Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messages aux célibataires
C
30 septembre 2019 21:11
soubhanaLAH
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Oui il y'en a sans lunette
30 septembre 2019 21:16
Pour moi l'idéal, j'ai eu une fixette sur mes problèmes et j'ai réussi en occupant mon esprit de lecture sport... Plus t'occupe l'esprit n'importe apprendre le Coran étudier la sira.... Dans n'importe quel domaine plus tu oublies tes mauvaises périodes !
Citation
My name is Marie a écrit:
Porter le hijab pour pouvoir se marier eye popping smiley le hijab on le porte pour Allah!

Bref, j'ai remarqué que ceux qui font une fixette sur le mariage ont des difficultés à trouver quelqu'un et ceux qui n'en ont rien à faire se marient facilement et avec la bonne personne en plus!
30 septembre 2019 21:20
Exactement quand on s'occupe l'esprit on oublie nos mauvaises périodessmiling smiley


Citation
Mlle.Lara a écrit:
Pour moi l'idéal, j'ai eu une fixette sur mes problèmes et j'ai réussi en occupant mon esprit de lecture sport... Plus t'occupe l'esprit n'importe apprendre le Coran étudier la sira.... Dans n'importe quel domaine plus tu oublies tes mauvaises périodes !
s
30 septembre 2019 21:21
pas faux Zen
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Lol ptdr je suis aussi bizarre si t'as pas remarqué
30 septembre 2019 21:27
Je ne pense pas que c’est ta foi qui à attiré les ingénieurs et informaticiens, c’est plutôt ton physique qui s’est mieux développé avec tes pratique sportives qui t’ont rendue plus appétissante, juste c’est juste Angel
30 septembre 2019 21:33
ptdr ma photo de profil a effectivement attiré
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je ne pense pas que c’est ta foi qui à attiré les ingénieurs et informaticiens, c’est plutôt ton physique qui s’est mieux développé avec tes pratique sportives qui t’ont rendue plus appétissante, juste c’est juste Angel
r
30 septembre 2019 22:57
En tant qu informaticien je peux te dire que non, pas tous
Citation
Cawit a écrit:
C'est vrai que les informaticiens c'est des geek?
R
30 septembre 2019 23:10
Je savais que certains étaient perdu ici mais pour encore faire l'association informaticien <=> geek en 2019 faut vraiment être resté dans sa grotte ces 10 dernières années ! ptdr
K
30 septembre 2019 23:12
LinkedIn c plus cque cetait mdr
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Un sur Facebook il a vu mon profil et m'a rajouté ... C'est un ami d'un camarade de classe il est très fiable et génial.

Un sur LinkedIn c moi qui l'est contacté pour une formation.

Ils m'ont tt les deux proposer de se rencontrer
S
30 septembre 2019 23:16
Salam aleykoum,

Ce que j'en pense c'est que je trouve exaspérant voir énervant que le voile tout comme le mariage soient au coeur des conversations.

A lire yabi, les filles voilées sont mauvaises
A lire yabi, les filles ont engagées un vrai jihad nommée mariage. Vos convictions et vos choix se font au gré des bonhommes.

Ma conclusion, le mariage comme la mort est inscrit dans notre qadar. Inutile de chercher ailleurs.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir tout le monde

En fait là ces derniers temps j'ai décidé profiter de mon celibat pour augmenter ma foi et développer ma personnalité surtout.

Et la depuis que j'ai développé ma personnalité ( lire pratique art martial formation info ...) Ben j'ai des hommes qui me contactent ingénieur en informatique ou informaticien.

Enfin compte pour réussir à se faire des amis ou se marier il faut développer sa foi ET sa personnalité. Et non porter un hijab ou une tonne de maquillage.

En fait on attire ce qui nous ressemble Heu

Qu'est ce que vous en pensez ?
1 octobre 2019 00:11
Y'a même des commandos ?
Citation
Cawit a écrit:
Et il y'en a qui ont pas de lunettes aussi?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
1 octobre 2019 00:18
Nooooooon, tu menssss eye popping smiley

???
Citation
freeAssange a écrit:
Y'a même des commandos ?
M
1 octobre 2019 00:29
Pourquoi, tu veux lui piquer?

C'est le sien!

Citation
Linconnue* a écrit:
" le mien "

Doucement mon capitaine !
1 octobre 2019 00:31
Dans chaque unité de commando y'a un geek formé pour brouiller des fréquences, collecter des données etc, mais aussi pour tuer.
#Sansdéc
Citation
Cawit a écrit:
Nooooooon, tu menssss eye popping smiley

???
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
1 octobre 2019 00:34
Pas bête du tout en fait, j'avoue n'y avoir jamais pensé perplexe

De toute façon ils sont partout, c'est peut être pour ça que je les trouve si mystérieux Zen
Citation
freeAssange a écrit:
Dans chaque unité de commando y'a un geek formé pour brouiller des fréquences, collecter des données etc, mais aussi pour tuer.
#Sansdéc
1 octobre 2019 00:41
Mtn c'est fait ?

Oui c'est ça oui, de simple lamda sans particularité apparente comme dans tt autre domaine.
Citation
Cawit a écrit:
Pas bête du tout en fait, j'avoue n'y avoir jamais pensé perplexe

De toute façon ils sont partout, c'est peut être pour ça que je les trouve si mystérieux Zen
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
G
1 octobre 2019 00:45
Ça dépend mais c'est pas forcément vrai. Ça peut être hasardeux aussi ! Encore faut-il que tu réussisses à garder les hommes qui te ressemblent auprès de toi.

Car moi je suis tombée sur un homme qui me ressemble, mais le destin nous a éloigné. J'ai tout fait pour le garder.

Je pense que les lois de la vie sont chaotiques, ça veut dire que c'est aléatoire.

Tu peux être comme tu as dit, c'est à dire développer sa foi et sa personnalité, et ne pas trouver des gens qui te ressemblent, tomber que sur des gens qui sont à l'antipode de toi.

Tout est possible. Les possibilités sont multiples. C'est pour ça que je dis que la vie est chaotique et anarchique. Il n'y a de règle précise.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir tout le monde

En fait là ces derniers temps j'ai décidé profiter de mon celibat pour augmenter ma foi et développer ma personnalité surtout.

Et la depuis que j'ai développé ma personnalité ( lire pratique art martial formation info ...) Ben j'ai des hommes qui me contactent ingénieur en informatique ou informaticien.

Enfin compte pour réussir à se faire des amis ou se marier il faut développer sa foi ET sa personnalité. Et non porter un hijab ou une tonne de maquillage.

En fait on attire ce qui nous ressemble Heu

Qu'est ce que vous en pensez ?
1 octobre 2019 10:12
Ya aussi le destin ptdr
Citation
Glaby93 a écrit:
Ça dépend mais c'est pas forcément vrai. Ça peut être hasardeux aussi ! Encore faut-il que tu réussisses à garder les hommes qui te ressemblent auprès de toi.

Car moi je suis tombée sur un homme qui me ressemble, mais le destin nous a éloigné. J'ai tout fait pour le garder.

Je pense que les lois de la vie sont chaotiques, ça veut dire que c'est aléatoire.

Tu peux être comme tu as dit, c'est à dire développer sa foi et sa personnalité, et ne pas trouver des gens qui te ressemblent, tomber que sur des gens qui sont à l'antipode de toi.

Tout est possible. Les possibilités sont multiples. C'est pour ça que je dis que la vie est chaotique et anarchique. Il n'y a de règle précise.
a
1 octobre 2019 21:05
Pas tous ...
s
1 octobre 2019 21:07
et toi qui va te piqué ?Angel
Citation
Marruekos a écrit:
Pourquoi, tu veux lui piquer?

C'est le sien!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook