Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message aux sans papiers.
w
14 février 2017 11:11
Mais bien sur....
Désolée mais on ne s'impose pas chez les "autres"
Quand on est autorisé a aller quelques part sous certaines conditions il faut le respecter si on décide de se mettre dans l'illégalité on assume c'est un choix qu'on fait donc après faut pas venir se plaindre d'être dans la galère !

Ce ne sont pas des jugements mais des faits établis! Acceptez donc la vérité bon sang
Celui/celle qui entre en tant qu'étudiant qui se voit proposer un poste en CDi et qui peut se faire régulariser j’applaudis des 2 mains car il/elle l'aura fait dans les règles et a la sueur de son front !

Je suis chez moi point barre je m'en fiche mais alors royalement de s'en qu'en pense les autres mais a un point que vous ne pouvez même pas imaginer... Il n'y a pas de "vous" et "eux" qui tiennent pour moi.
Les autres ce sont les intolérants, les frustrés les jaloux et je ne sais qui d'autre.
Vous apparemment ça a l'air de vous gêner et peut être même de vous faire mal a la tête a force de vous demander si moi, illustre inconnu je suis chez moi ou pas, alors prenez un doliprane ca vous soulagera...

Citation
So1992 a écrit:
Ce que vous pensez être des vérités ne me dérangent pas plus que ça vu qu'en soit ce ne sont pas des vérités mais des jugements fondés sur des arguments qui ne tiennent pas la route.

Ensuite, ce que vous êtes, ce que vous faites et les décisions que vous prenez, vous concernent, vous n'avez aucun droit de décider pour les autres.

Je comprends tout à fait que vous ne puissiez pas accepter les clichés sur la pauvre fille d’Europe mais dans ce cas la ne sortez pas des clichés sur les autres qu'ils soit avec ou sans papiers. Voyez-vous niveau clichés vous m'avez largement dépassé.

Ah et une chose, le "chez vous" vu par "vous" est différent du "chez vous" vu par "eux".

Allez peace.
T
14 février 2017 11:15
Ce sans papiers algérien est sans doute ton Djinn qui s'amuse avec tes nerfs.
À pas prendre au sérieux donc tongue sticking out smiley
w
14 février 2017 11:36
Oh dans obligatoire d'agir pauvre petit chou j'espère que vous ne vous faites pas violence !
Je ne me canalise pas sur mon cas je donne un exemple concret que je maitrise ca vous gêne soit et bien tant pis évitez a votre tour de vous canaliser sur mon cas!

Appartient a la France qui veut et qui le peut, je ne décide pas que qui ou quoi et j'en m'en balance comme de l'an 40...Y a des règles c'est ainsi si on déroge a une règle faut pas venir se plaindre c'est partout pareil c'est pas une histoire de France ou autre.

Je n'ai a convaincre personne surtout pas vous, je ne vous connais ni d'adam ni d'eve j'ai mes vérités que j'assume (qui visiblement vous gênent ) et vous vous dites les respecter alors pourquoi venir être insultant(e) envers moi?

Je suis revenue dans mon pays natal bien mal vous fasse car j'aime mon pays tout simplement et quand bien même je n'arriverai pas à m'adapter a une autre culture qu'est ce que ca peut vous faire? Je ne me suis pas imposée ailleurs je suis rentrée chez moi sans vouloir m'imposer là on je n'ai peut être pas ma place! Comme l'a dit une yabie sur un autre post "mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres" non?

Ah moi je diffame mais ceux qui partage votre avis non... ben allez y portez plainte contre moi qu'est ce que vous attendez ?

Voila la phrase de so1992 :
"
Après,étant moi même étudiante et ayant des collègues garçons je peux vous certifier qu'ils n'harcèlent en aucun cas des jeunes filles d'ici pour les papiers surtout si elles n'ont pas le même niveau intellectuel et qu'elles vivent du rsa, parcequ'ils considèrent qu'ils méritent une femme a leur niveau.
"
Relisez le post, si vous avez des problèmes de compréhension je n'y peux rien:!

Et cessez d'être insultant(e) envers moi mon niveau quel qu'il soit n'est en aucun votre affaire! Vous pensez que votre "niveau" est supérieur au mien soit je n'en sais rien et je m'en fiche je ne vous connais pas alors un peu de respect!

Pourquoi me tutoyer tout d'un coup? On n'a pas élevé les cochons ensemble que je sache ? Oui ce sont mes propos et non je ne donnerai pas d'exemple sinon vous allez encore crier haut et fort que je me focalise sur des petits qui tourne autour de ma personne! Et vous aussi certainement mais vous n'aurez pas le courage de l'avouer !

Soyez cohérent(e) dans vos analyse, mon vocabulaire est choisi et loin d'être exagéré

La médiocrité elle est dans vos propos, on est ici pour débattre donner son point de vue si celui ci ne convient pas pas la peine d'être condescendant(e)

Bon maintenant que vous vous êtes mis à mon niveau le temps du post, vous pouvez redescendre grinning smiley

Citation
Yam01 a écrit:
Dans l'obligation d'intervenir me voici!

Nous débattons sur un sujet, et non votre vie madame! vous avez un point de vue que nous respectons bien évidement, mais il est absurde de le canaliser sur votre cas, argumentez votre point de vue, donnez nous des chiffres, du contenue réels avec des sources fiable!

La France c'est chez vous, c'est chez tout le monde ... je vais faire l'effort de me mettre à votre niveau :

Quels sont les critères nécessaires, pour que nous puissions appartenir à la France, selon vous?

Selon ce que vous avez avancer " c'est des vérités ", donnez nous des preuves, nous demandons que sa, nous convaincre!

Vous dites que vous êtes aller à l'étranger, puis revenue à votre pays natal, peut être parce que tout simplement votre état d'esprit ne vous permettez pas de vous adapter à d'autre culture que celle de la France!

Vous avez écris ceci :
" ah il ne manquait plus que ca l'étudiant étranger super intelligent qui snobe la pauvre fille d'Europe au rsa niveau cliché vous avez le niveau "

C'est une diffamation, en même temps image de votre niveau, déformez les propos d'autrui, car vous manquer de répartie, vraiment pathétique!

pour finir :
" Mais bon souvent ce meme étudiant vendrait son âme pour rester en Europe et vivre au rsa "
Se sont tes propos, tu as des exemples à donner??? j'en doute fort

Un choix de vocabulaires extrêmement exagérer, comme j'ai toujours dis, on vend pas son âme, mais on fait plutôt l'impasse de la moralité!!!

Sur ce quel niveau de médiocrité!!!
j
14 février 2017 12:00
LA GUERRE EST DÉCLARÉE SUR LA TOILE , JE PRENDS L'AVION POUR RENTRER CHEZ MOI . COMME J'AI PEUR DES REQUINS DANS L’OCÉAN INDIEN QUOIQUE SI L'AVION TOMBE DANS L’OCÉAN C'EST QUAND MÊME FOUTU POUR MOI . Le jour qu'il as une guerre où une révolution en France Métropolitaine faudra se sauvé , ben il y en as qui vont avoir des problèmes de survies .J'ai dû mal à comprendre de critiquer les personnes qui cherchent une vie meilleures .
14 février 2017 12:31
En effet vous donnez un exemple concret, mais ceci n’es pas suffisant, pour le simple fait que chaque vie est différente, malgré des simulations dans le vécu à des t données.

Le fait de cité quelques éléments de votre argumentation, afin dont débattre ne prouve en aucun cas présence d’un gène de ma part, nous sommes en cours de débat et non une guerre froide comme vous le ressentez malheureusement.

Vouloir vivre ailleurs, ce n’es pas s’imposer chez les autres, c’est un projet qui nécessite une certaine ouverture d’esprit, une volonté de découvrir de nouvelles cultures, et éventuellement des projet professionnels … [immigration au sens large]

Vous dites : « … venir être insultant(e) envers moi? »
A quel moment j’étais insultantes ?
Absolument pas, je n’ai fait qu’affecter à chacun des termes utiliser, son descriptif !

Vous dites : « allez-y portez plainte »
Pourquoi j’irai porter plainte ?
C’est absurde !!!

Vous dites : « un peu de respect »
Bien sur que je vous respect, avoir le même avis ne fait partie des critères du respect.

« son point de vue si celui ci ne convient pas pas la peine d'être condescendant(e) »
Ce n’est pas un point de vue, mais vous porter plutôt un jugement, bien sûr il est probablement construit sur du vécu et son environnement extérieur …

Votre pensé est votre mode de vie !!!

Citation
what.else a écrit:
Oh dans obligatoire d'agir pauvre petit chou j'espère que vous ne vous faites pas violence !
Je ne me canalise pas sur mon cas je donne un exemple concret que je maitrise ca vous gêne soit et bien tant pis évitez a votre tour de vous canaliser sur mon cas!

Appartient a la France qui veut et qui le peut, je ne décide pas que qui ou quoi et j'en m'en balance comme de l'an 40...Y a des règles c'est ainsi si on déroge a une règle faut pas venir se plaindre c'est partout pareil c'est pas une histoire de France ou autre.

Je n'ai a convaincre personne surtout pas vous, je ne vous connais ni d'adam ni d'eve j'ai mes vérités que j'assume (qui visiblement vous gênent ) et vous vous dites les respecter alors pourquoi venir être insultant(e) envers moi?

Je suis revenue dans mon pays natal bien mal vous fasse car j'aime mon pays tout simplement et quand bien même je n'arriverai pas à m'adapter a une autre culture qu'est ce que ca peut vous faire? Je ne me suis pas imposée ailleurs je suis rentrée chez moi sans vouloir m'imposer là on je n'ai peut être pas ma place! Comme l'a dit une yabie sur un autre post "mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres" non?

Ah moi je diffame mais ceux qui partage votre avis non... ben allez y portez plainte contre moi qu'est ce que vous attendez ?

Voila la phrase de so1992 :
"
Après,étant moi même étudiante et ayant des collègues garçons je peux vous certifier qu'ils n'harcèlent en aucun cas des jeunes filles d'ici pour les papiers surtout si elles n'ont pas le même niveau intellectuel et qu'elles vivent du rsa, parcequ'ils considèrent qu'ils méritent une femme a leur niveau.
"
Relisez le post, si vous avez des problèmes de compréhension je n'y peux rien:!

Et cessez d'être insultant(e) envers moi mon niveau quel qu'il soit n'est en aucun votre affaire! Vous pensez que votre "niveau" est supérieur au mien soit je n'en sais rien et je m'en fiche je ne vous connais pas alors un peu de respect!

Pourquoi me tutoyer tout d'un coup? On n'a pas élevé les cochons ensemble que je sache ? Oui ce sont mes propos et non je ne donnerai pas d'exemple sinon vous allez encore crier haut et fort que je me focalise sur des petits qui tourne autour de ma personne! Et vous aussi certainement mais vous n'aurez pas le courage de l'avouer !

Soyez cohérent(e) dans vos analyse, mon vocabulaire est choisi et loin d'être exagéré

La médiocrité elle est dans vos propos, on est ici pour débattre donner son point de vue si celui ci ne convient pas pas la peine d'être condescendant(e)

Bon maintenant que vous vous êtes mis à mon niveau le temps du post, vous pouvez redescendre grinning smiley
14 février 2017 12:43
"une école supérieure" Un domaine technique?
Citation
GenieDeFolie a écrit:
je suis issue du 93, établissement ZEP en 1ere/terminale S mais je suis dans une école supérieure avec très peu de fille surtout arabe.
14 février 2017 13:22
école supérieure c une école après le bac donc après le lycée (comme école de commerce, informatique...), oui technique.
Citation
Yam01 a écrit:
"une école supérieure" Un domaine technique?
14 février 2017 14:25
moi ce que je reproche aux hommes "sans papiers" c'est de vouloir se marier avec la femme par intérêt, j'ai pleins d'amies qui sont tombés dans le piège malheureusement. Elles ont tout donné à cet homme par amour: la nationalité française...

Après moi j'ai connu des hommes très beau, très intelligent, hyper bien éduqué au Maroc. Ça veut rien dire. Je ne crois pas aux sous hommes par rapport aux origines. Pour moi un homme paysan qui s'adapte, créatif, intelligent se débrouille, un homme à tout faire est mille fois plus intelligent qu'un cadre supérieur !
14 février 2017 18:01
ouais c'est ça rattrape toi, tu es cramé, en faite vous êtes toutes cramer, vous êtes les premières à défendre les renois et à crier au racisme, alors que le majorité vous défonce le caliméro et vous abandonnent avec vos gosses. et tout ce que ta trouvé pour vivre mieux ton célibat c'est descendre des pauvres gens qui essaye d'avoir leur chance en france, mais au cas ou tu ne le sais pas idiote, le mariage est toujours un moyens d'intégration socio-économique Oups j'ai cru que tout le monde le sais Heu

Citation
GenieDeFolie a écrit:
moi ce que je reproche aux hommes "sans papiers" c'est de vouloir se marier avec la femme par intérêt, j'ai pleins d'amies qui sont tombés dans le piège malheureusement. Elles ont tout donné à cet homme par amour: la nationalité française...

Après moi j'ai connu des hommes très beau, très intelligent, hyper bien éduqué au Maroc. Ça veut rien dire. Je ne crois pas aux sous hommes par rapport aux origines. Pour moi un homme paysan qui s'adapte, créatif, intelligent se débrouille, un homme à tout faire est mille fois plus intelligent qu'un cadre supérieur !
14 février 2017 18:12
ah oui c'est vrai ! par contre moi dans ma famille quand je veux une maison à haute savoie ou vivre dans une villa au bled, épouser un riche pour avoir une meilleure qualité de vie afin de me consacrer qu'à mes projets créatifs. On m'appelle de michetonneuse ptdr et je rechercher que l'argent.

Par contre, un homme sans papier et encore mieux sans travail décide de se marier avec une fille sans amour pour ses papiers et jouer avec ses sentiments. On appelle cela un moyen de socio économique.

Quand une femme cherche un homme riche on la rabaisse pour se consacrer à ses projets créatifs fou et utile. Quand c'est un homme qui couche avec 400 femmes il veut épouser une femme vierge et pieuse, personne dit rien.

Prenez une personne de votre niveau c'est mieux thumbs up

Je vais me suicider c'est mieux !
Citation
mchina a écrit:
ouais c'est ça rattrape toi, tu es cramé, en faite vous êtes toutes cramer, vous êtes les premières à défendre les renois et à crier au racisme, alors que le majorité vous défonce le caliméro et vous abandonnent avec vos gosses. et tout ce que ta trouvé pour vivre mieux ton célibat c'est descendre des pauvres gens qui essaye d'avoir leur chance en france, mais au cas ou tu ne le sais pas idiote, le mariage est toujours un moyens d'intégration socio-économique Oups j'ai cru que tout le monde le sais Heu
5
14 février 2017 18:15
Salam Alaykoum

"J'ai plein d'amies qui sont tombées dans le piège ..."

Désolée mais personne ne leur a mis le couteau sous la gorge pour épouser un homme "sans papiers" ...
Le libre-arbitre existe.

Ensuite, je pense qu'il vaut mieux creuser les histoires de "mariage gris" pour savoir ce qu'il s'est réellement passé.
Tu as des personnes qui avaient des signes avant-coureurs, mais elles se sont quand même lancées ... ne pouvant s'en prendre qu'à elles-mêmes.
Si cet homme "sans papiers" est tombé sur une femme qui ne cesse de lui rappeler que sans elle, il n'est rien, que grâce à elle, il est devenu ceci et cela ... ma foi, cela joue également ...

Si cela te dérange de recevoir ce genre de message sur Facebook, bloque la personne et nul besoin de venir en faire un sujet sur Yabiladi ... (où certaines personnes prennent un malin plaisir à dénigrer les "bledards", généraliser ... ) ... w mardna ma 3ando bess ...

Citation
GenieDeFolie a écrit:

S
14 février 2017 21:53
Vous avez raison, je vais prendre un doliprane. En effet vos sottises font mal à la tête, bravo, un grand bravo.
Citation
what.else a écrit:
Mais bien sur....
Désolée mais on ne s'impose pas chez les "autres"
Quand on est autorisé a aller quelques part sous certaines conditions il faut le respecter si on décide de se mettre dans l'illégalité on assume c'est un choix qu'on fait donc après faut pas venir se plaindre d'être dans la galère !

Ce ne sont pas des jugements mais des faits établis! Acceptez donc la vérité bon sang
Celui/celle qui entre en tant qu'étudiant qui se voit proposer un poste en CDi et qui peut se faire régulariser j’applaudis des 2 mains car il/elle l'aura fait dans les règles et a la sueur de son front !

Je suis chez moi point barre je m'en fiche mais alors royalement de s'en qu'en pense les autres mais a un point que vous ne pouvez même pas imaginer... Il n'y a pas de "vous" et "eux" qui tiennent pour moi.
Les autres ce sont les intolérants, les frustrés les jaloux et je ne sais qui d'autre.
Vous apparemment ça a l'air de vous gêner et peut être même de vous faire mal a la tête a force de vous demander si moi, illustre inconnu je suis chez moi ou pas, alors prenez un doliprane ca vous soulagera...
14 février 2017 22:03
Haha sow 9tltini ptdr
Citation
So1992 a écrit:
Vous avez raison, je vais prendre un doliprane. En effet vos sottises font mal à la tête, bravo, un grand bravo.
15 février 2017 11:23
blabla blabla, en tout cas ce que je remarque en France, vue que tu as l'air de se considérer comme une française, les vraies françaises que j'ai pu connaitre, elles ne se pose pas autant de questions et de calculs, et elles ne sont pas hypocrites comme la majorité d'entre vous. elles savent ce qu'elles veulent, et elles vivent avec leurs conjoints de manières plus équilibrées, elles ne se plaignent pas du célibats.
je vais te raconter une histoire vraie à toi et à tes semblables: il y a un algérien qui a connu une française, juste une rencontre, le mec il était sans papiers et en plus avec un cancer à l'œil, quand elle a vue qu'il va peut être être expulsé en Algérie, elle s'est mariée avec lui, ça fait 8 ans que ça dure et en plus ils ont des enfants. sans parler du nombres d'allemandes et de suédoises qui se marient avec nos frères syriens pour leurs éviter l'expulsions.et vous venez traiter ces femmes de kofars, alors qu'il n'y a pas plus sahyounes et plus kofars que vous.
continuer à calculer pour être au chaud dans votre éco système, hlm, caf, pension,dote...
la majorité d'entre vous passera sa vie à frotter croit moi bien ptdr
Citation
GenieDeFolie a écrit:
ah oui c'est vrai ! par contre moi dans ma famille quand je veux une maison à haute savoie ou vivre dans une villa au bled, épouser un riche pour avoir une meilleure qualité de vie afin de me consacrer qu'à mes projets créatifs. On m'appelle de michetonneuse ptdr et je rechercher que l'argent.

Par contre, un homme sans papier et encore mieux sans travail décide de se marier avec une fille sans amour pour ses papiers et jouer avec ses sentiments. On appelle cela un moyen de socio économique.

Quand une femme cherche un homme riche on la rabaisse pour se consacrer à ses projets créatifs fou et utile. Quand c'est un homme qui couche avec 400 femmes il veut épouser une femme vierge et pieuse, personne dit rien.

Prenez une personne de votre niveau c'est mieux thumbs up

Je vais me suicider c'est mieux !
15 février 2017 11:53
personnellement si Allah me permet d'être riche j'accepterai d'aider QUE des hommes pieux pauvres par le mariage ou de dons mais uniquement très pieux (5 prières à l'heure, récite et apprend le coran tt les jours, fais du dhikr...) des soufis uniquement. thumbs up
Citation
mchina a écrit:
blabla blabla, en tout cas ce que je remarque en France, vue que tu as l'air de se considérer comme une française, les vraies françaises que j'ai pu connaitre, elles ne se pose pas autant de questions et de calculs, et elles ne sont pas hypocrites comme la majorité d'entre vous. elles savent ce qu'elles veulent, et elles vivent avec leurs conjoints de manières plus équilibrées, elles ne se plaignent pas du célibats.
je vais te raconter une histoire vraie à toi et à tes semblables: il y a un algérien qui a connu une française, juste une rencontre, le mec il était sans papiers et en plus avec un cancer à l'œil, quand elle a vue qu'il va peut être être expulsé en Algérie, elle s'est mariée avec lui, ça fait 8 ans que ça dure et en plus ils ont des enfants. sans parler du nombres d'allemandes et de suédoises qui se marient avec nos frères syriens pour leurs éviter l'expulsions.et vous venez traiter ces femmes de kofars, alors qu'il n'y a pas plus sahyounes et plus kofars que vous.
continuer à calculer pour être au chaud dans votre éco système, hlm, caf, pension,dote...
15 février 2017 12:07
ou des hommes bon souriant, qui aide les gens, bienveillant et ses obligations à l'heure et qui se bat contre son nafs.

Sinon le gas algérien lui parler de sexe et était irrespecteux alors que l'on n'est ni en couple, ni relation intime rien.

Mais les hommes pieux ou bon sont hyper rares. Si j'en rencontre un et que je suis aisée ou riche, je l'aide VOLONTAIREMENT. C'est le jackpot ptdr

Comme khadija elle avait TOUT elle était riche donc il manquait juste un bon mari.

Tandis que moi je suis pauvre sad smiley
15 février 2017 12:11
Ensuite je ne me plains absolument pas de mon célibataire. ptdr Parce que quand je vois le rôle de ma mère c'est chaud, le mariage ca demande beaucoup de travail.

Je profite du célibat pour avoir un bon métier et réaliser mes reves. Découvrir d'autre domaine le sport, association...
Citation
mchina a écrit:
15 février 2017 13:11
justement la majorité d entre vous a des sacrées problème avec l'image de leurs mère ou leurs père. c'est pour ça que vous êtes complexées et perdues à un points que vous devenez dangereuses pour nos enfants, d'ailleurs on le voit le niveau d'éducation des enfants de la communauté c'est une catastrophe, on dirait que c'est un projet satanique dont vous jouez un rôle clé, c'est impressionnant Oh
dieu nous protége de vous, allah yastar, sauve qui peut les gars SOS vue l'échantillon ça craint sérieusement
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Ensuite je ne me plains absolument pas de mon célibataire. ptdr Parce que quand je vois le rôle de ma mère c'est chaud, le mariage ca demande beaucoup de travail.

Je profite du célibat pour avoir un bon métier et réaliser mes reves. Découvrir d'autre domaine le sport, association...
j
15 février 2017 13:21
Je pense que vous avez un gros problème d'identité, vas vous concerter avec vos arrières grands -parents où vos grands parents avec touts mes respects , pour connaître votre histoire , cela vas vous permettre de comprendre votre histoire comment vous êtes Française aujourd'hui , ignorante que vous êtes bien que vous avez fait des études , Franchement c'est déplacée de votre part d'en faire autant de critique et de bla bla . Il y as beaucoup de sans papiers comme vous dites qui sont venus en France et qui ont réussit leurs vies familiales et professionnelles et aujourd'hui leurs enfants font des études , Médecine , ingénieur , et autres même si il y en as qui ont une profession dans le bâtiment c'est en tout honneur il faut bien des personnes pour construire les bâtiments chacun son domaine , il faut bien des personnes pour transporter les marchandises ,et des plombiers pour venir déboucher vos chiottes , c'est quoi cette mentalité pourrie .
Vas faire votre arbre généalogie au lieu de dire des âneries , Madame intello . et Française .
Citation
GenieDeFolie a écrit:
personnellement si Allah me permet d'être riche j'accepterai d'aider QUE des hommes pieux pauvres par le mariage ou de dons mais uniquement très pieux (5 prières à l'heure, récite et apprend le coran tt les jours, fais du dhikr...) des soufis uniquement. thumbs up
15 février 2017 14:18
je travaille pour mon enfant lui payer une très bonne école privé. Je pense faire une selection d'embryon: qu'il soit très beau et un QI de 160 ! grinning smiley Il commencera la prière à 3 ans et la méditation à 3 ans thumbs up Tu sais là je fais un programme pour mon enfant j'ai commencé des fiches, que des jeux créatifs, la pédagogie par projet... je veux qu'il soit un homme puissant.
Citation
mchina a écrit:
justement la majorité d entre vous a des sacrées problème avec l'image de leurs mère ou leurs père. c'est pour ça que vous êtes complexées et perdues à un points que vous devenez dangereuses pour nos enfants, d'ailleurs on le voit le niveau d'éducation des enfants de la communauté c'est une catastrophe, on dirait que c'est un projet satanique dont vous jouez un rôle clé, c'est impressionnant Oh
dieu nous protége de vous, allah yastar, sauve qui peut les gars SOS vue l'échantillon ça craint sérieusement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook