Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message à tous les marocains résident à l'étranger:
m
30 juillet 2005 03:49
Je sais que je suis entrain de perdre mon temps avec des gens comme toi a "achrif"! Tu n'auras pas le courage de me répondre je le sais déjà d'ailleurs toute ta rabita des machins ne l'auront! Tes propos frollent le rédicule ou incarnent le rédicule même. Un peuple dont l'avenir dépend d'un "Moulay" est un peuple esclave! Je te laisse méditer (si tu en as les moyens!) cette citation d'un mec pas mal intelligent: "Those who would trade freedom for security... deserve neither" Benjamin Franklin.

------ "The reasonable man adapts himself to the world, while the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore all progress depends on the unreasonable man".George Bernard Shaw
f
30 juillet 2005 09:16
acharif a écrit:
-------------------------------------------------------
> Chers freres ,le maroc à besoin de toutes ses
> potentialités faites votre devoir envers votre
> cher nation :le Maroc
> marocainnement :moulay abdellah bouskraoui.
>


Comment ????? sidi moulay cherif ...etc ????
Petite pluie abat grand vent
t
30 juillet 2005 12:00
Cela se passe dans une mission au Maroc.
Dans ce village, peuplé uniquement de chouarfas, se trouve un et un seul blanc : le père Joseph.

Un jour Moulay Charif dial Arizona aborde le père Joseph pour une plainte.

A. - Ecoute a misiou, j'ai un petit proublime. Ma femme vient d'ivoir un fils, et il est blond. Comme tu es le seul blond dans la regioune, je viens ti voir parcequi je ne suis pas content.

P.J. - Ah mon fils, les voies du seigneur son impénétrables. Ce sont des choses qui arrivent. Vois-tu, la génétique nous indique que...

A. - A misiou. Ji ne comprend rien. La ginis tics, je ne sais pas ce que c'est. Moi, tout ce que je sais c'est que mon fils est blond comme toi.

P.J. - Attends. Je vais t'expliquer autrement. Regarde le troupeau de mouton la bas. Ils sont tous blancs n'est-ce pas ? Pourtant dans le groupe il y en a un noir.

A. - Ah mon missiou. Je ti proupouse un marchi. Je dis rien pour mon fils. Et toi ti dis rien pou' li mouton




[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
z
12 août 2005 11:26
la fete du trone du 3 mars, c'était hassan 2.
le roi est mort, vive le roi...mais un autre roi, dont la fete est autre que le 3-3
a
13 août 2005 03:00
Mes frères aimé votre pays et defendez_le sur tous les plateaux et défendez la démocratie royale car sm le roi mohamed 6 fait tous ses efforts pour notre bonheurs.sauf qu'il y'a trops de loubbies qui marque notre histoire et qui nous empechent d'aller a l'avance
L
23 décembre 2005 14:21
Teleboutik, j'attends la suite de ton histoire...
m
23 décembre 2005 15:28

Tu peux attendre,

Mouloud est revenu avec toute la paperasse et on lui tend un stylo à encre pour signer, mais ô surprise, il n'y a plus d'encre, elle s'est évaporée parce que personne n'est venu signer. Comme l'encre du stylo à encre ne pouvait résister à l'évaporation et vu que ce fut la dernière cartouche et vu que le budget n'a pa encore été voté pour en acheter une autre vu l'état actuel des choses on résolut de demander à Mouloud de revenir quand le budget sera voté en janvier-février 2006 pour distribuer les dirhams aux ambassades au mois de mars-avril et pour les donner aux banques étrangères pour les convertir en Euros en juin-juillet.

Ah ! C'est déjà l'autre anniversaire et Mouloud attend toujours...

Mais c'est pour cela que je t'ai dit que tu pouvais attendre Lalafifi.

Nous connaissons bien notre pays et ce n'est pas notre FOUKAHI ADDAHIK qui tente de salir le nom de Moulay et de Charif qui va nous apprendre à faire la grimace.

Ton jeu a été démasqué, tes fautes de frappe sont si évidents qu'elles mettent la puce à l'oreille du naïf le plus naïf.

Mais, je te dis ALLAH YAHDIK, arrête ce jeu il ne vaut pas la chandelle et ne rend service ni à nos discussions ni à résoudre nos problèmes.

L'argent que Mouloud gaspille pour se déplacer et pour aller porter allégeance serait utilisé pour venir à bout du chômage et des autres maux qui ronge nostre société. Notre mobilisation ne doit plus se focliser sur les Salalamaleks Oualla Ybarak Fi Amar Sidi. c'est du passé, effacé, révoqué, jeté à la poubelle. Nous
avons d'autres maux Accahrif.

Alors sois sage à l'avenir, c'est un conseil

Bonne année quand même (tu me diras ce n'est pas la nôtre, je te répondrai nous la vivrons quand même, jour pour jour si Dieu nous donne longue vie, lui qui voit bien ce que taisent les coeurs Soubhanahou Wa Taala)

mag3
L
23 décembre 2005 15:39
Mag3

Euhhhh, j'ai pas trop compris ton histoire...
o
23 décembre 2005 16:03

hahahahahahahahahahahahahahahah

et encore
hahahahahahahahahahahahahahah

et puis hahahahahahahahahahah


enfin hahahahahahahahahahahah

Accharif, tu as oublié le numéro de la carte nationale, c'est bon pour la tombola des voeux

hahahahah...
f
23 décembre 2005 19:25
je cite Si Teleboutik>
il finit par tomber sur ce fameux sache mouches. Heureux...

sache mouches? un chasseur sachant chasser...

wa zid ya sahbi, le suspense est hitchkokien hachakoum..
A ce train la le cadeau va arriver chez sa majesté l'année prochaine..et les mouches royales auraient immigrées.
M
23 décembre 2005 23:22
Mouloud décide donc de présenter ses vœux à Moulay via l'ambassade du coin, arrivé à l'entrée il s'adresse au gardien qui est assis sur une chaise dont il manque un pied. Mouloud s'adresse donc à ce gardien ou clochard c'est comme vous voulez, en lui demandant où peut il signer le registre des vœux à Sa Majesté. Celui-ci lui répond:


"ATINI KAWAAAAAAA"

dewoure mra ya
k
24 décembre 2005 00:40
ha ha ha et il a eu de la chance qu'ils l'ont pas mis
en garde a vue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook