Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs, comment réagiriez-vous si vous appreniez que votre ex s'est mariée...
A
16 février 2015 16:57
Bonjour,

Une question pour les hommes... mais si certaines femmes veulent y répondre pourquoi pas!

Comment réagiriez-vous si vous appreniez que votre ex s'est mariée ou qu'elle va se marier ?

Une ex que vous avez aimé, une ex qui a été spéciale pour vous, que vous n'oublierez jamais...

Même si aujourd'hui vous êtes accompagné et heureux, cela vous touchera ou non ? Comment le vivrez-vous ?

Car j'ai l'impression qu'on a beau avancer, on vit toujours mal le fait que quelqu'un qu'on a aimé fasse sa vie avec quelqu'un d'autre...
l
16 février 2015 17:03
Salam

Je ne me pollue pas la Tete avec se genre de pensée ....

Je prend du recul concernant mes ex , chose que je ne fessait pas avant .

Alors si il se marié ça me touchera pas , il ne m été pas destiné Allah y Sahel lih avec une autre , j espère qu'il sera la rendre heureuse au moins tongue sticking out smiley

Voilà miss
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
16 février 2015 17:07
Oui mais si ça te tombe sur la tête et que tu n'y es pas préparé ?

Dans mon entourage, toute mes amies disent de l'ex qu'elles ont le plus aimé "j'espere que je me marierai avant lui", justement pour s’épargner cette petite souffrance qui malgré les "il ne m'est pas destiné", peut nous faire du mal malgré nous...
16 février 2015 17:14
Citation
AnitaY a écrit:
Bonjour,

Une question pour les hommes... mais si certaines femmes veulent y répondre pourquoi pas!

Comment réagiriez-vous si vous appreniez que votre ex s'est mariée ou qu'elle va se marier ?

Une ex que vous avez aimé, une ex qui a été spéciale pour vous, que vous n'oublierez jamais...

Même si aujourd'hui vous êtes accompagné et heureux, cela vous touchera ou non ? Comment le vivrez-vous ?

Car j'ai l'impression qu'on a beau avancer, on vit toujours mal le fait que quelqu'un qu'on a aimé fasse sa vie avec quelqu'un d'autre...


Salam,

c'est bizarreHeu je comprends pas trop l'objet de toutes ses interrogations de cette Ex ?

Elle veut se marier pour elle, pour qu'elle fasse sa vie, et avancer comme t'as dit, ou elle veux se marier pour provoquer la jalousie de son ex mec, elle ne doit pas se poser touts ses question, en plus le Mr en question est passé à autre chose, donc qu'elle fasse comme lui et basta, honnêtement je comprends pas comment ce genre de femme réagissent ?

Mais bon moi si je me maris, pas d'ex, ni de futur, ni rien du tout, chacun fais sa vie et point barre, ces calcules on les avaient quand on était au lycée, on traînait avec d'autres filles( ou garçons pour les filles) pour que la personne qui nous intéresse soit jalouse ptdr les comportement d'ados , c'est du n'importe quoi Are you crazy moody smiley
l
16 février 2015 17:18
salam alikoum cela ne me touche pas. c est un ex l histoire est finie il faut passer a autre chose. tourner la page et je leur souhaite sincèrement; le meilleur du monde INCH ALLAH
Z
16 février 2015 17:37
perplexe

comment vous faites pour savoir ce que deviennent vos ex ?

En plus si c'est un ex, c'est fini, le seul plat meilleur quand il est réchauffé c'est l'mroziya grinning smiley
16 février 2015 18:13
Citation
Espf a écrit:
perplexe

comment vous faites pour savoir ce que deviennent vos ex ?

En plus si c'est un ex, c'est fini, le seul plat meilleur quand il est réchauffé c'est l'mroziya grinning smiley
Clap
O
16 février 2015 18:23
j'ai couper les ponts aucun moyen de savoir et surtout aucune envie de savoir
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
16 février 2015 18:24
Citation
Espf a écrit:
perplexe

comment vous faites pour savoir ce que deviennent vos ex ?

En plus si c'est un ex, c'est fini, le seul plat meilleur quand il est réchauffé c'est l'mroziya grinning smiley
Facebook ( véritable outil de promo/ narguage celui-là ) , radio cancan, etc. grinning smiley
Z
16 février 2015 18:26
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Facebook ( véritable outil de promo/ narguage celui-là ) , radio cancan, etc. grinning smiley

ah ok Oups
Je suis trop vieille pour ces conneries.
D
16 février 2015 18:31
Nan mais vraiment ... l'humain a une facilité déconcertante pour s'pourrir la vie ptdr

Qui dit ex, dit next ... J'sais pas moi .. mais si vous n'êtes plus ensemble ce n'est pas pour passer sa vie a scruter tous ses faits et gestes. ...


Y en a un qui m'avait sorti que j'étais pire qu'un homme .. justement parce que j'passais vite du mode In love a ByeDanse et quand j'vois ce genre de poste, j'me dis finalement que ce n'est pas plus mal ... j'boufferai des big mac a longueur de journée
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 février 2015 18:38
A l'adolescence j'étais fou amoureux d'une fille, je l'aimais surtout pour son cœur même si elle était magnifique et que tout le monde la voulait.

J'ai maintenant tourner la page depuis ces quelques années passé, si j'apprends qu'elle ces marié avec un homme bien je serais heureux pour elle, mais d'un côté j'aurais un peu mal....car malgres les autres rencontrés j'en ai aimer que une seule, et jamais on oubliera le premier amour
16 février 2015 18:41
Salam,
C est très bien pour eux! Me concernant j ai coupe les ponts donc je ne pense pas à eux smiling smiley
c
16 février 2015 18:59
hello,

je m'en taperai les steaaakkkkk tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

c'est mon EX qu'elle se marie qu elle se suicide
ça me regarde pas

on a pas des enfant en commun so fu** it

ya pas de aimer jamais oublier

tu vis ta vie les moments et les amours a l'instant meme quand c'est fini c'est fini tongue sticking out smiley

et on tombe amoureux a plusiseurs etaps et on est 7 milliards sur terre so f**k it again and again winking smiley winking smiley and again

cause i m happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
a
16 février 2015 19:53
Salam,

Tu connais l'mrozia !
Chapeau bas Welcome

Au plaisir
16 février 2015 20:25
Citation
tmac1 a écrit:
hello,

je m'en taperai les steaaakkkkk tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

c'est mon EX qu'elle se marie qu elle se suicide
ça me regarde pas

on a pas des enfant en commun so fu** it

ya pas de aimer jamais oublier

tu vis ta vie les moments et les amours a l'instant meme quand c'est fini c'est fini tongue sticking out smiley

et on tombe amoureux a plusiseurs etaps et on est 7 milliards sur terre so f**k it again and again winking smiley winking smiley and again

cause i m happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Piiinaise ! Il pete le feu celui la ptdr
A
16 février 2015 22:05
Eh bien les zamis on en reparle dans quelques années... je vous donnne un exemple; un homme ou une femme qui galere dans sa vie, qui ne trouve pas chaussure a son pied apres des annees et des annees de recherche en vain... et si un jour il ou elle croise son ex (qu il ou elle a tant aimé et imaginé comme la femme ou l homme de sa vie) qui lui balance la nouvelle en pleine face. Repondez sincèrement; vous ne pensez pas qu il ou elle avalera sa salive de travers et fera 2/3 de dépression?
A
16 février 2015 22:09
C est marrant y a des hommes "sinceres" qui me repondent en mp. Messieurs faites tomber le masque on est entre nous! Er anonymes en plus de ca!
C
16 février 2015 23:30
Si tu n'avais pas fréquenter tu ne te poserais meme pas cette question puisque tu n'aurais pas "d'ex".
16 février 2015 23:47
Le passer est mort et les morts on ne les déterres pas
le passer reste aux passer.
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook