Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le métier dont vous rêviez
10 janvier 2018 00:43
Salam, Salut,

Si vous êtes pressé pas la peine de finir la lecture, le titre se suffit à lui-même, voilà !

"Un jour je serai le meilleur avocat
Je plaiderai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les procès
Je parcourrai les juridictions entières
Traquant avec espoir
Les clients et leurs mystères
Le secret de leurs porte-feuille

Avocats !
Arnaquez les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Avocats !
Rien ne nous arrêtera
L'injustice triomphera
Avocats !
Arnaquez les tous
Même à notre âge !
Un voyage d'apprentissage
Ça demande du courage !
A-vo-cat !
Arnaquez-les tous!, arnaquez-les tous!
Yeah !

Ni juges ni bâtonnier sur mon chemin
Ne pourra me briser
Car pour remplir mon compte en banque
Je suis déterminé
Quand il faudra passer à l'action
Nos factures seront là
Et tous ensemble nous gagnerons (ou pas)
Le dernier des procès !
"


Personnellement, moi je rêvais que le crime paie, du coup pour que le crime paie en toute légalité, j'ai voulu être avocat mais contrairement à James qui lui venait de la haute bourgeoisie, moi je venais d'une famille très pauvre (vous l'avez sans doute vu dans un épisode des pokémons sad smiley ), du coup j'ai pas pu faire le métier que je souhaitais et j'ai fini par rejoindre la Team Rocket. Je suis voleuse de Pokémon.

Bon, le crime paie mais je prends des risques et en plus leur tenue n'est pas aussi mastoura que celle des avocats mais ça, ça fait l'objet d'un autre post.

Et vous, vous aviez un métier "rêvé" plus jeune ? Vous avez réussi à faire ce métier ou un métier qui s'en rapproche ? perplexe
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
D
10 janvier 2018 00:53
Bsahtek la chanson !

Moi j’voulais être footballeur mais j’etais trop fort, donc j’ai arrêté. Logique Football
Citation
Jessie TR a écrit:
Salam, Salut,

Si vous êtes pressé pas la peine de finir la lecture, le titre se suffit à lui-même, voilà !

"Un jour je serai le meilleur avocat
Je plaiderai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les procès
Je parcourrai les juridictions entières
Traquant avec espoir
Les clients et leurs mystères
Le secret de leurs porte-feuille

Avocats !
Arnaquez les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Avocats !
Rien ne nous arrêtera
L'injustice triomphera
Avocats !
Arnaquez les tous
Même à notre âge !
Un voyage d'apprentissage
Ça demande du courage !
A-vo-cat !
Arnaquez-les tous!, arnaquez-les tous!
Yeah !

Ni juges ni bâtonnier sur mon chemin
Ne pourra me briser
Car pour remplir mon compte en banque
Je suis déterminé
Quand il faudra passer à l'action
Nos factures seront là
Et tous ensemble nous gagnerons (ou pas)
Le dernier des procès !
"


Personnellement, moi je rêvais que le crime paie, du coup pour que le crime paie en toute légalité, j'ai voulu être avocat mais contrairement à James qui lui venait de la haute bourgeoisie, moi je venais d'une famille très pauvre (vous l'avez sans doute vu dans un épisode des pokémons sad smiley ), du coup j'ai pas pu faire le métier que je souhaitais et j'ai fini par rejoindre la Team Rocket. Je suis voleuse de Pokémon.

Bon, le crime paie mais je prends des risques et en plus leur tenue n'est pas aussi mastoura que celle des avocats mais ça, ça fait l'objet d'un autre post.

Et vous, vous aviez un métier "rêvé" plus jeune ? Vous avez réussi à faire ce métier ou un métier qui s'en rapproche ? perplexe
10 janvier 2018 00:57
Il y a de longues études qu'il faut avoir de l'appui pour pouvoir les faire...

Mais enfin tout est possible de nos jours si Dieu le permets. Il y a des miracles et j'y crois fortement.
l
10 janvier 2018 00:58
salam,je me voyais grand reporter a l'étranger!
Citation
Jessie TR a écrit:
Salam, Salut,

Si vous êtes pressé pas la peine de finir la lecture, le titre se suffit à lui-même, voilà !

"Un jour je serai le meilleur avocat
Je plaiderai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les procès
Je parcourrai les juridictions entières
Traquant avec espoir
Les clients et leurs mystères
Le secret de leurs porte-feuille

Avocats !
Arnaquez les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Avocats !
Rien ne nous arrêtera
L'injustice triomphera
Avocats !
Arnaquez les tous
Même à notre âge !
Un voyage d'apprentissage
Ça demande du courage !
A-vo-cat !
Arnaquez-les tous!, arnaquez-les tous!
Yeah !

Ni juges ni bâtonnier sur mon chemin
Ne pourra me briser
Car pour remplir mon compte en banque
Je suis déterminé
Quand il faudra passer à l'action
Nos factures seront là
Et tous ensemble nous gagnerons (ou pas)
Le dernier des procès !
"


Personnellement, moi je rêvais que le crime paie, du coup pour que le crime paie en toute légalité, j'ai voulu être avocat mais contrairement à James qui lui venait de la haute bourgeoisie, moi je venais d'une famille très pauvre (vous l'avez sans doute vu dans un épisode des pokémons sad smiley ), du coup j'ai pas pu faire le métier que je souhaitais et j'ai fini par rejoindre la Team Rocket. Je suis voleuse de Pokémon.

Bon, le crime paie mais je prends des risques et en plus leur tenue n'est pas aussi mastoura que celle des avocats mais ça, ça fait l'objet d'un autre post.

Et vous, vous aviez un métier "rêvé" plus jeune ? Vous avez réussi à faire ce métier ou un métier qui s'en rapproche ? perplexe
B
10 janvier 2018 00:59
Styliste...

Et si ma religion me le permettait j’aurais continuée la danse pour faire Danseuse pro, genre ça: [youtu.be]
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
10 janvier 2018 01:11
Mets sur un papier ce qui t'empêcherai réellement. Je pense que serai faisable avec quelques cours à distance...Par contre au niveau de percer dans le métier suis pas sûre...à voir.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,je me voyais grand reporter a l'étranger!
10 janvier 2018 01:14
Danseuse pro si tu veux dire coach / prof, tu pourrai le faire pour des musulmanes, pas besoin de se mettre à poil mais dans une tenue potable. Ca servirai pour bcp je pense perplexe


Citation
BlaChichi a écrit:
Styliste...

Et si ma religion me le permettait j’aurais continuée la danse pour faire Danseuse pro, genre ça: [youtu.be]
10 janvier 2018 01:20
Quand je pense que je voulais être vétérinaire
A la place jai adoptée deux chatons Heu
10 janvier 2018 01:25
Petite, je voulais devenir maîtresse d'école / coiffeuse.
10 janvier 2018 01:30
Ethnologue ou critique littéraire.
J’avais un univers bien à moi on va dire ça comme ça grinning smiley
T
10 janvier 2018 01:34
Salut Cherry lady.

Je t'ai adressé un message sur le forum il y a peu. As-tu eu le temps de le lire ?

(C'était sur le thread de la posteuse qui se plaignait que son mari l'igorait aux réunions de famille, je crois qu'elle en a demandé la suppression).
10 janvier 2018 01:45
Coucou Miss Sornettes

Nop,j ai ou on a du vexer la demoiselle ( pourquoi me réserver cet honneur ^_^)
j ai bien eu des notifications mais le post a été supprimé.
Dommage elle aura ses raisons. Je lui envoie ma belle-mère quand elle veut,elle sera plus que considérée et mise à contribution...
10 janvier 2018 02:08
Footballeur grinning smiley
10 janvier 2018 02:15
Pour ça faudrait déjà que la musique et la danse soit autorisé, hors elles sont haram pour la plupart des savants
Citation
DB & PP a écrit:
Danseuse pro si tu veux dire coach / prof, tu pourrai le faire pour des musulmanes, pas besoin de se mettre à poil mais dans une tenue potable. Ca servirai pour bcp je pense perplexe
10 janvier 2018 02:33
tu a raison. quand j’etais au lycée tout le monde me prennent pour une conne quand je leur disais que je veux devenir commisaire au compte moi c’etais le travaille que je voulais jai eu mon bac avec mention et j’ai fais mes etude je suis en train de finir mon stage de 2 ans et je suis vraiment devenue commisaire au compte et al hamdoulilah j’ai jamais abandoné parce que je savais ce que je voulais faire avec du courage on peux tout faire
Citation
DB & PP a écrit:
Il y a de longues études qu'il faut avoir de l'appui pour pouvoir les faire...

Mais enfin tout est possible de nos jours si Dieu le permets. Il y a des miracles et j'y crois fortement.
10 janvier 2018 03:14
Salam

Quand j'étais en primaire je voulais devenir soit détective privé soit avocate défendre les gens, peut être même les sauver lol
Je voulais aussi écrire des roman d'ailleurs j'avais rédigé toute seule les 3/4 d'une histoire que ma classe avait écrite pour au final être " oubliée " en 4eme de couverture j'ai tellement tapé un scandale en voyant le " brouillon" de cette page que j'ai forcé ma prof a tapé un sprint jusqu'à la maison d'édition pour rajouter mon nom ptdr
10 janvier 2018 07:32
Quand j'etaot plus jeune j'etait danseuse pro junior, je passer dans des plateau tele etc lool, puis vint l'âge " de la raison ". J'avais 15 ans, en pleine reflexion sir ma religion,je me suis voiler et j'ai tout arreter pour commencer mon chemineent spirituelle: Sinon j'aurais continuer et j'en aurais fais mon Metier.J'ai aussi voulu travailler a la bac et j'etait tres motiver lool. Puis au final j'ai trouver le metier qui me correspondait a 100%, travailler dans les ecoles avec les enfants In love mais bon en france c'est compliquer de travailler voiler donc pq pas a l'etranger in chaa allah.
Citation
Jessie TR a écrit:
Salam, Salut,

Si vous êtes pressé pas la peine de finir la lecture, le titre se suffit à lui-même, voilà !

"Un jour je serai le meilleur avocat
Je plaiderai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les procès
Je parcourrai les juridictions entières
Traquant avec espoir
Les clients et leurs mystères
Le secret de leurs porte-feuille

Avocats !
Arnaquez les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Avocats !
Rien ne nous arrêtera
L'injustice triomphera
Avocats !
Arnaquez les tous
Même à notre âge !
Un voyage d'apprentissage
Ça demande du courage !
A-vo-cat !
Arnaquez-les tous!, arnaquez-les tous!
Yeah !

Ni juges ni bâtonnier sur mon chemin
Ne pourra me briser
Car pour remplir mon compte en banque
Je suis déterminé
Quand il faudra passer à l'action
Nos factures seront là
Et tous ensemble nous gagnerons (ou pas)
Le dernier des procès !
"


Personnellement, moi je rêvais que le crime paie, du coup pour que le crime paie en toute légalité, j'ai voulu être avocat mais contrairement à James qui lui venait de la haute bourgeoisie, moi je venais d'une famille très pauvre (vous l'avez sans doute vu dans un épisode des pokémons sad smiley ), du coup j'ai pas pu faire le métier que je souhaitais et j'ai fini par rejoindre la Team Rocket. Je suis voleuse de Pokémon.

Bon, le crime paie mais je prends des risques et en plus leur tenue n'est pas aussi mastoura que celle des avocats mais ça, ça fait l'objet d'un autre post.

Et vous, vous aviez un métier "rêvé" plus jeune ? Vous avez réussi à faire ce métier ou un métier qui s'en rapproche ? perplexe
10 janvier 2018 07:33
J'ai toujours réver de devenir , professeur de Français

Mais ça n'a pas aboutis du coup je suis vendeuse de métier , mais pour l instant je m'occupe de mes enfants et je trouve que c'est le plus beau métier du monde In love
a
10 janvier 2018 07:44
salam alikoum,

Petite video que j'ai bcp aimé et qui peut en inspirer bcp ;

S
10 janvier 2018 09:01
Docteur .. thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook