Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs, elle est comment la femme de vos rêves...?
17 janvier 2009 20:26
Citation
abdou113 a écrit:
ELLE DOIT ETRE UN VRAI CANONON STYLE "SHAKIRA".
ELLE DOIT AVOIR LE COMPTE BANCAIRE DE "CELINE DION".
ELLE DOIT AVOIR LE MEME NOMBRE DE NEURONES QUE "MOI".
ET BIEN SUR ELLE DOIT ETRE PIEUSE.
une femme qui 'est dotée de ces qualités,il aura pas d'éfforts à faire pour séduire !!! je rigole évidemment.
qu'elle soit simple et gentille,pieuse et bien sur, physiquement qu' y a un minimum d'attirance.
Salemo3alikom

Franchement les gars des fois vous me decevez vraiment ...Comme Shakira ..ou pieuse!!!!!

thumbs down
17 janvier 2009 20:27
Citation
abdou113 a écrit:
ELLE DOIT ETRE UN VRAI CANONON STYLE "SHAKIRA".
ELLE DOIT AVOIR LE COMPTE BANCAIRE DE "CELINE DION".
ELLE DOIT AVOIR LE MEME NOMBRE DE NEURONES QUE "MOI".
ET BIEN SUR ELLE DOIT ETRE PIEUSE.
une femme qui 'est dotée de ces qualités,il aura pas d'éfforts à faire pour séduire !!! je rigole évidemment.
qu'elle soit simple et gentille,pieuse et bien sur, physiquement qu' y a un minimum d'attirance.
Salemo3alikom

Franchement les gars des fois vous me decevez vraiment ...Comme Shakira ..ou pieuse!!!!!

thumbs down loooooooooooool...mais il y a des hommes qui pensent vraiment comme ce que tu as dis ...pour ne pas dire presque tous.
17 janvier 2009 20:29
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
ELLE DOIT ETRE UN VRAI CANONON STYLE "SHAKIRA".
ELLE DOIT AVOIR LE COMPTE BANCAIRE DE "CELINE DION".
ELLE DOIT AVOIR LE MEME NOMBRE DE NEURONES QUE "MOI".
ET BIEN SUR ELLE DOIT ETRE PIEUSE.
une femme qui 'est dotée de ces qualités,il aura pas d'éfforts à faire pour séduire !!! je rigole évidemment.
qu'elle soit simple et gentille,pieuse et bien sur, physiquement qu' y a un minimum d'attirance.


donc ça va au moins elle a pas besoin d'être intelligente grinning smiley
NON!!! parce que
en général les intélligentes sont moches et chiantes!!!!




SAlemo3alikom

Alors les intelleigentes on doit se sentir visées......quel beau compliment
17 janvier 2009 20:48
Citation
Aymen1978 a écrit:
on est attiré a une femme, non pas a cause d'une liste de critères...mais par ce qu'elle dégage

des fois on arrive même pas a comprendre le pourquoi de cette attirance...tout simplement parce ce sont des choses qui échappent a la raison et a la conscience ... c'est du domaine du subconscient ... c'est comme quand tu contemples un tableau ou que tu écoutes une aire de musique et que tu t'en tombes amoureux sans savoir pourquoi...dirais-tu: "le tableau de mes rêves c'est celui qui contient telle et telle couleur avec tel et tel motif et la musique de mes rêves c'est celle qui serait jouée avec tel ou tel instrument avec tel ou tel arrangement de notes?" - Non, c'est absurde ! et bien c'est pareil pour ce qui est des relations romantiques entre un homme et une femme...ça se vit, ça se sent, ça ne s'explique pas par une quelconque logique cartésienne!


Tout à fait d'accord !

Je rajouterais même qu'il est inutil de se faire des idées de la personne qui nous fait réver car la réalité est tout autre...

La femme ou l'homme de nos rêves restera toujours dans le domaine de l'utopie.

Je ne savais pas les yabis si romantiques...

Pour la posteuse, sois toi même on t'appréciera pr ce que tu es et non pas pour ce que tu veux paraître..le naturel revient toujours au galop.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
17 janvier 2009 22:07
Citation
K7al'Ras a écrit:
Sourde
Muette
Myope

les 3 qualités qui changent la vie de couple grinning smiley


mmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrr!!!!!

wouhra a would el hram!! meskina ...........
b
17 janvier 2009 22:34
Les trois qualités :

Musulmanes ,différente,tres aimante.

Voila , voila.
h
17 janvier 2009 22:34
surtout pas une fumeuse, ni fumeuse light ni fumeuse lourd
assalam o alykoum
i
17 janvier 2009 23:50
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
ELLE DOIT ETRE UN VRAI CANONON STYLE "SHAKIRA".
ELLE DOIT AVOIR LE COMPTE BANCAIRE DE "CELINE DION".
ELLE DOIT AVOIR LE MEME NOMBRE DE NEURONES QUE "MOI".
ET BIEN SUR ELLE DOIT ETRE PIEUSE.
une femme qui 'est dotée de ces qualités,il aura pas d'éfforts à faire pour séduire !!! je rigole évidemment.
qu'elle soit simple et gentille,pieuse et bien sur, physiquement qu' y a un minimum d'attirance.


donc ça va au moins elle a pas besoin d'être intelligente grinning smiley

bien repondu,

moi je dis moins de neurons que moi,

pourquoi?

je sais pas ...

pour dominer peut etre

les femmes préfèrent etre belles plutot qu'intelligentes parcque chez les hommes il ya bcp plus d'idiots que d'aveugles whistling smiley
k
18 janvier 2009 03:36
salam aleykoum

La mystérieuse tu te pose beaucoup trop de questions, je ne sais pas si tu as remarqué mais quand un homme tombe amoureux, il a souvent tendance à idéaliser sa partenaire, de dire qu'elle a plein de qualités, que c'est la meilleure et oublie tout le reste même si elle chiante smiling smiley

C'est valable dans les deux sens donc sa ne sert à rien de se fixer des critères pour choisir son partenaire car quand on le trouve, on met nos critères à la poubelle.
l
18 janvier 2009 14:47
Merci krymou pour ta réponse thumbs up
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
b
18 janvier 2009 17:32
moi mon homme je le veut sexy pas bete et tres intelligent sinon a la poubelle
pourquoi les fille doivent etre toujours belle et le laide vous en faite quoi?
o
18 janvier 2009 18:02
ma3andhach rjline bach tmacha wtoukhrouj mn dar, nssitouha

Citation
karimero a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Sourde
Muette
Myope

les 3 qualités qui changent la vie de couple grinning smiley
aaaah le rêve In love
s
18 janvier 2009 18:50
elle existe uniquement ds mes reves ..
h
18 janvier 2009 22:42
Citation
la mystérieuse a écrit:
Pourriez vous nous donner au moins 3 qualités qu'elle devra nécessairement avoir ?

C'est juste pour voir si nous pouvons nous aligner et les efforts que l'on doit faire pour vous séduire. smoking smiley In love

Salam, pour moi les 3 premiers critères sont:

1- respectueuse ( de l'autre et des traditions sans pour autant être arcaique)

2- humour (sans tomber dans la vulgarité et savoir prendre parfois les choses au second degré)

3- minimum physique( critère complètement subjectif mais une femme doit être attirante pour son homme)
r
21 janvier 2009 00:41
bon la plupart des hommes cherchen une bonne cuisinière en premier lieu,puis la beauté,et dan certais cas si l'homme charche ma39ol il veut bien un femme pieuse+san parler de l'ame soeur cé de l'utopie
h
21 janvier 2009 08:29
Citation
la mystérieuse a écrit:
Pourriez vous nous donner au moins 3 qualités qu'elle devra nécessairement avoir ?

C'est juste pour voir si nous pouvons nous aligner et les efforts que l'on doit faire pour vous séduire. smoking smiley In love

Réponse en 3 "pseudos" critères
la femme de mes rêves est comme "la mysterieuse" "bissane " ça coule d'"eau de source" non?
s
21 janvier 2009 08:42
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
ELLE DOIT ETRE UN VRAI CANONON STYLE "SHAKIRA".
ELLE DOIT AVOIR LE COMPTE BANCAIRE DE "CELINE DION".
ELLE DOIT AVOIR LE MEME NOMBRE DE NEURONES QUE "MOI".
ET BIEN SUR ELLE DOIT ETRE PIEUSE.
une femme qui 'est dotée de ces qualités,il aura pas d'éfforts à faire pour séduire !!! je rigole évidemment.
qu'elle soit simple et gentille,pieuse et bien sur, physiquement qu' y a un minimum d'attirance.


donc ça va au moins elle a pas besoin d'être intelligente grinning smiley

bien repondu,

moi je dis moins de neurons que moi,

pourquoi?

je sais pas ...

pour dominer peut etre

les femmes préfèrent etre belles plutot qu'intelligentes parcque chez les hommes il ya bcp plus d'idiots que d'aveugles whistling smiley
salam

ptdr

grinning smiley
a
21 janvier 2009 10:17
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
ELLE DOIT ETRE UN VRAI CANONON STYLE "SHAKIRA".
ELLE DOIT AVOIR LE COMPTE BANCAIRE DE "CELINE DION".
ELLE DOIT AVOIR LE MEME NOMBRE DE NEURONES QUE "MOI".
ET BIEN SUR ELLE DOIT ETRE PIEUSE.
une femme qui 'est dotée de ces qualités,il aura pas d'éfforts à faire pour séduire !!! je rigole évidemment.
qu'elle soit simple et gentille,pieuse et bien sur, physiquement qu' y a un minimum d'attirance.


donc ça va au moins elle a pas besoin d'être intelligente grinning smiley
NON!!! parce que
en général les intélligentes sont moches et chiantes!!!!
ahhhhhhhhhhh non , t'es sur ?
Je suis intelligente et pas chiante et je suis belle surtoutgrinning smileyptdr
Je suis peut être une exceptionsmoking smiley
oui c vrai y a des exceptions, c'est pour celà j'ai dis en général, mais il va falloir le prouver pour ton cas , si c'est vrai t'es simplement la perle rare qu'on cherche, en tout cas j'espère que t'es plus belle qu'intelligente!!!!
a
21 janvier 2009 10:21
Citation
Romaissa06 a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
ELLE DOIT ETRE UN VRAI CANONON STYLE "SHAKIRA".
ELLE DOIT AVOIR LE COMPTE BANCAIRE DE "CELINE DION".
ELLE DOIT AVOIR LE MEME NOMBRE DE NEURONES QUE "MOI".
ET BIEN SUR ELLE DOIT ETRE PIEUSE.
une femme qui 'est dotée de ces qualités,il aura pas d'éfforts à faire pour séduire !!! je rigole évidemment.
qu'elle soit simple et gentille,pieuse et bien sur, physiquement qu' y a un minimum d'attirance.
Salemo3alikom

Franchement les gars des fois vous me decevez vraiment ...Comme Shakira ..ou pieuse!!!!!

thumbs down
pourquoi pas! comme shakira parceque..... et pieuse pour qu'elle nous trompe pas,c'est une garantie à mon sens.
u
21 janvier 2009 12:20
Moi, la premiere qualitée que je regarde chez une femme c'est la beautée intérieur,celle qui brille et ne veillit pas,autrement dit,"sa Foie"..

Ensuite j'aimerais qu'elle soit Rifaine de préférence,et dans l'idéal Tawayarecht.Mais bon,en meme temps je ne suis pas non plus tres regardant sur ce détaille.Al hoceima ou Nador pour moi c'est pareille,ouverture d'esprit oblige je passes audessus de tout ça.

Faudrait aussi qu'elle soit plutot joli fille avec des formes mais sans trop en avoir biensur (sur ce point je suis tres jaloux,j'irai jusqu'à voiler ma femme de la tete au pied).

Il faut également que cette fille en question aime la musique Amazigh, ghanej die Arrif inu et surtout pas une de ces filles aux caracteres vulguaires élevés au Rap et a la star académie.Non il faut que ce soit une femme de culture....
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook