Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messieurs, trouvez vous...
r
4 juillet 2013 23:17
Ca brise le coeur!
F
4 juillet 2013 23:18
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
farah k. a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
oui . Que Dieu nous en preserve !
moi jveux pas d'un homme pareil !
pck c le genre 'homme , tu peux faire tt ce que tu veux , ils ont de vice ds le sang!
beurk !!


Amin ma soeur,

Je ne suis pas encore mariée pour juger, mais j'avoue qu'il y a deux regards dont le regard normal, simple, et le regard d'obsédé, et si mon mari prend le plaisir à regarder, alos Là il y a un gros problème !!!
Je suis pas une jalouse excessive mais pour moi c'est de l'irrespect total et je lui dirais " ben vas te marier avec !! "

pareil pas mariée.

oui il y regarder et matter de tte facon.
moi aussi ca m'est deja arrivé dregarder des gens . mdrr
mais j'ai pas un regard pervers ou obsédé , et pas si j'ai un mari comme ca jle menace de lui creuver les yeux Angel
non serieusement c une situation tres difficile a vivre.

Mais après il faut se l'avouer, c'est une question de foi, plus il est pieux, plus il baissera les yeux.

Ceux qui regardent sans gêne toute personne confondue, c'est qu'il n'a pas de limites, il n'a pas honte et encore moins de crainte vis-à-vis d'ALLAH !
4 juillet 2013 23:19
Citation
rawni a écrit:
Les femmes voilees moins seduisante que les femmes non voilees? Question idiote n'est ce pas, le but etant d'etre moins seduisante... Mais pas tant que ca car j'observe dans la vie de tous les jours quelques incoherences...

Quel est votre ideal feminin pour le mariage?

Aussi, pourquoi quand votre femme est voilee vos yeux derivent sur des femmes non voilees? Je ne vous comprendrais decidement jamais...

Salam

Tu as suivi le regard de tous les hommes mariés pour en tire cette conclusion ? grinning smiley

Pour répondre non c'est totalement faux une femme voilée n'est pas moins séduisante...elle attire peut être moins l'oeil et inspire plus le respect (et encore ca dépend car certaines n'ont pas vraiment compris le vrai sens du voile et n'adopte ni le comportement ni la tenue vestimentaire qui va avec)...
De toutes les manières c'est le but recherché attirer moins l'attention et ne pas montrer ses "atours"...donc il faut savoir être cohérente..quand on porte le voile on ne "cherche" pas à séduire "sciemment"..enfin j'espère grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
r
4 juillet 2013 23:21
Oui je comprends bien que seduction et voile ne vont pas de paire! Il y a de tres belles femmes voilees maisapparement ca ne suffit pas a leur mari qui n'oublie pas de leur rappeler combien une femme est belle en la regardant!
4 juillet 2013 23:22
c normal que les hommes regardent les non voilès la plupart d'ellles s'habillent d'une facon provocatrice eles attirent même le regard des femmes les seins moitiè nu on voit des fois des string bien maquillè parfumès ...........
4 juillet 2013 23:25
Citation
hinda57 a écrit:
c normal que les hommes regardent les non voilès la plupart d'ellles s'habillent d'une facon provocatrice eles attirent même le regard des femmes les seins moitiè nu on voit des fois des string bien maquillè parfumès ...........

Seins nus, string et pot de peinture c mon equipement quotidien pkloi t jalouse !?
4 juillet 2013 23:28
Citation
heywa a écrit:
Citation
hinda57 a écrit:
c normal que les hommes regardent les non voilès la plupart d'ellles s'habillent d'une facon provocatrice eles attirent même le regard des femmes les seins moitiè nu on voit des fois des string bien maquillè parfumès ...........

Seins nus, string et pot de peinture c mon equipement quotidien pkloi t jalouse !?

tu es sérieuse heywa mdr? je porte exactement la même chose ptdr
4 juillet 2013 23:33
Citation
farah k. a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
farah k. a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
oui . Que Dieu nous en preserve !
moi jveux pas d'un homme pareil !
pck c le genre 'homme , tu peux faire tt ce que tu veux , ils ont de vice ds le sang!
beurk !!


Amin ma soeur,

Je ne suis pas encore mariée pour juger, mais j'avoue qu'il y a deux regards dont le regard normal, simple, et le regard d'obsédé, et si mon mari prend le plaisir à regarder, alos Là il y a un gros problème !!!
Je suis pas une jalouse excessive mais pour moi c'est de l'irrespect total et je lui dirais " ben vas te marier avec !! "

pareil pas mariée.

oui il y regarder et matter de tte facon.
moi aussi ca m'est deja arrivé dregarder des gens . mdrr
mais j'ai pas un regard pervers ou obsédé , et pas si j'ai un mari comme ca jle menace de lui creuver les yeux Angel
non serieusement c une situation tres difficile a vivre.

Mais après il faut se l'avouer, c'est une question de foi, plus il est pieux, plus il baissera les yeux.

Ceux qui regardent sans gêne toute personne confondue, c'est qu'il n'a pas de limites, il n'a pas honte et encore moins de crainte vis-à-vis d'ALLAH !


oui donc il faut trouver qlq un avec de bonnes valeurs morales et bcp de respect ! smiling smiley

t puis oui il faut trouver peut etre un pieux , mais de nos jours les gens jouent bcp avec la religion , alors tu peux tres bien croire qu'un homme est pieu alors que c un gros con.
4 juillet 2013 23:41
bah moi je trouve que la question est intéressante... parce que oui dans le fond on ne porte pas le voile pour attirer le regard ... mais malgré tout ... que préfère les hommes ...... et qui sont les hommes qui regardent 1 fois une femme voilée et aucune fois une femme dévoilée ...

Pourquoi certains marié à une femme voilée regarde ailleurs l 'inné-galité à leur femme.
F
4 juillet 2013 23:41
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
oui donc il faut trouver qlq un avec de bonnes valeurs morales et bcp de respect ! smiling smiley

t puis oui il faut trouver peut etre un pieux , mais de nos jours les gens jouent bcp avec la religion , alors tu peux tres bien croire qu'un homme est pieu alors que c un gros con.

Oui incha'allah qu'on trouve LE bon, mais il faut prendre le temps qu'il faut pour le trouver et surtout ne pas se précipiter sur le premier venu :s
4 juillet 2013 23:44
@Hinda57 : si le voile était un rempart a la bassesse humaine ca se saurait.

Tu as le même discours que ces énergumènes qui disent que c'est de la faute de la Femme si elle s'est fait violer.

Un homme intelligent et ayant des principes respectera TOUTES les Femmes !
Quelles soient voilées ou non !
En gros si l'on suit ton raisonnement les femmes athées n'ont pas le droit au respect !!??

Certaines femmes non-voilees sont plus respectables que certaines femmes voilées.

C'est bien connu , en Egypte les femmes sont toutes en mini-jupe décolleté c'est pour cela qu'elles se font harceler et attoucher par des chacals en rute dans les transports. Et non désolé de te décevoir , en Egypte la grande majorité des femmes est voilée. Et pourtant ce pays a un taux de viols et d'agressions sexuelles RECORD !

Donc ton raisonnement tombe a l'eau. Le fait de penser que plus on se voile plus sera protégée des pervers est FAUX. Que dis-tu des pervers qui sont excités uniquement par les femmes voilées ??? Ils fantasment sur ce qu'il y a en dessous du Djilbeb.
4 juillet 2013 23:46
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
hinda57 a écrit:
c normal que les hommes regardent les non voilès la plupart d'ellles s'habillent d'une facon provocatrice eles attirent même le regard des femmes les seins moitiè nu on voit des fois des string bien maquillè parfumès ...........

Seins nus, string et pot de peinture c mon equipement quotidien pkloi t jalouse !?

tu es sérieuse heywa mdr? je porte exactement la même chose ptdr

Ba ca je le sais deja puisque selon notre amie si t pas voilé tu sors surement avec cet accoutrement cqfd...smoking smiley
4 juillet 2013 23:53
euh heywa!! moi auss ijmhabille comme ca :O grinning smileyDD

trop cool !
on a la classe ^-^

sinon farah , oui ne pas se precipiter et surtout prier pr pas tomber sur un con.
b
4 juillet 2013 23:58
Salam aleykoum,

Je ne comprend pas pourquoi nous devrons chercher à tout prix ce que cherchent LES hommes, pourquoi ne pas se contenter d'être soit même? De toute façon celui qui vous épousera il le fera parceque vous lui plaisé (voilé ou non) alors pourquoi vouloir plaire à tous ces hommes?
4 juillet 2013 23:58
bien parlé !
4 juillet 2013 23:59
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
euh heywa!! moi auss ijmhabille comme ca :O grinning smileyDD

trop cool !
on a la classe ^-^

sinon farah , oui ne pas se precipiter et surtout prier pr pas tomber sur un con.

koi toi oci ?
Hé ben, ya un sacré paquet de catins des bois sur yabis ca me fait peur...lol
b
5 juillet 2013 00:06
slm oui c'est vrai les femmes voilées sont moins seduisantes que les femmes non voilées...bah oui et c'est normal vu que ces premieres cachent leurs beauté et leurs feminités..si ca se trouve (et j'en suis sur) certaines doivent etre mille fois plus seduisante que celles qui montrent leurs atouts....elles preferent juste mettre en avant leur beauté religieuse que celle du physique..donc voila en faite c'est pas la meme forme de beauté entre ces 2 types de femmes

sinon les hommes regardent d'autre femmes...c'est parce qu'il a 2 yeux tout simplement,il regardent tout ce qu'il y a autour de lui,et si il regarde une fille dévergondé bah c'est pas de sa faute..il a rien demandé lui il subit..

sinon il n'y a pas que les hommes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/13 00:13 par marocaiin91.
s
5 juillet 2013 00:20
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm oui c'est vrai les femmes voilées sont moins seduisantes que les femmes non voilées...bah oui et c'est normal vu que ces premieres cachent leurs beauté et leurs feminités..si ca se trouve (et j'en suis sur) certaines doivent etre mille fois plus seduisante que celles qui montrent leurs atouts....elles preferent juste mettre en avant leur beauté religieuse que celle du physique..donc voila en faite c'est pas la meme forme de beauté entre ces 2 types de femmes

sinon les hommes regardent d'autre femmes...c'est parce qu'il a 2 yeux tout simplement,il regardent tout ce qu'il y a autour de lui,et si il regarde une fille dévergondé bah c'est pas de sa faute..il a rien demandé lui il subit..

sinon il n'y a pas que les hommes...
selem alaykoum.
Marocain91 ce n'est pas toi qui m'avait dit que parfois tu trouves les femme voilé plus belle que les non voilé??
b
5 juillet 2013 00:30
Citation
suzanne22 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm oui c'est vrai les femmes voilées sont moins seduisantes que les femmes non voilées...bah oui et c'est normal vu que ces premieres cachent leurs beauté et leurs feminités..si ca se trouve (et j'en suis sur) certaines doivent etre mille fois plus seduisante que celles qui montrent leurs atouts....elles preferent juste mettre en avant leur beauté religieuse que celle du physique..donc voila en faite c'est pas la meme forme de beauté entre ces 2 types de femmes

sinon les hommes regardent d'autre femmes...c'est parce qu'il a 2 yeux tout simplement,il regardent tout ce qu'il y a autour de lui,et si il regarde une fille dévergondé bah c'est pas de sa faute..il a rien demandé lui il subit..

sinon il n'y a pas que les hommes...
selem alaykoum.
Marocain91 ce n'est pas toi qui m'avait dit que parfois tu trouves les femme voilé plus belle que les non voilé??

alyhkoum salam oui c'est vrai,au niveau visage il y en a certaines qui malgré leurs voile arrive a etre plus belle que les filles non voilée,j'en ai vu une il y a pas longtemps d'ailleurs,elle avait visage d'ange machAllah....mais la en disant ca je me focalisé pas sur le visage je parlait du physique,du corps,de toute la femme dans sa generalité
S
5 juillet 2013 03:22
Citation
rawni a écrit:
Les femmes voilees moins seduisante que les femmes non voilees? Question idiote n'est ce pas, le but etant d'etre moins seduisante... Mais pas tant que ca car j'observe dans la vie de tous les jours quelques incoherences...

Quel est votre ideal feminin pour le mariage?

Aussi, pourquoi quand votre femme est voilee vos yeux derivent sur des femmes non voilees? Je ne vous comprendrais decidement jamais...

Salem

On ne va pas tomber dans la généralité mais j ai pu faire le meme constat que toi aprés tout dépend des valeurs de l homme que tu as prés de toi !
l objectif du voile est de montrer de la pudeur , de cacher la beauté de la femme et ses atouts féminins , on est tous d accord sur ca je pense mais l homme n a pas le meme instinct que nous et non je ne lui cherche pas d excuse , mais pourquoi regarderait il une femme ou on ne voit presque rien ou on ne voit rien ? puisque pour un certains nombres d hommes son regard est attiré par les formes les plus généreuses aussi , la chevelure , le visage , les fesses les seins , la cambrure , les belles gambettes , le déhanchement

c est vrai que depuis que je porte le voile , je me sens moins attirante , j ai perdu un peu confiance en moi et je ne devrais pas puisque l objectif est de ne pas attiré le regard ce qui ne veut pas dire que j ai envi de le retirer , j en suis fiére mais ce sentiment m a été inévitable , et puis j ai pris conscience qu avant on me regardait comme un bout de viande , je commencais a me sentir sale et ce sentiment est PERSONNELLE chacun le vit et vit comme bon lui semble !

l important , c est de bien choisir son chéwi qui ne te fera jamais ressentir que tu es moins belle qu une femme non voilée et puis il y a regard et regard et pas tomber dans le parano moi qui le suit mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook