Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messe dimanche
31 juillet 2016 14:35
Si tu parle de ton islam a toi , ma grande je serais la honte des musulmans si je représente des gens comme toi smoking smiley

Au moins je ne ferais pas de moi une sans valeur pour être accepté , je reste accepter et respecter tout en gardant mon vrai islam même entre athée juifs chrétiens.
Citation
Misstina a écrit:
Tu ne représente pas non plus les musulmans de France. . La vie te plaît mais tu dénigres ceux qui vivent autour de toi. Que tu le veuilles ou non tu es et tu seras entourés jusquà que tu partes ailleurs de toute ces personnes qui ne te représente pas.
31 juillet 2016 14:38
Moi non olus d'ailleurs Angel
Citation
Zannoubia a écrit:
C'est fou cet effort mal placé que ces gens font a chaque fois .

Personnellement ces imams et musulmans ne me représente pas .
31 juillet 2016 14:39
Faut croire que tout ceux qui sont parti à la messe ce matin ainsi que les imams sont comme moi.. désolé pour toi
31 juillet 2016 14:41
Salam wa aleykoum ;
juste pour information Vendredi les chrétiens on été invité dans nos mosquée et ils y sont aller ; les personnes ayant était dans les églises leur ont rendu je comprend pas pourquoi tout un débat sur une église oh les gas c'est qu'un bâtiment rien de grave !
31 juillet 2016 14:42
Une centaine de personnes pas un nombre exceptionnel quand même Angel
Citation
Misstina a écrit:
Faut croire que tout ceux qui sont parti à la messe ce matin ainsi que les imams sont comme moi.. désolé pour toi
31 juillet 2016 14:54
a QUAND LES MARGREBINS font faire subir la même chose que ce que nous avons fait subir ?

A oui Daesh commence enfin à la faire

(mdr)
Citation
la3diss a écrit:
nos ancêtres etais colonisé par la france et a l'époque la propagande etait de faire la guerre a l occupent allemands et non français .et aujourd’hui certain sont sur la même ligné ils on besoin de rendre des comptes a leur maitres ainsi que leur soumission pour leur politique dont les musulmans n on aucune part de responsabilité.les vrai coupable du meurtre du prêtre sont a l’Élysée encore faut il le voir.
le cfcm (conseil français du couscous et de la merguez) pilonné par le crif ne s'intéresse qu au mort auquel on lui dicte de pleuré..
bref ainsi va la vie.
31 juillet 2016 14:56
Dans toute la france non ce n'est pas une centaine comme tu dis..
Citation
wildfire a écrit:
Une centaine de personnes pas un nombre exceptionnel quand même Angel
31 juillet 2016 15:02
ton commentaire n'a aucun sens deja quand on connait le passif des la france au maghreb sa barbarie et sa cruauté passé on oserait pas ecrire un commentaire pareil
Citation
Natacha2101 a écrit:
a QUAND LES MARGREBINS font faire subir la même chose que ce que nous avons fait subir ?

A oui Daesh commence enfin à la faire

(mdr)
W
31 juillet 2016 15:12
Allons allons! Toute cette méchanceté gratuite...

Bon alors Misstina, quelle est ton origine? grinning smiley
31 juillet 2016 15:15
Comme je l'ai dis plus haut ça ne regarde personne.
Citation
Whysoserious a écrit:
Allons allons! Toute cette méchanceté gratuite...

Bon alors Misstina, quelle est ton origine? grinning smiley
31 juillet 2016 15:17
je sais trés bien , hélas,

mais j'ai écrit ça pour le prouvoquer , j'ai l'impréssion que limite ils aimeraient faire la même choses à la france
Citation
wildfire a écrit:
ton commentaire n'a aucun sens deja quand on connait le passif des la france au maghreb sa barbarie et sa cruauté passé on oserait pas ecrire un commentaire pareil
W
31 juillet 2016 15:18
Ohlala... Moi qui essayais de remettre la bonne ambiance... Me voilà le coeur brisé...
Citation
Misstina a écrit:
Comme je l'ai dis plus haut ça ne regarde personne.
31 juillet 2016 15:18
Jcrois qu elle a fait une faute de frappe.
Enfin j espère...
Citation
Natacha2101 a écrit:
a QUAND LES MARGREBINS font faire subir la même chose que ce que nous avons fait subir ?

A oui Daesh commence enfin à la faire

(mdr)
31 juillet 2016 15:22
oui , et vous inquitez pas, j'ai fais ça uniquement en répose à une personne : )
Citation
gpetoa a écrit:
Jcrois qu elle a fait une faute de frappe.
Enfin j espère...
M
31 juillet 2016 15:24
Non il y a une pertinence dans ses propos, accepter de vivre avec des non musulmans oui, mais celui qui a l'islam comme religion n'a pas accepter de se marier avec un non musulman. C'est de ce terme "accepter" que la sœur a voulu clarifier.

Les derniers crimes commis par des musulmans ? Et les 164 morts en Syrie dû aux bombardements franco-américains le lendemain de l'horrible soirée du 14 juillet à Nice, c'est qui ?

Fermer les frontières quand des milliers de personnes meurent pour quitter leurs pays en guerre dont nous sommes la cause, et ça se prétend pays des droits de l'Homme ?

S'il faut renvoyer les terroristes chez eux, alors que la France rappel ses soldats.

Les mosquées qui prêchent la haine, lesquelles au juste ? S'il y avait des prêches qui prônerait la violence, crois moi que ca ferait longtemps qu'elles seraient fermés.

Bref ne m'en veux pas jeune fille, mais je ne pense pas que tu sois assez lucide pour évoquer ces sujets Zen
Citation
Misstina a écrit:
Ohlala.. tu te perd ma soeur tu parles de musulman et d'un coup tu parles de mariage qui est juste hors sujet..

Et pour répondre à ta question tout simplement parce que ces derniers crimes qui ont étaient commis étaient des MUSULMANS.
Des personnes qui sont devenus radical.
Pour cela faut fermer les frontières. Renvoyer les terroristes chez eux. Et ceux qui se convertissent et qui deviennent extrémiste les enfermer dans un trou à vie. Fermer les mosquée ou prêchent la haine.
T
31 juillet 2016 15:26
J'appelle pas ça de l'effort. Cela s'appelle msi7 lkappa o ddell chez moi.


Citation
Zannoubia a écrit:
C'est fou cet effort mal placé que ces gens font a chaque fois .

Personnellement ces imams et musulmans ne me représente pas .
31 juillet 2016 15:27
tu provoque quoi pauvre grrrr .tu as des responsables qui sont au commandes de ton gouvernement qui sont prêt a sacrifié tout le peuple français pour la sécurité d israel.car comme il le disent le sécurité d israel est inégociable.et parmi ce peuple auquel ils sont prêt a sacrifié il y a des gens comme toi et moi.nous somme leur joué auquel ils veulent qu on s affronte.creer des tension et faire en sorte qu elle le reste quitte as en creer en cas de besoin.nous somme dans le même bateau natacha qui ne va pas dans la bonne direction ..qu est qu on fait on se chamaille on compte nos morts ou on vas demandé des comptes au capitaine du navires qui ne voudrait a aucun prit nous voir ensemble pour l'envoyé hors du navire.
Citation
Natacha2101 a écrit:
je sais trés bien , hélas,

mais j'ai écrit ça pour le prouvoquer , j'ai l'impréssion que limite ils aimeraient faire la même choses à la france
31 juillet 2016 15:33
là, je suis d'accord avec toi,

sauf que je comprend pas enfet quand tu parles de la partie de la colonisation par la France, attention, je sais trés bien ce que les Français ont fait durant cette guerre et même avant,

je le nie pas du tout tu peux me croire, c'est bien une de partie ou j'ai honte, mais je suis pas tellement responsable, j'étais pas du tout née
Citation
la3diss a écrit:
tu provoque quoi pauvre grrrr .tu as des responsables qui sont au commandes de ton gouvernement qui sont prêt a sacrifié tout le peuple français pour la sécurité d israel.car comme il le disent le sécurité d israel est inégociable.et parmi ce peuple auquel ils sont prêt a sacrifié il y a des gens comme toi et moi.nous somme leur joué auquel ils veulent qu on s affronte.creer des tension et faire en sorte qu elle le reste quitte as en creer en cas de besoin.nous somme dans le même bateau natacha qui ne va pas dans la bonne direction ..qu est qu on fait on se chamaille on compte nos morts ou on vas demandé des comptes au capitaine du navires qui ne voudrait a aucun prit nous voir ensemble pour l'envoyé hors du navire.
31 juillet 2016 16:46
Tu as le coeur brisé ?
Est ce-que tu te rappelle que tu m'as fait à moi.
Avec ton dernier e-mail m'a égorgé.
Tu trouve c'est marrant que tu as fait ?
J'ai pleurer pendant 2 jours à cause de toi.
Pourtant j'ai bien aimer toi.
Mais maintenant c'est fini.

Tout se paye.
La roue tourne.
La justice divine existe.

Tu tiens ta leçon. spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Whysoserious a écrit:
Ohlala... Moi qui essayais de remettre la bonne ambiance... Me voilà le coeur brisé...
31 juillet 2016 16:52
Oui je confirme tu as bien lu ce que j'ai écrit c'est super
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook