Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne faut pas dire
25 novembre 2009 12:33
Citation
trebla2 a écrit:
Je ne parle pas de faut d'orthographe mais de logique et d'expression

On écrit pas tous a 50 caractères minute ...ptdr

Salam,

Mais comme même grinning smiley regarde tes fautes.

ps : juste un peu plus haut tu parles de faute sur le T et D à la fin du mot QUAND/T



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/09 12:34 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
t
25 novembre 2009 12:34
Et quand on écrit vite on évite les accent quand ce n'est pas necessaire....
Mais bon pépé si tu veux continu a écrire a 50 caractère minute tu iras loin toi je le sent grinning smiley
t
25 novembre 2009 12:37
Je dois aussi rajouter que quand on a pas d'humour bah j'ai un crode pour toi

ET évite les incruste quand on suit pasgrinning smiley tu aurais tout compris si tu était là depuis le début
C'est pour ton bien
25 novembre 2009 12:38
Citation
trebla2 a écrit:
Et quand on écrit vite on évite les accent quand ce n'est pas necessaire....
Mais bon pépé si tu veux continu a écrire a 50 caractère minute tu iras loin toi je le sent grinning smiley

Je ne sai spas à qui tu t'adresses mais bon MAROCAINE fille donc au moins mais le bon terme même sans accent

Tu oublis non seulement les accent mais aussi les s à la fin des mots lorsque cela est necessaire.

PS : je n'écris pas 2 de tension et cela en y ajoutant un minimum d'accent ou de liaison si necessaire.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
e
25 novembre 2009 12:39
trebla2, je suis amoureuseIn love
Mon amour...
C
25 novembre 2009 12:42
whistling smiley

Lol


Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
trebla2 a écrit:
Et quand on écrit vite on évite les accent quand ce n'est pas necessaire....
Mais bon pépé si tu veux continu a écrire a 50 caractère minute tu iras loin toi je le sent grinning smiley

Je ne sai spas à qui tu t'adresses mais bon MAROCAINE fille donc au moins mais le bon terme même sans accent

Tu oublis non seulement les accentS mais aussi les s à la fin des mots lorsque cela est necessaire.

PS : je n'écris pas 2 de tension et cela en y ajoutant un minimum d'accent ou de liaison si necessaire.
.
25 novembre 2009 12:43
Citation
trebla2 a écrit:
Je dois aussi rajouter que quand on a pas d'humour bah j'ai un crode pour toi

ET évite les incruste quand on suit pasgrinning smiley tu aurais tout compris si tu était là depuis le début
C'est pour ton bien


Bah tu as quoi une corde c'est ça, pas besoin sauf pour toi.

De l'humour j'en ai et pour l'incruste ton post ne fait pas 6 pages pour ne pas comprendre le but de ton truc. (qui entre nous est mal placé)

Mon bien moody smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
25 novembre 2009 12:45
Je crois que s'il fallait consacrer du temps pour la correction grammaticale ou autre, il faudrait y consacrer toute sa vie (et encore).

Par ailleurs, n'oublions pas que les yabis ne sont pas TOUS francophones, donc un peu d'indulgence ne ferait pas de mal.

J'en reviens pas de dire ça.
.
t
25 novembre 2009 12:51
Citation
marocaine dans le sang a écrit:

ps : juste un peu plus haut tu parles de faute sur le T et D à la fin du mot QUAND/T


Oui c'est de l'humour...
Sinon je sait de quoi je parle



Et nan je n'ai pas besoin de corde moi puisque je sais vivre et que je passe pas ma vie a corriger les autres....

Oui tu vas dire et le T D nan c'est humouristiqu... je m'en fou qu'il mette un T ou un D du moment que c'est compréhensible mais sinon comme a la place de quand la c'est ... bah ça l'fait pas...


Et j'ai un crode pas une corde go te cultivé ou viens tout simplement réellement vivre en France et y faire tes études et là tu comprendras...........
t
25 novembre 2009 12:54
Citation
Chamellia a écrit:
Je crois que s'il fallait consacrer du temps pour la correction grammaticale ou autre, il faudrait y consacrer toute sa vie (et encore).

Par ailleurs, n'oublions pas que les yabis ne sont pas TOUS francophones, donc un peu d'indulgence ne ferait pas de mal.

J'en reviens pas de dire ça.



On s'arrêtera a ce dernier message qui dit tout et logiquement

Et le quand en comme part d'un bon sentiment^^ ça aide juste dans la vie grinning smiley
Tu as parfaitement raison Chamellia






PS: les gens qui n'ont pas d'humour m'énervent...
25 novembre 2009 13:03
on s arrête pas la va faire tes devoirs angry smiley pour nous apprendre encore plus.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
t
25 novembre 2009 13:17
Pas besoin de réponses de kikoolol a ça le sujet et clos
25 novembre 2009 13:20
Citation
trebla2 a écrit:
PS: les gens qui n'ont pas d'humour m'énervent...

c toi qui l a dit assume ce que tu dis.grinning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
t
25 novembre 2009 13:22
Les réponse de Kikoolol sont sleeping
t
25 novembre 2009 13:25
Comment ça assume ce que tu dis? oui les gens qui n'ont pas d'humour m'énerve et? je vois pas ce que je dois assumer et les réponses de kikoulol ne sont pas interessente.




Tu t'adresse à qui en va faire tes devoirs?
Si c'est a moi bah je te signalerai que je ne suis plu a l'école depuis longtemps j'ai un travail et je suis heureux de vivre
t
25 novembre 2009 13:30
Ah oui c'est a moi que tu t'adresse et tu a conclut que j'avai 10 ^^ mdr bravo félicitation ça se voit que tu n'es pas aller en prepa enfin on va dire que tu n'es même pas a l'école.

Sutout pour avoir conclu dix ans en regardant les chiffre tel quel pousse un peu et tu verras que chaque chiffre a une signification et tu seras étonnée.
t
25 novembre 2009 13:34
La plupart des gens comme toi sara sont des kikoolol qui croient tout savoir et se permette d'insulter les gens de plus ils se croient spécial alors qu'ils sont des kikoolol mais ils ne le savent pas et ne l'assumerons jamais et surtout le kikoolol n'a jamais eu d'humour mais se croi drôle et supérieur


Voila c'était une petite par de la définition de kikoolol et j'ajouterai go C+T mais avant disons deux jours va C+G
25 novembre 2009 13:36
d après tes réponses une par une sans arrêt ça se voit ton niveau, moi je suis pas allée á l école mais

au moins je sais ce que je dis pas de n importe quoi. grinning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
t
25 novembre 2009 13:46
mes réponses une par une? ....


Une ça s'appelle être organiser

Chose que n'est absolument pas le kikoulol sont plus du genre feignant a tout balancer d'un coup...


Oui et tu dis pas de n'importe quoi...
Ca m"arrange je vais rien citer a par dire toutes tes réponses c'est du n'importe quoi... Mais ce sujet a un but premier c'était le comme a la place de quand je part avec une petite touche d'humour.. et une bande de kikoulol s'incruste...
t
25 novembre 2009 13:57
Bon je dégage du parterre de kikoolol ressemblant à des wesh wesh pour retourner dans mon bled
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook