Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs vous êtes + corps ou visage
k
7 octobre 2018 19:11
Jdirais meme jusqua 25 ans c le corps de nimporte quelle femme et a partir de 26 c le visage d'une seule femme evil
Citation
Samarkandina a écrit:
Ils épousent pour le visage et trompent pour un corps.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
7 octobre 2018 19:11
Pas du tout. Tu as de belles têtes sur des corps quelconques et des visages ingrats sur des corps de rêve.
Citation
Janaa92 a écrit:
Et c est bête parceque le corps c est plus ou moins le même. grinning smiley
7 octobre 2018 19:12
De toute façon, il y a des hommes qui aiment les grosses, comme il y en a qui aiment les maigres, les grandes, les petites...

Tous les goûts sont dans la nature, et c'est pareil chez les femmes.
Citation
FairyTaaale a écrit:
Ils te diront qu'ils ne regardent que le visage. Mais en vrai même un visage parfait ça suffit pas sur un corps en taille 46 ptdr
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
7 octobre 2018 19:13
Oui je laisse rien passé moi tongue sticking out smiley je blague ptdr

tu airais pu dire un cadeau emballé tu vois l emballage mais ce qui y as a l intérieur.
Et le papier cadeau il peut etre tres jolie mais le cadeau surprise a l interieur on sait pas...smiling smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
ptdr Ça a faille passer inaperçu

Non pas la meuf mais ce qui est caché et qui apparait après avoir payé comme le ticket, en général les ticket sont perdant, si on a de la chance on récupère la mise
7 octobre 2018 19:15
Oui donc le visage c le + important !
Citation
Samarkandina a écrit:
Pas du tout. Tu as de belles têtes sur des corps quelconques et des visages ingrats sur des corps de rêve.
7 octobre 2018 19:19
La différence entre le cadeau et le ticket a gratter c'est que le cadeau on te l'offre et le ticket tu le paye smoking smiley

Je rigole...a ne pas prendre mal

Citation
Janaa92 a écrit:
Oui je laisse rien passé moi tongue sticking out smiley je blague ptdr

tu airais pu dire un cadeau emballé tu vois l emballage mais ce qui y as a l intérieur.
Et le papier cadeau il peut etre tres jolie mais le cadeau surprise a l interieur on sait pas...smiling smiley
7 octobre 2018 19:21
On dit rarement « je t’aime » à un corps.
Citation
Janaa92 a écrit:
Oui donc le visage c le + important !
7
7 octobre 2018 19:26
C'est pas si sûr bcp d'hommes d'expérience tombent amoureux d'un corps
Citation
Samarkandina a écrit:
On dit rarement « je t’aime » à un corps.
b
7 octobre 2018 19:29
visage
le corps est modelable et n'a pas de spécificité particulière
7 octobre 2018 19:34
Oui.lol
Citation
Samarkandina a écrit:
On dit rarement « je t’aime » à un corps.
E
7 octobre 2018 19:42
80% visage (et yeux plus particulièrement), 20% corps, mais bon là on ne parle que de l'attirance physique.
Il va de sois que la personnalité joue énormément dans l'attirance de manière globale au point où l'ont peu trouver une top modèle à vomir et une fille lambda adorable. thumbs up
o
7 octobre 2018 19:52
je suis archi+ cerveau
F
7 octobre 2018 19:57
Je constate pas la même chose. Je dirais même que c'est le contraire. Les femmes grosses ont souvent un beau visage. Combien de fois j'ai entendu "c'est dommage qu'elle est grosse car elle est belle du visage!". Des 100aines de fois
Citation
Poisson abyssal a écrit:
On va pas se mentir...
En général, si le corps est en taille 46, le visage sera pas top non plus winking smiley

Même s'il y a des exceptions bien sûr, et je connais des mecs qui ont craqué pour ce genre d'exceptions.
v
7 octobre 2018 19:59
les deux ou rien grinning smiley
v
7 octobre 2018 20:02
ce qui est bien c que la taille 46 peut facilement passer à moins
par contre je vois mal un visage moche devenir beau grinning smiley
Citation
FairyTaaale a écrit:
Ils te diront qu'ils ne regardent que le visage. Mais en vrai même un visage parfait ça suffit pas sur un corps en taille 46 ptdr
7 octobre 2018 20:03
Un homme mature et sensée je pense ne focalise pas sur le visage ou le corps mais surtout sur la moralité de la fille non ?
Son éducation, sa maturité, son honneur bref sa personnalité. La beauté ok c'est agréable à regarder.
Le corps harmonieux ok c'est flatteur d'être accompagné par ceci et après ?
La plus belle femme du monde ne peut offrir que ce qu'elle a.
7 octobre 2018 20:10
Tu oublies pas un critère ? perplexe

L'intelligence d'une femme. Parce que moi perso c'est ça qui m'excite...

De l'intelligence découle le charme, l'humour, etc.

Et en plus c'est durable, contrairement à la beauté.

Citation
Vérosalma a écrit:
Un homme mature et sensée je pense ne focalise pas sur le visage ou le corps mais surtout sur la moralité de la fille non ?
Son éducation, sa maturité, son honneur bref sa personnalité. La beauté ok c'est agréable à regarder.
Le corps harmonieux ok c'est flatteur d'être accompagné par ceci et après ?
La plus belle femme du monde ne peut offrir que ce qu'elle a.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
s
7 octobre 2018 20:45
Les 2 tant qu'à faire lol
7 octobre 2018 20:48
Ed Sheeran. Aimer et être amoureux c’est différent. Je suis d’accord avec toi.
Citation
7hdumat a écrit:
C'est pas si sûr bcp d'hommes d'expérience tombent amoureux d'un corps
7 octobre 2018 20:51
et bien rien de tt ca le visage ou corp ne sert a rien si ya pas le charme, en tt premier je suis pour le charme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook