Citation
Siyham a écrit:
Aleykoum Salem Nacera
J'étais esthéticienne et effectivement c'est un metier illicite.
Par contre tu peux travailler en parfumerie !
C'est un très bon poste Prsk tu as des primes, dès cadeaux, du maquillage et un parfum toutes les semaines... Le seul inconvénient c'est que c'est tres rechercher comme poste, il y a beaucoup de demandes mais trés peu de places.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,
Sérieux ? Tu as un parfum toutes les semaines ???
Ça me paraît bcp qd même
Citation
Moussochocolat a écrit:
Salam
Si ça te pose un problème de conscience d'épiler les sourcils tu n'es pas obligée de le faire ma soeur.
Après concernant l'épilation il y a une awra à respecter même entre femmes donc pourquoi pas te lancer dans l'épilation à l'aveugle?
J'ai vu qu'une fille faisait ça et honnêtement elle a du succès. Elle épile des femmes qui, quels que soient les raisons (pudeur, religion... ) ne veulent pas se découvrir.
Je pense que tu devrais poursuivre ta formation si c'est ce que tu aimes et adapter ton offre à tes principes.
Sinon comme métiers pour femmes voilées je ne saurais te conseiller désolée car tu peux faire n'importe quel métier et ensuite trouver du travail ou non avec ton voile.
Bon courage en tout cas.
Citation
Chamallooww a écrit:
Maudites soient les épileuses et les épilées
Alors je ne comprends pas l'épilation à l'aveugle, c'est de toute manière interdit.
Nacera esthéticienne a domicile ca te dit pas? Une voiture et c'est parti, surtout que beaucoup de soeurs aiment se faire chouchouter à la maison, ainsi tu pourras porter le voile et pas de mixité.
Citation
Moussochocolat a écrit:
Salam désolée chamallow j'ai pas compris ton message. Qu'est-ce que tu ne comprends pas?
L'épilation à l'aveugle concerne l'épilation du maillot. Ce qui est interdit c'est l'épilation des sourcils.
Citation
Chamallooww a écrit:
Oui pour les sourcils c'est interdit
J'avais pas compris que tu parlais pour le bas mais à l aveugle j'avais jamais entendu...comment peut elle bien faire l'épilation si elle voit pas?![]()
Pour ca faut le faire soi même pkoi se compliquer? C comme si on détournait le commandement d'Allah car il ne faut pas voir mais ne pas toucher aussi, enfin c mon avis
Citation
Nacera1996 a écrit:
Salam Aleykoum les Yabis
Je voudrais être esthéticienne a la base , et je suis une formation pour sa . Mais je me pose pleins de questions sachant qu'à mon avis ce métier est illicite rien que pour l'épilation des sourcils j'ai mauvaise conscience. Je ne sais pas quoi faire de ma vie voulant porter le voile Inch'allah dans un futur proche ou lointain...
Alors je m'adresse a vous quels sont les métiers licite en Islam pour une femme ?
J'ai suivi ce métier car le monde de la beauté pour moi est une passion pas de jugement svp .