Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs, est-ce que vous accepteriez une femme aisée mais fainéante?
12 août 2023 14:16
Suis disqualifié, je vais lire les réponses



Salam
Citation
Anonyme4891 a écrit:
Salam alaykom

Est ce que vous acceptez de vous marier avec une femme issue d'une famille riche qui ne sait pas s'occuper d'un foyer ni de ses enfants mais qui emploie du personnel de maison pour le faire à sa place ?
Elle passe son temps à faire du shopping ou voir ses copines... Elle est bien sûr une musulmane irréprochable
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
12 août 2023 14:38
En même temps, au temps du prophète, les hommes n'avaient-ils pas la possibilité de se contenter des esclaves à disposition ? Que ce soit l'épouse ou la domestique qui cuisine, ça change quoi au final ? grinning smiley

Bon ok, je sors ...
Citation
Magneto* a écrit:
C’est le modèle commun à beaucoup de femmes du moyen orient. Pour y avoir séjourné, leur mode de vie ne me branche pas du tout. Inconcevable d’avoir sous son toit des employé(e)s H24 qui s’occupent de tout, y compris de la garde des enfants. Tu ne manges même pas la cuisine faite avec « amour », celle de ta femme, mais celle des employées…. Non merci.
A
12 août 2023 15:52
Tant qu'elle paye aussi les factures et le loyer pourquoi pas smiling smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'ai une femme aisée et fainéante (à la maison)

par contre très bosseuse en dehors
A
12 août 2023 15:54
Je prends note que pour toi la femme et l'homme ne sont pas égaux dans un couple et que la femme peut ramener son physique et l'homme son argent ?
Citation
amirene a écrit:
hommes et femmes ne sont pas éduqués pour rechercher la même chose
une femme peut compenser son absence de richesse par son physique
A
12 août 2023 15:59
Si je reprends ton raisonnement, je peux légitimement dire que les femmes d'ici ne devraient pas répondre au post d'Arabic, la plupart sont des célibataires qui ne trouve même pas d'homme qui accepte de se marier avec et celles qui sont mariées sont frustrées et viennent ici pour se défouler sur les hommes ou sur les jeunes filles qui viennent se confier ici ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
ptdr
Exacte, on a le droit de rêver..
Plus sérieusement, je ne crois pas au compte de fée ou la bergère peut se marier avec le prince et vice versa aussi.
Maintenant pour répondre à ton post sérieusement
Une femme assez à l'aise financièrement pour avoir du personnels à domicile , habiter peut-être un petit manoir avec un grand parc, piscine etc.., Tu dis musulmane donc elle sera surement voilée. Passe son temps à faire du shopping et sortir avec ses amies, elle peut elle a le fric pour.
Mais imaginons maintenant un instant.
Dans ton post, tu t'adresses aux hommes d'ici, donc sur yabiladi.
Avec tout ce qu'on peut lire sur les hommes sur ce forum ce sont soit des hommes qui bossent dure pour leurs familles, soit des hommes qui sont au RSA ou des jeunes qui habitent encore chez leurs parents. Et je ne parle pas de tous les posts qu'on peut lire sur les hommes qui veulent des femmes qui restent au foyer sous la tutelles complète de leurs époux.
Alors comment veux tu qu'une jeune héritière choisissent un homme ici.
Et comment veux tu qu'un homme musulman accepte que sa femme ne foute rien de sa journée et sortir tout à loisir, a moins qu'il ne s'approche d'elle que pour le fric qu'elle peut lui apporter. Ca aussi ca excite que l'on soit musulman ou pas. Mais pour ce faire, cet homme devra avoir des choses à apporter à cette femme si ce n'est son argent.
Pour le post d'Arabic, le schéma est exactement le même.
r
12 août 2023 16:15
et les vacances aussi grinning smiley
Citation
Anonyme4891 a écrit:
Tant qu'elle paye aussi les factures et le loyer pourquoi pas smiling smiley
A
12 août 2023 16:18
T'as de la chance, des femmes comme ça y en a plus de nos jours ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
et les vacances aussi grinning smiley
a
12 août 2023 19:13
c est la réalité
tu peux faire semblant de ne pas y croire
Citation
Anonyme4891 a écrit:
Je prends note que pour toi la femme et l'homme ne sont pas égaux dans un couple et que la femme peut ramener son physique et l'homme son argent ?
A
12 août 2023 19:21
Si si j'ai crois beaucoup même mais c'est pas ce que j'ai l'habitude de lire ici smiling smiley
Citation
amirene a écrit:
c est la réalité
tu peux faire semblant de ne pas y croire
9
12 août 2023 23:35
La richesse est un avantage pour l'homme, pas pour la femme en général, au contraire même.

Si tu veux faire un post équivalent, tu devrais parler d'une femme très belle qui s'occupe à la perfection de son foyer In love crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook