Citation
what.else a écrit:
Heu désolée mais :
- a priori quand tu es étudiant c'est pour étudier, avoir tes diplômes et rentrer chez toi contribuer à l'avenir de ton pays : quand tu as fini tes études rien de plus normal que de rentrer au bercail et si tu accumule les échecs bah tu rentre chez toi qu'est ce que tu veux rester faire ici?
- tu es diplômé tu trouve du boulot, ton droit de présence est conditionné au boulot tu le sais tu signes donc plus de boulot, bah faut rentrer chez soi la aussi je vois ou est le problème?
- APS je ne sais pas ce que c'est mais bon si tu n'y a pas droit tu le sais d'avance donc une fois de plus au risque de me répéter on t'autorise a venir ici pour une raison et une durée bien précise, quand le délai est écoulé, et bien fais tes valises et RENTRE CHEZ TOI
En aucun cas tu ne te retrouve sans papier malgré toi, tu es censé venir faire ce que tu as a faire et repartir si tu décide de rester c'est TON choix, faut assumer derrière sans em.merder les autres
Le soucis ce n'est pas un problème de fermeture d'esprit ou de préjugés c'est le comportement de certains qui fait qu'aujourd'hui on généralise !
Les mecs lourds avec leurs vieilles habitudes du bled de gars frustrés ils n'ont rien a faire d'autre que d'emmerder des jeunes filles? Qu'ils essayent de régulariser leur situation a la sueur de leur front !!
Citation
So1992 a écrit:
Bonjour
Je trouve vos propos d'une incroyable bassesse...
Laissez-moi vous poser une question, quand vous dites que l'étudiant doit rentrer chez lui, pensez-vous que la France c'est chez vous? Parceque c'est encore un dilemme en politique.
Après,étant moi même étudiante et ayant des collègues garçons je peux vous certifier qu'ils n'harcèlent en aucun cas des jeunes filles d'ici pour les papiers surtout si elles n'ont pas le même niveau intellectuel et qu'elles vivent du rsa, parcequ'ils considèrent qu'ils méritent une femme a leur niveau. Voilà c'était tout pour moi
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonjour tout le monde,
j'en ai marre être harceler par des hommes sans papiers surtout algérien !! c'est du vrai harcèlement... je les hais au plus profond de moi. Parce que un abrutis m'a envoyé un message sur facebook (chérie, mon amour...) bref des hommes sans classes sans élégant de dire ses mots sans être en couple, sans être marier.
La notification a été vu par ma mère.
Vous avez quoi les sans papiers à courir après les papiers et à jouer avec les sentiments des femmes ? rester dans votre pays c'est mieux pour vous !
Citation
So1992 a écrit:
Bonjour
Je trouve vos propos d'une incroyable bassesse...
Laissez-moi vous poser une question, quand vous dites que l'étudiant doit rentrer chez lui, pensez-vous que la France c'est chez vous? Parceque c'est encore un dilemme en politique.
Après,étant moi même étudiante et ayant des collègues garçons je peux vous certifier qu'ils n'harcèlent en aucun cas des jeunes filles d'ici pour les papiers surtout si elles n'ont pas le même niveau intellectuel et qu'elles vivent du rsa, parcequ'ils considèrent qu'ils méritent une femme a leur niveau. Voilà c'était tout pour moi
Citation
what.else a écrit:
Bonjour
Oui la France c'est chez moi et alors ca vous gêne ? Ca vous dérange? C'est un dilemme pour vous et certains autres mais pas pour moi de ce côté là je n'ai aucun soucis !
Ou est la bassesse? Dire certaines vérités qui dérangent ? Et bien va falloir faire avec!
J'ai fait des études à l'étranger une fois je cursus terminé je suis rentré chez moi il ne m'est pas venu à l'idée d'y rester sans voir le moindre projet d'avenir !
ah il ne manquait plus que ca l'étudiant étranger super intelligent qui snobe la pauvre fille d'Europe au rsa niveau cliché vous avez le niveau ... Mais bon souvent ce meme étudiant vendrait son âme pour rester en Europe et vivre au rsa
Voilà c'est tout pour moi
Citation
what.else a écrit:
Bonjour
Oui la France c'est chez moi et alors ca vous gêne ? Ca vous dérange? C'est un dilemme pour vous et certains autres mais pas pour moi de ce côté là je n'ai aucun soucis !
Ou est la bassesse? Dire certaines vérités qui dérangent ? Et bien va falloir faire avec!
J'ai fait des études à l'étranger une fois je cursus terminé je suis rentré chez moi il ne m'est pas venu à l'idée d'y rester sans voir le moindre projet d'avenir !
ah il ne manquait plus que ca l'étudiant étranger super intelligent qui snobe la pauvre fille d'Europe au rsa niveau cliché vous avez le niveau ... Mais bon souvent ce meme étudiant vendrait son âme pour rester en Europe et vivre au rsa
Voilà c'est tout pour moi
Citation
So1992 a écrit:
Ce que vous pensez être des vérités ne me dérangent pas plus que ça vu qu'en soit ce ne sont pas des vérités mais des jugements fondés sur des arguments qui ne tiennent pas la route.
Ensuite, ce que vous êtes, ce que vous faites et les décisions que vous prenez, vous concernent, vous n'avez aucun droit de décider pour les autres.
Je comprends tout à fait que vous ne puissiez pas accepter les clichés sur la pauvre fille d’Europe mais dans ce cas la ne sortez pas des clichés sur les autres qu'ils soit avec ou sans papiers. Voyez-vous niveau clichés vous m'avez largement dépassé.
Ah et une chose, le "chez vous" vu par "vous" est différent du "chez vous" vu par "eux".
Allez peace.
Citation
Lobjectif a écrit:
Et tu as quoi de spécial par rapport aux sans papiers qu'un bout de papiers qui dit que tu est citoyenne d'un autre pays d'ailleurs ?
Citation
akounkou a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous
Quand on est fille de bledards tu es mal placée pour snober les autres pauvre beurrette c est comme ça que les Français t appellent pour eux tu es et tu resteras fille fille des sans papiers qui sont venus mangés le pain des Français.
Un peu modestie et d humilité te fera le plus gand bien au lieu de repandre ta haine.
Bonne soirée.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
je suis en contact avec des français vraiment souches... les seuls personnes qui disent beurette c'est les arabes![]()
De plus, je vois très peu de beurette ou alors c'est des filles qui ont arrêté l'école au brevet.
Moi je suis très classe et élégante, longue robe chic et élégant avec des gants dentelles et j'apprends en ce moment le savoir vivre mondain.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
je reproche uniquement à la majorité des hommes "sans papier" d'arrêter de vouloir se marier et jouer avec les sentiments d'un fille juste pour la nationalité francaise !
Citation
GenieDeFolie a écrit:
je reproche uniquement à la majorité des hommes "sans papier" d'arrêter de vouloir se marier et jouer avec les sentiments d'un fille juste pour la nationalité francaise !
Citation
Yam01 a écrit:
" je vois très peu de beurette ou alors c'est des filles qui ont arrêté l'école au brevet.
"
Dans quel type d'établissement êtes-vous?