Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messieurs vous préférez ?
v
24 mai 2010 23:35
Citation
yabiladiya75 a écrit:
je remarque une préférence pour la robe pour les autres qui ont débattu sur la robe courte je parlais d'une robe longue

non non exoequo!

Robe 1 pts (boutrioult)
Pantas : 1 pts (VDM)

Les autres ont débattus pour rien faut pas les écouter, grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
I
25 mai 2010 00:25
Citation
labiar a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Yabiladyia75......Je te conseil de suivre le conseil de Tcha9liba.Il est plein de bon sens.

A celles qui montre leurs jambes,voire +.....On préfère celles qui sont affriolante sans jamais rien montré.Car c'est tout un art.
vaux mieu venir en pyjam ptdr

Oui mais pyjama version pantalon ou version robe??

grinning smiley
s
25 mai 2010 00:39
yabiladia ne me dis pas qu'a chaque rdv tu vas nous demander comment t'habiller winking smiley
humour
25 mai 2010 12:11
anéaséo

j'ai déjà donné mon point de vue sur ce genre de question que je trouve superficielle
genre "hé les mecs, vous nous préférez avec du sel ou du poivre ?"

pourquoi ne pas demander l'avis entre Always ou tampax pendant qu'on y est ?

l'habillement fait parti d'une certaine intimité

d'où les dérives qu'on a là...

chaque femme sait comme se mettre en valeur pour exprimer sa personnalité

si on demande à l'autre quel costume porté pour qu'il soit content...

l'effet surprise et séduction est nul... fait plouf...

c'est la fuite assurée, à moins d'essayer de s'amuser avec la "poupée", le "pantin"...

boune journi
a
25 mai 2010 17:25
Ils préfèrent qu'ont se balade toutes nues et leurs femmes sous une burqua horrible.
e
25 mai 2010 17:42
Salam

cela ne change rien soyons francs pantalon robe ou juppe on passe pas un entretien d'embauche qd on a un rdv et arreter d'etre calculateur on ft pas de la patisserie
B
25 mai 2010 18:40
Citation
ibridia a écrit:
Ils préfèrent qu'ont se balade toutes nues et leurs femmes sous une burqua horrible.

des fois c'est moche, une burqua c'est mieux Cool
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
a
26 mai 2010 11:23
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Ils préfèrent qu'ont se balade toutes nues et leurs femmes sous une burqua horrible.

des fois c'est moche, une burqua c'est mieux Cool


Arrêtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même la pire des Morues vous intéresse du moment qu'elle couche et que personne ne le sache surtout..............chuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/10 14:32 par ibridia.
26 mai 2010 14:14
Robe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
27 mai 2010 00:22
Citation
yabiladiya75 a écrit:
Une femme en pantalon ou en robe ? Surtout quand vous avez un RDV galant votre chérie ou prétendante vous aurez aimez qu'elle soit en pantalon ou en robe ?

ofet tout se passe dans la tete et pas dans le physique si vous vous sentez bien dans une robe et que vous la portez bien (la classe qoi!) et bhein ça va plaire et si la chose que vous portez ne vous plais pas et bhein l'autre va le sentirconfused smileytongue sticking out smileygrinning smileysad smileyangry smiley
p
27 mai 2010 12:09
une belle robe ! y en a marre des slim!!!!!!!!!!!!!!
B
27 mai 2010 20:59
Citation
ibridia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Ils préfèrent qu'ont se balade toutes nues et leurs femmes sous une burqua horrible.

des fois c'est moche, une burqua c'est mieux Cool


Arrêtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même la pire des Morues vous intéresse du moment qu'elle couche et que personne ne le sache surtout..............chuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!

Non car l'érudit ne couche ni avec des chèvres ni avec des Morues...mais il a la sagesse, d'attendre que les choses se fassent dans la tradition..

Et le destin lui offrira une femme pure inchallah...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
s
27 mai 2010 23:42
Et le destin lui offrira une femme pure inchallah...[/quote]
je ne veus retenir que cette phrase ahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est très beau.........Angel
a
28 mai 2010 10:20
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Ils préfèrent qu'ont se balade toutes nues et leurs femmes sous une burqua horrible.

des fois c'est moche, une burqua c'est mieux Cool


Arrêtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même la pire des Morues vous intéresse du moment qu'elle couche et que personne ne le sache surtout..............chuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!

Non car l'érudit ne couche ni avec des chèvres ni avec des Morues...mais il a la sagesse, d'attendre que les choses se fassent dans la tradition..

Et le destin lui offrira une femme pure inchallah...



C'est ça touche à rien.
B
28 mai 2010 10:45
Citation
ibridia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Ils préfèrent qu'ont se balade toutes nues et leurs femmes sous une burqua horrible.

des fois c'est moche, une burqua c'est mieux Cool


Arrêtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même la pire des Morues vous intéresse du moment qu'elle couche et que personne ne le sache surtout..............chuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!

Non car l'érudit ne couche ni avec des chèvres ni avec des Morues...mais il a la sagesse, d'attendre que les choses se fassent dans la tradition..

Et le destin lui offrira une femme pure inchallah...



C'est ça touche à rien.


Je ne toucherai que ma femme Inchallah. Celle avec l'alliance. Elle seule aura la legitimité. Pas des aventures frivoles, et destinées à rien, dans le vent quoi.

Apres chacun sa conception des choses.

Apres ça ne regarde que soi et Dieu.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
s
28 mai 2010 16:31
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Ils préfèrent qu'ont se balade toutes nues et leurs femmes sous une burqua horrible.

des fois c'est moche, une burqua c'est mieux Cool


Arrêtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même la pire des Morues vous intéresse du moment qu'elle couche et que personne ne le sache surtout..............chuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!

Non car l'érudit ne couche ni avec des chèvres ni avec des Morues...mais il a la sagesse, d'attendre que les choses se fassent dans la tradition..

Et le destin lui offrira une femme pure inchallah...



C'est ça touche à rien.


Je ne toucherai que ma femme Inchallah. Celle avec l'alliance. Elle seule aura la legitimité. Pas des aventures frivoles, et destinées à rien, dans le vent quoi.

Apres chacun sa conception des choses.

Apres ça ne regarde que soi et Dieu.

Bien dit
Je partage ton avis
L
29 mai 2010 05:41
Citation
voldemodo a écrit:
mdrr

Vous etes trop marrants tous grinning smiley

N'oublies pas de t'épiler grinning smileygrinning smiley

Sinon, tout dépends de la robe ou du pantalon.. si c est un slim oublies, (c est moche)

Si c est une robe ou jupe droite oublies aussi tu auras du mal a te déplacer ou a courrir si il veut te violer.

Pour ma part, un pantalon. J'aime les pantalons. In love

Je vois que certaines prennent toutes leurs précautions avant d'aller a un rencart Oups

Du coup je comprend mieux pourquoi tu ne veux pas aller à ton rencart avec des chaussures à talon Oups

Il faut arreter de regarder orange mécanique, la vraie vie c'est pas comme ca grinning smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook