Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs votre perle rare est sur yabi...
2 décembre 2012 13:47
N'empêche, aucun homme n'est venu contredire mes propos (mais juste des nénettes en furie), comme quoi...

2 décembre 2012 15:42
Parce qu'ils ont mieux à faire que de répondre à une fille comme toi grinning smiley
2 décembre 2012 16:47
Personne ne va cracher sur ça :
Attention, chien méchant.
2 décembre 2012 16:48
slm wlkm,

C'est normal MAlika_Malika, tu les as fait fuir avec ton sujet! lol
Je crois que de nos jours (et depuis toujours d'ailleurs), la plupart des hommes choisissent les filles qui les aiment comme ils sont, qui les épaules en cas de besoins, qui leurs montrent de l'intérêt pour leur propre personne plutôt que les filles qui ne cherches qu'à les ruiner.
Malheureusement ça existe, et je les plaint, les pauvres!!

Franchement faut arrêter de déconner, les femmes dans ton genre ne devraient pas exister. Si tu préfères le luxe à l'amour propre de ton époux, c'est que tu dois avoir un réel problème.

Pour ma part, je me contente du minimum, ce que je cherche chez un homme ce n'est pas sa poche mais plutôt son degré de piété, ses attentions et sa sagesse, s'il a ça, je serais sûr d'avoir une longue vie sereine peut-importe les hauts et les bas que chacun peut rencontrer. Tout le reste vient après, lewsekh denia comme on dit!

Un couple basé sur l'argent, les comptes en banque, l'or comme tu dis, a vraiment trèèèèsss peu de chances de réussites!

En tout cas bon courage à toutes celles qui se donnent les moyens de fonder qqch de juste, de sage. layehdi ljami3.


Hada ma a3lam, wallahou a3la wa a3lam, soubhanaka lahoumma wa bihamdik, ach hadou an la ilaha ila ant, astaghfirouka wa atoubou ilayk.
Wa salamou 3alaykoum, warahmatoulahi wa barakatouh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/12 16:52 par la tristounette.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
h
2 décembre 2012 16:53
Citation
Malika_Malika a écrit:
N'empêche, aucun homme n'est venu contredire mes propos (mais juste des nénettes en furie), comme quoi...

Tu voudrais que je t'offre quoi toi ?winking smiley
2 décembre 2012 16:53
Citation
femmedumonde a écrit:
Parce qu'ils ont mieux à faire que de répondre à une fille comme toi grinning smiley

lol

j'hallucine grinning smiley
si j'etais un homme ,
les filles comme ca je les paierais
enfin je le s acheterais , je ferais ce que jveux vu qu'elles considereront ca comme un bon point ,
puis quand j'en ai marre je fous tout a la poubelle et jme casse,
et jrecommence avec une autre


heureusement que jsuis pas un homme j'aurais été un monstre ;une chance pr tout lmonde grinning smiley grinning smiley
h
2 décembre 2012 17:02
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Parce qu'ils ont mieux à faire que de répondre à une fille comme toi grinning smiley

lol

j'hallucine grinning smiley
si j'etais un homme ,
les filles comme ca je les paierais
enfin je le s acheterais , je ferais ce que jveux vu qu'elles considereront ca comme un bon point ,
puis quand j'en ai marre je fous tout a la poubelle et jme casse,
et jrecommence avec une autre


heureusement que jsuis pas un homme j'aurais été un monstre ;une chance pr tout lmonde grinning smiley grinning smiley



winking smiley
2 décembre 2012 17:15
malika, tu me fais penser à Cette femme
Encore faut-il que tu sois une bombe...winking smiley
D
2 décembre 2012 17:40
Moi pour qu'on s'mari j'ai exigé :

Une range rover
Une bague Cartier en platine sertie de diamants
12000 euros de dote
Un appartement à mon nom
Pas de gosse avant 10 ans de mariage

A part ça je suis pas du tout matérialiste je trouve ca tout a fait normal
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
2 décembre 2012 18:17
Salam,

A ce jour aucune, alors si possible une de la région d'agadir entre 24 et 27 ans, Hijab o masstoura et cela je le ferais

 
Pour toi 0
k
2 décembre 2012 18:27
Citation
al_leyl a écrit:
ma dote sera importante ( et j'ai mes raisons)

une dote importante de plombier ou de médecin ??? Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
D
2 décembre 2012 18:42
Citation
LaChipie a écrit:
Personne ne va cracher sur ça :



lol moi je préfère ça confused smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
k
2 décembre 2012 18:59
Salam,


Malika_Malika, si tu estime que tu es à vendre, tant mieux pour toi, il faut de tout pour faire un monde.

Je préfère une dot d'un euro symbolique et la certitude que je serais respectée qu'être achetée comme une mère porteuse donc on se débarrasse une fois qu'on a sa descendance...

Les hommes sont prêt à tout pour avoir une femme mais ne font rien pour la garder.
2 décembre 2012 19:02
Citation
kanthyène a écrit:
Salam,


Malika_Malika, si tu estime que tu es à vendre, tant mieux pour toi, il faut de tout pour faire un monde.

Je préfère une dot d'un euro symbolique et la certitude que je serais respectée qu'être achetée comme une mère porteuse donc on se débarrasse une fois qu'on a sa descendance...

Les hommes sont prêt à tout pour avoir une femme mais ne font rien pour la garder.



++1
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
2 décembre 2012 19:07
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
kanthyène a écrit:
Salam,


Malika_Malika, si tu estime que tu es à vendre, tant mieux pour toi, il faut de tout pour faire un monde.

Je préfère une dot d'un euro symbolique et la certitude que je serais respectée qu'être achetée comme une mère porteuse donc on se débarrasse une fois qu'on a sa descendance...

Les hommes sont prêt à tout pour avoir une femme mais ne font rien pour la garder.



++1

thumbs up
2 décembre 2012 19:18
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
N'empêche, aucun homme n'est venu contredire mes propos (mais juste des nénettes en furie), comme quoi...

Tu voudrais que je t'offre quoi toi ?winking smiley

Du vrai or c'est trop demander?
b
2 décembre 2012 19:21
Citation
Malika_Malika a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
N'empêche, aucun homme n'est venu contredire mes propos (mais juste des nénettes en furie), comme quoi...

Tu voudrais que je t'offre quoi toi ?winking smiley

Du vrai or c'est trop demander?


c'est trop demander de te le payer toi meme??
D
2 décembre 2012 19:22
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
N'empêche, aucun homme n'est venu contredire mes propos (mais juste des nénettes en furie), comme quoi...

Tu voudrais que je t'offre quoi toi ?winking smiley

Du vrai or c'est trop demander?


c'est trop demander de te le payer toi meme??

C'est pas le même plaisir lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 décembre 2012 19:26
Citation
kanthyène a écrit:
Salam,


Malika_Malika, si tu estime que tu es à vendre, tant mieux pour toi, il faut de tout pour faire un monde.

Je préfère une dot d'un euro symbolique et la certitude que je serais respectée qu'être achetée comme une mère porteuse donc on se débarrasse une fois qu'on a sa descendance...

Les hommes sont prêt à tout pour avoir une femme mais ne font rien pour l
Ca garder.

Parce que recevoir un euro symbolique ça protège du divorce peut être?
On aura tout lu...

Toi si tu diorces Allah y ster, tu rentrera chez toi père un main devant et l'autre derrière...
Celle qui a son or à au moins de quoi investire pendant la mauvaise passe en attendant des jours meilleurs. d

Qui veut un mariage reuissit prépare son divocre.
La dote est halal, c'est pas tabou.
D
2 décembre 2012 19:29
Le travail tu connais ? C'est abusé de se dire je profiterai de largent dun autre une fois divorcé tain le manque de respect que vous avez les hommes ce ne sont pas des merdes hein
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook