Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs quel est donc votre "style de femme"
K
14 février 2015 01:12
Citation
pursangarabica a écrit:
Lol chai pa eau et khol c doit suffir non.
heindek karim fo pa tro parler de ca sinon on va etr taxer de tapette .whistling smiley

Mdr ptdr Oups

J'comprends pas elle a pas besoin de tout ça, machaallah, eau khôl et bark, sacrée Aiglonne
D
14 février 2015 01:13
Mdr bande de fou ptdrptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
14 février 2015 01:16
Citation
KarimAK47 a écrit:
Mdr ptdr Oups

J'comprends pas elle a pas besoin de tout ça, machaallah, eau khôl et bark, sacrée Aiglonne
oula tu va trop loin la jme retire.

Karim si tu cherche une femme noublie pa ca Football.
meme si il vt descendre en d2 grinning smiley.
N
14 février 2015 01:17
Wa 3alaykoum salam,

Tu as cité que des exemples liés au physique ...T'es-tu posé la question, mentalement comment es tu? comment ton entourage te perçoit-il?
La beauté physique est éphémère et beaucoup ne recherchent pas uniquement ça.

Ouuuuuula erreur ma chère, toutes les maghrébines ne se ressemblent et fort heureusement. Chaque individu est différent que ce soit sa personnalité ou son physique, son éducation, degré de maturité....

Chacun rencontre la personne qui lui est destinée, cela se fait notamment grâce aux invocations et prières.

Qu'est ce que l'exigence? Normalement tous, nous devons avoir des critères d'exigence communs (bases) car définis par l'Islam auxquels s'ajoutent les petits plus facultatifs libres et propres à chacun.
Il n'existe pas d'idéal ni de sur-mesure mais je dirais une compatibilité de personnalités, un coup de foudre....

Les hommes et femmes des magasines, ne représentent pas la réalité (il peut s'agir là de fantasmes certes de beaucoup de mécréants et certains musulmans) mais en aucun cas de futurs époux/épouses et pères/mères de familles car ils sont des objets de marketing.

Pour ce qui est de la question "Quel est votre style?" , je laisse les hommes du forum te répondre smiling smiley
K
14 février 2015 01:48
Après plusieurs observation voici ce que j'ai constaté, ils aiment les femmes:
Discrete mais pas trop
Coquette mais pas trop
Douce
Dociles
Ils n'aiment pas :
Les grandes gueules
Les petits chef
Les hysteriques
Quand a la beauté physique elle est relative, chacun a sa notion de la beauté a part si la fille est un avion de chasse a l'unanimité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/15 01:51 par unerifia.
m
14 février 2015 07:48
Citation
finradi - bya a écrit:
salamouhalikoum
pourquoi les membres yabis ne met pas de photos

Quel rapport avec le sujet?
E
14 février 2015 10:38
Citation
Naw94 a écrit:
Wa 3alaykoum salam,

Tu as cité que des exemples liés au physique ...T'es-tu posé la question, mentalement comment es tu? comment ton entourage te perçoit-il?
La beauté physique est éphémère et beaucoup ne recherchent pas uniquement ça.

ça je suis bien d'accord avec toi, et heureusement qu'il y en a qui ne sont pas obsédé par le physique.

Ouuuuuula erreur ma chère, toutes les maghrébines ne se ressemblent et fort heureusement. Chaque individu est différent que ce soit sa personnalité ou son physique, son éducation, degré de maturité....

C'est pas du tout faux finalement, au temps pour moi.

Chacun rencontre la personne qui lui est destinée, cela se fait notamment grâce aux invocations et prières.

Qu'est ce que l'exigence? Normalement tous, nous devons avoir des critères d'exigence communs (bases) car définis par l'Islam auxquels s'ajoutent les petits plus facultatifs libres et propres à chacun.
Il n'existe pas d'idéal ni de sur-mesure mais je dirais une compatibilité de personnalités, un coup de foudre....

Les hommes et femmes des magasines, ne représentent pas la réalité (il peut s'agir là de fantasmes certes de beaucoup de mécréants et certains musulmans) mais en aucun cas de futurs époux/épouses et pères/mères de familles car ils sont des objets de marketing.

Pour ce qui est de la question "Quel est votre style?" , je laisse les hommes du forum te répondre smiling smiley

Merci pour ta réponse.
D
14 février 2015 11:10
Citation
unerifia a écrit:
Après plusieurs observation voici ce que j'ai constaté, ils aiment les femmes:
Discrete mais pas trop
Coquette mais pas trop
Douce
Dociles
Ils n'aiment pas :
Les grandes gueules
Les petits chef
Les hysteriques

Quand a la beauté physique elle est relative, chacun a sa notion de la beauté a part si la fille est un avion de chasse a l'unanimité

Je confirme Ill
g
14 février 2015 11:11
perso je suis homme et pour moi le plus important c'est la personnalité de la fille que j aurai en face de moi...son naturel ,sa vision des choses son humour son intelligence voila ce qui fera que je la trouverai physiquement attirante ! le contraire ne s'applique pas bien évidemment...y'a pas de style a proprement parler si ce n'est les critères que la mode ou le mannequinat mets en vitrine mais ceci n'est que fumée et subterfuge ! chacun voit sa beauté a sa porte ! développez votre naturel avec les hommes et vous serez tout de suite beaucoup plus attrayantes croyez moi winking smiley
C
14 février 2015 11:12
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Je confirme Ill

Je confirme aussi...
Les hystériques c'est juste impossible, quelle horreur...
D
14 février 2015 11:15
Citation
Cryxus a écrit:
Je confirme aussi...
Les hystériques c'est juste impossible, quelle horreur...

J'avoue, en plus ça va ensemble avec grande gueule vu qu'en général elles aiment bien crier ces malades Are you crazy
14 février 2015 11:17
Citation
muslima974 a écrit:
Quel rapport avec le sujet?
Pour voir à quoi ressemble
Les femmes de yabis
Après tout c'est un forum de discutions
Le minimum est de savoir à sui on affaire ,???
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
C
14 février 2015 11:17
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
J'avoue, en plus ça va ensemble avec grande gueule vu qu'en général elles aiment bien crier ces malades Are you crazy

Sérieux tu fais comment face à une fille pareille?
Ca se fait pas de cogner une fille? Non?
m
14 février 2015 11:22
Citation
finradi - bya a écrit:
Pour voir à quoi ressemble
Les femmes de yabis
Après tout c'est un forum de discutions
Le minimum est de savoir à sui on affaire ,???

Désolée on ne va pas étaler nos corps juste pour que des personnes comme toi voient à quoi on ressemble.
Et puis c'est du virtuel tu n'as pas besoin de voir à quoi on ressemble...

On se respecte nous on ne s'affiche pas comme ça.
D
14 février 2015 11:22
Citation
Cryxus a écrit:
Sérieux tu fais comment face à une fille pareille?
Ca se fait pas de cogner une fille? Non?

Déjà j'essaye un maximum de les éviter

Après si quand même je suis confronté à une folle bah je fais rien ptdr Je la laisse s'exciter. Ça sert à rien de l'insulter car qui dit insultes dit énervement, qui dit énervement dit envie de la taper. Et tu peux pas taper une fille, ça se fait pas lol. Donc tu fais rien et tu te barres grinning smiley
C
14 février 2015 11:25
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Déjà j'essaye un maximum de les éviter

Après si quand même je suis confronté à une folle bah je fais rien ptdr Je la laisse s'exciter. Ça sert à rien de l'insulter car qui dit insultes dit énervement, qui dit énervement dit envie de la taper. Et tu peux pas taper une fille, ça se fait pas lol. Donc tu fais rien et tu te barres grinning smiley

Un soufflet sur la joue pour la calmer, non?
Evidemment je blague, oui effectivement il faut s'en écarter c'est le plus simple...
g
14 février 2015 11:27
tu peux pas dire "après quelques constatations j ai remarquée ils aiment les femmes "
chaque homme est différent et a un caractère différent et aussi voit midi a sa porte differement
l attirance envers l autre n'est pas un science exacte et de dire le contraire avec tout le respect que je te dois serait d'une naïveté monstrueuse ! certaines personnes aiment le bleu d'autres le rouge d'autres encore le violet....c'est exactement pareil dans la relation a l autre !
D
14 février 2015 11:27
Citation
Cryxus a écrit:
Un soufflet sur la joue pour la calmer, non?
Evidemment je blague, oui effectivement il faut s'en écarter c'est le plus simple...

ptdr

Faut prendre sur soi, c'est un entraînement quotidien Zen
14 février 2015 11:33
Si j'étais un homme je pense que je serais attiré par les beautés sauvages et insolentes, et par les femmes à l'esprit vif et aiguisé.
L'élégance et le charisme sont aussi des points déterminants.
14 février 2015 11:35
Citation
muslima974 a écrit:
Désolée on ne va pas étaler nos corps juste pour que des personnes comme toi voient à quoi on ressemble.
Et puis c'est du virtuel tu n'as pas besoin de voir à quoi on ressemble...

On se respecte nous on ne s'affiche pas comme ça.
Ok ok tout vas bien ce n'es tes qu'une simple question
Et je te prie de ne pas me juger je suis pas un pervers voir ta tronche sur une photo
Je voix pas ce qui pourrais y'a voir comme problème à moin que tu est une gogol
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook