Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs....une fille qui a un sens d'humour
B
11 août 2014 00:05
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
smiling smileyaucun, c'est ma pensé qui m' a traversé l'esprit en lisant le sujet....grinning smiley
ok ! parce que j'ai reçu une notification disant que tu répondais à mon commentaire.

non, c'était pour la posteuse du sujet .....smiling smiley


l'humour peut être aussi utilisé comme moyen de séduction. confused smiley
Il peut créer des liens, une proximité et plus si affinités... dans une relation déjà établie en conformité avec la religion, il est le signe d'une complicité affective. savoir rire ensemble est un lien fort dans un couple .

Slm

Décidément ton impudence n'a pas de limite !!! Pourquoi tu t'incrustes ?? Là ou personne
ne te demande l'heure qu'il est ?? L'humour est un langage, mais aussi un moyen d’expression.
Loin d'être celui de séduction comme tu dis
: ( de créer des liens, une proximité et plus si
affinités... dans une relation déjà établie en conformité avec la religion, il est le signe d'une
complicité affective.)
Fais-toi une raison !!!!!
T'es mon sauveur ! mdrrrrrrrrrrr

Mdrrrr ptdrptdr
D
11 août 2014 00:06
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrrr ptdrptdr
grinning smiley
On voulait lui dire quoi tout à l'heure au fait ? perplexe
B
11 août 2014 00:07
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrrr ptdrptdr
grinning smiley
On voulait lui dire quoi tout à l'heure au fait ? perplexe

Est ce que c'est ton modo ptdrptdr
D
11 août 2014 00:18
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Est ce que c'est ton modo ptdrptdr
Mdrrr pas mon !!! Oups


baliygh : est-ce que tu es modérateur ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/14 00:20 par DOMOizelHS.
B
11 août 2014 00:21
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Est ce que c'est ton modo ptdrptdr
Mdrrr non mon !!! Oups


baliygh : est-ce que tu es modérateur ? ptdr

ptdr il va te dire non ptdr
11 août 2014 00:35
Citation
Calyne a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Du gâteau avec sauce tomate...a willi !!! Dans ce cas, vous ne partirez pas avant de l'avant tout avalé !!! ptdr
mdrrrrptdr on va avoir mal au ventre ptdr

[u]Salam


Et Ketchup .....................
[/u]
thumbs upthumbs upsmiling smiley

Salam,

Ah j'aime pas la ketchup grinning smiley

Comme la tomate (sans Wyili ..)
Mdrr baliygh qui fait des blagues ptdr

Salam

Pourquoi baliygh a fait Voeu de silence ?? Je suis si rabat-joie que Ça ou pince-
sans-rire??
11 août 2014 00:37
Citation
baliygh75 a écrit:

Mdrr baliygh qui fait des blagues ptdr

Salam

Pourquoi baliygh a fait Voeu de silence ?? Je suis si rabat-joie que Ça ou pince-
sans-rire??
[/quote]

Non mais d'habitude tu es sèrieux ptdr
11 août 2014 00:50
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Est ce que c'est ton modo ptdrptdr
Mdrrr non mon !!! Oups


baliygh : est-ce que tu es modérateur ? ptdr

ptdr il va te dire non ptdr

Salam

Essayez de scruter le ciel dans sa pleine lune ce soir et voir (Les Perséides ).....


Pas tout a fait régulateur ............!
i
11 août 2014 01:18
Citation
baliygh75 a écrit:


Décidément ton impudence n'a pas de limite !!! Pourquoi tu t'incrustes ?? Là ou personne
ne te demande l'heure qu'il est ?? L'humour est un langage, mais aussi un moyen d’expression.
Loin d'être celui de séduction comme tu dis[/i][/b] : ( de créer des liens, une proximité et plus si
affinités... dans une relation déjà établie en conformité avec la religion, il est le signe d'une
complicité affective.)
Fais-toi une raison !!!!!

t'as pas été invité et tu fais la gueule mskin .......ptdr
11 août 2014 06:09
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:


Décidément ton impudence n'a pas de limite !!! Pourquoi tu t'incrustes ?? Là ou personne
ne te demande l'heure qu'il est ?? L'humour est un langage, mais aussi un moyen d’expression.
Loin d'être celui de séduction comme tu dis[/i][/b] : ( de créer des liens, une proximité et plus si
affinités... dans une relation déjà établie en conformité avec la religion, il est le signe d'une
complicité affective.)
Fais-toi une raison !!!!!

t'as pas été invité et tu fais la gueule mskin .......ptdr

lol
s
11 août 2014 10:22
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Messieurs,

Est-ce qu'une fille qui a un sens d'humour très développé avec tout le monde et un très fort caractère (disons une fille taquine, imposante et ne se laisse pas marcher dessus) en même temps vous déplairait ?

Avez-vous peur de ce genre de femme ?

quelle est votre opinion des filles taquines smiling smiley

Merci!!

En tout cas tu n'as pas le sens de l'orthographe, on dit le sens de l'humour
11 août 2014 11:04
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Messieurs,

Est-ce qu'une fille qui a un sens d'humour très développé avec tout le monde et un très fort caractère (disons une fille taquine, imposante et ne se laisse pas marcher dessus) en même temps vous déplairait ?

Avez-vous peur de ce genre de femme ?

quelle est votre opinion des filles taquines smiling smiley

Merci!!

faut plus de précision , taquine comment ? lui marcher dessus ? une femme qui a de l'humour avec de la personnalité et qui est taquine avec moi (si j’étais son mari) c'est même essentielle pour moi ,

mais si elle part taquiner notre boucher ou le marchand de légumes en lui donnant de grosse claque sur le postérieur , sauf qui peut !
11 août 2014 11:22
Salam à tous,

Perso je suis a peu près comme tu le décris, et des fois je voudrais être + posée et +calme. Une femme trop exubérante c'est pas facile à vivre !
Je sais pas si tu vois le modèle des femmes très douces, calmes, qui rient pas bla lma3na, c'est à dire sans raisons, ou qui ne parlent qu'avec parcimonie ? Moi je kifferai être comme ça, c'est classe et distingué. M'enfin c'est mon avis smiling smiley
s
11 août 2014 11:34
Beaucoup d'hommes maghrébins préfèrent plutôt les filles discrètes pas les filles qui parlent trop fort et que tout le monde remarque
11 août 2014 12:36
Citation
Calyne a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:

Mdrr baliygh qui fait des blagues ptdr

Salam

Pourquoi baliygh a fait Voeu de silence ?? Je suis si rabat-joie que Ça ou pince-
sans-rire??

Non mais d'habitude tu es sèrieux ptdr[/quote]

Alors je te le demande quelle voie dois-je suivre ??? ( Ti Conny li Proverb : Pli ti Ferm li bouch, é moin
ti risq davalié di mouchs ..??) On peut être sérieux sans être pédant .....Mais apparemment vu le nombre
de fréquentations Des (R.S Et Pd Couple) ..Peux-tu me dire qui se cache derrière ce Pseudo, au demeurant,
bref si tu veux .....?
11 août 2014 12:43
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Calyne a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:

Mdrr baliygh qui fait des blagues ptdr

Salam

Pourquoi baliygh a fait Voeu de silence ?? Je suis si rabat-joie que Ça ou pince-
sans-rire??

Non mais d'habitude tu es sèrieux ptdr

Alors je te le demande quelle voie dois-je suivre ??? ( Ti Conny li Proverb : Pli ti Ferm li bouch, é moin
ti risq davalié di mouchs ..??) On peut être sérieux sans être pédant .....Mais apparemment vu le nombre
de fréquentations Des (R.S Et Pd Couple) ..Peux-tu me dire qui se cache derrière ce Pseudo, au demeurant,
bref si tu veux .....?
[/quote]

Je te laisse deviner winking smiley
B
11 août 2014 12:45
Citation
sosp a écrit:
Beaucoup d'hommes maghrébins préfèrent plutôt les filles discrètes pas les filles qui parlent trop fort et que tout le monde remarque

C'est pas pareil une fille qui a de l'humour et une fille qui parle fort

C quoi pour toi une fille discrète ?
B
11 août 2014 12:47
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:


Décidément ton impudence n'a pas de limite !!! Pourquoi tu t'incrustes ?? Là ou personne
ne te demande l'heure qu'il est ?? L'humour est un langage, mais aussi un moyen d’expression.
Loin d'être celui de séduction comme tu dis[/i][/b] : ( de créer des liens, une proximité et plus si
affinités... dans une relation déjà établie en conformité avec la religion, il est le signe d'une
complicité affective.)
Fais-toi une raison !!!!!

t'as pas été invité et tu fais la gueule mskin .......ptdr

Elle te l'a pas dit lalla mimouna t'es plus invité on le fait qu'entre filles Angel
B
11 août 2014 13:05
Citation
sosp a écrit:
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Messieurs,

Est-ce qu'une fille qui a un sens d'humour très développé avec tout le monde et un très fort caractère (disons une fille taquine, imposante et ne se laisse pas marcher dessus) en même temps vous déplairait ?

Avez-vous peur de ce genre de femme ?

quelle est votre opinion des filles taquines smiling smiley

Merci!!

En tout cas tu n'as pas le sens de l'orthographe, on dit le sens de l'humour

Ici tout le monde fais des fautes et alors tongue sticking out smiley
s
11 août 2014 13:09
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Messieurs,

Est-ce qu'une fille qui a un sens d'humour très développé avec tout le monde et un très fort caractère (disons une fille taquine, imposante et ne se laisse pas marcher dessus) en même temps vous déplairait ?

Avez-vous peur de ce genre de femme ?

quelle est votre opinion des filles taquines smiling smiley

Merci!!

En tout cas tu n'as pas le sens de l'orthographe, on dit le sens de l'humour

Ici tout le monde fais des fautes et alors tongue sticking out smiley

donc si je saute par la fenêtre tu me suis smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook