Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesurer 1m78
O
11 mai 2018 17:58
Non les avis m'intéressent:p

Tkt pas ^^
Citation
étoile brillante a écrit:
Donc c est de toi dont tu parlais ? Si c est le cas je suis désolée après tout tu t en fous de l avis d une femme ( mon avis ). Tu as eu la réponse d un homme qui te confirme que ce n est pas important désolée encore .
S
11 mai 2018 18:06
Moi j'aime les petites envloppé
Je sais pas.
Peut etre parce que ma mère et la femme de ma famille sont petite et je trouve ca plus a mon gout.
Une femme plus grande que moi j assumerai pas...
O
11 mai 2018 18:08
Il y en a beaucoup, tu n'auras pas de mal à trouver incha Allah
Citation
Sunshine27 a écrit:
Moi j'aime les petites envloppé
Je sais pas.
Peut etre parce que ma mère et la femme de ma famille sont petite et je trouve ca plus a mon gout.
Une femme plus grande que moi j assumerai pas...
11 mai 2018 18:09
salam 3alaykoum smiling smiley

bah pour certains la grande taille peut être un problème, je me souviens d'ailleurs d'un frère qui m'avait parlé d'une soeur avec plein de qualités qui voulait se marier avec lui et qui m'a sorti qu'elle est trop grande pour lui (histoire vraie c'était choquant, il y avait aussi le fait qu'elle était trop intelligente pour lui et qu'il voulait une fille niaise facile à modeler mais là je m'écarte du sujet).

Sinon c'est une question de préférence mais qui n'est pas cruciale.

De même pour une femme un homme plus grand qu'elle lui donne indirectement un sentiment de protection.
Citation
Nej2018 a écrit:
Non les avis m'intéressent:p

Tkt pas ^^
S
11 mai 2018 18:12
Hamdoulilah c'est vrai je suis gaté. Mais ca veut rien dire peut etre allah m a destiner avec un autre style de femme allah alem.
Mais pourquoi cette question. Tu mesure 1m78 ?
Citation
Nej2018 a écrit:
Il y en a beaucoup, tu n'auras pas de mal à trouver incha Allah
11 mai 2018 18:19
Les grandes sont masculines?!ptdr
Ma belle soeur et ma meilleure amie mesurent toutes les deux 1m80, je mesure 1m75 et honnetement on a du succès que ce soit avec les maghrébins ou autres, et on est loin d'être masculines.

Après je pense que les goûts et les couleurs sont dans la nature, mais ce que j'entends souvent de la part des maghrébins c'est que c'est un atout, puisque c'est plutôt "rare" chez nous.
Combien de fois j'ai entendu "t'as de la chance d'être grande", "ca va mieux aux grandes"...

Après un homme qui fait 1m70 voudra peut être plus une femme d'1m60 pour ne pas "choquer"
11 mai 2018 18:20
Les grand pieds c'est pas sexy ^^
A
11 mai 2018 18:21
salam aleykoum

je fais 1m85 et je trouves qu'une femme d 1m78 ça me plaît.Pour faire des beaux enfants hamdulillah tiens peut être en seconde épouse dans le cas ou j'aurai les moyens?

ça a son charme tu n'as pas à te casser la tête.Dans mon quartier y a un couple ou la femme fait ta taille et l'homme 1m70 environ.

11 mai 2018 18:35
Beaucoup aiment les grandes elles ont un corps élancé et ceux qui aiment les petites c'est que eux sont petits aussi lol
D
11 mai 2018 18:42
Salam

Tu mesures 1m 78 ??

Si c est le cas , bienvenue dans le club ! smiling smiley

C est une question de goût...

Mais c est vrai que c est généralement les mecs qui ont confiance en eux qui les préférént tongue sticking out smileyptdr
Citation
Nej2018 a écrit:
Salam alaykoum

Je voulais savoir pourquoi certains aiment les femmes grandes et d'autres pas du tout.


Merci ^^
11 mai 2018 18:45
J'aurais dit éternel Pigeon ourr ourrr lol
Citation
LaPaz... a écrit:
Tt dépend de l'effet de mode
La mode du moment quoi

L'être humain est un éternel mouton
o
11 mai 2018 18:52
Je crois que ca dépend du physique

Grande et filiforme c'est élégant et féminin

Mais apres qd l'ossature est épaisse. Dc le corps est normal dans son ensembleenvironnement, en harmonie mais ca va faire un ttpeu petit peu moins féminin.

Je crois que c'est ça qui peu peut être gêner.
11 mai 2018 18:59
ptdr

Tiens peut-être bien que je m'achèterais ce sac la prochaine fois. Si j'ai les moyens inchallah, je fonce au magasin et je prends le modèle grand format !

Désolée c'était plus fort que moi, mais j'ai pensé directement à ça en lisant ton post !
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

je fais 1m85 et je trouves qu'une femme d 1m78 ça me plaît.Pour faire des beaux enfants hamdulillah tiens peut être en seconde épouse dans le cas ou j'aurai les moyens?

ça a son charme tu n'as pas à te casser la tête.Dans mon quartier y a un couple ou la femme fait ta taille et l'homme 1m70 environ.

11 mai 2018 18:59
J'avoue, tous moutons ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Tt dépend de l'effet de mode
La mode du moment quoi

L'être humain est un éternel mouton
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
R
11 mai 2018 19:00
Ah parce que c'est la taille qui définit le fait d'avoir de beaux enfants ? perplexe
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

je fais 1m85 et je trouves qu'une femme d 1m78 ça me plaît.Pour faire des beaux enfants hamdulillah tiens peut être en seconde épouse dans le cas ou j'aurai les moyens?

ça a son charme tu n'as pas à te casser la tête.Dans mon quartier y a un couple ou la femme fait ta taille et l'homme 1m70 environ.

B
11 mai 2018 19:00
Jasmin et oranger ça me rasure ce que tu dis ma fille mesure 1m75 a 15 ans je me dis qu' elle aura du succès comme toi et ta belle soeur et amie whistling smiley
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Les grandes sont masculines?!ptdr
Ma belle soeur et ma meilleure amie mesurent toutes les deux 1m80, je mesure 1m75 et honnetement on a du succès que ce soit avec les maghrébins ou autres, et on est loin d'être masculines.

Après je pense que les goûts et les couleurs sont dans la nature, mais ce que j'entends souvent de la part des maghrébins c'est que c'est un atout, puisque c'est plutôt "rare" chez nous.
Combien de fois j'ai entendu "t'as de la chance d'être grande", "ca va mieux aux grandes"...

Après un homme qui fait 1m70 voudra peut être plus une femme d'1m60 pour ne pas "choquer"
A
11 mai 2018 19:06
ah ah
Citation
sassy. a écrit:
ptdr

Tiens peut-être bien que je m'achèterais ce sac la prochaine fois. Si j'ai les moyens inchallah, je fonce au magasin et je prends le modèle grand format !

Désolée c'était plus fort que moi, mais j'ai pensé directement à ça en lisant ton post !
D
11 mai 2018 19:07
Ça dépend de la femme je pense

Après bon la taille... j'ai envie de dire on s'en fout mais bon
Citation
étoile brillante a écrit:
Pour eux les grandes ça fait masculin c pas féminin c est ma déduction whistling smiley
J
11 mai 2018 19:20
La grandeur est à la beauté , ce que la petitesse est à la "mignonneté" (je sais même pas si sa se dit mais tu m'a compris hein) c'est comme sa que je vois les choses .
Et pour ceux les tailles moyennes c'est un mixte des deux .
Moi je préfère tout ce qui est mignon , donc plus petit.

Et ajouter à sa il y a une sorte de complexe qui se forme si j'ai une femme plus grande que moi , je ne sais pas sa me troublerait . D'ailleurs les femmes grandes généralement veulent des hommes grand . Mais en soit ce n'est pas quelque chose qui pourrait me faire fuir (je connais un beau couple ou la femme est plus grande que le mari il vont bien ensemble )
J'espère que la réponse te satisfait .
a
11 mai 2018 19:22
Salam, les hommes grands et tres grands ( 1m80 à +2m ) aiment les petites , les hommes petits ( -1m70 ) aiment les petites, les hommes moyens ( 1m70 à 1m80 ) s'en fichent.
Citation
Nej2018 a écrit:
Salam alaykoum

Je voulais savoir pourquoi certains aiment les femmes grandes et d'autres pas du tout.


Merci ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook