Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs : une Femme qui s'affirme
O
6 août 2014 14:40
Citation
stark90 a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Louijdiz a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Tu vas attendre longtemps la réponse des messieurs car quand les posts leur sont destinés ils font les

morts, par contre les sujets intimes ou strictement féminins ou qui ne les regardent pas spécialement ils

répondent toujours présents -__-

ptdr

Désolée, je n'ai pas pu me retenir grinning smiley !


Parce que c'est la pure vérité grinning smiley Combien se sont manifestés dans ce post ? 3 ou 4 maxi. Par contre dans

les posts où il n'y a pas besoin d'eux ils sont toujours là pour les polluer soit avec leurs préjugés sur les

femmes soit avec leur perversion, wa7da men jouj. Enfin bref...

Je ne vois pas du tout à qui tu fais allusion ? moody smiley perplexe



Pas à toi déjà grinning smiley Ne crains rien toi au moins t'as répondu lol.
6 août 2014 14:47
J'ai ma petite idée sur la question alors ahahahah. J'attendais aussi des réactions, rien depuis 18 heures !
s
6 août 2014 14:54
De par mon expérience je peux vous dire sans me tromper que ce genre de femme c'est une chieuse doublée d'une prétentieuse sans diplomatie.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
E
6 août 2014 15:14
Citation
Areej' a écrit:

Parce que c'est la pure vérité grinning smiley Combien se sont manifestés dans ce post ? 3 ou 4 maxi. Par contre dans

les posts où il n'y a pas besoin d'eux ils sont toujours là pour les polluer soit avec leurs préjugés sur les

femmes soit avec leur perversion, wa7da men jouj. Enfin bref...

Assalamou 'alaykoum el-oustada, ( jolie ton new pseudo winking smiley )

Tu as relevé la stricte vérité ourthy ! Sur les sujets déplacés, on en voit pas mal parmi la gent masculine, mais ici a priori la question posée par la posteuse ne les intéresse pas tant que ça : allons comprendre 6:
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
6 août 2014 15:16
Citation
shariff a écrit:
Une femme qui s'affirme ou qui veux s'affirmer c'est une femme mal dans sa peau, complexée, malheureuse.

ptdr
6 août 2014 15:17
Salam aleykoum,

En ce qui me concerne je dirais quel soit vraiment attaché a sa religion ( une pratique sincére ) qu'elle aime cuisiner ( une cuisine sincére ,c'est bon j'arrête ptdr ), qu'elle soit souriante et qu'elle prenne souvent les chose a la rigolade, qu'elle s'assume physiquement, qu'elle ne soit pas vulgaire, respectueuse, qu'elle est une attache pour sa culture, détacher de la mode, discréte ( jai horreure des grandes gue.. ), qu'elle est conscience de ces atout et qu'elle sache en user qu'avec moi sinon evil
6 août 2014 15:17
Citation
shariff a écrit:
Une femme qui s'affirme ou qui veux s'affirmer c'est une femme mal dans sa peau, complexée, malheureuse.

ptdr toi et tes commentaires
R
6 août 2014 22:12
Hi!

De nos jours, dans les firmes , il y a de plus en plus de femmes qui s'affirment! Elles font ça pour la prime, or si il n'y a pas de prime, c'est la déprime! Eh oui! Ca les comprime à défaut de frime! Moi j'affirme que si elles se périment ce n'est qu'une mise en abîme !winking smiley
6 août 2014 23:39
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

De nos jours, dans les firmes , il y a de plus en plus de femmes qui s'affirment! Elles font ça pour la prime, or si il n'y a pas de prime, c'est la déprime! Eh oui! Ca les comprime à défaut de frime! Moi j'affirme que si elles se périment ce n'est qu'une mise en abîme !winking smiley

Clap Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook