas ce que c'est mais bon si tu n'y a pas droit tu le sais d'avance donc une fois de plus au risque de me répéter on t'autorise a venir ici pour une raison et une durée bien précise, quand le délai est écoulé, et bien fais tes valises et RENTRE CHEZ TOI

En aucun cas tu ne te retrouve sans papier malgré toi, tu es censé venir faire ce que tu as a faire et repartir si tu décide de rester c'est TON choix, faut assumer derrière sans em.merder les autres

Le soucis ce n'est pas un problème de fermeture d'esprit ou de préjugés c'est le comportement de certains qui fait qu'aujourd'hui on généralise !

Les mecs lourds avec leurs vieilles habitudes du bled de gars frustrés ils n'ont rien a faire d'autre que d'emmerder des jeunes filles? Qu'ils essayent de régulariser leur situation a la sueur de leur front !!

Citation
Yam01 a écrit:
Sans aller loin, le forum te permettra de comprendre, car certaines personnes parle de leurs cas, comment ils sont arrivés a se retrouver sans papiers ...

Parlons des étudiants, au bout de certaines années d'échec, ils reçoivent une OQTF, d'autre car après la signature d'un CDI, ils sont licencient après la période d'essai, certain malheureusement ne trouve pas d'emploi alors que leurs APS arrivent a expiration, d'autres de nationalité algérienne n'ont pas le droit à l'APS consequence n'ont pas le temps de chercher un emploi ...

Ce n'est pas les exemples concrets qui manque, mais malheureusement la fermeture d'esprit et les préjugés de certains qui se permettent de généraliser!!!
Y
13 février 2017 13:55
Waaaaw mais sérieux les filles vous avez quel âge? Vive la maturité et l'ouverture d'esprit!

Pour répondreà la posteuse, tu sais qu'il y a une option dans Facebook qui permet de ne pas recevoir de messages des personnes avec qui tu n'es pas amie? En l’utilisant tu ne recevras même plus les notifications si des inconnus t'envoient des messages.
J
13 février 2017 13:59
"Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute"
Et on en parle des 99% des personnes qui épousent des "sans papiers" car autrement jamais un homme ne voudraient d'elles, choisissent un jeune et bel homme et sont bien contentés de les trouver
Citation
GenieDeFolie a écrit:
parce que 99% d'entre eux chercher à se marier uniquement pour les papiers lol
l
13 février 2017 14:18
c'est vraiment désolant de voir que sa existe des gens comme ça sa sert a quoi de poster des conneries comme ça stp .. tu as ete drague par un certain et tu dit msg aux sans papiers surtout algériens . .ils sont plus que 150000 en france tu les connais tous hien franchement et de dire 99% des sans papiers ils se marier juste pour ca ..je me sens pas viser mais la prochaine fois quand tas un problème avec quelqu'un adresse ta parole a cette personne et ne généralise pas .
a
13 février 2017 14:24
permet moi de te corriger: au bled ces hommes là n auraient aucune chance avec les bledardes qui savent parfaitement ce qu elles veulent. ils sont en general au chômage et ne font rien pour s en sortir et comme les maghrebines d europe sont réputées plus naives ( voir les posts à ce sujet ouvert par des femmes escroquees) bah ils tentent leur chance une fois j ai entendu une conversation le mec sans qualifications sans boulot critique les algeriennes de matérialistes parce qu elles ne veulent pas de lui et il se dit qu en europe il aurait une chance d en choper une gawria et sinon une zmigria tant pis si elle est moche ptdr
Citation
miss-tic a écrit:
c est leurs tactique de campagnard du bled,sa marche peut etre au bled mais ils ont oublier qu ici on est france,c est pas comme sa qu ils vont attirer des nanas hahah
u
13 février 2017 14:35
on parle encore moins de celles qui apres en avoir deniché l'un d'eux , leur font vivre l'enfer apres avoir bien caché leur vrai facettes .
Sauf exception , un homme normalement constitué ne lacherait jamais une femme qu'il a epousé et qui l'est tout autant , surtout quand il lui est redevable en quelque sorte .


Citation
Jowariya a écrit:
"Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute"
Et on en parle des 99% des personnes qui épousent des "sans papiers" car autrement jamais un homme ne voudraient d'elles, choisissent un jeune et bel homme et sont bien contentés de les trouver



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/17 16:09 par un.dz.
13 février 2017 14:43
chèh...
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonjour tout le monde,

j'en ai marre être harceler par des hommes sans papiers surtout algérien !! c'est du vrai harcèlement... je les hais au plus profond de moi. Parce que un abrutis m'a envoyé un message sur facebook (chérie, mon amour...) bref des hommes sans classes sans élégant de dire ses mots sans être en couple, sans être marier.
La notification a été vu par ma mère.

Vous avez quoi les sans papiers à courir après les papiers et à jouer avec les sentiments des femmes ? rester dans votre pays c'est mieux pour vous !
13 février 2017 14:44
si c'était un sans papiers brésilien tu réagirais mieux?
ouh caliente!

allez allez arrêtez de prendre les sans papiers de haut comme s'ils faisaient la manche

parce que les femmes qui pigeonnent les mecs elles valent mieux?

ah oui c'est vrai, elles ont leurs papiers ELLES

nan mais sérieux, moi non plus je ne veux pas d'un mec du bled, mais c'est pas une raison pour les dénigrer comme ça

ne crois pas que tu vaux mieux qu'eux
tu as juste les papiers, à part ça bof
ton langage n'est pas plaisant du tout
13 février 2017 14:51
et alors moi je suis un tunisien jai une carte de sejour etudiant (donc pas de papier ) et sa fait 7 ans je suis en france jaurai pu me marier mais jai refusé parceque jaimais pas la personne et les meufs comme toi qui dénigre des pauvre hommes qui cherche juste une opportunité pour vivre une meilleur vie vous faite pitié ! les femmes maghrebines qui ont des papier se croivent trop au dessus des autres zerma je parle pas avec les bledard et tout génralise pas petitee !!! sa se trouve si tu etais au bled on sacherai mm pas que t'existe va te torcher avec tes papier a la con au lieu de faire la hagra et crée un post pour quedal zerma bledard savent pas draguer nanani nanana ah parceque taime bien quand cest jean francois te drague avec une finesse et un raffinement a l'occidental .... pfff aller va te cacher
13 février 2017 14:53
oui quand c'est des femmes qui cherchent aussi à vivre dans une belle ville comme haute savoie et avoir une meilleure vie... pour être proche de la nature... on me dénigre que je cherche uniquement une bonne situation. Welcome
Citation
islamoaddiction a écrit:
et alors moi je suis un tunisien jai une carte de sejour etudiant (donc pas de papier ) et sa fait 7 ans je suis en france jaurai pu me marier mais jai refusé parceque jaimais pas la personne et les meufs comme toi qui dénigre des pauvre hommes qui cherche juste une opportunité pour vivre une meilleur vie vous faite pitié ! les femmes maghrebines qui ont des papier se croivent trop au dessus des autres zerma je parle pas avec les bledard et tout génralise pas petitee !!! sa se trouve si tu etais au bled on sacherai mm pas que t'existe va te torcher avec tes papier a la con au lieu de faire la hagra et crée un post pour quedal zerma bledard savent pas draguer nanani nanana ah parceque taime bien quand cest jean francois te drague avec une finesse et un raffinement a l'occidental .... pfff aller va te cacher
13 février 2017 15:03
oui ta le droit de choisir et dire non a un homme ou choisir un homme pour son argent ou pour sa beauté ou pour sa religiosité mais la a denigré les sans papier msakine j'étais un sans papier un clandestin et c pas facile donc mais toi a la place de la personne espece de fofolle va winking smiley
O
13 février 2017 15:21
Bloque les et ne leur répond pas

Encore mieux; supprime ton compte Facebook et ne t'affiche pas, ce réseau social c'est de la m****
13 février 2017 15:29
je suis sur facebook pour des raisons que j'ai un blog donc une page. Je participe à des groupes d'entraide... Mais je pense le supprimer une fois mes études terminer j'aurai qu'un profil PROFESSIONNELLE pour avoir une identité numérique
Citation
taqwaliLah a écrit:
Bloque les et ne leur répond pas

Encore mieux; supprime ton compte Facebook et ne t'affiche pas, ce réseau social c'est de la m****
j
13 février 2017 15:45
Trop prétentieuse , il faut arrêté de dénigrer des êtres humains en difficultés , si vous êtes harcelé , je pourrais comprendre que cela vous dérange normal . Mais de là as être aussi hautaine . La France vous appartient , il y as beaucoup d'étrangers qui sont arrivés sur le territoire Français avec des faux papiers à l'époque comme vous aimez dire sans papiers ; Aujourd'hui leurs enfants me racontent leurs histoires , et ils sont Français et ils dénigrent pas leurs frères et leurs sœurs pour autant . ceci étant dit si vous êtes harcelé , il faut certainement faire le nécessaire pour mettre fin à ce harcèlement qui vous perturbe .
13 février 2017 15:52
j'admet c'est vrai j'ai dénigré. J'ai pas pensé à sa situation qu'il recherche une meilleure vie.
Citation
jade974 a écrit:
Trop prétentieuse , il faut arrêté de dénigrer des êtres humains en difficultés , si vous êtes harcelé , je pourrais comprendre que cela vous dérange normal . Mais de là as être aussi hautaine . La France vous appartient , il y as beaucoup d'étrangers qui sont arrivés sur le territoire Français avec des faux papiers à l'époque comme vous aimez dire sans papiers ; Aujourd'hui leurs enfants me racontent leurs histoires , et ils sont Français et ils dénigrent pas leurs frères et leurs sœurs pour autant . ceci étant dit si vous êtes harcelé , il faut certainement faire le nécessaire pour mettre fin à ce harcèlement qui vous perturbe .
B
13 février 2017 16:43
C est vrai j ai connus 2/3 histoires ou les filles ont fait vivre l enfer a leur maris respectifs. Surtout une jusqua que le mec s est mis a pleurer une vrai sorciere c est chaud quand même . Ce sont des histoires qu on m'a racontes. rabie yahdihoum ( ceux qui font la misere) homme comme femme !!!
Citation
un.dz a écrit:
on parle encore moins de celles qui apres en avoir deniché l'un d'eux , leur font vivre l'enfer apres avoir bien caché leur vrai facettes .
Sauf exception , un homme normalement constitué ne lacherait jamais une femme qu'il a epousé et qui l'est tout autant , surtout quand il lui est redevable en quelque sorte .
D
13 février 2017 16:45
Mdr vive la France
u
13 février 2017 17:24
Tres souvent dans l'histoire ya des enfants en jeu , connaissant les lois francaise comment elles sont , ils savent tres bien a quoi s'attendre , surtout quand c'est le genre qui ne s'est toujours pas adapté aux rouages de la societé francaise .
Citation
sarayevo a écrit:
C est vrai j ai connus 2/3 histoires ou les filles ont fait vivre l enfer a leur maris respectifs. Surtout une jusqua que le mec s est mis a pleurer une vrai sorciere c est chaud quand même . Ce sont des histoires qu on m'a racontes. rabie yahdihoum ( ceux qui font la misere) homme comme femme !!!
13 février 2017 17:42
Je suis abasourdie par de tels propos!!!

Toutes personnes est libres de prévoir son avenir tel qu'elle le souhaite, même venir en France, car celle-ci ne vous appartient pas, vos ancêtres ont fait le choix de vivre ici, la génération d'aujourd'hui a le droit également.

La personne qui se plein d’être harcelé par "des sans papiers" et /ou des "bléadars", doit prendre ses responsabilités suite a ses fréquentation sur le net ...

Un dernier point, ceux que vous vous permettez de traiter de "bléadard", ont aujourd'hui les grade de professeur, Maitre de conférence, chercheur, ingénieur ... alors revoyez votre vocabulaire ...

Vous manquer clairement d'ouverture d'esprit et d'objectivité ... il est donc inutile de donner suite a cette discussion!
Citation
what.else a écrit:
Heu désolée mais :

- a priori quand tu es étudiant c'est pour étudier, avoir tes diplômes et rentrer chez toi contribuer à l'avenir de ton pays : quand tu as fini tes études rien de plus normal que de rentrer au bercail et si tu accumule les échecs bah tu rentre chez toi qu'est ce que tu veux rester faire ici?

- tu es diplômé tu trouve du boulot, ton droit de présence est conditionné au boulot tu le sais tu signes donc plus de boulot, bah faut rentrer chez soi la aussi je vois ou est le problème?

- APS je ne sais pas ce que c'est mais bon si tu n'y a pas droit tu le sais d'avance donc une fois de plus au risque de me répéter on t'autorise a venir ici pour une raison et une durée bien précise, quand le délai est écoulé, et bien fais tes valises et RENTRE CHEZ TOI

En aucun cas tu ne te retrouve sans papier malgré toi, tu es censé venir faire ce que tu as a faire et repartir si tu décide de rester c'est TON choix, faut assumer derrière sans em.merder les autres

Le soucis ce n'est pas un problème de fermeture d'esprit ou de préjugés c'est le comportement de certains qui fait qu'aujourd'hui on généralise !

Les mecs lourds avec leurs vieilles habitudes du bled de gars frustrés ils n'ont rien a faire d'autre que d'emmerder des jeunes filles? Qu'ils essayent de régulariser leur situation a la sueur de leur front !!
13 février 2017 17:45
Je me demande d’où proviennent tes statistiques ... il important de vérifier ses sources!!!
Citation
GenieDeFolie a écrit:
parce que 99% d'entre eux chercher à se marier uniquement pour les papiers lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook