Citation
Taki rumba (Da écrit:
C'est chiant comme pas possible.
Au lieu d'un truc simple et à l'objet.
Que Dieu t'apaise et t'accorde la paix intérieure.
Citation
Darrelia a écrit:
L'amour est une épreuve !
Je n'aimerai pas être à la place de ton épouse.
Même si ton mari ne te trompe pas , cela doit quand même être humilant de savoir qu'il en aime une autre .
Et oui, tu l'aimes toujours cette fille ...
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
C'est brouillon tout ça, vous avez l'air d'avoir tous les deux votre part de tort. Avoir le coeur dur n'est pas bon...
Tu penses encore à elle après tant d'années, ce n'est pas anodin non plus...
Peut-être que vous avez mûri depuis le temps et vous donner une seconde chance ?
Citation
Darrelia a écrit:
Même si ton mari ne te trompe pas , cela doit quand même être humilant de savoir qu'il en aime une autre .
Citation
صبر a écrit:
C’est août pas des années je c’est pas pk je pense toujours à elle alors que mon coeur est résigner à plus laisser place à elle
Citation
Darrelia a écrit:
Citation
Tu penses à elle que depuis août ? Ce que je veux dire c'est que votre histoire date de plusieurs années et tu as toujours une pensée pour elle en 2020.
Parce que tu es toujours amoureux je pense.
Citation
صبر a écrit:
Si j’étais réellement amoureux je serais déjà partis lui parler depuis ma rupture avec mon ex femme hors je le dit et le redis j’attend rien de cette femme et je veut pas me remettre avec mais je ressent l’envi quel viens me parler pour que je puisse lui dire tout ce que j’ai à lui dire
Citation
Si tu n'avais aucun sentiment, tu serais totalement indifférent, tu n'écrirais pas ce genre de messages, tu n'aurais plus aucune pensée pour elle. Il y a des restes...
Citation
صبر a écrit:
Oui mais je sais que mon coeur est totalement fermer à elle c’est sûr est certains après je sais pas ce que veut réellement le mieux et que j’arrête d’y penser ça peut être des waswas pour me déstabiliser
Citation
صبر a écrit:
Hors tu n’as pas voulus m’écouter je t’es dit que je voulais me marier avec toi faire ma vie avec toi vraiment le message que je t’es envoyer étais tout mon coeur dévoiler mais tu ma dit que c’était trop tard que tu m’avais dit que c’était la dernière fois qu’on ce séparé, que tu étais vide que je disais tjr la meme choses et que tu avais beaucoup de problème et que tu étais occupé là mot occupé m’a fait un choc
Qui a stopper cette douleur atroce après 2 jour qu’on c’est parler je n’ai plus rien ressentis j’avais que les penser qui étais toujours là c’est comme si que mon coeur c’est arracher et que mes sentiment pour toi on disparus par contre c’était pas comme avant ou j’avais le coeur dure mon coeur étais actif je ressentais l’amour d’Allah et de ça création par contre pour toi je ressentais et je ressent toujours de l’aversion comme une protection pour éviter de revenir à toi
Tu est revenu me contacter 3 mois après en me disant que tu avais quitter notre ville et que peut être plus tard t’envisager de te remettre plus tard avec moi hors moi je t’es juste exhorter car tu me disais que tu étais possédé et je t’es donnée la solution pour t’en guérir éviter de despere et placer entièrement ça confiance en Allah
On a perdu encore contacte après ça et entre temp j’ai trouver une personne je me suis marier avec elle puis tu est encore revenu à notre anciennes dates le 12/02/2015 pour me dire que tu voulais te marier avec moi et que c’était moi et personne d’autre
Hors je t’es expliquer que j’étais marier mais tu ma pas crus par contre j’ai pas pus te dire que marier ou pas c’était clairement impossible de me remettre avec toi car du moment qu’un homme a ressentis une douleur de ce genre il ne peut plus ressentir d’amour pour la femme qui l’a fait souffrir comment d’écrire cette douleur le torse qui brûle sans s’arrêter javais tellement mal que je voulais avoir un remplacement de douleur limite ressentir une grande douleur physique à la place tellement c’était dure je me disais aussi que cette douleur aller duré une année mais j’étais prêt à la supporter
4 ans passer dans le haram c’était ce que je mériter et je savais que cette douleur étais une bonne choses pour moi
Tu ma fait passer pour un menteur à ma famille comme quoi c’était moi le méchant tu a dit à ma soeur que tu voulais et pas un autre que tu m’attendrais toute ta vie
Mais clairement tu sais pas ce que tu dit vraiment un jour tu va dire ça et l’autre jour tu va dire autre choses tu est une femme instable qui suis juste ça passion et à l’esprit suiveur je ressent l’envi que tu vienne me parler mais par contre pour te dire ce que j’ai à te dire pour enfin être tranquille dans ma tête à chaque fois que j’ai des penser à vouloir me remettre avec toi mon coeur ce ferme et ne veut rien entendre Al hamdoullilah c’est une bonne choses
Pour la fin je veut te dire que je t’es aimer bien au dessus de la limite et que je veut ton bien on fait tous des erreurs et c’est celui qui ce repent et accomplis les bonne oeuvre qui réussi alors je te souhaite la réussite qu’Allah te facilite te protège t’accorde une bonne par ici bas et dans l’au de la et te préserve du feu de l’enfer.
Citation
صبر a écrit:
Oui mais je sais que mon coeur est totalement fermer à elle c’est sûr est certains après je sais pas ce que veut réellement le mieux et que j’arrête d’y penser ça peut être des waswas pour me déstabiliser
Citation
Assia6 a écrit:
J’ai Surtt retenu qu elle s’est tapé l’ex de sa copine...
Ct évident que ça allait être une petite conne car elle l’était dès le départ
Qd à toi rappelle toi que tu es marié
Et ce qui est passé existe +
L’kheir In Sha Allah
Qu Allah t’apaise
Citation
Citrusse a écrit:
Oui ce sont des waswas.
Tu n'es peut-être plus amoureux, mais tu gardes une certaine rancune ou autre chose en toi. Faut que tu t'en débarrasses.
J'ai un ex aussi et c'est vrai que par moment je repense à lui. Pas pour me remettre avec, ça non. Moi non plus je ne ressens plus rien pour lui. Mais de la curiosité mal placée, envie de lui dire des choses que je n'ai pas eu l'occasion de lui mettre en pleine face à l'époque, ou l'envie de lui montrer mon bonheur actuel, bref ... c'est un peu comme toi quoi.
Mais c'est pas une bonne chose. Le passé appartient au passé. Le futur n'est pas encore arrivé. Seul le présent compte. Et là, maintenant, ben tu lis mon message et cette ex n'existe plus dans ta vie.
N'écris plus sur elle, ne cherche pas à savoir ce qu'elle devient. Elle appartient au passé et on n'a plus à s'occuper de tout ça.