Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Metier bien payés et islam
Z
26 septembre 2023 19:19
Je ne peux pas t'aider plus mon frère.

Tout ce que je savais je te l'ai dit.

Par contre, fait salat istikhara pour ton orientation.

Que Dieu te facilite
Citation
rhaza12 a écrit:
Tu as un de leurs contact par mail sur gg y'a qu'un numero de telephone
z
26 septembre 2023 22:28
Un data scientist qui commence chez Facebook à Paris c'est environ 100k je crois.

Sinon, pour les 99,999% restant c'est plutôt dans les 50k en débutant, mais c'est déjà mieux que n'importe quel ingé de base.

Je te laisse te renseigner sur le métier, je n'arriverai pas à bien expliquer.


Sinon oublie la finance, même islamique. Ca n'existe pas un quant en finance islamique. Pour les autres métiers, c'est hyper niche et ça ne paie pas.
Citation
rhaza12 a écrit:
C'est payés combien et ça consiste en quoi?
r
27 septembre 2023 16:24
Merci, pour vos réponses et le métier qui consistent à calculer lesrisque de l'entreprises sont ils halal?
z
27 septembre 2023 18:25
banque et assurance c'est "kif kif bourricot", c'est basé sur de l'intérêt et du hasard --> à éviter.

Si tu veux gagner de l'argent fait médecine. C'est le conseil que j'aurais aimé qu'on me donne au lycée plutôt que de me pousser à faire des études prestigieuses et bosser dur pour d'autres.

Citation
rhaza12 a écrit:
Merci, pour vos réponses et le métier qui consistent à calculer lesrisque de l'entreprises sont ils halal?
r
27 septembre 2023 18:55
Justement calculer le risque de l'entreprise c'est pas dans l'assurance ou les banques, le métier dont je parle c'est ça " Le risk manager est un préventeur (personne qui prévient) des risques financiers. Il est chargé d'anticiper, d'analyser puis de quantifier les risques que peut générer l'activité de sa société sur le plan financier avec en arrière plan la volonté de réduire leur impact."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook