Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon métier pourrais joué négativement en ma faveur ?
T
21 décembre 2015 22:22
Assalam alaykoum

Un homme qui fait ce métier c'est next, y'a pas matière à discuter.

Tout comme Dj, vendeur de sous vêtements ou prêt à porter féminin,gynéco, barman, coiffeur pour femmes ou make up artist...

Et puis quoi encore...

Je comprend pas pourquoi tu les habilles ces femmes ?

Tu ne pourrais pas te contenter de confectionner et de passer le relais à une assistante pour l'habillage et retouches ?
l
21 décembre 2015 23:23
Salam wa3likoum merci pour vos réponses , je vois que les avis diverges , juste ce que j'ai constaté dans les commentaires de chez certaines femmes célibataires, qui n'accepterais pas la situation, je vous comprend tout à fait et je trouve ça mignon, car la façon dont vous le dites en dirai c'est moi votre mari, avis radical . Dans la nature humaine , dans un couple l'homme ne partage pas ça femme ne serais ce que dans le regard et inversement proportionnel moi même je pense comme vous , j'opte pour la solution, de travailler avec ma futur femme, Inch'Allah et qu'il serait dans mon devoir de ne pas voir professionnellement ces femmes aux physiques avantageux je voudrais répondre à d'autres hommes qui serait imaginé dans ma situation, oui il y'a vraiment de quoi être fou, mais bizarrement le professionnel prend le dessus .
22 décembre 2015 00:08
D'accord avec toi pour la fierté je suis bien placé pour le savoir j'ai moi même une fierté hautement bien placé mais je ne vois pas trop le rapport avec le post . J'essaie d'aider ce frère en lui donnant mon point de vue alors si j'ai faux sur toute la ligne Qu'Allah me pardonne mais ne me demande pas de me taire t'es personne pour sa a ce que je sache . C'est son métier c'est a lui de prendre des décisions décisives et il est en droit de penser a sa future femme effectivement beaucoup de femmes n'accepterait pas un tel métier ce qui est compréhensible .
Citation
islampeace a écrit:
Soubhannollahil est déja dans la fornication , il habille des femmes presque nues , aidez ce frère ou taisez vous.
De plus tu crois que toutes les femmes réagissent avec leur coeur , certaines ont une fierté de fer et je leur tire chapeau.
S'il elle t'aime vraiment , la phrase qu'on utilise à toutes les sauces.
T
22 décembre 2015 00:25
Bonne décision.

Voilà tu passeras le relais à ta femme in cha Allah mais en attendant il faut que tu trouves une solution parce que même religieusement ça ne passe pas du tout...

Toucher une femme qui n'est pas la sienne, c'est pas rien...

Allah te donnera ton rizq quoi qu'il arrive, si t'abandonnes ce péché pour lui Il te le remplacera par bien mieux c'est certain, alors réfléchis y smiling smiley
Citation
oujdidu83 a écrit:
Salam wa3likoum merci pour vos réponses , je vois que les avis diverges , juste ce que j'ai constaté dans les commentaires de chez certaines femmes célibataires, qui n'accepterais pas la situation, je vous comprend tout à fait et je trouve ça mignon, car la façon dont vous le dites en dirai c'est moi votre mari, avis radical . Dans la nature humaine , dans un couple l'homme ne partage pas ça femme ne serais ce que dans le regard et inversement proportionnel moi même je pense comme vous , j'opte pour la solution, de travailler avec ma futur femme, Inch'Allah et qu'il serait dans mon devoir de ne pas voir professionnellement ces femmes aux physiques avantageux je voudrais répondre à d'autres hommes qui serait imaginé dans ma situation, oui il y'a vraiment de quoi être fou, mais bizarrement le professionnel prend le dessus .
S
22 décembre 2015 08:19
Les sentiments et déceptions seront toujours présents quelque soit l'évolution de la société.
Se demander si exercer un travail dans la mode peut poser problème en France aujours hui c est une régression.
Ici la majorité des sujets tournent autour des déceptions. si cela te gêne vas ailleurs.
Citation
Oumniya. a écrit:
C'est toujours mieux que les débats sur les ex qui n'en finissent pas whistling smiley
s
22 décembre 2015 20:55
Moi je vois rien de réhiditoire tkt pas tu trouveras une femme à épouser
P
22 décembre 2015 21:00
Tu as tout gâché avec ta dernière phrase lol.

Bonne continuation..
Citation
oujdidu83 a écrit:
Salam wa3likoum merci pour vos réponses , je vois que les avis diverges , juste ce que j'ai constaté dans les commentaires de chez certaines femmes célibataires, qui n'accepterais pas la situation, je vous comprend tout à fait et je trouve ça mignon, car la façon dont vous le dites en dirai c'est moi votre mari, avis radical . Dans la nature humaine , dans un couple l'homme ne partage pas ça femme ne serais ce que dans le regard et inversement proportionnel moi même je pense comme vous , j'opte pour la solution, de travailler avec ma futur femme, Inch'Allah et qu'il serait dans mon devoir de ne pas voir professionnellement ces femmes aux physiques avantageux je voudrais répondre à d'autres hommes qui serait imaginé dans ma situation, oui il y'a vraiment de quoi être fou, mais bizarrement le professionnel prend le dessus .
O
22 décembre 2015 21:08
Salam aleikoum

Qu'Allah t'accorde une bonne épouse

Apres c'est vrai que tu fais un métier pas facile surtout niveau islam c'est pas du tout adéquat mais l'idée de faire bosser ta future épouse avec toi est pas mal :-)
Citation
oujdidu83 a écrit:
Salam wa3likoum merci pour vos réponses , je vois que les avis diverges , juste ce que j'ai constaté dans les commentaires de chez certaines femmes célibataires, qui n'accepterais pas la situation, je vous comprend tout à fait et je trouve ça mignon, car la façon dont vous le dites en dirai c'est moi votre mari, avis radical . Dans la nature humaine , dans un couple l'homme ne partage pas ça femme ne serais ce que dans le regard et inversement proportionnel moi même je pense comme vous , j'opte pour la solution, de travailler avec ma futur femme, Inch'Allah et qu'il serait dans mon devoir de ne pas voir professionnellement ces femmes aux physiques avantageux je voudrais répondre à d'autres hommes qui serait imaginé dans ma situation, oui il y'a vraiment de quoi être fou, mais bizarrement le professionnel prend le dessus .
O
22 décembre 2015 21:18
Ca me gêne pas du tout vous me faites pitié plus qu'autre chose. C'est pas moi qui souffre à cause des zommes c'est bien vous qui leur collez sans fierté comme une moule sur un rocher.

Et puis les sujets comme le tien entre autres on les a vus défiler depuis des années mais vous semblez pas vouloir apprendre des erreurs des autres (ou des vôtres) donc finalement vos histoires de déceptions sentimentales sont plus relous et moins intéressantes que ce post effectivement.







Citation
Sabrinette33 a écrit:
Les sentiments et déceptions seront toujours présents quelque soit l'évolution de la société.
Se demander si exercer un travail dans la mode peut poser problème en France aujours hui c est une régression.
Ici la majorité des sujets tournent autour des déceptions. si cela te gêne vas ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/15 21:21 par Oumniya..
R
22 décembre 2015 21:21
Salem,

Oh lalalalalaaaaal!!!!!

c'est juste impossible j’arrêterai tout de suite la relation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook