Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messieurs merci pour votre grandeur
8 mars 2005 14:55
Comme toi, ils sont partout ce sont des personnes qui ne se font pas spécialement remarquer, timide ou réservé, mais inchaallah tu tomberas sur un
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
8 mars 2005 15:10
InchAllah...
e
8 mars 2005 18:15
1fille a écrit:
-------------------------------------------------------
> a tous ces hommes pour lesquels il est si dur
> d'ouvrir la bouche
> pour dévoiler ses sentiments à sa femme
> mais pour lesquel il est si simple de l'ouvrir
> pour l'insulter
>
> a tous ces hommes pour lesquels il est si
> difficile de lever la main pour prendre celle de
> leur dulcinée
> mais pour lesquel il est si simple de lever la
> main pour frapper leur femme
>
> a tous ces hommes pour lesquels il est si
> difficile delever les yeux sur la beauté de leur
> tendre
> mais pour lesquel il est si simple de zieuter
> d'autres femmes
>
>
> a tous ces hommes pour lesquels leur seule
> compagne est la fierté et l'orgueil
>
> a tous ces hommes qui ont oublié qu'ils ont été
> portés eux-mêmes dans le ventre d'une femme.
>
>
> à ces hommes ,je dédie le fond de mes pensées,
> allez savoir pourquoi.........
>
> bonne journée
>


une maso!!
b
8 mars 2005 18:23
nan une réaliste vrai de vrai!
n
8 mars 2005 18:27
salut ma belle tu a d ecries les homme et aretter de dire le contrere vous ete comme sa que vous le voulier ou pas je t adore 1 fille
8 mars 2005 18:58
Ah bon, désolé je ne me retrouve pas du tout dans tout ce qui a été cité, maintenant faut peut etre un peu plus sortir ou un peu moins alors.
Parce que si c'est ainsi, je veux meme pas m'attarder sur la liste descriptifs des qualités des femmes (ironiquement parlant)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
8 mars 2005 19:08
TU EST DEJA VEXEE ATTEND UN PEUTgrinning smileygrinning smiley
8 mars 2005 19:15
lol, vexer, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu me fait rire, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
8 mars 2005 19:15
Mais j'attends smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
8 mars 2005 19:17
TU ATTEND QUOIgrinning smiley
8 mars 2005 19:18
Je me pose moi meme la question, qu'attends je??? Telle est la question
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
8 mars 2005 19:20
dit moi franchement elle vous a pas tres bien d ecrie la
8 mars 2005 19:21
Pas moi, on se connait pas, elle nous a juste décrit un énerguméne, voila tout
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
8 mars 2005 19:22
alor dit moi pourquoi vous n arever pas a exprimer vos sentiment grinning smiley
8 mars 2005 20:05
Ca dépends, moi je le fais et j'en connais pas mal qui le font, mais c'est claire on a plus de mal, c'est ainsi, il y a des choses immuables, coté homme comme coté femme, vous n'etes pas dépourvues de défaut, je te ferai remarqué, mais je pense que tu l'avais deja remarqué smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
8 mars 2005 20:05
Ca dépends, moi je le fais et j'en connais pas mal qui le font, mais c'est claire on a plus de mal, c'est ainsi, il y a des choses immuables, coté homme comme coté femme, vous n'etes pas dépourvues de défaut, je te ferai remarqué, mais je pense que tu l'avais deja remarqué smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
8 mars 2005 20:05
Ca dépends, moi je le fais et j'en connais pas mal qui le font, mais c'est claire on a plus de mal, c'est ainsi, il y a des choses immuables, coté homme comme coté femme, vous n'etes pas dépourvues de défaut, je te ferai remarqué, mais je pense que tu l'avais deja remarqué smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
8 mars 2005 20:05
Ca dépends, moi je le fais et j'en connais pas mal qui le font, mais c'est claire on a plus de mal, c'est ainsi, il y a des choses immuables, coté homme comme coté femme, vous n'etes pas dépourvues de défaut, je te ferai remarqué, mais je pense que tu l'avais deja remarqué smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
9 mars 2005 09:35
et bin dis donc shams78 il t'a fallu 4 messages répétitifs!!!! chapeau!
chacun a ses défauts et ses qualités mais il faut reconnaitre que les hommes sont spéciaux!
j'aimerais bien être une mouche des fois pour essayer de les suivre dans leur quotidien, entrer dans leur pensée, écouter leur converse...juste pour me faire une idée...car vous n'êtes pas très clair à certains moments!
1
9 mars 2005 10:51
bonjour a tous et toutes


messieurs ne soyez pas sur la défensive. je décris la réalité de biens de gens en couple . que vous le vouliez ou non , chaque homme agit au moins d'une des manières que je cite.
si vous-même étes en couple et que vous estimez que vous n'êtes pas de ceux-là alors vous êtes l'exception, mais si vous n'êtes pas en couple, alors restez vous-même dans le doute. vous vous connâitrez uniquement quand vous serez avec votre moitié.
j'ai vu bien d'hommes changer.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook