Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Métissage intermaghrébin ?
26 octobre 2018 18:20
Mais tu es conne qui t'a dit que mon mari n'est pas maghrébin, je pige pas.

Franchement une communauté avec des gens comme toi intolérants et aussi bête franchement non merci.

Tu sais il y a une autre communauté, des personnes tolérantes dont la priorité est l'islam qui ne regarde ni ta couleur de peau, ni tes origines, je préfère celle ci!
Citation
Betyna a écrit:
Assume ton mariage hors communauté tu sais que tu n'en feras plus jamais partie, tu t'es mis dedans c'est pas NOTRE problème
26 octobre 2018 18:24
Bizzare mais tu répond jamais à la question hein. Toi ce qu'il t'intéresse c'est les origines de mon mari pourtant la question qui contre ta pensée, ah ça non tu y répond pas.

Et dire que tu as 40 pigeseye popping smiley pahhh, tu fais pitié ma fille.

Tkt c'est clair qu'on a pas le même niveau, je pense qu'on a pas fais les mêmes études, tkt pas, ne complexe pas hein ma chérie, y a rien de mal de ne pas avoir un bon qi.

Allé sans rancune, on se verra sur un autre topicyawning smiley
Citation
Betyna a écrit:
@Ndia ton niveau est bien trop pénible pour moi, je t'ai suffisamment accordé de temps hier tu aimes te répéter le sujet te touche j'ai bien compris mais c'est TON problème il ne manquerait plus que j'y passe encore une soirée. Tes commentaires sont de mauvaises qualité tu comprendras que je te plante là
26 octobre 2018 18:27
La religion est parfois un prétexte pour corroborer avec les attirances de certains, pour rendre un peu plus fiable la graine qui sera mal placée.

Chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il n'empiète pas la dignité d'autrui.
Citation
Ndia a écrit:
Je n'es rien contre quelqu'un qui veuille préserver sa lignée,... Je suis contre qu'il soit contre les personnes qui ne vois pas l'importance de l'origine pour se marier, qu'il voir la religion avant tout!

Quand on demande la tolérance aux autres, il faudrait l'avoir envers nos pripres communauté.
:
B
26 octobre 2018 18:31
38 ans et mariée à un marocain tu ne sauras jamais ce que c'est cette vie la
Bonne soirée mon huître yawning smiley

Citation
Ndia a écrit:
Bizzare mais tu répond jamais à la question hein. Toi ce qu'il t'intéresse c'est les origines de mon mari pourtant la question qui contre ta pensée, ah ça non tu y répond pas.

Et dire que tu as 40 pigeseye popping smiley pahhh, tu fais pitié ma fille.

Tkt c'est clair qu'on a pas le même niveau, je pense qu'on a pas fais les mêmes études, tkt pas, ne complexe pas hein ma chérie, y a rien de mal de ne pas avoir un bon qi.

Allé sans rancune, on se verra sur un autre topicyawning smiley
26 octobre 2018 18:42
L'auteur de ce sujet a déposé cette bombe et il s'est tiré comme un voleur de sac à main. ptdr
B
26 octobre 2018 18:43
ptdr

Enfin un sujet qui éveille les passions!
Citation
Quatrième a écrit:
L'auteur de ce sujet a déposé cette bombe et il s'est tiré comme un voleur de sac à main. ptdr
26 octobre 2018 18:49
C'est fou ! 10 pages quand même ! Oups ptdr

J'étais mort de rire avec toutes ces échauffourées.
Citation
Betyna a écrit:
ptdr

Enfin un sujet qui éveille les passions!
27 octobre 2018 12:23
ptdr
Citation
Ndia a écrit:
Mais tu es conne qui t'a dit que mon mari n'est pas maghrébin, je pige pas.

Franchement une communauté avec des gens comme toi intolérants et aussi bête franchement non merci.

Tu sais il y a une autre communauté, des personnes tolérantes dont la priorité est l'islam qui ne regarde ni ta couleur de peau, ni tes origines, je préfère celle ci!
27 octobre 2018 12:26
Ta oublier voyante , sexologue ptdr
Citation
Ndia a écrit:
Après être sociologue, psychologue, tu es devenu porte parole de la communauté maghrébine. Waw, tu es polyvalenteeye popping smiley je t'admire, mais comment tu fais
N
27 octobre 2018 13:12
C'est le test My Heritage qu'elle a fait ?

je voulais le faire aussi mais mon mari me disait que c'était sûrement un moyen pour les USA de ficher nos ADN car le test est envoyé et effectué là bas. Dommage lol j'aurais trop aimé connaitre l'histoire de notre ADN.
J'avais vu qu'un raciste blanc anglais avec fait ce test et qu'il avait découvert qu'il avait des origines jamaïcaines , il a pas aimé loool.
Citation
bilkis45 a écrit:
Tout à fait car je suis rifaine et ma soeur a fait un test d 'ADN nous avons du sang asiat et somaliensmiling smiley
Vive le métissage In love
P
27 octobre 2018 13:57
Salam alaykoum

Le mariage est licite si les 2 sont musulmans,c est le principal.

Qu'est ce qui est le plus important ,ce qu'Allah a décrété de licite où ce que vous pensez.

En lisant certains ,on a l'impression que c'est un péché de se marier avec une personne d'une autre communauté .

Tant que les 2 sont musulmans ,il y a aucun problème ,cela n'empêche pas de transmettre sa culture et traditions
D
27 octobre 2018 15:17
Je l'ai fais avec FTDNA, je suis bien et belle un descendant des guerriers berbères.


Et de dire que c'est un moyen de je ne sais pas quoi c'est une connerie, saches que tu n'es pas obligé de donner ton nom et prénom, et c'est ce que j'ai fais.
Citation
Umama a écrit:
C'est le test My Heritage qu'elle a fait ?

je voulais le faire aussi mais mon mari me disait que c'était sûrement un moyen pour les USA de ficher nos ADN car le test est envoyé et effectué là bas. Dommage lol j'aurais trop aimé connaitre l'histoire de notre ADN.
J'avais vu qu'un raciste blanc anglais avec fait ce test et qu'il avait découvert qu'il avait des origines jamaïcaines , il a pas aimé loool.
27 octobre 2018 15:28
Je ne sais pas elle l a fait à Londres.
Citation
Umama a écrit:
C'est le test My Heritage qu'elle a fait ?

je voulais le faire aussi mais mon mari me disait que c'était sûrement un moyen pour les USA de ficher nos ADN car le test est envoyé et effectué là bas. Dommage lol j'aurais trop aimé connaitre l'histoire de notre ADN.
J'avais vu qu'un raciste blanc anglais avec fait ce test et qu'il avait découvert qu'il avait des origines jamaïcaines , il a pas aimé loool.
S
27 octobre 2018 15:52
Exactement yawning smiley
Citation
Pachito a écrit:
Salam alaykoum

Le mariage est licite si les 2 sont musulmans,c est le principal.

Qu'est ce qui est le plus important ,ce qu'Allah a décrété de licite où ce que vous pensez.

En lisant certains ,on a l'impression que c'est un péché de se marier avec une personne d'une autre communauté .

Tant que les 2 sont musulmans ,il y a aucun problème ,cela n'empêche pas de transmettre sa culture et traditions
27 octobre 2018 16:17
J'ai besoin d'un clash, ça urge ! Football
27 octobre 2018 16:28
Pkoi tu dis ça?
Citation
Quatrième a écrit:
J'ai besoin d'un clash, ça urge ! Football
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
27 octobre 2018 16:53
C'est pour détourner le clash sur moi.
Tu vois, quand je croise une castagne, au lieu de les calmer (ça prend du temps quand même), je file une torgnole aux 2 lutteurs, tout de suite après ils oublient leur différent et je deviens leur ennemi commun, c'est plus fort que moi. grinning smiley

Bon après ça rebrousse chemin parce que..parce que. Angel
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Pkoi tu dis ça?
m
28 octobre 2018 08:44
Salam aleikoum .

Toujours les même qui aiment leurs bled que pour maxi 30 jours par an et qui pour la grande majorité n ont aucune envie d y vivre définitivement alors que c est l unique solution pour vivre complément leur idéologie dont ils s'en vantent Que virtuellement . Le métissage est permis en islam, alors le combattre de toutes ses forces tout en étant dans le même temps bcp moins virulent sur des choses totalement bannies de l islam et qui sont un vrai fléau comme l homosexualité, la pédophilie ou encore le terrorisme est un énorme indicateur d une foi très hypocrite.

Non en réalité hors virtuel ,ils sont très bien implanter en France , intégrés et revendiquent très souvent le fait qu ils soient français , mélangés au sein de plusieurs ethnies mais chialent qui ait bcp de métissage en faisant les nationalistes de pacotilles bien plus fort que marine et consorts. Quel incroyable paradoxe !!!!!!! C est comme si quelque un fais le choix de vivre dans un quartier mal famé et qu ensuite il s étonne hypocritement que ses enfants ayant vu du sale depuis tout petit tournent mal .

Ceux la qu ils.retournent illico prestro sans retour au bled car une grande partie des français les déteste plus que toute autre ethnie et les accuse de vouloir imposer leur traditions , cultures au détriment de la leur. L'extrême droite les charges comme étant un des plus grand danger du soi disant plan kalergi.

[mobile.lemonde.fr]

Pour finir d un point vue islamique , ils sont dans un egarement manifeste s ils se disent musulman. Un musulman doit toujours voir en priorité sa religion au dela du reste. C est pas en sachant faire un couscous qu on va aller au paradis. Pour défendre les traditions prophétique y a plus personne. Par contre pour pourfendre les traditions culturelles dont bcp sont des innovations, voire du chirk , la y a foule. Par ex, ils défendent leur culture comme on défend son din mais ces même personne ne portent même pas de voile , s habillent à l occidental , fument, boivent .... Cherchez l erreur.



[www.salafidemontreal.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/10/18 08:48 par manassik.
m
28 octobre 2018 09:01
C est de la pure mythomanie, s ils respecteraient vraiment leur culture, ils seraient plus en France depuis belle lurette.
Pour prouver s ils sont vraiment attachés à leur culture , demande donc leur de déchirer devant toi leur carte d identité Française . 99 ,999999 % ne le feront pas . Ce sont juste des beaux parleurs du net et ils le savent au plus profond de leurs coeurs .
Citation
Meyssoune a écrit:
Sa prétend vouloir transmettre ceci cela à leurs enfants alors que ces enfants meme (des fois de mon âge) quand je vois leurs agissement je suis outrée tu te demande où sont la culture « notre mode de vie ».. mais Dès qu’il s’agit de MARIAGE sa sort la culture le patati patata



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/18 09:08 par manassik.
L
28 octobre 2018 12:00
Non mais je vous rassure,que vous soyez rif,algériens,francais ou black...Vous etes tous aussi bidons les uns que les autres grinning smiley

Ques que vous etes nuls à vous embrouiller pour des choses que vous ne maitrisez même pas

Une fois dans la tombe,vous ressortirez vos origines comme arguments,on va bien rire spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook