y a aucune contradiction ! relis bien ce que j'ai dit et puis chacun son point de vue on fait ce qu'on veut non !! ?? C'est pas toi qui va decider a ma place !
Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/05 01:55 par kni_nza.
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam aalikoum > > > dites moi mesdames > > comment vous comptez faire pour "mesurer" son > niveau intellectuel > > > vous comptez lui demander un CV > > ou bien quand il viendra demandez votre main, vous > lui ferez une interro surprise ? > > plus rien ne m'etonne
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color]
[color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color]
[color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c très justement ça Bass vu qu'il est question de mariage, ce sera même un DS en surprise
c toi en fait qui confond intelligence avec niveau intellectuel je cherche un mec intelligent qui a en plus un niveau intellectuel!!!
Pour kiné, ça me va!!
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam aalikoum > > > dites moi mesdames > > comment vous comptez faire pour "mesurer" son > niveau intellectuel > > > vous comptez lui demander un CV > > ou bien quand il viendra demandez votre main, vous > lui ferez une interro surprise ? > > plus rien ne m'etonne
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > princessetitrit a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > An ce qui me concerne vu mes horaires et mon > > emploi du temps chelou je ne peux me > permettre > > d'être difficile quant à la profession de > mon > > chéri mais hamdoulillah on travaille dans la > même > > boîte donc on a le même emploi du temps > chelou et > > les mêmes horaires pourries > > > > La femme ne parle pas que de mariage, > d'enfants et > > de futilités > > > tu dis ça parcequ'il a le meme taf que toi > imagine il exerce un des metiers que j'ai citè , > tu l'accepterai > > *********************Dounia > forever*********************
Sincerement son metier mest completement égal tant qu'il ninterfere pas dans notre couple
> Sincerement son metier mest completement égal tant > qu'il ninterfere pas dans notre couple > > > > La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et > de futilités
et s'il est sexologue? tu sais ça existe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color]
[color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color]
[color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
princessetitrit a écrit: ------------------------------------------------------- > bof tan kil me sexologue pas moi le reste jmen > fous > et tant qu'il est pas acteur de X tavais oublié ce > métier là!!! > > La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et > de futilités
et bien et bien, si tu te retrouver en face d'un sexologue je sais pas si tu changeras d'avis... tu dis " bof tan kil me sexologue pas moi.. " c'est du verbe "sexologuer"?
princessetitrit a écrit: ------------------------------------------------------- > jvoulais dire tant quil manalyse pas!!! > > La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et > de futilités
mdrrrrrrrrrrr ah d'accord mais il devra bien te parler de sa journèe au travail
patience a écrit: ------------------------------------------------------- > > salam > > et le mari qui n'a pas d'emploi ? > > ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce sont les > gens qui s'en servent > > > > pour mon cas c'est pas un probleme comme je l'ai dit plus haut, du moment que moi je travail... mais rare sont les hommes qui decident de fonder une famille alors qu'ils n'ont pas encore une situation professionnel.
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > patience a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > salam > > > > et le mari qui n'a pas d'emploi ?
> les parents n'accepteront jamais cela...
> est ce que tu "donnerais" ta fille a un chomeur? > > > Qui peut accepter cela? > > plus rien ne m'etonne
le chomage n'est pas un choix qu'on fait ! il px très bien etre chomeur mnt et trouver un emploi plus tard ! si g une fille ki travaille et qu'elle aimerait fonder une famille ac un "chomeur" ki reste tt de même une personne je vois pas d'inconvéniant !
à condition kil soit un bon "chomeur" lol , mais pas tte la vie kameme ! qlqk de bien ! qui a ttes les qualités pkoi pas ! comme g dit il trouveras un travail s'il a la volonté ! c'est triste qu'un chomeur n'a pas le droit de faire une famille comme tt le monde !
wa allah oua3lam !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
patience a écrit: ------------------------------------------------------- >> > le chomage n'est pas un choix qu'on fait ! > il px très bien etre chomeur mnt et trouver un > emploi plus tard ! > si g une fille ki travaille et qu'elle aimerait > fonder une famille ac un "chomeur" ki reste tt de > même une personne je vois pas d'inconvéniant ! >
et alors? il ne l'a pas choisit, certes mais faut pas non plus rester les bras croisés...
donc il sera refusé systematiquement
moi, il me viendrait pas a l'idée de demander qqun si j'etais chomeur non pas parce que je vais me faire jetter, mais parce que le travail est une obligation, en etant au chomage on est pas a l'abris...meme si madame travail
on cherche d'abord un travail et apres on se marie, pas l'inverse
a moins que cela ne te derange pas de dormir chez bel mÔman qqmois voire qqannées
> à condition kil soit un bon "chomeur" lol , mais > pas tte la vie kameme ! > qlqk de bien ! qui a ttes les qualités pkoi pas ! > comme g dit il trouveras un travail s'il a la > volonté ! > c'est triste qu'un chomeur n'a pas le droit de > faire une famille comme tt le monde !