Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs, comment réagiriez-vous si vous appreniez que votre ex s'est mariée...
16 février 2015 23:49
Citation
AnitaY a écrit:
Oui mais si ça te tombe sur la tête et que tu n'y es pas préparé ?

Dans mon entourage, toute mes amies disent de l'ex qu'elles ont le plus aimé "j'espere que je me marierai avant lui", justement pour s’épargner cette petite souffrance qui malgré les "il ne m'est pas destiné", peut nous faire du mal malgré nous...
Salam alikoum ,une fois que la personne n'est plus avec moi ,je m'en fout complètement de qui va se marier le premier ,je fais ma vie puis c'est tout.
17 février 2015 00:12
Salam alaycom

Comme on dit, LI FET, MET!!!
k
17 février 2015 06:47
Sincèrement rien à faire, je sais que ça mère a regretter notre divorce mais c'est elle qui en est la cause, ça fille maintenant c'est mise à fumer et vis avec un homme sans être marié et qui la bat.Je les sut par ma tante qui vit à proximité de chez eux et qui est régulièrement en contact avec sa mère, bien évidemment je ne demande aucune nouvelle puisque cella ne m'interesse vraiment pas de savoir ce qui se passe dans la vie de mon ex, de mon coté je suis remarié avec une femme exceptionnelle et qui m'a donnée une fille magnifique.

Citation
AnitaY a écrit:
Bonjour,

Une question pour les hommes... mais si certaines femmes veulent y répondre pourquoi pas!

Comment réagiriez-vous si vous appreniez que votre ex s'est mariée ou qu'elle va se marier ?

Une ex que vous avez aimé, une ex qui a été spéciale pour vous, que vous n'oublierez jamais...

Même si aujourd'hui vous êtes accompagné et heureux, cela vous touchera ou non ? Comment le vivrez-vous ?

Car j'ai l'impression qu'on a beau avancer, on vit toujours mal le fait que quelqu'un qu'on a aimé fasse sa vie avec quelqu'un d'autre...
S
17 février 2015 11:09
Je vais te parler d'une ex en particulier. J'ai fréquenté cette femme pendant de nombreux mois et au final on a fini par rompre. On va dire que j'attendais beaucoup de choses d'elle qui ne sont pas venus... J'ai préféré la quitter même si je l'aimais encore..

Elle s'est rendu compte de ses erreurs et est revenu vers moi.. Mais c'était trop tard je ne me voyais pas finir mes jours avec elle. Un an plus tard nous nous sommes recontacté. Elle m'apprend qu'elle va se marier...

Et bizarrement j'ai été heureux pour elle. Elle a eu des doutes sur ce mariage mais je l'ai poussé à continuer. Aujourd’hui elle est mariée, heureuse et je suis heureux pour elle comme si c'était ma sœur qui s’était mariée.

Il faut savoir tourner la page, resté positif et croire que la bonne se présentera un jour devant toi smiling smiley
H
17 février 2015 12:46
Je dois avouer que ça m'a fait quelque chose de vendre ma voiture d’occasion que j'ai acheté neuve, mais je me suis fait une raison cette voiture sera utile à quelqu'un d'autre qui a moins de moyens que moi d'acheter une voiture toute neuve grinning smiley

La vie est ainsi faite, il y a le marché du neuf, de l'accasion première main, seconde main etc.. et au final tout ce beau monde finira à la casse qu'il soit neuf ou pas grinning smiley


Citation
AnitaY a écrit:
Bonjour,

Une question pour les hommes... mais si certaines femmes veulent y répondre pourquoi pas!

Comment réagiriez-vous si vous appreniez que votre ex s'est mariée ou qu'elle va se marier ?

Une ex que vous avez aimé, une ex qui a été spéciale pour vous, que vous n'oublierez jamais...

Même si aujourd'hui vous êtes accompagné et heureux, cela vous touchera ou non ? Comment le vivrez-vous ?

Car j'ai l'impression qu'on a beau avancer, on vit toujours mal le fait que quelqu'un qu'on a aimé fasse sa vie avec quelqu'un d'autre...
c
17 février 2015 12:56
Citation
AnitaY a écrit:
Eh bien les zamis on en reparle dans quelques années... je vous donnne un exemple; un homme ou une femme qui galere dans sa vie, qui ne trouve pas chaussure a son pied apres des annees et des annees de recherche en vain... et si un jour il ou elle croise son ex (qu il ou elle a tant aimé et imaginé comme la femme ou l homme de sa vie) qui lui balance la nouvelle en pleine face. Repondez sincèrement; vous ne pensez pas qu il ou elle avalera sa salive de travers et fera 2/3 de dépression?

c'est conseiller par les médecin de avaler sa salive au centre c'est plus sain

le mariage ou etre avec q q un c'est pas une affaire un business... donc elle /il galere c'est pas grave le plus important qu il/elle galere aupres de celui qu elle/il aime
mais apparement pour toi c'est pas comme ça princesse

et oui tu risques de croiser ton ex qui a reussi et alors
tu aurai aime etre avec lui de nouveau.... ah bah trouve toi un qatari dans ce cas quand vous allez vous croise tu seras la plus puissance avec tout l'argent du qatari et laa cest ton ex qui va le regretter en te voyant en sls tongue sticking out smiley

je te conseille un psy pck dans pas longtemps tu vas chambrer dans ton passe et faut vivre le present et le future pour toi meme... pas pour les autres

courageee
A
17 février 2015 15:30
Je ne vois pas le rapport avec la qatari et les sous mais bon...
17 février 2015 19:56
Citation
Sam Ir a écrit:
Je vais te parler d'une ex en particulier. J'ai fréquenté cette femme pendant de nombreux mois et au final on a fini par rompre. On va dire que j'attendais beaucoup de choses d'elle qui ne sont pas venus... J'ai préféré la quitter même si je l'aimais encore..

Elle s'est rendu compte de ses erreurs et est revenu vers moi.. Mais c'était trop tard je ne me voyais pas finir mes jours avec elle. Un an plus tard nous nous sommes recontacté. Elle m'apprend qu'elle va se marier...

Et bizarrement j'ai été heureux pour elle. Elle a eu des doutes sur ce mariage mais je l'ai poussé à continuer. Aujourd’hui elle est mariée, heureuse et je suis heureux pour elle comme si c'était ma sœur qui s’était mariée.

Il faut savoir tourner la page, resté positif et croire que la bonne se présentera un jour devant toi smiling smiley

Piinaise ! C mignon comme tout ca ! ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook